AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyMar 20 Juin - 0:46

Deux voitures et un fourgon neuf places forment notre convoi de routards-surfeurs. En tout, seize personnes. Le monticule de bagages est impressionnant. Tout comme le look disparate des passagers. Le jour et la nuit entre le blondinet tout en muscle et le grand barbu filiforme. Entre eux, j’ai presque des allures de sage lycéenne. Ce que je ne suis pas. Routes, plages, surf, gastronomie, camping, escalade, tourisme, plongée, on aura tout fait, durant notre périple. Le but était, après avoir bouclé les stages de formations au Centre nautique d’Island Bay, de s’offrir une parenthèse et surtout permettre à chacun de faire découvrir son propre univers et ses passions aux autres en dehors de ce qui nous avait réuni initialement, le surf. La dernière étape de notre séjour dans l’île du sud, un concert à Oamaru.

Ce voyage m’a fait tellement de bien. Côtoyer cette bande de fous furieux qui sèment la joie de vivre autour d’eux, un bonheur ! J’avais craint au départ qu’il y ait des étincelles entre certains, très différents, mais la tolérance a oeuvré pour le bien de tous. Génial. J’ai le sourire du matin au soir. Pas envie de rentrer. Pas envie de retrouver ce que j’ai fui. L’ambiance déglinguée de la maison et de notre famille qui a cessé d’en être une. J’appréhende de plus en plus ce retour alors que l’échéance approche. Cette soirée et nous reprenons la direction d’Island Bay demain.

En attendant que les premières notes jaillissent au milieu de la nuit, c’est un inventaire de nos meilleurs souvenirs qui nous accaparent. Les bonnes surprises, les impondérables, ce qui a nous fait rire, ce qui nous a angoissé, ces petites choses vécues et que nous avons en commun, nous les partageons... L’ascension de ce fameux rocher qu’on n’a pas réussi à trouver et qui s’est transformé en compétition dans un gymnase face à un mur d’escalade... La plongée sous-marine où nous n’avons été que quatre téméraires à oser affronter une météo désastreuse... La toile de tente, une minute pour la monter, deux heures pour la ranger, qu’on a fini par transporter assembler à l’arrière du fourgon... Des rires à n’en plus finir. Pourtant, dès que je fais un pas hors de ce périmètre de gaité, la tristesse m’envahit. Je n’ai vraiment pas envie de rentrer. Je traine des pieds parce qu’ils me manquent déjà, d’ici deux jours ce sera fini. On se reverra, mais ce ne sera pas pareil. Ça vient de moi ! Je commence à voir tout en noir. Je sens que ce soir, je vais m’éclater la tête pour arrêter de penser. Il restera qui à la maison ? Après Lukas, ce sera au tour de Kenzo d’être parti ? Je me rends compte que mon sourire devient un peu forcé. Il y a des paroles qui m’ont échappé dans les conversations. Je jette un oeil vers la buvette installée pour l’occasion. Une dizaine de personnes s’activent pour servir. Ce n’est pas la meilleure idée qu’il soit, mais j’en ai besoin. Je me retourne vers les membres du groupe. — Eh ! On va pas rester les mains vides ! Du monde pour m’accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyMar 20 Juin - 19:35


a good journey
Des petites vacances. Enfin, pas vraiment des vacances ... Quoi que, si, ça sonnait comme des vacances un peu. Un groupe de surf. Nina ne connaissait pas tout le monde dans ce petit groupe. Non. Elle connaissait un peu Noa. Puisque cette dernière ... puisque cette dernière lui donnait quelques cours de surf de temps à autre. Oui. Nina n'était pas une grande surfeuse. Oui. Elle tombait souvent. Malgré tous les conseils que Clayton avait pu lui donner. Mais ce n'était pas son job. Il n'était pas prof de surf, même s'il lui donnait de très bons conseils. Noa, c'était pareil. Elle lui donnait tout un tas de questions. Elle lui montrait comment bien faire. Comment ne pas chuter. Mais bon. Passons. Là n'était pas vraiment la question. ll était clair qu'elle s'amusait bien. C'était un bon petit groupe. Et puis, ils avaient des activités plutôt chouettes à dire vrai. La plongée n'était pas une activité très suivie par tout le monde. Parce que le jour de l'activité, il ne faisait pas beau, malheureusement. Et les moniteurs n'avaient pas trop voulu prendre de risque pour la plongée. Mais il y avait eu quatre fous. Et Nina faisait partie de ces fous. Parce qu'elle se disait qu'elle n'aurait pas forcément d'autre chance de le faire. Non. Alors oui. Elle avait tenté de participer à toutes les activités. Parce que ce n'était pas quelque chose qu'elle pourrait refaire avant un petit moment. Alors, autant en profiter. A fond. A fond. A fond.

La semaine touchait à sa fin. Et c'était bien dommage. Ils étaient tous regroupés pour profiter des derniers instants. Nina était souriante. Un peu mélancolique toutefois parce que ça se terminait bientôt. Ouais. Elle remarqua que Noa était un peu ... Elle aussi était mélancolique. Sans doute pas envie de revenir à la réalité d'ici à quelques heures. Elle s'était tournée vers le groupe après avoir regardé de manière très intense la ... la buvette. Nina eut un sourire et elle se leva. "Moi, j't'accompagne !" Nina eut un hochement de la tête et elle s'était rapprochée de Noa. "Après tout, on est encore là pour quelques heures ! Autant en profiter !" Ouais. Pour sûr. "D'autres volontaires ?" demanda Nina en regardant autour d'elles afin si y'avait d'autres personnes partantes.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyVen 23 Juin - 15:44

Lancer un tel appel ne peut manquer de faire écho parmi l’assemblée. Alors que deux autres “Moi !” se font entendre, le reste de l’équipe n’hésite pas à passer commande auprès de ceux qui ont signaler leur intention de faire bouger leurs pieds jusqu’au bar. Clairement, les premières notes du concert papillonnent dans l’air et ils préfèrent se mouvoir au rythme de la musique. Nina est volontaire pour un tour à la buvette. Elle, c’est la moins douée en surf du groupe. A faire douter de mes propres compétences à enseigner. Elle ne manque pas de volonté pourtant, On ne peut pas être un crack dans tous les domaines, normal. Elle m’a étonnée durant notre sortie plongée, par contre. Je ne m’attendais pas du tout qu’elle soit aussi téméraire.

Je lui souris en lui rendant son hochement de tête alors qu’elle s’approche de moi. Je finis d’effacer la distance qui nous sépare pour lui donner un léger coup d’épaule amical en riant. — Il va nous falloir huit mains à chacune pour tout porter. Je continue sur ma plaisanterie — Attendre que quelqu’un se manifeste, nous aurait évité d’être les pieuvres livreuses. J’ai raté une occasion de me taire. Je suis désolée de t’entrainer dans cette activité pas des plus réjouissantes. Tes vacances vont se finir plus tôt que prévues. Tu bosses dans un bar, il me semble. Tu rempiles ! Parce qu’en plus des boissons certains souhaitent grignoter. Je comprends mieux comment doit être pénible le travail des serveurs en restauration. Ils trouvent même moyen de changer leur commande quand le voisin suggère une autre boisson ou un autre plat. Cela devient vite un casse-tête. Tant pis si on ne ramène pas exactement ce qu’ils veulent, je n’ai pas envie de me prendre la tête plus que ça. Déjà que nous sommes bonnes à passer la moitié de la première partie du concert à faire la queue au comptoir et des navettes vers le groupe ! — Sinon, le bilan de cette ballade ? Tu as aimé ? Si on propose de nouveau l’année prochaine, des choses à changer ? Tout en discutant, on se dirige le comptoir. Impossible de déterminer s’il y a un sens pour faire la queue avec la foule qui s’agglutine déjà pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyVen 23 Juin - 22:03


a good journey
Pas trop de volontaires pour aller chercher tous ces verres. Mais pire encore, Nina n'avait pas prévu que certains d'entre eux voudraient de la bouffe. Là, tout de suite, elle regrettait son petit calepin sur lequel elle pouvait noter toutes ses commandes. D'une certaine manière, elle avait l'impression qu'elle était ... Comme au travail, en quelque sorte. Ouais. "Ca va pas être simple, je te l'avoue. A moins qu'ils acceptent volontiers de nous prêter des plateaux pour éviter qu'on ait des ennuis." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais. Ca serait peut-être pas une mauvaise chose si ... Si on leur prêtait un plateau. Ouais, dans le pire, Nina pourrait toujours demander. Pour le moment, elles allaient devoir attendre et faire la queue que ça soit leur tour. Nina se mit à rire quelque peu à la remarque de Noa. Cette dernière venait de lui faire remarquer qu'elle prenait le boulot plus tôt, en quelque sorte. "C'est pour la bonne chose que je reprends le travail plus tôt." Elle avait souri un peu plus. "Ouais. Parce que j'allais pas non plus te laisser y aller toute seule." Elle secoua la tête. D'autres allaient peut-être dédaigner les rejoindre et leur filer un coup de main. "On aurait dû faire bouger les mecs. C'est la galanterie après tout." Sauf qu'ils ne semblaient pas être bien galants. Pour preuve puisqu'ils étaient bien tranquillement installés et qu'ils allaient profiter du concert. Nina tourna la tête vers Noa tandis que cette dernière lui posait une question. Sur le voyage. Si elle avait des choses à changer. "Et bien ... Peut-être faire ça un peu plus tôt dans l'année. Histoire de bien s'assurer que ça soit pas la merde pour la plongée." Nina eut un hochement de la tête."Mais sinon, rien à changer en plus." Non. "C'était génial. Et si j'ai l'opportunité de faire ça l'année prochaine à nouveau, c'est avec plaisir que je m'inscrirais." C'était certain. Enfin, si elle pouvait s'inscrire. Et si ça se produisait à nouveau. Dans le cas contraire, tant pis.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyMar 4 Juil - 16:31

Sa remarque est pleine de bon sens, les mecs auraient pu bouger leur cul et faire preuve de galanterie pour venir aider. Cette notion-là ne fait pas partie de leur comportement naturel. Tant pis. Et puis c’est aussi l’occasion de pouvoir échanger avec Nina et de la voir autrement qu’en difficulté sur une planche. Je la crois efficace dans son boulot, ce sera la meilleure aide dans cette situation. J’apprécie ses remarques sur notre voyage que j'accompagne d'un grand sourire quand elle parle de l’épopée sous-marine. C’est vrai que nous nous sommes comportés presque comme des gamins irresponsables. A la limite, parce que tout de même nous ne nous sommes pas mis en danger évident. Ça s’est décidé aussi rapidement sans se préoccuper de la saison. Je me mets à rigoler. — Les imprévus pimentent la vie, mais tu as raison, on planifiera mieux l’année prochaine.

La file avance à petits pas. Heureusement qu’on peut profiter de la musique du groupe qui se déchaîne sur scène. Je la regarde en éclatant de rire — J’ai oublié la moitié de la commande. J’espère que tu as une meilleure mémoire que moi. Parce que c’est enfin notre tour ! Je me retrouve devant un serveur, brun au regard glaçant. Il doit avoir son compte dès le début de la soirée, le pauvre, il n’est pas au bout de sa peine. Pour le réconforter, j’y vais avec mon beau sourire, parce que la suite c'est un grand... — Euh... Donc nous avons besoin de... Je me tourne vers Nina avec mon petit air malheureux. — Bière ? Au moins cinq et puis... S’il y a un job que je ne ferais jamais c’est bien serveuse ! Alors que je laisse à mon amie le soin de continuer suivant ce qu’elle se souvient, quelqu’un de la file d’à côté me bouscule. Je me retourne pour découvrir un jeune homme en costume cravate. Son sourire et ses excuses. Charmant le garçon ! Il donne envie de plaisanter avec lui. — Parfait pour la circonstance le costume. Je le fais rire, cool... mais bon... je ne vais pas laisser Nina gérer seule nos potes en manque de liquides et de solides. Je m’accoude au comptoir en poussant un soupir devant la commande qui commence à s’entasser. — Tu as raison, un plateau ne sera pas du luxe, même deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyMar 4 Juil - 21:28


a good journey
Nina pencha légèrement la tête sur le côté tout en regardant Noa. "Oui, je sais que les imprévus, ça peut être pas mal parfois. Mais pas au point ... de nous pourrir la plongée." Elle secoua la tête. "Mis à part ce point là, ouais, y'a rien à changer. Non. Toutes les activités, c'était vraiment chouette." Et ça se terminait en beauté. Enfin, il leur restait encore quelques heures avant que ça soit totalement terminé mais bon. Il était vrai que c'était bientôt la fin. Nina avait adoré cette sortie. Et elle le referait, si elle avait l'opportunité de le faire. Ouais. Dans la mesure du possible, ça serait top de chez top. Enfin, passons. Les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées de corvée de boisson et de bouffe. Elles auraient été toutes les deux, ça aurait été plus simple. Ca aurait été bien plus simple. Néanmoins, c'est qu'ils étaient nombreux mine de rien. Et ça allait être compliqué ... Mais ce n'était pas bien grave. "J'ai retenu pas mal de choses. Mais j'suis pas certaine que je vais penser à tout." Nina secoua la tête. Non. Elle avait une bonne mémoire. Dans la mesure du possible à dire vrai. Cependant, elle n'était pas non plus une super serveuse. Avec des super pouvoirs. "Tant pis. Tu sais, ceux qui sont pas contents, ils avaient qu'à bouger leurs fesses." Nina eut un hochement de la tête. Tout simplement. C'était à leur tour. Noa avait commencé à commander. Elle regardait Nina avec un air désespéré. "Ouais, salut." dit-elle en regardant le barman. "Alors, on aurait besoin en fait ..." Elle lui fit toute une énumération de ce qu'elles venaient chercher. "Et si ça dérange pas, comme on est plutôt nombreux ... Ca serait chouette d'avoir des plateaux." dit-elle dans un hochement de la tête. Le barman avait commencé à préparer tout cela. Noa était revenue dans la course. "Ca va toi ? Tu t'es trouvée un pote ?" lui demanda-t-elle. Elle n'avait pas vu l'altercation avec le gars en costume. Nina tourna la tête à nouveau vers le barman tandis que ce dernier venait de lui demander quelque chose. "Si ça te dérange pas, j'reviendrais chercher la bouffe. Ca marche pour toi ?" Il avait adressé un certain sourire à Nina. Pendant qu'il avait préparé la commande, elle avait papoté un peu avec lui. Parlant de son job. Du sien. Du fait qu'elle avait l'impression de se retrouver au travail mais que c'était chouette comme ça. "T'es prête pour un premier service ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyJeu 6 Juil - 2:18

Heureusement que c’est Nina qui m’accompagne, l’un de nos autres compagnons de voyage n’aurait pas assuré aussi bien. Le comptoir s’est rempli. Inutile d’attendre un élément de plus, l’espace est plein. Comme elle le propose si bien ! — C’est partie pour le premier tour. Je me tourne vers le serveur. — Merci pour ça déjà, on revient au plus vite récupérer le reste. Alors qu’il était en grande discussion avec Nina, le ton joyeux, le voilà qui me lance un regard noir. Je range mon propre sourire sans comprendre ce qui se passe. C’est quoi le truc, je les ai dérangés, je l’ai dérangé ? Je reste un instant sans savoir quoi faire. Dire merci ? C’est fait. Dire pardon ? — Pardon. Je le dis mais je ne sais pas pourquoi. J’ai dû loupé quelque chose dans ce qui s’est passé ou dit. Sans ajouter un mot de plus, je me charge d’un plateau.

L’opération retour vers la bande s’annonce délicate. La foule est compacte entre eux et nous. Il va falloir jouer des coudes pour passer. Je me tourne vers Nina. — C’est pas gagné. Le parcours du combattant maintenant. Je ne peux m’empêcher de jeter un oeil vers le serveur. Nos regards se croisent, il était en train de m’observer. Je me sens mal à l’aise d’un coup. Heureusement, c’est le top départ pour le voyage de retour vers le reste de l’équipe. — Pardon. Attention. S’il vous plait, un passage pour nos plateaux. Un pas, deux pas, un arrêt, un pas, passer sous un bras, contourner un bloc d’amoureux enlacés, un arrêt... Je surveille que je ne perds pas Nina sur le trajet. — Il a été sympa avec toi le serveur ? Il a une étrange façon de me regarder, je trouve. J’ai fait quelque chose qu’il fallait pas ? Je vous ai dérangé dans votre conversation ? Je me retourne pour apercevoir de loin sa silhouette. Il semble en attente alors qu’un homme passe sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyJeu 6 Juil - 19:03


a good journey
Elles avaient déjà plein de choses. Elles avaient pas mal de commandes. Et elles n'allaient pas attendre plus longtemps. Elles ne pouvaient pas. Autant faire un premier service. Maintenant. Tout n'allait pas tenir. Donc ouais. Autant se bouger le popotin. Et puis, c'était bien. Elles pouvaient bouger au rythme de la musique. Enfin, Nina avait l'habitude de faire ça. Après tout, elle travaillait dans un bar. Elle avait l'occasion de faire ça assez souvent à dire vrai. "Allez ma grande. On est parties." Elle eut un hochement de la tête. Ca allait être ... Compliqué de rejoindre leurs amis. La foule s'était mise à danser et à bouger un peu à droite, à gauche. C'était pas facile. Mais Nina ne se faisait pas de soucis. Elles allaient y arriver. Pas de doute la dessus. Fallait juste éviter de se faire bousculer. "On y croit." La rouquine s'était contentée de sourire et de tourner la tête légèrement vers Noa. "C'est pas gagné, je sais. Mais c'est un coup de main à prendre." Ouais. "J'dirais pas que j'ai l'habitude. Mais presque. J'dois souvent jouer des coudes." C'était son boulot. Elle avait travaillé dans plusieurs bars bondés. Et pas qu'un peu. Mais voilà, c'était comme ça. Et c'était plutôt chouette à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était même très très chouette. Enfin. Passons. Nina s'était lancée en première. Au moins, elle laissait le champ libre à Noa. Enfin, elle n'avait qu'à la suivre. Noa en profita pour lui poser une question. Ou deux. A propos de ... A propos du serveur. Nina haussa les épaules quelque peu. "Bah écoute ... Moi, ça s'est bien passé. On a parlé brièvement de nos boulots respectifs." Ouais. Rien de bien transcendant à dire vrai. "Il m'a peut-être un peu draguée." Beaucoup même. "Sans doute qu'il n'a pas trop aimé que j'doive filer avec toi. C'est peut-être ça." Elle n'en savait rien. "Ou alors ... Il t'a dans le nez. Je sais pas." Ouais. Elle ne savait pas trop. Elles avaient fini par rejoindre leur groupe. "Et voilà pour vous."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyMar 11 Juil - 2:43

C’est peut être tout simplement cela, il me considère comme une trouble-fête qui est venue l’interrompre alors qu’il s’était lancé dans une opération drague auprès de Nina. Séduction expresse entre deux verres servis. Alors, oui, ma présence a peut-être dérangé. Peut-être que dans son idée, j’aurais fait seule les navettes vers notre groupe, laissant à ses bons soins mon amie. Alors que je suis en pleine réflexion sur le loustic du bar et que nos amis d’Island Bay sont en vue, je me fais bousculer par un mouvement de foule. Je retiens à la volée un verre dont une partie du liquide coule entre mes doigts, tandis qu’une main récupère une canette qui vient de plonger dans le vide et une autre redresse mon plateau qui penche du côté où commence à glisser le ravitaillement. — Merci. Je lève les yeux vers celui qui m’a aidé pour me retrouver face au gars en costume de tout à l’heure. J’éclate de rire. Lui aussi. — C’est notre soirée rencontre. Je ris de plus belle. — Brève rencontre alors, on m’attend. Je lève un sourcil avec un regard insistant sur ce que je transporte. A l’évidence, ce n’est pas moi seule qui vais tout consommer. — Je croise les doigts pour que la prochaine soit moins éphémère. Je m’éclipse en lui laissant pour seule réponse un haussement d’épaules et un sourire. Je finis de rejoindre les assoiffés qui profitent pleinement du concert. Nina a déjà commencé à vider son plateau. — Voilà le reste du premier voyage. En m’approchant de Nina, je lui glisse quelques mots à l’oreille.— Drôle de soirée, drôle de rencontre. Je viens de me faire bousculer deux fois par la même personne. Totalement euphorique sans avoir encore bu un verre. Je me retourne pour lui montrer la personne en question. — Celui avec le costume bleu. Qui vient à un concert en costume ? Il est dément ce type. Par contre il a de bons réflexes, il a sauvé notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyMar 11 Juil - 20:48


a good journey
Le serveur était mignon. Et il avait été gentil avec Nina. Pas au point de proposer de l'accompagner. Il aurait été ... comment dire ... Il aurait été avenant et gentil avec elle, vraiment gentil, oui, il aurait pu proposer de l'aider un peu. Il aurait pu proposer de les aider toutes les deux. Mais peut-être que ... qu'il avait décidé que ce n'était pas la peine. Après tout, Nina n'était pas toute seule. Elle était en compagnie de Noa. Mais il était clair que des mains en plus, ça n'aurait pas été négligeable à dire rai. Du tout. Enfin, c'était pas bien grave. Ca n'allait pas les empêcher de retrouver leur groupe. Nina y était arrivée en première. Mais elle ne voyait pas Noa sur ses talons. L'un de ses camarades lui demanda où était la bouffe. "Si ça arrive pas assez vite pour toi, tu sais, tu peux lever ton cul et nous aider. Y'a d'autres plateaux qui attendent au bar." Elle eut un hochement de la tête. Elle fixait son camarade. Les yeux dans les yeux. Il y eut quelques sifflements autour d'elle. Et oui, Nina n'avait pas sa langue dans sa poche. Si elle avait quelque chose à dire, bien évidemment, elle le disait. Elle n'était pas le genre de personne à se cacher derrière des faux semblants. La seule chose qu'elle cachait, c'était la réelle nature de sa relation avec Caleb. Elle ne pouvait pas dire qu'elle sortait avec lui. Enfin plutôt qu'elle faisait semblant de sortir avec lui. C'était pas vraiment des choses qui se disaient. Du tout. Et qu'elle n'ébruiterait pas. Jamais. Dans la mesure du possible en tout cas. Noa finit par les rejoindre et Nina la regarda, tout en penchant la tête légèrement sur le côté. "Ah ! Te voilà enfin !" Elle eut un sourire amusé. "J'ai cru que je t'avais perdu dans la foule !" Ce qui était plus ou moins le cas d'ailleurs. Elle avait mis du temps à les rejoindre. Elle lui parla de l'homme. Qui l'avait bousculé une première fois. Et qui venait de la bousculer à nouveau. Nina eut un sourire en coin. "Ma foi ... Si le barman t'a dans le nez, t'as peut-être une touche avec l'homme en costume." Et pas qu'un peu. "T'as peut-être envie de tenter ta chance avec lui." Nina haussa quelque peu des épaules. "Tu sais, c'est notre dernière soirée tous ensemble. Mais si tu veux t'éclipser, et tenter ta chance, tu sais, n'hésite pas à le faire." Après tout, ouais, Noa était là pour s'amuser. Comme tout le monde. Autant qu'elle en profite. Nina tourna la tête vers Noa. "J'refais un voyage. Tu veux venir avec moi ou tu veux partir à la recherche de ton ténébreux ?" La balle était dans le camp de Noa. A elle de voir ce qu'elle décidait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyVen 14 Juil - 1:01

Quand je rejoins le groupe, Nina m’accueille avec une pointe d’impatience ou peut-être d’inquiétude. Je lui souris. — Perdue, non, j’ai été interrompue dans ma traversée, oui. En fait c’est toute une bande de morfals qui m’attend. Certains déçus de ne pas voir sur mon plateau leur commande ronchonnent dans leur coin sans pour autant être trop critique. Nina a sans doute remis à leur place les plus grognons avant mon arrivée.

Nous échangeons sur les possibilités qui s’offrent à moi concernant ma rencontre fortuite avec l’homme au costume bleu. La proposition de Nina est tentante. Rejoindre le gars. Je la regarde. J’hésite. Je tourne la tête vers notre groupe. Pas affolés du tout qu’on soit obligé de faire plusieurs tours pour les ravitailler. Je soupire en les voyant continuer à être un public parfait, attentifs à la moindre note, des oeillères pour le reste. — Je vais avec toi. Parce que je crois que tu n’auras pas d’aide de leur part. Et en plus c’est moi qui ai lancé l’opération bar au départ, alors je ne vais pas t’abandonner au milieu. Je garde en point de mire ma cible potentielle azurée — Quand on aura fini de servir nos cannibales... Un clin d’oeil au passage à mon équipière. — S’il est encore dans le coin... Sourire espiègle. — Mais pour l’heure, on se lance dans un deuxième voyage ensemble, sinon tu vas devoir en faire un supplémentaire. Ce serait totalement incorrecte de ma part de laisser Nina, même si revoir le serveur n’a rien de motivant. — Tu as ton ténébreux aussi qui t’attend. Il ne va surement pas apprécier de me revoir en ta compagnie. J’éclate de rire. — Je prends le risque d’être fusillée sur place par son regard noir. Tu dis pour moi, mais si tu préfères sa compagnie à celles de nos lâcheurs... Un signe de tête en direction de ceux qui nous accompagnent depuis plusieurs jours dans notre parcours détente. — Tu es libre. Enfin, je dis libre dans le sens que ce n’est pas moi qui vais te l’interdire, ni eux. Ils ne se rendront compte de rien, du moment qu’ils auront le ventre plein. Après, libre, je ne sais pas si tu l’es, mais comme tu es venue seule... Ce qui en soit n’est pas une confirmation qu’elle soit célibataire, mais le sujet n'a pas été abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyVen 14 Juil - 14:17


a good journey
Noa n'était pas peste. Elle allait d'abord aider Nina avec un nouveau voyage jusqu'au bar. Ce qui fit sourire la rouquine. "Non, c'est vrai ... Ils grognent beaucoup mais y'en a pas un qui semble avoir envie de bouger ses fesses." Elle secoua légèrement la tête. "Ils sont un peu gonflés quand même ... J'veux dire ... Ca leur ferait pas de mal de bouger leurs fesses un peu." Après, elle pouvait comprendre qu'ils étaient un peu fatigués. Ils avaient passé une semaine de folie après tout. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils devaient attendre que tout leur soit servi sur un plateau d'argent, si on peut dire ça ainsi. "C'est gentil de ta part en tout cas. Mais tu sais, si tu m'abandonnais pour flirter avec le beau ténébreux, j't'en aurais pas voulu." Non. Du tout. Quoi qu'il en soit, Noa avait des principes. Et c'était appréciable. Et pas qu'un peu. Ils servaient les cannibales et les assoifés. Et après. Seulement après elle pourrait ... voir si le ténébreux était encore dans les parages ou pas. "D'accord, d'accord. Allons-y." Elles étaient parties en direction du comptoir, à nouveau. Et Noa lui parla du barman qui devait l'attendre également. La rouquine eut un sourire amusé. "Il a beaucoup de travail. J'm'en voudrais de le distraire." Et pas qu'un peu. "Après, par contre, s'il veut qu'on se retrouve plus tard, j'dirais pas." Elle ne savait pas après. Elle verrait bien. Ils étaient venus là en bande. Et elle se doutait qu'ils repartiraient en bande. Ou pas. Y'aurait peut-être des pertes. Après tout, Nina était célibataire. Enfin. Non Pas vraiment. Elle était en faux contrat avec Caleb. Elle faisait semblait d'être sa petite amie. Pour l'argent. Et elle avait l'impression de s'enfoncer dans un faux mensonge. Et ça commençait à lui déplaire un peu. Dans le sens où elle avait l'impression ... que c'était plus ... qu'un simple contrat. Peut-être qu'elle se prenait la tête pour rien. Peut-être qu'elle devrait en parler avec Caleb. Tout simplement. Ouais. A voir. En tout cas, oui, elle ne pouvait pas continuer sans rien dire. Et ils devraient parler un peu. Beaucoup même. Enfin. "Disons que c'est compliqué." Ouais, plutôt compliqué. "Et que je sais pas si j'ai envie de rajouter du compliqué à tout ça ou pas." Elle haussa des épaules tandis qu'elles se rapprochaient un peu plus du bar et du serveur. "Alors, deuxième round. Et tu seras libre de partir à la recherche de ton ténébreux." Elle eut un sourire amusé au coin des lèvres.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyDim 16 Juil - 1:08

Plus facile de se frayer un chemin en direction du bar sans avoir un plateau chargée à la main. Au retour, il sert de bouclier pour se protéger des gestes trop larges de danseurs trop excités. Nous parvenons à rester suffisamment proches pour discuter. Nina reconnait ne pas être totalement indifférente au serveur qui personnellement ne me branche pas du tout. C’est même le contraire. Quelque chose me dérange en lui, mais je ne saurais pas dire quoi. La façon dont il m’a regardé tout à l’heure, peut être. Compliqué, dit-elle. — Compliqué, ça arrive parfois. Doubler le volume du compliqué, je comprends que ça rebute. Je ne suis pas là pour l’entrainer dans ce qu’elle ne souhaite pas. Je n’ai même pas de conseil à lui donner, je ne connais rien à sa situation et nous ne sommes pas suffisamment amies pour que je pose des questions. Libre à elle de me faire confiance pour m’expliquer. La vie privée des gens est comme son nom l’indique, privée. Je ne jouerai pas à la flic. Mais le compliqué, je comprends, oui. Ma famille a tendance à donner dans le compliqué et j’appréhende le retour à la maison. Les derniers messages échangés avec mon frère, même s’ils se veulent rassurant, laissent entrevoir que ma mère va mal. En plus nous ne sous sommes pas séparées en très bons termes suite à sa séparation d’avec Lukas. Alors je prends positivement que Nina fasse de nouveau allusion à ma rencontre. J’éclate de rire. — A fond dans ce deuxième round. On boucle à la vitesse de la lumière. Je tourne sur moi-même vérifier si je vois un costume bleu à l’horizon. Impossible, l’horizon est bouché par la foule. — Si le hasard le remet sur mon chemin. J’apprécierai qu’il le fasse.

De nouveau la queue pour atteindre le comptoir. Ils sont plusieurs à servir. Cette fois nous avons une jeune femme blonde en face de nous. — Salut. Nous venons chercher le reste de notre commande. Je n’ai pas le temps de finir mon explication qu’une main se pose sur son épaule pour l’écarter, accompagné d’un “je m’en occupe”. Je me retrouve devant le serveur de tout à l’heure. Avant qu’il me lance son regard à jeter des mauvais sorts, je me recule pour laisser Nina passer devant moi. Je lui glisse à l’oreille quelques mots. — Je te laisse gérer, tu as la quote avec lui. Je me contente de poser mon plateau sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyDim 16 Juil - 15:47


a good journey
C'était compliqué. L'amour, c'était pas quelque chose de simple. Mais alors pas du tout. Ouais. Elle ne savait pas trop ce quelle voulait avec Caleb. Elle savait qu'elle n'avait pas envie de se contenter de leur arrangement. Enfin. Peut-être que ... Peut-être que lui-même avait envie de quelque chose de plus. Elle n'en savait trop rien. C'était une conversation qu'elle devait avoir avec qui de droit. C'était certainement mieux comme ça. Elle eut un léger soupir. Ouais, fallait voir... Fallait qu'elle voit tout ça. Une fois qu'elle aurait le temps à dire vrai. "Disons qu'on va éviter de ... de me rajouter des problèmes." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. "Quoi que, parfois ... C'est intéressant de ... j'dirais pas de s'attirer des problèmes, c'est bien. Mais parfois, ça peut être chouette. Et ça rend ... vivant." Ouais. Enfin, même si le serveur avait l'être sympa, même si elle aimerait bien en savoir un peu plus sur lui ou qu'elle aimerait bien le retrouver plus tard, non, elle n'allait pas le faire. Pour la simple et bonne raison que c'était mieux comme ça à dire vrai. Ouais, bien mieux. Enfin. "A fond." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Plus vite c'était fait, mieux c'était à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Pour sûr. Les voilà donc partir. A jouer un peu des coudes. A se bouger aussi vite que possible en direction du bar d'appoint. Le barman était occupé. Enfin, il ne resta pas occupé bien longtemps. Puisqu'il avait pris la place de la serveuse et qu'il comptait leur donner le reste de la commande. "Ah, resalut." avait dit Nina dans un sourire. Noa était restée un peu en retrait. Sans doute qu'elle avait peur que le serveur lui fasse les gros yeux, à nouveau. "Nous revoilà." Il avait eu un grand sourire à son encontre. Nina lui avait rendu son sourire. "Après, tu nous auras plus dans les pattes." Elle secoua la tête. Elle ne savait pas vraiment s'il en était ravi ou pas. Mais bon. Elle crut entrevoir, toutefois, une petite déception dans le regard du barman. Beau et musclé comme il était, Nina ne se faisait pas trop de soucis pour lui et se doutait qu'il trouverait bien quelqu'un et qu'il ne terminerait pas la soirée seul. Enfin, c'était ce qu'elle se disait. "Et allez, on est reparties." A jouer des coudes, comme cinq minutes plus tôt. A s'assurer que personne n'allait les empêcher de rejoindre les autres. A s'assurer qu'il n'y ait pas de pertes. Ou bien que tout se passe bien. Plus facile à dire qu'à faire mais bon, elle faisait son possible, c'était certain. Et c'était pareil pour Noa.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) EmptyMar 18 Juil - 3:12

Je réduis les explications de Nina à une formule clé : “S’attirer des problèmes ça rend vivant”. La mienne est plutôt du genre : “Prendre des risques pour se sentir vivant”. Si un risque n’est pas en soit un problème quand on le cerne au plus prêt pour éviter les impondérables, les problèmes, eux, débouchent parfois sur des risques imprévus. Je médite sur cette tournure d’esprit pendant que notre commande s’achève d’être mise à notre disposition. Le dernier voyage et c’est un bien. Devoir repasser parmi le monde n’est pas de tout repos. Cela nécessite une attention particulière. Je me prépare mentalement. C’est presque aussi intense qu’une compétition de surf. Ce n’a jamais été mon but, surfer me suffit, pas la peine d’ajouter une recherche de performance par rapport aux autres. C’est un défi entre la vague et moi. La vague, aujourd’hui, s’appelle foule. Cela rend l’opération plus à ma portée. C’est bien ça, suivant la manière dont on regarde les choses, elles n’apparaissent pas de la même manière. C’est sur ces pensées que je m’apprête à rejoindre mes amis quand une main agrippe mon poignet. Le serveur me retient. Je me tourne. Nina est déjà sur le chemin du retour à quelques mètres de moi. Avant qu’elle disparaisse dans la foule, je l’appelle. — Nina ! Attends-moi ! Attends ! Virant de bord, je pose mon regard sur le serveur. — Est-ce qu’il y a un problème ? Il se contente de m’observer sans répondre. Dans cet étau dont je n’arrive pas à me détacher, les secondes me paraissent des minutes. Prisonnière autant de ses doigts que de ses yeux. — Dites-moi s’il y a un soucis. — Besoin d’aide ? C’est pour toi tout ce ravitaillement ? Je vais t’aider à en porter une partie. Je tourne la tête vers la voix de celui qui me propose son assistance pour tomber nez à nez avec le jeune homme en costume bleu, tout sourire. De l’aide, j’en ai grandement besoin. Je m’apprête à lui dire “oui” quand je sens mon poignet retrouver sa liberté. Le serveur s’éclipse aussitôt. J’ai du mal à comprendre ce qui vient de se passer, non, en fait, je ne comprends rien. — Euh... oui... un peu d’aide... Pas le temps de finir ma phrase qu’il se charge d’une partie de la commande. — Je te suis. — Ouais... okay... ne me perd pas, sinon c’est moi qui vais finir en diner pour les ogres. Il se met à rire, je l’accompagne d’un sourire. J’aperçois Nina. Je la regarde en haussant les épaules. Soirée bizarre ! Etrange et amusant au final. J’ai retrouvé le jeune homme qui a attiré mon attention plusieurs fois. Quoique, c’est d’avantage lui qui m’a retrouvée. Je prends le chemin qui doit nous ramener vers le groupe en vérifiant qu’il suit bien. J’approche de Nina. — Pas mécontente de ne pas revenir au bar. Si les autres souhaitent une deuxième tournée, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) (#)   Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir de ces yeux tue la lumière en mon coeur... (Nina & Noa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: