AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 407 ○ points : 540
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 11:52



sawyer braxton
We've come so far, my dear, look how we've grown



you're not alone ○ Kara Braxton
I considered you my sister ○ Iris
keep the family close ○ Braxton Family
long time no see ○ Eziel Duncan
in riding a horse... ○ River Hamilton
Between friends ○ Jude Higginson
titre du sujet ○ Kara Braxton #2
mission : Choco BN ○ Max Odair
set me free ○ Ryan Braxton #1
leave me with my sadness ○ Sean
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


a burden shared... ○ Cade Braxton
You're not alone ! ○ Cade Braxton #2
ready, set... rest !○ Sasha Lazzio
Can't hold us (fb) ○ Cade Braxton #3
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ elle porte le nom de Braxton depuis qu'elle a épousé l'un des fils de la famille, mais son nom de jeune fille est Blake. prénoms ○ Sawyer, ne lui demandez pas pourquoi, elle n'en sait rien. Son second prénom est Livia. âge ○ 33 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ mariée à Ryan Braxton depuis trois belles années. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon. métier/études ○ Sawyer a étudié la photographie à l'université de Wellington. Aujourd'hui, elle travaille dans le ranch familial, prenant la relève de sa mère, et joue parfois les photographes amateurs. groupe ○  la famille, c’est tout pour Sawyer, qu’il s’agisse de sa mère, de son frère, sa famille de sang, ou de celle qu’elle a gagnée en épousant Ryan Braxton, ou celles qu’ils bâtiront peut être un jour, ensemble, si la vie leur en donne la chance.  Elle fait donc partie du groupe family portrait. avatar choisi ○ Sophia Bush.

Infos et anecdotes:
 


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.



_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive


Dernière édition par Sawyer Braxton le Ven 15 Sep 2017 - 19:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 407 ○ points : 540
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 11:52



la famille

Lucas Blake

Grand frère ○ description du lien


Ryan Braxton

Mari ○ Ryan, c’est l’homme de sa vie. Tout n’était pourtant pas joué d’avance entre eux car Sawyer, sortant d’une relation désastreuse, avait beaucoup de mal à s’ouvrir aux hommes… Et pourtant, à force de patience et de persévérance, Ryan a réussi à briser les murs que Sawyer avait construits entre elle et l’amour. Il fait partie de ceux qui l'ont aidée à reprendre confiance en elle, en les autres, à se rouvrir au monde, et Sawyer, de son côté, l'a aidé à surmonter la maladie et la mort du père des Braxton, devenant une épaule solide sur laquelle il pouvait se reposer alors qu'il s'efforçait d'être là pour sa mère et ses cadets.
Neuf années passées ensemble, trois années de mariage, Sawyer et Ryan forment un couple stable et aimant, même s’ils ne sont, bien sûr, pas à l’abri de quelques disputes. Mais ils étaient bien, tous les deux. Ils avaient plein de projets. Et puis, tout a basculé.
Il a suffit d’un coup de téléphone pour chambouler le monde de Sawyer. Un accident, lors d’une sortie entre frère comme Ryan et Cade aimaient tant en faire. Depuis, Sawyer attend. Elle attend qu’il ouvre les yeux, qu’il lui revienne. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle ne vienne lui rendre visite à l’hôpital, sans qu’elle lui parle de tout et de rien, afin qu’il sache qu’elle est là, qu’elle l’aime, et qu’elle l’attend.  


Kara Braxton

Belle soeur ○ elles sont belles-sœurs et se sont toujours très bien entendues. entre elles, le feeling a été immédiat. comme un petit coup de coeur amical. depuis l'accident de ryan, elles se soutiennent énormément et passent beaucoup de temps ensemble. peut être un peu trop même. il n'y a qu'avec kara que sawyer se sent de nouveau vivante. et inversement. elles ont terriblement besoin l'une de l'autre. mais jusqu'où ira ce soudain rapprochement ? certaines situations deviennent ambiguës sans même qu'elles s'en rendent compte. un frôlement de main, un regard en coin ou encore un mot doux qui fait du bien à entendre. des gestes tendres, d'affection, dont elles ressentent le besoin toutes les deux. tu l'auras compris, elles vont finir par être vraiment très proches. dangereusement proches. il y a ce petit quelque chose entre elles qu'on ne peut pas nier. cette connexion qui ne cesse de les rapprocher. mais leur relation risque d'être terriblement compliquée. il y a ryan, dans le coma. il se bat tous les jours entre la vie et la mort, et elles ne peuvent pas lui faire ça. sawyer est mariée, fidèle, elle ne peut pas tomber amoureuse de sa belle-soeur. kara, quant à elle, tient trop à son frère pour le trahir. sans oublier les douze ans d'écart qui les séparent. inconsciemment, de toute façon, elles se l'interdisent toutes les deux. et il sera vraiment difficile pour elles de voir la réalité en face. même si les sentiments sont souvent plus forts que tout, c'est bien connu.


Cade Braxton

Beau frère ○ Cade, c’est son beau-frère. Aussi casse-pieds puisse-t-il être, Sawyer l’adore. Heureusement, quelque part, car Ryan et Cade passent pas mal de temps ensemble. Il la fait rire autant qu’il l’exaspère et ils ne manquent jamais une occasion de se taquiner  - mais qui aime bien châtie bien, il paraît. Depuis l’accident, leur relation s’est quelque peu compliquée. En effet, c’était Cade qui conduisait la voiture… Et il avait bu. Pas au point d’être bourré, mais il avait bu. Dans son désarroi, Sawyer s’en est méchamment pris à lui dans les couloirs de l’hôpital, se défoulant sur celui qui représentait une cible facile sur laquelle déverser sa peine, sa douleur, sa colère. En réalité, elle ne lui en veut pas vraiment. Ils n’ont pas eu l’occasion de discuter depuis l’accident, mais Sawyer compte bien lui venir en aide, autant parce qu’elle est comme ça que parce que Ryan ne voudrait pas voir son frère laisser la culpabilité l’enfoncer plus bas que terre.


Iris Braxton

Belle soeur ○ Sawyer entretient de bonnes relations avec sa belle famille, et Iris n’échappe pas à la règle. Cependant, depuis l’accident, les choses sont tendues entre elle. La famille Braxton s’est divisée en deux camps, d’un côté ceux qui en veulent à Cade, et de l’autre ceux qui le soutiennent… Iris, clairement, à choisi de soutenir son aîné, et elle n’a clairement pas apprécié que Sawyer s’en prenne à lui comme elle l’a fait et de toutes les insanités qu’elle a pu lui cracher au visage. Sawyer n’en pensait pas un mot mais les deux jeunes femmes n’ont pas encore eu l’occasion de mettre les choses à plat, si bien que c’est pour ainsi dire la guerre froide entre elles deux.


Kyan Braxton

Beau Frère ○ Kyan, c’est un peu le cas à part de la famille Braxton. L’ambitieux, celui qui veut toujours plus, toujours mieux, quitte à être en décalage total avec le reste de sa famille. Lorsque le père des Braxton est décédé, Sawyer s’est efforcée d’être là pour sa belle-famille, de les aider à traverser ce moment difficile qu’elle avait elle-même du surmonter des années plus tôt… Kyan ne s’est pas montré des plus réceptifs à ses tentatives, doutant de sa sincérité. Loin de s’en offenser, Sawyer l’a laissé gérer son deuil comme il l’entendait. C’est quelques années plus tard que leur relation évolua, alors que Kyan traversait quelques soucis d’ordre judiciaire, qui le condamnèrent à passer six mois derrière les barreaux. Quand bien même Ryan tournait le dos à son petit frère, Sawyer mit un point d’honneur à lui rendre visite régulièrement, à être là pour lui sans jugement ni reproches.
Finalement, la présence de sa belle-sœur durant ce mauvais moment permis à Kyan de réaliser que Sawyer n’était pas une hypocrite intéressée comme il avait pu le penser au début. Cette amitié durement acquise a cependant été mise en péril par l’accident de Cade et Ryan. Lorsque Sawyer s’en est pris à Cade suite à l’accident, Kyan a voulu s’interposer et en a lui aussi pris pour son grade. Sawyer n’en pensait pas un mot et depuis, elle s’en veut de la manière sont elle les a traités, elle qui est habituellement d’un tempérament plutôt posé.


Devy Braxton

belle-soeur ○ à voir ensemble.



ajout de liens:
 

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive


Dernière édition par Sawyer Braxton le Lun 21 Aoû 2017 - 0:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 407 ○ points : 540
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 11:53



les hommes

Sean Sawyers

Meilleur ami ○ Sean, c’est l’un de ses plus vieux amis. Les deux Blake étant toujours fourrés ensemble, il ne pouvait pas être l’ami du frère de Sawyer sans la connaître elle aussi. C’est cependant bien des années plus tard que ces deux là se sont  rapprochés. Suite à l’incarcération de Lucas, ce dernier a demandé à Sean de veiller sur sa sœur car il se doutait que les mois à venir n’allaient pas être faciles pour elle. Sean a pris sa mission à cœur et a soutenu Sawyer dans cette période compliquée de sa vie. Il l’a aidée à se reconstruire, à reprendre confiance en elle, et s’est forgé la place de meilleur ami dans le cœur de la jeune femme. C’est grâce à lui qu’elle a rencontré l’homme qui est aujourd’hui son époux et aujourd’hui encore, l’amitié qui les unit est très importante aux yeux de la jeune femme. Ils sont là l’un pour l’autre et se soutiennent dans les moments difficiles qu’ils traversent tous les deux.  


Max Odair

type de lien ○ description du lien


Eziel Duncan

vieil ami ○ Eziel et Sawyer se connaissent depuis tout gamins. Les grands-parents du jeune homme étaient en effet des amis de la famille Blake, si bien qu’il arrivait souvent que les chemins des deux enfants se croisent. Leurs vies respectives ont fait qu’ils se sont aujourd’hui perdus de vue. Sawyer sait pour sa peine de prison mais ne lui en tient pas rigueur, son propre frère ayant lui-même passé du temps derrière les barreaux. Lorsqu’elle apprendra le retour en ville d’Eziel, c’est elle qui fera le premier pas et ira lui rendre visite dans le ranch qu’il a décidé de retaper, ne sachant que trop bien combien les semaines suivant une sortie de prison peuvent être compliquées. .


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive


Dernière édition par Sawyer Braxton le Dim 20 Aoû 2017 - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 407 ○ points : 540
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 11:54



les femmes

Avery Sawyers

Amie ○ description du lien.


Kathleen Duncan

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



ajout de liens:
 

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive


Dernière édition par Sawyer Braxton le Ven 21 Juil 2017 - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 14:12

je viens réclamer mon lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 407 ○ points : 540
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 14:16

Je comptais passer sur ta fiche après avoir mangé ^^ tu m'as devancée

T'as une idée en tête ? J'ai pas encore pris le temps d'aller faire un tour sur ta fiche, du coup je sais que ce que tu as noté dans ton profil

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 15:17


on pourrait partir sur le lien que j'ai avec cade, c'est le meilleur ami du mari d'avy, @Sean Sawyers, sans doute que t'as aussi un lien avec lui bref, quoi qu'il en soit, je pense qu'elles se seraient forcément rencontrées par le biée de cade, tout dépend après ce que tu recherches, du positif, négatif, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5767 ○ points : 730
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 16:06

Je comptais le faire, mais là que tu en parles, je suis là
Si tu veux bien de moi, Sawyer ?

_________________
you were my world
we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 407 ○ points : 540
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 19:32

Hum, j'étais en train de me dire qu'il était possible que Sean ait été pote avec le frère de Sawyer au lycée. J'avais pas prévu de le faire beaucoup plus vieux que Sawyer, donc ça collerait niveau âge. Et comme Sawyer et son frère étaient très souvent fourrés ensemble, bah forcément elle aurait pu connaître Sean à cette époque là. Après Sean et Luke ont pu se perdre de vue depuis, puisque Luke a fait de la tôle (il a légèrement démoli l’ex violent de Sawyer, contrarié qu’elle ait enfin décidé de le quitter. On touche pas à la petite sœur   )  et qu’après, il a pas mal voyagé, d’une compétition de surf à une autre. Et il continuera de voyager jusqu'à ce que j'ai le courage de faire un scenario  

Du coup de là, à voir ce que ça aurait pu donner pour Sawyer et Sean au milieu de tout ça, mais ça permettrait de trouver un lien qui n’ait rien à voir avec les Braxton. Elle les adore, mais elle a une vie sociale en dehors de sa famille, quand même  ! Et du coup, le lien avec Avery pourrait découler de tout ça, sans avoir à passer par Cade. Si elle et Sean se connaissaient, elle aura forcément voulu rencontrer la femme qui a réussi lui mettre le grappin dessus pour plus que quelques nuits  

M’enfin, c’est une idée comme ça, dites moi ce que vous en pensez

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5767 ○ points : 730
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 21:15

Intéressant tout ça !
Tu sais à peu prés depuis quand Sawyer n'a plus revu son frère ?

Alors Sean n'a pas de meilleure amie, donc j'ai pensé qu'avec le départ de Luke en prison, Sean aurait pu être un soutien pour Sawyer, ils auraient se rapprocher en passant du temps ensemble et de là devenir meilleurs amis ? Puis Sean est un ami proche de Ryan, donc on aurait même pu imaginer que Sean aurait pu faire rencontrer Sawyer et Ryan (si tu n'as jamais évoqué leur rencontre) ?

_________________
you were my world
we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 407 ○ points : 540
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 22:33

Elle voit son frère dès qu’il a un creux dans son emploi du temps, ou en dehors de la saison des compétitions de surf donc quand même assez régulièrement. Et puis même sans qu’il soit là, ils communiquent tout le temps et s’il est pas trop loin, elle va le voir sur ses compétitions. Dans tous les cas, elle ne l’a pas revu depuis l’accident de Ryan… Parce qu’elle lui a rien dit   . Elle sait qu’il lâcherait tout et rentrerait aussitôt si elle lui disait.

Sawyer aurait en effet eu grand besoin d’un peu de soutien après l’incarcération de Luke (qui remonte à 2006, pour info). Après un an avec son ordure d’ex, plus la culpabilité de voir Luke en prison à cause d’elle, elle était un peu au fond du trou et quelqu'un de confiance pour lui remuer gentiment les fesses, c'était pas un luxe. Et comme j’avais pas évoqué leur rencontre mais que je la plaçais justement dans cette période là à peu près, Sean peut tout à fait avoir été celui par le biais de qui ils se sont rencontrés  

Par contre, si on part sur une relation de meilleurs amis, attend toi à ce qu’elle mette le nez dans tes histoires de divorce . S’ils s’aiment encore, elle va vouloir les rabibocher les deux Sawyers. (on sépare pas Jensen et Danneel, nahmeoh   ) en plus, ça la distraira de mettre son nez dans les affaires des autres

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive
Revenir en haut Aller en bas

avatar

museum ghost
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente et une années bien tassées.
○ statut : mariée à l'homme dont elle est un jour tombée amoureuse. aujourd'hui, c'est bien différent.
○ métier : l'histoire l'a toujours passionné et en particulier la préhistoire : elle est donc devenue paléontologue mais elle aimerait apprendre cette discipline aux jeunes de l'université.
○ quartier : east bay, dans un loft, une prison d'or.
○ orientation sexuelle : les hommes auparavant, une femme en particulier.
○ posts : 467 ○ points : 545
○ pseudo : closer
○ avatar : nina best dobrev
○ DC : cha, sulli & kaia
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mar 20 Juin 2017 - 22:58

il nous faut un lien absolument entre toi et l'un de mes comptes parce que sophia
j'avoue je viens sans rien même si l'une des mes chéries (charlotte) est photographe/journaliste, ça pourrait être un point de départ

_________________


you're my turning page
so call me baby ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 407 ○ points : 540
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mer 21 Juin 2017 - 0:14

Alors, celle pour laquelle je suis la plus inspirée, c'est effectivement Charlotte, parce qu'en fait elles ont quelques points communs ces deux demoiselles   . Déjà la photo, mais bien qu'elle ne pratique pas particulièrement la plongée (elle est plutôt portée surf), Sawyer adore l'océan. Si elle a un coup de blues ou besoin de se vider la tête, c'est souvent là qu'elle termine, à pieds, à cheval, avec une planche de surf, son appareil photo, un bouquin... Ca dépend de son humeur  !

Les soucis de santé de Charlotte m'ont interpellée aussi, parce que là où Cha perd progressivement la vue, Sawyer perd son audition. Peut être qu'elle sera sourde un jour, ou peut être pas, elle en sait rien. Pour l'instant ça va, c'est rien de catastrophique, rien qu'un appareillage adapté ne puisse compenser. Elle l'a découvert quand elle avait onze ans, donc elle a eu le temps de se faire à l'idée depuis
Du coup, ça pourrait déboucher sur deux types de rencontre différents. Soit sur la plage, appareil en main, une rencontre toute bête de deux passionnées de photo et d'amoureuses de l'océan ^^ soit à l'hôpital. Dans le passé ou plus récent (comme ça t'arrange), Sawyer pourrait croiser Charlotte alors qu'elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle et n'est pas dans son assiette et, gentille qu'elle est, venir la voir pour savoir si ça va. A voir si Charlotte finirait par se confier sur ce qui ne va pas, des fois c'est plus facile avec un inconnu qu'avec ses proches  

Pour Venus, je me suis dit qu'elles ont pas beaucoup d'années de différence, du coup elles auraient peut être pu se connaître à la fac, si Vee est allée à Wilmington. Dans quelles circonstances après, je sais pas  Rolling Eyes

Et puis pour Sulli, bah je sèche. J'ai rien du tout

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mer 21 Juin 2017 - 5:49

oh, j'aime beaucoup l'idée de votre lien, sean/sawyer, j'trouve ça top et mignon tout plein
donc oui, en effet, avery pourrait ensuite connaitre sawyer par le bié de sean, forcément
pourquoi pas imaginer, au début, une sorte de petite jalousie du côté d'avery, pensant qu'ils se passaient un truc entre eux deux. mais genre ça remonterait à loin, au tout début de sa relation avec sean puis au fil du temps, la rancune serait passée de son côté, en apprenant à la connaitre et en se rendant compte qu'il ne se passe rien. (oui, avy est tout de même une femme jalouse j'ai très envie de la jouer dans cette situation d'ailleurs ) après la tout de suite, je débauche et mon cerveau est off donc si t'as une illumination de plus, j'suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5767 ○ points : 730
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate   Mer 21 Juin 2017 - 11:24

D'accord, je comprends mieux pour son frère !
Donc si ça te va, on fait comme ça

Après on peut penser aussi que Sawyer/Ryan et Sean/Avery auraient pu faire des sorties ensemble entre couple (ça rassurait la jalouse comme ça ) jusqu'à ce que Sean demande le divorce à sa femme en décembre pensant que le travail a éloigné Avery de lui mais en fait c'est une tout autre raison qu'il va pas tarder à apprendre ! Sean n'est pas du genre à se confier même avec sa famille, il fait celui dont tout va bien, mais en réalité, il est très mal entre son divorce et le retour sur Island Bay de sa demi-sœur avec qui il a une aventure, mais avec Sawyer ça pourrait être différent et de là il lui aurait parlé de son divorce, après pour savoir son ressenti faut limite lui tirer les vers de nez avec de la bonne cuisine ou de l'alcool

_________________
you were my world
we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us.

Revenir en haut Aller en bas
 

(sawyer) you know we're all made up of love and hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: around you :: les relations-