AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptySam 15 Juil - 16:12

J'avais aussi dans l'idée de te proposer un lien lié au ranch de Sawyer. River a toujours fait beaucoup de cheval, ses parents possédaient un ranch quand elle était petite et elle possédait même son propre cheval. Actuellement, elle donne des cours d'équitation comme "side-line" pour payer ses études, entres autres. Je me disais que River pourrait travailler au ranch des Braxton et y donner des cours d'équitation ou encore y faire du bénévolat et par le fait même, elle aurait une bonne relation avec Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 0:01

@River Hamilton Désolée pour le temps de réponse - encore  (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 794295163
Alors, pour les cours d'équitation ça va être compliqué. Le ranch des Blake (pas Braxton, ça c'est son nom d'épouse (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 2139827335 ) ne fait pas centre équestre. Donc à moins de travailler directement avec le cavalier et son cheval, ils ne donnent pas de cours. Par contre, ils bossent beaucoup avec les chevaux, que ce soit de l'entraînement, du débourrage ou pour s'occuper des cas difficiles que Sawyer récupère (des chevaux abandonnés, en sale état, ou qui ont des soucis de comportement), donc il y a toujours besoin de bras  de ce côté là si ça t'intéresse (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 902541242 (surtout en ce moment vu que Sawyer se contente de la paperasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:49

Pas de problème j'avais pensé à des cours parce que River en donnait avant, mais s'occuper des chevaux ça peut très bien le faire aussi :) River avait elle-même un cheval quand elle était petite donc elle a l'habitude. Elle pourrait très bien aider Sawyer à s'occuper des chevaux. Ça serait tout récent ou ça remonterait à plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 17:53

m'as-tu zappée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:39

Est-ce que je peux demander un petit lien même si je suis totalement en touriste ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:44

@River Hamilton Comme ça t'arrange, moi ça me change pas grand chose (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 902541242 Juste que si c'est récent, Sawyer aura pas été super présente. Avec

@Stéphanie Gendron Comme dit plus haut à River, le ranch de Sawyer n'est pas un centre équestre. Le centre équestre, c'est chez les Duncan. Chez Sawyer, on peut pas venir, payer, et monter ses chevaux ou s'y faire prendre en photo. On n'y donne pas de cours, rien du tout. Elle gère son ranch, ça travaille avec les chevaux, un peu d'élevage aussi, mais ça s'arrête là.

@Jude Higginson Tu peux totalement me demander un lien, même en touriste (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 2839392890 C'est pas moi qui vais te le reprocher sachant que là j'ai la tête totalement vide (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 794295163 tellement que je file au lit et que je réfléchirai demain. Donc si t'as une idée de génie entre temps, je suis toute ouïe (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:13

Alors, c'est pas une idée de fou, mais pour l'instant c'est la première qui me vient en tête. (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 2839392890 Dit moi ce que tu en penses, et évidemment si c'est possible. Alors voilà, Jude à une grande soeur (L'age n'a pas été défini, c'est en pré-lien avec la famille) Sawyer aurait pu connaître sa soeur, voir être amie depuis pas mal d'année ce qui aurait permis à Jude de croiser les deux filles ensemble de temps en temps depuis tout petit. Peut-être même qu'il aurait pu les embêter toutes les deux lorsqu'il était enfant en leur faisant des blagues ou en les laissant jamais tranquille. Aujourd'hui Jude reviens de l'armée où il a été renvoyé pour raison médical, mais il n'a pas dit la vérité à sa famille et personne est au courant. Peut-être que Sawyer pourrait le découvrir par hasard genre, si Jude fait un malaise devant elle ou quoi ? Elle pourrait devenir pour lui comme une grande soeur de coeur. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 1:09

J'ai été zieuter ton pré-lien, histoire de savoir de quoi tu me parlais. Je suppose que la soeur en question c'est la Ivanna qui figure dans ta fiche, si je suis pas trop bête (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 2839392890
L'idée me convient. Pas forcément besoin de partir dans des liens super compliqués pour avoir de quoi s'occuper (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 3497041440 au final, même si c'est pour des choses totalement différentes, ils se retrouvent un peu dans la même situation tous les deux. Lui cache son état de santé à sa soeur aînée et Sawyer n'a rien dit de l'accident de son mari à son grand frère (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 2839392890 ça en fait des cachotteries !
Après reste à décider si Sawyer le sait déjà, ou si on fait ça en RP (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 2:18

Okk, alors on peut dire que ça fait disons 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:27

C'est exactement ça oui (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 792901804

Finalement, ils sont en quelque sorte liée par les mensonges alors. Si tu es partante, pour moi c'est parfait. 👼

Comme il vient tout juste de revenir je pense que c'est mieux en rp, mais si tu préfères qu'elle le sache déjà ça ne me dérange pas. (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:01

@River Hamilton Ca me convient ! Comme ça au moins elles ont eu le temps de faire connaissance avant que la vie de Sawyer parte en cacahuète !

@Jude Higginson Non on peut faire ça en RP (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 902541242 ils peuvent s'être déjà recroisés depuis qu'il est rentré, ou bien elle l'a appris par sa soeur, mais ne pas être encore au courant pour ses soucis de santé. Ca nous donne de quoi faire un petit RP comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:55

Je peux ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 2:14

Bien sur que tu peux ! Des idées/envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 2:25

Avec la belle Sophia je peux accepter que du positif !
Alors Sawyer et Jazz ont deux choses en commun. D'une part la photographie, d'autre part la langue des signes. Le petit frère de Jazz est né sourd muet. Du coup elle a appris la langue pour dialoguer avec Lui. Outre ces deux éléments elles sont gourmandes, ont une bonne langue toutes les deux.
Du coup je pensais partir sur une forte amitié entre elles. Elle se seraient rencontrés dans un groupe de photographes amateur. Ca a direct collé entre Elle au vu de leur caractère bien fait. Elles auraient pu fortement rapprocher par rapport au trouble de Sawyer et au petit frère de Jazz. Genre elles se seraient retrouvées dans une séance d'infos sur la surdité, ou dans un événement en faveur des enfants sourds. Voila la base. À voir si on approfondis leur amitié en bff ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:11

Sawyer Braxton a écrit:

@Jude Higginson Non on peut faire ça en RP (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 902541242 ils peuvent s'être déjà recroisés depuis qu'il est rentré, ou bien elle l'a appris par sa soeur, mais ne pas être encore au courant pour ses soucis de santé. Ca nous donne de quoi faire un petit RP comme ça !

Génial alors, je t'avoue à mes liens (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 2102931439
Dès que tu es libre pour le rp fait moi signe (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) you know we're all made up of love and hate
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: