AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 12:38

Il nous faut un lien @Sawyer Braxton (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 12:52

Evidemment ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 14:12

Mise à part le lien de belle soeur, Devy faisait de l'équitation quand elle était plus jeune (avant une chute qui l'a fait arrêter), donc peut-être qu'elles auraient se connaître grâce à ça ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 17:05

Elles peuvent s'etre déjà croisées de ce côté là oui (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770 m'enfin Sawyer elle a jamais été en centre équestre et elle a fait peu de compétition du coup même si elles s'étaient déjà croisées elles devaient pas se connaître beaucoup. D'autant qu'elles ont quelques années d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 17:14

Ou alors Sawyer l'aurait aidé à passer outre ses appréhensions suite à sa chute ? Genre Devy serait restée quelques années sans approcher un cheval, mais un jour elle se serait rendu au ranch des parents de Sawyer et elles se seraient rencontré comme ça ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 18:25

Alors dans l'idée, Sawyer ne connaissait pas du tout les Braxton avant de rencontrer Ryan. C'est vraiment la pièce rapportée de la famille, c'était pas une amie de qui que ce soit avant, elle a connu Ryan via Sean, un ami commun (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770 C'est pour ça que je restais sur un lien assez distant par rapport au cheval. Et puis chez les Blake c'est un ranch, pas un centre équestre du coup il y a pas d'inconnus qui débarquent comme ça et payent pour faire du cheval (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1049845934

Après rien n'empêche de garder cette idée. Elle a rien contre laisser ses proches monter, tant qu'ils touchent pas aux chevaux de clients ou à ses cas difficiles, mais faut juste que ça soit placé quand Sawyer était déjà avec Ryan et avait rencontré la famille 👼 . De toute façon suivant l'âge qu'avait Devy au moment de l'accident, le contraire sera pas forcément possible. Ryan et Sawyer sont ensemble depuis longtemps quand même, et Sawyer et Devy ont 9 ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 12:07

Dans ce cas oui on peut garder cette idée, mais rapporté à plus tard, quand Ryan et Sawyer était déjà ensemble (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 0:14

Du coup je m'en réfère à Toi, tu as une autre idée de lien ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 16:45

Devy Braxton a écrit:
Dans ce cas oui on peut garder cette idée, mais rapporté à plus tard, quand Ryan et Sawyer était déjà ensemble (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242

@Devy Braxton Ca marche pour moi (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242

Jazz Steinfield a écrit:
Du coup je m'en réfère à Toi, tu as une autre idée de lien ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 3497041440

@Jazz Steinfield là je t'avoue que j'ai pas grand chose... Peut être qu'il y aura un truc à trouver par rapport à Jude, quand votre lien aura progressé. Elle le connaît bien, elle est amie avec sa sœur et il traînait toujours dans leurs pattes (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 21:33

Est-ce qu'un lien entre nos personnages est possible ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 12:52

je lis ta fiche pour trouver un lien je t'avoue adorer Sophia (OTH quoi la série de mon adolescence) (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770 en plus j'adore la complexité qu'il y a maintenant dans son couple cela promet pas mal de rebondissement (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242 et j'aime beaucoup ta façon d'écrire bref il faut que je trouve quelque chose (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 17:23

Flemme de changer de compte  (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1356059144 pour changer

Rose Weber a écrit:
Est-ce qu'un lien entre nos personnages est possible ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242

Bien sûr que c'est possible, tu avais une idée en tête, ou des besoins en particulier ?

Casey Fraser a écrit:
je lis ta  fiche pour trouver un lien je t'avoue adorer Sophia (OTH quoi la série de mon adolescence) (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770 en plus j'adore la complexité qu'il y a maintenant dans son couple cela promet pas mal de rebondissement (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242 et j'aime beaucoup ta façon d'écrire bref il faut que je trouve quelque chose (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 3497041440

(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 792901804 J'avais même pas vu que tu étais passée sur ma fiche de liens. Et j'ai lu ton MP sur mon tel, j'ai eu la flemme... Et j'ai zappé (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 794295163 Boulet
M'enfin, j'suis là maintenant !  👼
Déjà, merci pour ces compliments (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242 ça fait plaisir.
Ensuite, je suis pas riche en liens féminins, en dehors de la famille Braxton, du coup on doit bien pouvoir trouver quelque chose toutes les deux. Je pense que niveau caractère, elles pourraient relativement bien s'entendre (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770 et puis elles sont toutes les deux dans des situations amoureuses compliquées, ça leur fait un point commun (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 19:10

Etant donné que le mari de sawyer est dans le coma et que celui de rose est mort, peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose qui fasse que ça les rapproche, un groupe de soutien ou quelque chose comme ça (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 17:20

@Abby Llewellyn ne t'inquiète pas ça m'arrive de zapper les mp (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 843031823
Je trouve que dans le caractère les deux jeunes femmes sont assez similaires en fait (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1113161770 . Après Casey a deux soeurs mais vit seule à IB sa soeur aînée est à NY et l'autre toujours en Irlande du nord. Donc sa famille est éloignée (jai vu que les braxton forme un beau clan). Mais je me disais que parfois Sawyer pourrait aimer avoir d'autres avis et point de vue que celle de sa famille? Peut-être un soutient avec son mari qui l'a totalement zappé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 23:55

Alors déjà sache que j'ai faillis prendre ton frère comme premier perso, je louchais entre ton scéna & celui de Sean mais j'ai eu un peu trop peur de m'embarquer sur le forum, de pas accrocher et de laisser en membre fantôme (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 2006011667 Du coup j'ai préféré inventer un personnage mais à mon avis si j'ai le droit à un DC c'est tout trouvé (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 3731638184 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 3731638184 J'ai adoré le personnage de Luke (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 4164965148

En attendant que ce jour arrive (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 449023763 Je viens demander un lien avec ma jolie Toni (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 1986789816 Je me suis dis que Sawyer avait pu être l'ex d'un des jumeaux (futur scénario avec Chad Michael Murray) ou un truc dans ce goût là, si t'es OK on pourrait approfondir le truc. Et que du coup Toni l'aurait connu très jeune à l'époque où elle sortait avec son frère et qu'elles auraient développé un lien spécial un peu genre soeur de coeur. Je met les deux pieds dans le plat, je sais pas si tu pourrais envisager un tel lien mais je me suis dis que ça pourrait être pas mal (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 792901804

Si ça ne colle pas du tout avec ta jolie Sawyer, je peux tout à fait trouver autre chose mais j'aime pas arriver sur une fiche les mains vides (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) you know we're all made up of love and hate
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: