AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 brother, i fucked up. (ft. Edwy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: brother, i fucked up. (ft. Edwy) (#)   brother, i fucked up. (ft. Edwy) EmptyVen 18 Aoû - 20:57

brother, i fucked up
Julian & Edwy

Je n'aurais jamais pensé que les choses prendraient un jour de telles proportions. Jamais. Mais là, c'en est tout simplement trop. Je ne suis plus capable de garder en moi tout le mal que je cause. J'y ai beaucoup réfléchi - peut-être trop, même - et je ne peux plus continuer ainsi. Je ne peux plus faire autant de mal à ma soeur qui ne mérite pas d'être traitée avec autant d'indifférence. C'est ma soeur, bordel de merde! Comment puis-je être aussi sans coeur lorsqu'il s'agit d'elle? Je me tape son petit-ami. Son petit-ami, bordel! J'ai désormais du mal à me regarder en face, étant dégoûté par mon propre reflet. Je suis une personne horrible d'agir ainsi, d'autant plus que j'ai eu mille et une occasions d'arrêter. J'en suis toutefois incapable. Chaque fois que je me retrouve près de lui, je n'ai qu'une seule envie et c'est de me perdre dans ses bras. Je réalise de plus en plus que je ne cherche qu'à être aimé par quelqu'un à tout prix. Ma meilleure amie dont je suis amoureux ne veut vraisemblablement pas de moi, alors je me mens moi-même et prétends être amoureux de Nolan. Il faut que ça arrête. Il faut que je cesse de me mentir. Il faut que je cesse de trahir ma propre soeur.

J'ai besoin d'en parler. J'ai besoin de savoir comment aborder le sujet à Murphy sans me faire arracher les yeux de la tête. Je suis conscient que je ne mérite pas sa gentillesse, loin de là, mais je n'ai pas envie de détruire notre lien déjà très vulnérable depuis son embrouille avec Tess. Après de longues réflexions angoissantes, je décide de me confier à mon grand frère Edwy. Nous sommes très proches, lui et moi, et je crois qu'il saura me dire quoi faire. Certes, je sais qu'il m'en voudra terriblement d'avoir autant merdé, mais je ne peux possiblement envisager qu'il puisse me rayer de sa vie. Je prends donc mon vélo jusqu'à son appartement qui n'est pas très loin de chez moi et cogne timidement à sa porte. "Edwy, il faut que je te parle...", j'ose lui dire à travers la porte. Mon coeur bat à un rythme effréné dans ma poitrine et cogne douloureusement contre ma cage thoracique. Mes mains sont moites et mes entrailles nouées...Game on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brother, i fucked up. (ft. Edwy) (#)   brother, i fucked up. (ft. Edwy) EmptyLun 21 Aoû - 19:54

brother, i fucked up.
julian & edwy

J'étais bien, beaucoup mieux depuis que j'ai emménager avec Nina, même si avec son boulot de serveuse l'ont se voit que quand elle rentre, mais c'est tellement mieux, beaucoup plus calme mais aussi sans tension. On sait tout les deux se que l'on veut mais aussi on c'est écouter l'autre pour savoir quand ça ne va pas, ou bien quand l'autre n'accepte pas. Aujourd'hui je ne suis pas aller travailler, tout simplement parce que c'était mon jour de repos. J'en ai profiter pour dormir un peu plus, mais aussi ranger et faire un grand ménage dans l'appartement. On est peut-être deux mais, je ne vais pas la laisser faire le ménager tout le temps non plus. Après tout ça je me suis permis un séance de sport, ouais fallait bien que je m'y remette aussi, mais tout la journée était bien, reposant, sans pression ni problème, je pouvais souffler du boulot, boulot assez pesant mais aussi strict et énervant en ce moment. J'ai l'impression que tout le monde veut se marié, et que tout le monde veut pas la même chose, mais des choses impossibles a avoir quand même... même si je fais une grande partie du design je me permets d'intervenir avec mon binôme pour expliquer aux gens que je n'est pas possible d'avoir... D'avoir un foutu poney attacher toute la journée/soirée pour leur faire plaisir. Ok des photos, on peut le faire mais pas le garder, après c'était humain pour cette animal. Mais bon, aujourd'hui je n'y pense pas du tout. Une fois rentré de mon sport je file à la douche, longue douche qui ne fait pas du tout de mal, bien au contraire. Je m'habille rapidement, jogging, tee-shirt, puis je vais m'installer devant la télé affaler dans le canapé jusqu'au moment ou j'entends frapper à la porte, je me lève rapidement puis j'entends ta voix, toi mon frère. Pas surprenant que, et bien que vous veniez me voir ouais. "Edwy, il faut que je te parle..." Mais il y a un truc dans ta voix, quelque chose qui me fait rapidement ouvrir, une hésitation, une peur, je ne sais pas trop quoi. Je n'arrive pas a savoir. Alors que j'ouvre rapidement la porte, sourcils légèrement froncé entendant ta voix. « Hey Julian, rentre, rentre. » je te dis en te laissant le passage, je referme rapidement la porte pour que le froid n'entre pas. « Qu'est-ce qui se passe ? » j'entre directement dans le vif du sujet, car ouais, ta voix m'inquiète un peut. Je te fais signe de me suivre pour qu'on s'assoit sur le canapé. « Tu... Tu veux boire un truc avant ? » je te dis, voyant que tu es... tendus, ouais tendus. Je me doute fortement que tu n'es pas la pour faire du trico, mais pour me parler, ça se voit qu'il y a un truc, mais je ne sais pas du tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brother, i fucked up. (ft. Edwy) (#)   brother, i fucked up. (ft. Edwy) EmptySam 26 Aoû - 0:05

brother, i fucked up
Julian & Edwy

Je suis tellement angoissé. Je ne peux pas croire ce que je m'apprête à faire. Je vais tout dire à mon frère, tout. Je ne sais pas comment j'en parlerai à Murphy ni quand, mais je sens qu'il me donnera un ultimatum pour que je lui révèle avant qu'il ne le fasse. Et d'une certaine façon, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je ne peux plus continuer ce que je fais avec Nolan et même si je sais que de tout avouer à ma soeur risque de ternir à jamais notre relation, c'est la meilleure chose à faire. J'ai toutefois besoin de me confier à mon frère, besoin d'entendre ses conseils et de savoir que, malgré tout, il ne me détestera pas. Les mains moites, je toque sur sa porte. Mon coeur bat la chamade dans ma poitrine. Lorsqu'il m'ouvre la porte, une décharge traverse tout mon corps. Putain. Tout sera exposé d'un moment à l'autre. Voyant immédiatement que je suis paniqué, il me demande ce qui se passe, mais m'offre tout d'abord quelque chose à boire. "Non, ça va aller", dis-je en me laissant tomber sur son canapé. Je prends une grande respiration. Allez, je dois me lancer. "J'ai fait une connerie. Une sacrée connerie." Je commence en douceur. Enfin, 'douceur'. On s'entend. Je sens son regard posé sur moi. Il attend impatiemment que je m'explique et pourtant, je ne fais que redouter le moment où je lui dirai tout. Tout, tout, tout.

"Tu vas me détester et tu as toutes les raisons de le faire. Mais je t'en parle parce que je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de tes conseils..." Je soupire et prends ma tête entre mes mains. Putain, ouais, il va me détester. C'est certain qu'il ne voudra plus jamais m'adresser la parole. Le petit-ami de ma soeur, merde! "Tu sais que je donne... donnais des cours particuliers à Nolan depuis les dernières semaines, n'est-ce pas?", lui dis-je en commençant à jouer nerveusement avec mes doigts. "Et bien on a fini par nous rapprocher, tu vois. Peut-être même un peu trop." Je soupire. Putain, j'peux pas tout lui dire! Je me déteste déjà d'avoir décidé de lui en parler. Je me replace sur le fauteuil, incapable de trouver une position confortable. En réalité, c'est dans mon corps que je suis inconfortable. Là, je me trouve dégueulasse. "J'ai couché avec lui. Plusieurs fois." Je n'ose même pas le regarder dans les yeux, craignant trop d'y lire la haine qu'il doit me porter maintenant qu'il le sait. "Je sais que ça fait de moi quelqu'un d'horrible, mais j'ai vraiment développé des trucs pour ce mec et... Et faut que j'arrête de déconner. Murphy ne mérite pas ça..." Je me retiens pour ne pas éclater en sanglots. Je ne mérite même pas de pleurer, juste de me faire lancer une bonne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brother, i fucked up. (ft. Edwy) (#)   brother, i fucked up. (ft. Edwy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brother, i fucked up. (ft. Edwy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: