AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 don't wanna know (elliott)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:22



elliott swann
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ swann. prénoms ○ elliott jaimie. âge ○ vingt-trois ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ homosexuelle. métier/études ○ rien pour le moment, sans diplôme, pianiste dans l'âme. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ carmella rose.

en savoir plus:


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:22



les femmes

knox raven

LA CHIANTE TROP ATTIRANTE ○ knox était la meilleure amie de mon frère, celle dont il était profondément amoureux, celle pour qui il a sombré dans la drogue. nos parents se sont mariées, et elle s'est enfuit avec son père, abandonnant mon frère. j'ai empêché ces deux là de communiquer, je suis très jalouse de la relation qu'elle a avec mon frère. depuis qu'il est mort, elle est de retour, et nous dormons ensembles, non pas par choix mais par obligation. et je ne la supporte plus. nous nous disputons, et nous couchons souvent ensembles par la suite. compliqué vous dîtes ?


gillian swallow

INCONNUE ET POURTANT ○ pour le moment, je ne connais pas très bien gillian. en réalité, je lui dois ma vie. quand sony a été retrouvé en overdose, elle était là, et c'est grâce à elle que je suis toujours en vie aujourd'hui. je ne sais pas si je vais le comprendre un jour, mais quoi qu'il en soit, elle est carrément attirante.


may-line linskey

GARE A TES FESSES ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Elliott Swann le Dim 25 Juin 2017 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:22



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Elliott Swann le Mar 20 Juin 2017 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:23


à ajouter

sulli

à résumer
may-line


Dernière édition par Elliott Swann le Mer 5 Juil 2017 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:22

don't wanna know (elliott) 3497041440 don't wanna know (elliott) 188913723 don't wanna know (elliott) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:31

salut belle dorade don't wanna know (elliott) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:37

Je viens poser mes adorables écailles ici don't wanna know (elliott) 2139827335 Alors tu n'as pas intérêts à m'oublier don't wanna know (elliott) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:50

t'inquiète pas ma poupée, j't'oublie pas espèce de rebelle bientôt baleine don't wanna know (elliott) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptySam 24 Juin 2017 - 13:39

don't wanna know (elliott) 3497041440 don't wanna know (elliott) 3497041440 don't wanna know (elliott) 3497041440 don't wanna know (elliott) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptySam 24 Juin 2017 - 15:43

bonjour petite don't wanna know (elliott) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptySam 24 Juin 2017 - 20:24

jsuis pas petite d'abord don't wanna know (elliott) 2955652877
don't wanna know (elliott) 2839392890 don't wanna know (elliott) 2839392890
tu aurais de la place pour moi dans tes liens ? don't wanna know (elliott) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptySam 24 Juin 2017 - 20:26

mais oui bien sûr don't wanna know (elliott) 449023763

tu as déjà une idée ? don't wanna know (elliott) 2139827335 (et si t'es petite don't wanna know (elliott) 1986789816 mais c'est mignon les petits don't wanna know (elliott) 610134410 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:10

J'veux un liiiien ! Parce qu'on a le piano en commun don't wanna know (elliott) 610134410

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:12

ouaiiiiis je veux bien un lien don't wanna know (elliott) 1986789816 don't wanna know (elliott) 1501980771 (histoire qu'on se déteste pas trop don't wanna know (elliott) 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:17

Est-ce qu'elles peuvent se connaitre du conservatoire ? Où s'être croisées à plusieurs auditions et avoir petit à petit fait connaissance.

Peut-être qu'avec ce qui est arrivé à Elliott ça les aurait rapproché. Cassie l'aurait encouragé à pas abandonner le piano et au contraire de s'en servir pour évacuer sa peine, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't wanna know (elliott) (#)   don't wanna know (elliott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna know (elliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: