AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyMar 20 Juin - 19:41

Après sa journée a la concession, Sasha rentra chez lui comme tous les soirs. Mais la discussion qu'il avait eu un peu plus tôt avec Craig l'avait fait réfléchir. La vie était bien trop courte pour se cantonner à faire un métier qui nous plait, mais qui ne met plus d'étincelles dans notre regard. Et c'était ce qui se passait aujourd'hui avec l'italien. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour son avenir professionnel, peut-être que prendre un peu de recul par rapport à tout cela pourrait l'aider à prendre la bonne décision.

Une fois installé chez lui, il était bien incapable de rester en place. Il faisait les cent pas dans le salon, montant et descendant les escaliers, puis, c'est à ce moment qu'il se dit qu'il ferait peut-être mieux d'aller boire un coup. Il en avait bien besoin, et puis, ça lui ferait également du bien de rendre visite à Nina. Cette jeune femme qui l'avait abordé quelques mois plus tôt, suite aux recherches sur son père. Malheureusement, il ne l'était pas, mais ça ne l'avait pas empêché de garder contact avec la jolie rousse. C'était un peu comme sa fille maintenant, et puis son instinct protecteur ressortait, alors il se sentait obligé de garder un oeil sur elle, parce qu'il appréciait aussi beaucoup.

Il ne s'était même pas changé, c'est donc avec son costume qui enfourcha sa moto pour se rendre dans le bar en question. Après quelques minutes de route, relativement désertes à cette heure-ci, l'italien retira son casque et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Casque à la main, il entra alors dans le bar où travaillait la jeune femme, puis il alla s'asseoir à un tabouret au niveau du bar. Il commanda un mojito au barman avant de voir débarquer Nina avec son plateau.

" - Salut ma belle, comment vas-tu ?"

Il savait qu'elle était en plein service et il ne comptait pas la retenir quitte à ce qu'elle ai des ennuis après, il s'en voudrait. Il se contenta alors de l'observer, verre à la main. Il pouvait enfin souffler et se reposer un peu. Enfin, ce repos fut de
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyMar 20 Juin - 20:09


i like when you look after me
Travailler au bar, c'était chouette mine de rien. Très chouette. Parce que ça lui permettait de penser à autre chose. Parce qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour l'argent qui allait rentrer à la fin du mois. Parce qu'elle n'avait pas à s'inquiéter du loyer. Elle n'avait pas beaucoup de dépenses à côté. Et elle faisait en sorte de ne pas trop en avoir à dire vrai. Elle commençait tout juste à se remettre sur les rails correctement. Donc oui, elle ne voulait pas se retrouver sur la paille. Mais il y avait une chose dont elle n'avait plus à se préoccuper, et ça, c'était le pied. Quoi donc ? Le fait que les dettes de sa mère, pouf, envolé. Plus rien. Et ça, c'était grâce à son arrangement avec Caleb. Arrangement qui était plus que compromis du fait qu'elle avait perdu son boulot au strip-club mais ça, c'était autre chose. Et au final, elle était plutôt contente de ne plus avoir ce fil à la patte. Elle s'était longtemps demandée comment elle pourrait faire pour quitter le strip-club sans forcément froisser ... sans froisser son patron. Bah, là, au moins, en se faisant virer, c'était plus simple. Et ça lui permettait de faire plus d'heures au Foxglove. Et de mettre de l'argent de côté. Le bout du tunnel ... Ouais, c'était le bout du tunnel, en quelque sorte. Elle en était plutôt contente. Elle avait l'impression ... Que les ennuis étaient terminés. Après, bien sûr, elle ne voulait pas se porter la poisse. Du tout. Elle voulait faire en sorte que tout aille bien. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, Nina travaillait, l'air de rien. Et puis, son visage s'illumina quelque peut quand elle croisa le regard de Sasha. Une longue histoire Sasha et elle. Enfin, longue, façon de parler. Elle avait pensé ... Elle avait pensé à un moment qu'il pouvait être son père. Mais non. Ce n'était pas le cas. Il n'était pas son père. Elle l'avait trouvé, d'ailleurs, en la personne de Rhett. Et elle apprenait encore à le connaître. Comme on le dit si souvent, Rome ne s'est pas construite en un jour, non ? Quoi qu'il en soit, même s'ils n'avaient pas de lien de parenté, ils étaient restés. "Hey toi !" Elle eut un sourire tout en se rapprochant quelque peu. Elle tourna la tête vers le barman. "Alors, j'aurais besoin d'un double bourbon et d'un whisky pour la table deux. Et un bloody mary pour la trois." Elle n'avait plus qu'à attendre les boissons pour partir les servir. "Ca va plutôt bien et toi ?" demanda-t-elle en tournant la tête vers Sasha. "Longue journée ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyMer 21 Juin - 0:23

Sasha avait été assez chamboulé par la discussion qu'il avait eu avec Nina quelques années plus tôt. Bien évidemment que ça lui avait fait un choc quand elle l'avait abordé en lui parlant de paternité, malgré que ce soit son souhait, devenir père, il appréhendait tout de même de le devenir. Malheureusement pour lui, et heureusement pour la rousse, quelques mois plus tard, elle avait retrouvé son vrai père, ils avaient appris à faire connaissance ensemble. Une belle histoire qu'elle pourra raconter à ses enfants lorsqu'elle en aura, bien qu'elle ai encore toute la vie devant elle vu sa jeunesse.

S'il avait décidé de venir au bar, c'était non seulement parce qu'il avait besoin d'un petit remontant, mais aussi parce qu'il se disait que s'il pouvait lier l'utile à l'agréable ça n'en serait que mieux. Il aurait pu aller dans un autre bar, mais il n'était pas fan de boire un coup dans un bar chaque soir, il avait ses petites habitudes, et il était un peu comme les vieux sur les bords, il aimait sa petite routine. C'est la raison pour laquelle il avait opté pour le bar où travaillait Nina, histoire de pouvoir discuter un peu avec elle, se changer les idées lui ferait le plus grand bien !

Alors c'est une fois installé au bar qu'il commanda sa boisson et qu'il entame une discussion avec la jolie rousse. Elle était très belle il fallait l'avouer, mais elle pourrait être sa fille, et malgré qu'il aime les femmes plus jeunes que lui, il ne voulait pas se lancer dans ce genre de relation qui pouvait rapidement devenir malsaine.

" - Ça va aussi, mais une longue, très longue journée comme tu dis.."

Il y a des jours comme ça où rien n'allait, tout foutait le camp, à croire que tout le monde était lié contre lui, mais ce n'était qu'une impression fort heureusement.

" - Et toi, pas trop de boulot ? Le bar à l'air plein ce soir."

Et c'était tant mieux pour elle, plus il y avait de clients, plus elle avait de boulot certes. Mais qui dit boulot dit aussi qu'elle devait toucher le salaire en conséquence, du moins, il l'espérait. Même étant jeune, Sasha n'avait jamais travaillé en tant que serveur ou dans des petits boulots. Il avait commencé par la police puis l'armée, avant de devenir mécanicien et aujourd'hui, il était concessionnaire automobile, rien de très fleurissant pour lui. En attendant qu'elle revienne, il avait déjà vidé son verre et en avait commandé un second, c'était également le dernier s'il voulait rentrer en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyMer 21 Juin - 19:33


i like when you look after me
Est-ce qu'elle était contente de voir Sasha ? Toujours. Ouais. Parce qu'il était gentil. Parce qu'il était agréable. Parce qu'il avait toujours une petite pensée pour elle. Lui demandant toujours comment elle allait. Si elle allait bien et tout ça. Ouais. Il était gentil. Toujours un petit mot doux. Pour sûr. Donc, même si elle était en train de travailler, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'avait pas quelques minutes à accorder à Sasha. Bien au contraire. Il était là. Elle allait en profiter pour papoter un peu avec lui. Elle ne dirait pas qu'ils n'avaient pas l'occasion de se voir, bien au contraire. Mais voilà, il ne venait pas souvent au Foxglove. Donc, elle allait le traiter comme un roi, si on pouvait dire ça ainsi. Elle eut un sourire amusé à son entente. "Ce qui est bien, parfois, avec les longues journées, c'est qu'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer." Elle secoua la tête. "Il m'arrive de courir tellement partout quand je suis au travail certaines fois que j'vois pas la journée passée." Pour sûr. "Genre, je regarde l'heure et j'constate que ça fait déjà deux heures que j'suis là alors que j'ai l'impression que ça fait seulement dix minutes." Pour sûr. Ouais. Y'avait des journées comme ça ... Où on avait l'impression qu'on ne savait plus vraiment où donner der la tête. Et ça arrivait souvent à Nina. Puisqu'elle bougeait beaucoup. Il était rare qu'elle reste inactive et qu'elle ne fasse rien. Ce n'était pas son genre. Une pile électrique ? Oui, plus ou moins. Mais elle était comme ça. Et elle serait toujours comme ça. Du moins, le pensait-elle. Elle eut un sourire tandis que Sasha lui faisait remarquer qu'il y avait un peu de monde. Elle eut un hochement de la tête. "Ouais. Y'a un peu de monde. Mais bon, ça évite de s'ennuyer." Elle eut un hochement de la tête tandis que Nina posait les verres sur son plateau. "Tu m'excuses, je reviens." Elle eut un sourire et elle s'était éloignée de Sasha. Elle s'était approchée de la première table et elle déposa les verres avec un sourire. Toujours sourire. Ca rapportait des pourboires. Et c'était pas une mauvaise chose. Du tout. Elle arriva à la deuxième table pour servir son client et ce dernier se permit un geste déplacé à l'égard de Nina. C'était jamais plaisant. Mais que pouvait-elle dire ? Lui tordre une baffe ? Non. C'était pas possible. Alors, elle laissait faire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyJeu 22 Juin - 0:18

Il est vrai que Sasha ne prenait pas beaucoup de temps pour aller rendre visite à Nina, son travail lui prenait beaucoup de son temps et il s'y noyait bien souvent pour éviter de trop penser. Ce soir n'échappait pas à la règle, mais au moins il avait pris le temps de venir au bar où travaillait la jolie rousse. Il savait tout de même faire la part des choses, et il tenait vraiment à passer le plus de temps possible acec les gens qu'il appréciait, en adéquation avec son emploi du temps bien évidemment.

" - C'est pas faux, la journée passe vite, mais quand tu te rends compte qu'elle touche à sa fin, tu as aussi toutes les pensées que tu as mise de côté le restant de la journée qui te reviennent à l'esprit."

Bien souvent Sasha faisait ça, il travaillait beaucoup, ce qui lui permettait de ne pas trop penser, mais quand il avait terminé, c'était presque pire. Mais il comprenait parfaitement que Nina puisse ne pas avoir une minute à elle, c'est compliqué quand le bar ne désemplit pas, et puis le soir est une période propice pour les rendez-vous entre amis ou autre, alors le bar avait tendance à être toujours plein, ce qui devait faire plaisir à Nina, qui pourrait se faire plus de pourboires. À chaque fois qu'il venait, il faisait en sorte de lui laisser un gros pourboire. Ça lui tenait à coeur de l'aider, il n'aimerait pas la voir avec des difficultés financières alors que lui croule sous l'argent.

Lorsque Nina s'éloigna, Sasha lui fit un petit signe de tête tout en suivant la belle rousse du regard. Elle servit la première table, puis la seconde. Mais c'est à ce même moment qu'il perçu un geste déplacé de la part du dernier client, il ne pouvait pas laisser passer ça. Son instinct protecteur, mais aussi celui d'un homme qui respecte bien trop les femmes pour les traiter comme cet enfoiré venait de le faire. L'italien n'était pas dupe, il savait que ça devait arriver plusieurs fois dans une même journée, mais maintenant qu'il était là il ne pouvait laisser passer une telle chose.

Il quitta le bar auquel il était installé jusqu'à présent pour se diriger vers la table de cet homme, visiblement seul. Sans demander la permission, il s'assit en face de lui et commença la discussion de manière calme. Il ne voulait pas faire de tort à Nina mais il voulait même les choses au clair, si ce n'était pas cet homme ça en serait un autre, mais ça en fera toujours un de moins. Avant de quitter la table pour rejoindre la place qu'il avait quitté plus tôt, il s'approcha de l'homme en question, posa une main sur son entrejambe qu'il n'hésitait pas à maltraiter.

" - Maintenant, si tu tiens à pouvoir faire des gosses plus tard, tu vas gentiment te lever, t'excuser auprès de la jolie rousse et ne plus jamais remettre les pieds dans ce bar. Sinon je te retrouverai et je serai beaucoup moins cool. J'espère avoir été clair. Oh et sache que quand je fais des promesses, je les tiens toujours."

Et heureux de voir que son discours avait fonctionné, l'homme présenta ses excuses auprès de Nina et quitta le bar la queue entre les jambes. Satisfait, Sasha reprit sa place au bar et continua de siroter son verre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyJeu 22 Juin - 19:24


i like when you look after me
Nina eut un sourire. Sasha avait également raison. A la fin la journée, il était vrai que ... Et bien que tout était bien différent. Tout revenait en tête. Les soucis, les interrogations, les problèmes personnels et tout ça. Ouais. Ca arrivait à tout le monde. Ca pouvait arriver à Nina également. Quand elle avait un peu le blues, elle se concentrait sur son travail et elle ne pensait pas à ses soucis. Elle eut un hochement de la tête à l'entente de Sasha. "J'suis d'accord." Ouais. "Le boulot, c'est un peu comme une drogue ... Ou ... quelque chose qui nous permet de nous évader de nos soucis." C'était pas plus mal d'ailleurs. Dans le sens où ... Et bien, où tout le monde avait besoin de souffler un peu de temps à autre. Et si le travail pouvait nous offrir cet échappatoire, pourquoi pas après tout ? Ouais. Quoi qu'il en soit, Nina en vint à délaisser quelque peu Sasha afin d'aller servir les verres. Et prendre de nouvelles commandes par la même occasion puisque de nouvelles personnes venaient de s'installer à des tables. Ouais ... Elle allait devoir activer un peu. Fort heureusement elle n'était pas la seule serveuse et elle pouvait également compter sur ses collègues pour lui filer un coup de main. Un travail d'équipe en quelque sorte. Ouais. Et en servant son dernier client, petite altercation. Enfin, altercation, façon de parler. Juste un geste déplacé. C'était pas la première fois. C'était pas la dernière fois. Nina n'avait rien dit. Elle s'était contentée de s'éloigner un peu et de prendre d'autres commandes. Elle jeta un coup d'oeil vers le type qui avait osé lui coller une main aux fesses et elle le vit en grande discussion avec Sasha. "Oh non..." Elle secoua la tête. Et elle se revoyait avec Caleb. Ce qui s'était passé au strip-club. Elle n'avait pas envie que ça recommence. Non. Là, tout de suite, c'était un coup de flip. Et pas qu'un peu. Elle avait peur ... Peur que ça se reproduise comme la dernière. Peur que ça fasse des étincelles et qu'elle perde son boulot. Elle pouvait pas se permettre de perdre de nouveau un travail. Donc, intérieurement, elle priait. Elle fut plus que surprise quand le gars se rapprocha d'elle et qu'il en vint à s'excuser, avec un regard ... trop bizarre. Et il avait filé. Nina poussa un soupir et elle se rapprocha de Sasha. Elle le regarda. "J'peux savoir ce qui vient de se passer avec ce type ?" lui demanda-t-elle avec un regard étrange.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Sasha n'était pas habitué à noyer ses soucis dans l'alcool, il aimerait bien boire un verre histoire de se détendre, mais en aucun cas il était dépendant. C'était une autre histoire pour ce qui était de la cigarette. Lui qui n'avait pas fumé depuis des années, avait replongé après son divorce, et aujourd'hui, il est vrai qu'il avait tendance à en fumer une dès que ça n'allait pas, dès qu'il était nerveux, c'était un peu son remède contre les problèmes, bien que ce ne soit que temporaire.

Depuis qu'il était installé à Island Bay, Sasha avait pris l'habitude de se perdre dans son travail. Vendre des voitures de luxe, aborder les clients en vantant les mérites de chacun des modèles, qu'il connaissait bien évidemment par coeur. Il devait être à l'aise à l'oral, se montrer confiant, et il l'était, mais que lorsqu'il s'agissait de son travail. En côtoyant des personnes comme lui, avec un compte en banque bien rempli, il aurait presque tendance à penser comme ses clients, autrement dit qu'avec un peu d'argent on a tout ce que l'on souhaite. L'italien savait que c'était faux, l'argent n'achetait pas le bonheur ni l'amour, à moins de faire appel à des escorts ou encore des prostitués.

Rapidement après que Nina ait servi son dernier client, Sasha n'avait pas mis bien longtemps avant d'aller le voir pour mettre les choses au clair. Au fond, il savait que c'était inutile, parce que si ce n'était pas lui, ce serait un autre, et ainsi de suite. Et l'italien détestait ce genre de personnes qui se pensaient tout permis sous prétexte que le client est roi. Il est peut-être roi dans la mesure où il respecte le personnel. Bien évidemment, il n'allait pas le frapper, bien que l'envie soit très présente, il était du genre pacifiste, sans doute le résultat de ses années dans l'armée. Il préférait dire les choses par des mots plutôt que par des coups, ça portait parfois plus ses fruits sans être violent.

Satisfait, il retourna à sa place continuant de boire son verre jusqu'à ce que Nina ne revienne vers lui pour lui demander ce qui s'était passé.

" - Quel type ? Ah oui lui ! Oh rien, c'était un vieux ami, j'ai eu une petite discussion avec lui, rien de plus." répondit-il avec un large sourire.

En vérité, il n'aurait jamais fait quoique ce soit qui puisse mettre Nina dans une position inconfortable. Dans le pire des cas, il aurait sans doute chopé le gars à la sortie du bar pour lui dire ses quatre vérités.

" - T'inquiète pas, il t'embêtera plus." poursuivit-il d'un ton plus sérieux, sans perdre son sourire piur autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyJeu 22 Juin - 20:43


i like when you look after me
Nina avait vu un peu rouge. Et tout de suite, elle s'était posée tout un tas de questions. Qu'est-ce que Sasha avait bien pu dire à se dire ? Est-ce qu'il lui avait fait quelque chose ? Est-ce qu'il l'avait menacé ? Ou bien une connerie dans le genre ? Qu'on se le dise. Nina était inquiète. Elle était très inquiète à dire vrai. Elle avait peur que son boulot ne soit menacé. Elle avait peur que le type revienne d'ici quelques heures ou bien quelques jours et qu'elle se retrouve dans les ennuis à cause de cette altercation. Après, oui, peut-être qu'elle se faisait un film pour rien. Si ça se trouvait, elle s'inquiétait pour rien. Peut-être que le type ne ferait rien de spécial. Peut-être que l'homme était parti, tout simplement. Mais pourquoi l'avoir fait de manière aussi précipitée ? Nina n'en savait trop rien. Mais il était clair qu'elle allait démêler le fin mot de cette histoire. Voilà pourquoi elle avait posé son plateau sur le bar et qu'elle avait fait un signe de la main à son collègue. Comme quoi elle prenait cinq minutes. Habituellement, quand elle prenait une pause, elle allait dehors et elle faisait un tour rapide près du bar. La rouquine ne fumait pas. Mais elle aimait bien ... Elle aimait bien sortir et prendre l'air pendant quelques minutes. Là, elle ne le ferait pas. Non. Elle se contenterait de savoir ... d'apprendre ce qu'il avait bien pu faire. Histoire de savoir à quoi elle allait devoir s'attendre. Ouais. Parce que ... parce qu'elle voulait rayer de ses pensées le fait que ... Que ça pouvait lui poser des problèmes. Et elle ne voulait pas s'inquiéter pour ça. Pour son job. "Non, sérieusement. J'ai pas l'impression que c'était une conversation amicale." Elle secoua la tête. "Et j'ai déjà perdu un boulot parce que quelqu'un avait décidé de jouer les chevaliers servants pour moi. Et j'ai pas envie que ça se reproduise une nouvelle fois." Elle n'avait plus la dette de sa mère sur les épaules, ok. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle pouvait arrêter de travailler. Non. Parce que y'avait toujours le loyer à payer. Et parce qu'elle allait devoir faire des dépenses quand elle serait à l'université. Sans doute qu'elle devrait se payer des bouquins et des trucs dans le genre. Donc, elle ne pouvait pas se permettre ... Elle ne pouvait pas se permettre de perdre un nouveau boulot. Sasha avait fini par lui dire que ce gars n'allait plus l'embêter. "C'est pas la question Sasha." Elle secoua la tête. "J'veux pas que ça fasse des histoires et que ça me coûte mon job." Tout mais pas ça. "J'en ai besoin de ce boulot." Un besoin vital.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyVen 23 Juin - 0:23

Sasha avait toujours été contre la violence, et d'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais cogné sur qui que ce soit. Il pouvait parfois se montrer impulsif et violent verbalement, mais jamais il n'avait levé la main, il préférait régler les soucis de manière douce et civilisée. Il avait toujours tout fait pour protéger les siens, il n'avait certes pas un cercle d'amis énorme, mais le peu de personnes proches qu'il avait, il y tenait beaucoup, et il était capable de beaucoup de choses pour les protéger.

Ce soir ça avait été le cas. Il ne supportait pas de voir Nina se faire tripoter par ces hommes, qui n'ont aucun respect de la femme. Pour eux, les femmes ne sont que des vulgaires morceaux de viande que l'on peut consommer lorsqu'on en a envie. Alors déjà qu'il apprécie la jolie rousse, mais voir ce genre de comportement à l'égard d'une femme, qui plus est, qui pourrait être sa fille, c'en était trop. Il ne pouvait pas laisser ça passer. Peut-être qu'il avait égoïstement, malgré qu'il ne pensait pas que son intervention crée de quelconques problèmes à Nina, mais si c'était le cas, alors il ferait tout pour réparer son erreur, et l'aider financièrement si elle en avait besoin.

" - Écoute je lui ai simplement dit avec mes mots de ne jamais recommencer ce qu'il venait de faire, je lui ai dit de venir s'excuser et de ne plus jamais remettre les pieds dans ce bar. Tu n'auras aucun soucis, crois-moi."

Il comprenait que la rousse lui en veuille. Lui en veuille d'être intervenu, d'avoir mis son nez dans ses affaires. Mais décemment il ne pouvait pas laisser cette frêle créature à la merci de ces hommes prêt à tout, c'était trop dur pour lui. Et si elle venait à lui demander de rester à l'écart, il le ferait. Pas de gaieté de coeur c'était certain.

" - Tu sais très bien que si c'est une question d'argent, je peux toujours t'aider, je te l'ai toujours dis Nina. Je suis désolé si tu m'en veux, mais j'ai fais ça pour toi. Voir des hommes te toucher comme ça, ça me rend malade, j'accepte pas qu'on puisse se servir de son statut de client pour être le roi, et croire qu'ils sont au-dessus des lois.."

Il en avait sans doute trop fait, il faudrait mieux désormais pour lui terminer son verre et rentrer chez lui. Après son numéro à jouer le héros, Nina n'avait sans doute plus vraiment envie de le voir, ce qu'il comprendrait.

" - Bon.. Je vais te laisser tranquille.. Bonne soirée, et encore désolé.." fit-il tout en se levant et en plongeant ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

La seule chose qu'il espérait au fond de lui, c'est qu'elle comprenne qu'il avait fait ça pour la protéger, et tout simplement parce qu'elle comptait beaucoup à ses yeux. Il n'avait jamais cherché à lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyVen 23 Juin - 19:34


i like when you look after me
Bien sûr, elle trouvait ça gentil qu'il intervienne et qu'il cherche à défendre son honneur. Néanmoins, ce dont Nina avait peur, c'était de ... Et bien, c'était de perdre son emploi. Que ça ait des répercussions sur son travail et ça, elle ne pourrait pas le supporter. Voilà pourquoi elle était prête à prendre ... voilà pourquoi elle était prête à prendre une pause tout de suite et s'expliquer avec Sasha. Non pas pour lui faire la morale. Non pas pour le froisser ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Elle souhaitait juste ... Elle voulait juste avoir le fin mot de cette histoire. Et s'assurer, surtout, que ça n'allait pas lui apporter des ennuis. Tout simplement. Voilà pourquoi elle s'était approchée de lui. Sasha lui expliqua qu'il avait papoté avec l'homme, tout simplement, et qu'il ne devait plus recommencer ce qu'il venait de faire. Et qu'il ferait mieux de s'excuser et de ne jamais revenir. "J'veux pas paraître ingrate mais tu aurais dû t'arrêter aux excuses." Elle eut un léger sourire. "Parce que l'interdire de revenir ..." Elle secoua la tête à droite à gauche. "Après, c'est gentil d'avoir fait ce que tu as fait ... Mais j'ai peur de la suite." Et pas qu'un peu. Elle avait peur que ça parte en sucette. Elle avait peur que le gars revienne et lui fasse des histoires. Après, elle se faisait peut-être du souci pour rien. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Sasha lui parla de l'argent. Que si c'était ça le problème, il pouvait toujours l'aider. Elle pencha la tête sur le côté. "C'est gentil. Mais tu sais ce que j'en pense." Elle s'était débrouillée toute seule. "Tu te souviens de ce que je t'ai dit la première fois que tu m'en as parlé ?" Nina s'était montrée diplomate. Et elle continuerait à le faire. "J'ai réussi à gérer les dettes de ma mère." Ca, il n'était pas au courant. Parce qu'ils n'avaient pas eu l'occasion d'en parler jusqu'à présent. "Le jour où je ne m'en sortirais plus, oui ... je viendrais te voir." Lui ou son père. Après tout, elle avait retrouvé son père. Donc ... Donc oui, elle pouvait aussi s'adresser à lui. Sasha était un peu piqué au vif qu'elle ait pris cela de cette manière. Et il s'était levé. Nina pencha la tête légèrement en arrière tout en poussant un léger soupir. Elle le regarda, à nouveau. "J'suis désolée d'avoir réagi comme ça ... Mais j'aime beaucoup ce boulot. L'autre que j'avais, j'l'aimais pas vraiment mais j'avais pas prévu de me faire virer parce que quelqu'un a décidé de jouer les chevaliers servants avec moi." Elle prit une triste mine. Elle lui faisait son regard de chien battu.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyDim 25 Juin - 14:45

Sasha n'était en aucun cas égoïste, mais il lui arrivait d'agir sans penser aux conséquences, non pas pour lui, mais pour les autres. Cependant, cette fois-ci, il ne pensait pas avoir à se justifier auprès de Nina. Il n'avait fais aucune vague, il avait simplement eu une discussion entre hommes avec ce connard qui s'était permis de penser que son statut de client lui autorisait de tripoter le corps des serveuses lorsqu'elles passaient entre les tables. Et pour se défendre, il aurait pu dire à Nina que même si ça n'qvait pas été elle, il serait sans doute intervenu, parce qu'il ne supportait pas ce genre d'hommes qui ne respectent pas les femmes.

Seulement, il pensait bien faire, mais il faut croire qu'il s'était totalement planté. Nina était désormais accoudée au bar, essayant de savoir ce qu'il avait vraiment dit à cet homme pour qu'il parte aussi précipitamment. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il se lança pour lui révéler ce qui s'était vraiment passé et ce qu'il lui avait dit pour qu'il agisse de la sorte.

Sur le moment, il se sentait idiot, idiot d'avoir mis Nina dans une telle situation, situation où désormais elle avait peur de la suite, mais jamais il ne laisserai un homme lui faire du mal, mais il ne lui avouerai probablement jamais.

Puis, le sujet de l'argent revient sur la table. Dès leur rencontre, Sasha avait toujours insisté sur le fait que si un jour elle avait besoin d'argent, qu'elle pouvait se tourner vers elle. S'il pouvait la dépanner, lui éviter de devoir faire des choses pas très claires, alors c'est sans hésiter qu'il le ferai. L'italien avait toujours eu le coeur sur la main, et si pour certains, l'argent étaient un sujet tabou, lui l'abordait sans aucune retenue. C'était son argent certes, mais s'il pouvait servir à quelqu'un plus qu'à lui, alors il n'y avait plus à se poser de questions.

" - Je suis content que tu es enfin réussi à régler les dettes de ta mère, ça te fait toujours ça de moins à penser."

Ce n'était pas évident pour la rousse qui, en plus de devoir gérer ses propres dépenses, elle avait dû régler les dettes qu'avaient laissé sa mère, ce n'était pas ce qu'une jeune femme de son âge aurait dû avoir à se préoccuper.

" - Nina.. Je ne supporte tout simplement que les hommes te traitent de la sorte.. Tu mérites tellement mieux.. Tu ne devrais même pas être ici.. Mais c'est ton choix et je l'ai accepté, mais ne me demande pas de fermer les yeux sur ce genre d'agissements, je ne peux tout simplement pas. Alors maintenant si tu veux que je parte, je le ferai. A contrario, si tu veux que je reste alors je le ferai aussi."

Là dans l'instant qui suit Sasha avait tout simplement envie de s'enfiler verre sur verre. Mais il devait encore rentrer chez lui, alors il devait rester sombre et donc faire une croix sur cet alcool qui lui aurait permis d'oublier tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyDim 25 Juin - 17:50


i like when you look after me
Est-ce qu'elle pouvait, réellement, venir le voir un jour afin qu'il lui prête de l'argent ? Nina n'en savait rien. Ce n'était pas une question qu'elle se posait ou bien qu'elle voulait se poser. Non. L'argent était un problème, c'était un fait. Mais elle s'était débrouillée. Si elle s'en était sortie, c'était grâce à Caleb. Parce qu'il lui avait proposé un arrangement qu'elle n'avait pas réellement pu refuser. Être payée pour jouer les fausses petites amies, c'était quand même un job tranquillle, si on pouvait dire ça ainsi. Un job ... agréable. Où elle n'avait pas besoin de faire grand chose. Si ce n'était l'embrasser de temps à autre. Alors oui, c'était ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était le job le plus facile qu'elle avait eu à faire. Ce n'était pas vrai. Parce qu'elle devit faire attention à ce qu'elle disait. Et à qui elle le disait. Parce qu'elle devait jouer les copines aimantes et tout ça lorsqu'ils étaient en public. Mais voilà, grâce à cet arrangement, ça lui avait permis de ... Et bien, ça lui avait permis de faire ce qu'elle avait à faire, tout simplement. Et ça lui avait permis de solder ces maudites dettes. Dettes dont Sasha n'était pas au courant. Enfin, si, il était au courant des dettes. Il avait même proposé son aide à Nina pour solder tout ça et éviter qu'elle se retrouve avec des ennuis. Il avait proposé de payer. Mais la rouquine avait refusé. Il ne savait pas qu'elle avait enfin pu se débarrasser de tout ça. Enfin, maintenant, il savait. Ouais. Il savait maintenant. Et c'était une bonne chose qu'elle n'ait plus tout cela. Qu'elle n'ait plus ces dettes. Ca lui faisait un souci en moins. Un gros souci en moins. Pour sûr. Nina eut un sourire ainsi qu'un hochement de la tête. "Oui. C'est chouette." C'était même plus que chouette. "J'pensais pas vraiment en voir le bout. Mais c'est chouette de ne plus devoir attendre la lettre d'un huissier ou une connerie dans le genre." En même temps, elle doutait qu'on vienne lui piquer des meubles. Puisque Nina n'avait pas grand chose. Mais elle avait toujours eu peur. Et elle était contente ... Elle était contente que ça soit terminé. Sasha regardait Nina. Il lui disait encore ... Il lui disait une nouvelle fois qu'il n'appréciait pas ce comportement. Elle n'était pas une chose qu'on pouvait ... peloter ou des trucs dans le genre. Il ne pouvait pas regarder et faire comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas laisser faire. Non. "Et tu voudrais que j'bosse où Sasha ?" Elle avait penché la tête sur le côté. "Si j'veux pouvoir aller à l'université, il faut bien que j'travaille." Elle eut un hochement de la tête. "Même si c'est pas le meilleur boulot au monde, c'est un boulot quand même." Ouais. C'était un boulot comme un autre après tout. Elle avait posé une main sur l'épaule de Sasha. "Juste ... Je sais que ça te plaît pas trop. Mais va falloir que tu fasses avec." Elle avait eu un hochement de la tête tout en le regardant. "Après, c'est pas à moi de te dire si tu dois rester ou partir. C'est toi qui vois." S'il voulait rester, qu'il reste. S'il voulait partir, qu'il parte. "On est dans un bar libre comme on le dit." avait-elle dit dans un sourire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyLun 26 Juin - 15:29

Sasha avait toujours proposé de l'argent à Nina, non pas pour qu'elle s'endette encore plus et qu'elle soit ensuite obligé de lui rendre, il le lui donnait, afin de mettre un terme à toutes les dettes qu'elle avait hérité de sa mère, ça lui aurait permis d'être tranquille. Mais elle avait refusé. Sans doute par fierté, et pour éviter de devenir dépendante d'un homme, ce qu'il pouvait comprendre. À cet âge là, on a souvent besoin de s'affirmer, de montrer qu'on peut se débrouiller seul malgré la conjoncture, et au fond, la rousse avait réussi. L'italien n'avait jamais douté d'elle, il savait qu'elle en était capable, il lui proposait juste une bouée de secours si elle avait besoin.

C'était au moins une chose en moins à gérer pour elle, désormais elle pourra enfin s'occuper un peu plus d'elle, et profiter de l'argent qu'elle touche, plus que précédemment. Et pourtant, Sasha aurait aimé la voir partout, sauf ici. Pas avec ces gros porcs qui n'hésitaient pas à tripoter les serveuses sous le regard des autres, et personne ne disait rien, comme si c'était normal. Bien sûr que dans un bar c'est normal de profiter du corps des serveuses quand elles passent à hauteur de la table, c'était vraiment un monde de fous et Sasha avait du mal à s'y faire parce qu'il n'avait pas été éduqué de la sorte, il était de la vieille école comme on dit.

Puis, Nina vient poser sa lain sur son épaule lorsqu'il lui avoue ne pas apprécier ce boulot, qu'elle mérite mieux que ça, comme pour le rassurer. Les rôles étaient désormais inversés, c'était la rousse qui essayait de rassurer Sasha.

" - Y'a plein d'autres jobs, tu pourrais être vendeuse dans une boutique quelconque ou même livreuse de pizza ou autre, mais pas serveuse dans un bar miteux comme ça. Non pas que le bar ne soit pas bien, mais tu mérites mieux que de te faire tripoter toute la journée par ces types.."

Il hésita une nouvelle fois à évoquer son argent pour lui payer ses études, mais il savait déjà à l'avance la réponse qu'il allait obtenir. Il prit alors une grande bouffée d'air et essaya de prendre sur lui pour rester en place. Il refusa de voir Nina se tuer à la tâche pour obtenir quelques billets et en plus, se faire tripoter par les clients sans que ça gêne le patron de ce bar. Il commanda alors un coca et prit le temps d'aller fumer une cigarette à l'extérieur pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyLun 26 Juin - 19:47


i like when you look after me
Elle savait que Sasha ... Elle savait que Sasha ne voulait que son bien. Tout comme les autres d'ailleurs. Mais Nina ne souhaitait pas être dépendante. Que ça soit de lui ou bien d'une autre personne. Même si elle acceptait la colocation avec Edwy, il n'était pas question qu'elle ne fasse pas sa part et qu'elle ne paie rien. Non. Du tout. Elle mettait un point d'honneur. A faire ... Et bien ... A se débrouiller par elle-même, tant qu'elle le pouvait. Elle savait très bien que ça n'arrangerait pas forcément les choses entre elle et Sasha. Elle savait très bien qu'il allait lui faire un peu la tête. Mais bon. Elle l'appréciait. Beaucoup. Elle ne voulait pas se fâcher avec lui. Et bien sûr, elle l'avait un peu blessé. Elle en avait conscience. Mais ... Il n'était pas son père. Et il n'avait pas à intervenir, même si c'était pour sauver son honneur. Il lui parla de tous les jobs qu'elle pouvait faire ... Sans être au centre de l'attention, et sans être également au milieu des gens à se faire tripoter. Nina poussa un léger soupir tout en le regardant. "De toute manière ... Les choses risquent de changer ... une fois que je serais à l'université." Elle eut un hochement de la tête. "C'est bien possible que j'doive changer de boulot une fois que j'y serais." Est-ce qu'elle le ferait vraiment ? Est-ce qu'elle allait changer de travail ? Peut-être qu'elle n'aurait pas bien le choix. C'était fort possible. Sasha serait sans doute content si jamais elle annonçait cette nouvelle. Ouais. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Bientôt. En quelque sorte. Et elle allait devoir sérieusement y réfléchir à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Il fallait qu'elle se bouge mine de rien. Qu'elle commence à réfléchir à toutes ses options. Et à voir ce qui était bien pour elle. Et ce qui ne l'était pas. Nina était perdue un peu dans ses pensées. Sasha était parti. Pas bien loin sans doute. La rouquine se rendit à l'extérieur. Pensant qu'il devait être là. Enfin, elle ne voyait pas vraiment où il pourrait être si ce n'était dehors. Elle le retrouva. Avec une clope au bec. Elle secoua la tête. "C'est une fichue manie la cigarette." C'était quelque chose qu'elle n'aimait pas trop. Du tout. Déjà, elle faisait souvent la remarque à Edwy. La rouquine s'était installée sur le petit muret. C'était pas des plus confortables. Mais elle le faisait souvent quand elle était en pause. "Mon proprio ... doit fumiger l'immeuble ... Tu crois que y'aurait possibilité ... que je vienne squatter chez toi deux ou trois jours ?" Elle aurait pu demander à son père. Mais elle apprenait encore à l'apprivoiser. Et puis, Sasha voulait tellement l'aider ... C'était l'occasion de le faire, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] EmptyMar 27 Juin - 0:28

Sasha ne cherchait pas à mettre Nina dans une position inconfortable, il voulait simplement se rendre utile, comme il tentait de le faire lorsqu'il voyait quelqu'un dans le besoin. C'était plus fort que lui, il était tellement généreux et sociable, qu'il n'hésitait pas à venir en aide à une personne âgée par exemple, ou bien à un enfant. Il avait le coeur sur la main et ça, on ne pourra jamais le lui reprocher.

Maintenant puisque Nina ne semblait pas vouloir de son aide, il n'allait pas la forcer, ni même la délaisser, il lui laisserai le temps qu'il faudra, tout en sachant qu'au besoin, elle n'aurait qu'à faire appel à lui. Bien évidemment, il n'était pas spécialement heureux qu'elle l'ai rembarée de la sorte, mais il n'était pas rancunier, et il ne pouvait certainement pas l'être avec la rousse. Après si elle devait changer de métier une fois à l'université, il espère que ça ne sera pas pour atterrir dans un autre bar en tant que serveuse, mais si c'est ce qu'elle veut alors il n'aura pas d'autres choix que d'accepter ses décisions, quitte à prendre sur lui.

Histoire de se détendre un peu et de faire redescendre la pression, il sortit à l'extérieur du bar fumer une cigarette. Il avait arrêté durant de nombreuses années, avant de finalement reprendre il y a sept ans, lors de son divorce. Même si c'était nocif sur son organisme, ça ne sera toujours moins que la drogue ou l'alcool. Alors c'était son remède à lui, pour aller de l'avant, pour se d'étendre quand il en avait besoin. Il n'y avait personne dehors, l'italien en profita pour fermer les yeux et prendre une large bouffée d'air frais, au même moment il entendit la voix de Nina.

" - Que veux-tu c'est ce qui me calme le mieux et qui me permet de garder à peu près la face.. J'avais arrêté puis, j'ai replongé il y a sept ans.."

Il en connaissait pas mal sur Nina, en revanche, elle ne connaissait pas grand chose des détails de la vie de Sasha. Elle savait qu'il était divorcé mais il ne s'était jamais vraiment étalé sur le sujet. Tout comme sa reprise de la cigarette après son divorce. En revanche, elle ignore tout de son passé, de son enfance, et c'est bien mieux pour elle.

Ila regarda prendre place sur le muret, quelques minutes, l'instant de sa pause avant qu'elle ne doive retourner à l'intérieur avec tiut ces types vicieux.

" - Tu devrais même pas me poser la question, tu sais que la porte t'es toujours grande ouverte."

Bien évidemment qu'il acceptait qu'elle vienne chez lui au besoin, il le lui avait toujours dis. Sa villa contenait plusieurs chambres, beaucoup trop pour un homme seul comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: