AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ○ joshua landers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyMar 20 Juin - 22:16

Josh
Laissez votre message après le bip...



Dernière édition par Joshua Landers le Dim 2 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyMar 20 Juin - 22:56

Julian
Hey, c'est Jul! Tu veux venir à une soirée ce soir? Ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyMer 21 Juin - 18:09

Julian
Bouhou, allez! Je vais venir te chercher et on ira ensemble. Je ne sors pas énormément moi-même, alors tentons le coup ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyMer 21 Juin - 18:56

Julian
La majorité des mecs qui y seront ne sont pas des amis très proches, donc je doute que je passerai la soirée en leur compagnie. Viens, et si jamais tu détestes, je te promets de ne plus jamais t'enquiquiner avec des soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyMer 21 Juin - 19:19

Julian
Ouais, aucun souci. Et dans le pire des cas, j'ai pas mal de bière (merci à mon frère!). On ira s'asseoir dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

numéro inconnu
Hey. C'est doryan, j'ai pris ton numéro quand j'ai emprunté le téléphone de Julian.
J'sais qu'il est tard, mais j'arrive pas à dormir, et j'me dis que tu es sûrement réveillé ... ? Même à trois heures du matin ○ joshua landers 3017854521
putain j'suis con.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 21:05

numéro inconnu
en quoi c'est dommage ?
Ouais j'pense à toi. Mais c'est ta faute, t'es beau, tu as des yeux magnifiques, tu m'rends faible josh.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 21:14

numéro inconnu
j'y peux rien pour ça ; j'passe ma vie à m'occuper des autres que de m'occuper de mes propres sentiments c'est... un peu l'bordel.
ouais c'est un peu idiot, parce qu'il n'y a qu'un destinataire dans mon message donc ouais, toi Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 21:22

numéro inconnu
J'peux pas veiller sur moi ; pas quand ma mère est sur le point d'crever du cancer.
j'aimerais que tu sois là, j'aimerais me blottir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 21:35

numéro inconnu
C'est gentil Josh. Vraiment.
Putain j'ai l'impression que tout va trop rapidement quand j'te dis que j'ai envie d'être contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 21:57

numéro inconnu
Mais c'est trop tôt, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 22:05

numéro inconnu
Alors j'peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 22:12

numéro inconnu
Il va pas m'manger hein ? Pas qu'j'ai peur, hein, mais genre j'aime bien quand ça lèche moi. pas quand ça mord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 22:32

doryan
La prochaine fois que tu fugues ; c'est pour venir chez moi et c'tout.
putain j'suis dehors, il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers EmptyJeu 10 Aoû - 22:55

doryan
Je serais contre toi, alors t'inquiète pas que ça va vite passer. Ouvre la fenêtre et allume la lumière, j'suis bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joshua landers (#)   ○ joshua landers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ joshua landers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: