AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Then you can start to make it better. (rubolan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Then you can start to make it better. (rubolan) (#)   Then you can start to make it better. (rubolan) EmptyMar 20 Juin - 17:40



Remember to let her into your heart

Tu marches, sans vraiment t'arrêter, tu pourrais te donner le vertige mais ça va, tu maîtrises. Le problème, c'est qu'il te manque et que ça devient déstabilisant. Et, même, carrément ingérable. Tu commences à ressentir quelque chose d'horrible au creux de ton coeur, une douleur au bide, et tu te rends compte que ce n'est pas normal. Tu te persuades que tu aimes encore Murphy, parce que tu as encore des sentiments pour elle, c'est clairement obligé, mais Julian est en train de prendre une importance et tu n'étais pas préparé à ça. Alors tant pis, il faut que tu en parles à quelqu'un, et là, sans trop savoir pourquoi, tu as besoin de Ruby. Tu ne pensais pas qu'elle allait venir, vu la tournure de ses messages, et pourtant, il suffit que tu lises ce dernier message pour que tu descendes à une vitesse folle pour lui ouvrir la porte. Tu fermes à clef, depuis que ta mère est arrivée sans prévenir personne et qu'elle t'a surprise avec Julian. Tu ne dis rien, tu as des cernes impressionnants sur le visage parce que ça fait deux jours que tu dors mal à cause de l'absence de Julian bordel. Mais à un sel regard, elle comprend que tu n'as vraiment pas envie de rire, que ce n'est pas le moment pour vos conneries habituelles, vos méchancetés amicales, non franchement non. Sans dire un mot, tu te laisses aller jusque dans le salon, Ruby qui te suit toujours en silence. Tu ne sais pas comment faire venir le sujet, alors tu ne cherches pas par quatre-chemins, tu relèves ton regard sur elle et après un énième souffle, tu lui avoues. « Ruby, j'suis amoureux d'un gars... Je ressens des choses pour le frère de Murphy. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Then you can start to make it better. (rubolan) (#)   Then you can start to make it better. (rubolan) EmptyMer 21 Juin - 11:46



Remember to let her into your heart

On dirait pas comme ça, parce que t'es trop honnête, t'es trop cassante, parfois, mais tu répondras toujours présente si un ami a besoin de toi. Ta mère te parle de trucs, à vrai dire t'écoutes à moitié. Tu hoches de temps en temps la tête mais ta tête, elle est déjà ailleurs. Tu penses à Nolan. C'est rare que tu sois sérieuse avec lui, sa présence t'entraîne à dire des conneries. Pourtant, quelque chose t'en dissuades aujourd'hui. Le message qu'il t'a envoyé t'inquiète. Merde, tu te fais vraiment du soucis parce que t'entends même pas quand ta mère te demande ce que tu veux manger ce soir. Tu fronces les sourcils, prise sur le fait comme une gamine qui aurait tenté de voler des Dragibus à la boulangerie. « Hein quoi? » Elle soupire et secoue la tête le sourire aux lèvres. Elle hausse les épaules. « Va résoudre les choses, si quelque chose te tracasse. J'imagine que nos estomacs peuvent attendre! » Tu ris doucement et tu hoches la tête, sincère cette fois. Les choses sont si différentes entre vous, le jour ou la nuit.

Cinq minutes plus tard, te voilà qui marche mécaniquement, un pas après l'autre, comme si t'avais déjà emprunté ce chemin des dizaines de fois. Et c'est le cas. Nolan est toujours seul chez lui, à croire que ses parents vivent dans les moyens de transport. Il t'ouvre la porte, tu remarques immédiatement les ravins sous ses yeux. Il a l'air pitoyable. Tu peux pas t'empêcher de t'inquiéter encore plus et tu t'attends au pire. Alors quand il lâche la nouvelle après un long silence, tu peux pas empêcher le "soulagement" de s'exprimer et tu pousses un léger soupir. Bordel, tu as vraiment cru qu'il était malade, une connerie de ce genre. T'es assez dramatique parfois Ruby. Tu ne dis rien d'abord. Parce que tu ne sais pas quoi dire. Tu te laisses simplement et lourdement tomber sur le canapé. Tu finis par briser le silence, tes yeux qui ne le quitte pas. « Nolan... J'm'en branle que tu sois amoureux d'un autre gars. » Encore une fois, tu n'es pas dans la douceur, mais c'est la vérité : t'as l'impression qu'il s'est senti obligé de préciser son sexe, comme si c'était pas normal, comme si c'était mal. Peut-être que sa famille est homophobe, t'en sais rien. « Je veux dire, ça change rien, j'vais pas te regarder différemment. Le vrai problème il est là : merde Nolan, t'es amoureux d'une personne, une personne qui n'est pas Murphy... » Tu te sens plutôt triste pour elle, d'ailleurs. Parce que dans l'histoire, c'est elle qui se fait enculer de tous les côtés. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Then you can start to make it better. (rubolan) (#)   Then you can start to make it better. (rubolan) EmptyMer 21 Juin - 12:43



Remember to let her into your heart

Tu ne sais pas pourquoi, mais c'est Ruby qui doit le savoir. Va savoir pourquoi, mais tu as tellement peur d'en parler à Drew alors que c'est ton meilleur ami, alors que c'est vraiment lui la personne en qui tu as le plus confiance. Sûrement parce qu'il essaye, par tous les moyens, de ramasser les morceaux pour que tout s'arrange. Et toi, tu fais quoi ? Tu tombes amoureux d'un garçon bordel. Tu t'installes sur le canapé, tu sens le gros tas qu'est Ruby faire la même chose à tes côtés. Elle met du temps, avant de briser le silence, et tu as l'impression d'avoir le souffle coupé. Tu ne quittes pas ses yeux, tu souffles doucement, légèrement rassurer, parce que tu n'oublies pas la réaction de ta mère quand elle vous a surpris, c'est douloureux, tu as eu la sensation d'être encore plus abandonné alors que tu pensais avoir atteint la barre ultime. « Je ne sais pas quoi penser, tu sais, j'ai arrêté de coucher à droite et à gauche... » Tu dis, tu ne mens pas, mais elle ne sait pas que tu as foutu une fille enceinte et pour le moment, tu ne sais pas si tu vas lui dire. « C'est celui que ma mère a engagé, c'est le frère de Murphy, et on s'est rapproché... Et... Putain dans quelle merde, je me suis foutu. » Tu enfonces ta tête dans tes mains, tu as presque envie de chialer tant ta vie est d'un pathétique sans déconner. « Je voulais vraiment arrêter mes bêtises pour Murphy, parce que j'ai compris des choses, mais Julian est arrivé sans prévenir et maintenant je suis encore plus paumé que ce que je ne l'étais déjà. » Elle peut te taper, sûrement que ça va te faire du bien. T'es tellement perdu, mais merde, tu n'as pas demandé à ce que Julian hante tes pensées.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Then you can start to make it better. (rubolan) (#)   Then you can start to make it better. (rubolan) EmptyVen 23 Juin - 15:33



Remember to let her into your heart


« Je ne sais pas quoi penser, tu sais, j'ai arrêté de coucher à droite et à gauche... » Tu hausses un sourcil et tu penches légèrement la tête. Tu as la tête d'une fille perplexe. Tu as du mal à croire Nolan, parce que depuis que tu le connais, "coucher à droite et à gauche" comme il dit, c'est une seconde nature. Tu finis par hausser mollement les épaules, pas vraiment convaincue mais en tout cas tu essayes, promis. « Si tu le dis. » Et puis il commence à te parler de Julian, enfin tu crois bien que c'est son prénom. « C'est celui que ma mère a engagé, c'est le frère de Murphy, et on s'est rapproché... Et... Putain dans quelle merde, je me suis foutu. » C'est bien ce que tu pensais. Le frère de Murphy. Le pire qui pouvait arriver est finalement arrivé. Nolan a trompé sa copine avec un propre membre de la famille de cette dernière. Tu commences à être un peu en colère, quand t'entends Nolan qui se plaint, qui gémit. Il sait qu'il a merdé. Mais le problème c'est que ça, il le sait depuis le début. Pourtant il a jamais arrêté ses conneries, comme s'il fallait toujours qu'il s'enfonce plus profondément dans son tas de merde. Tu inspires et tu le fixes droit dans les yeux, t'aimerais qu'il comprenne, qu'il se réveille. « Bon écoute. On est amis, mais tu sais très bien ce que je pense de ton comportement de connard. Murphy elle mérite pas ça, tu passes ta vie à le répéter. J'ai jamais compris comment tu pouvais vivre dans ton tissus de mensonges... moi je me serais noyé depuis longtemps. » Tu fais une pause, tu veux pas t'énerver, mais ça commence à monter. « Je voulais vraiment arrêter mes bêtises pour Murphy, parce que j'ai compris des choses, mais Julian est arrivé sans prévenir et maintenant je suis encore plus paumé que ce que je ne l'étais déjà. » Putain, ça, ça t'achève. Tu saisis soudainement ses épaules, faut qu'il réagisse parce que toi ça commence à te fatiguer, son manque de prise de responsabilités. « Putain d'bordel de queue Nolan! Tu peux pas dire ça, merde! La vérité, je vais te la dire : on subit pas dans la vie, on décide de subir. Si tu voulais vraiment "arrêter tes conneries", t'aurais largué Murphy et tu te réfugierais pas lâchement derrière l'excuse de l'amour foudroyant. Sérieusement ? » T'es dure avec lui, tu le sais, mais rien ne marche quand t'es gentille et compréhensive. Alors tu fais ce que tu sais faire le mieux : être honnête. « Comment tu peux supporter d'être aussi hypocrite ? Vraiment j'comprend pas. Le problème c'est pas Julian qui te tombe dessus, le problème c'est toi. Tu sais même pas vraiment ce que tu veux, comment tu pourrais être sincère avec les autres? » Tu lâches ses épaules, tu souffles doucement, les yeux fixés sur tes chaussettes à motifs dinosaures. « Alors oui mon vieux, tu t'es mis tout seul dans un sacré merdier et t'es aussi la seule personne qui pourra t'en sortir. Fais quelque chose Nolan, agis et arrête avec ta putain de fatalité. Assume, tu t'en prendras plein à la gueule puis ça passera, et puis surtout arrête la polygamie. C'est Murphy ou Julian. » Toi non plus, tu n'as jamais aimé les choix, même ceux qui paraissent simples. Pourtant faut les faire, un jour ou l'autre.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Then you can start to make it better. (rubolan) (#)   Then you can start to make it better. (rubolan) EmptyLun 26 Juin - 10:52



Remember to let her into your heart

Ruby, c'est sûrement la personne qui ne va jamais prendre des pincettes dans ses mots, bien au contraire, si tu te loupes, si tu fais de la merde, elle va prendre le soin de te le répéter encore et encore pour que tu bouges. Elle a les mêmes intentions que Drew, sauf que Drew il veut tellement te protéger que tu le déçois bien plus qu'il le faut. Alors, elle t'engueule, et tu sais qu'elle a raison, tu sais que tu dois tout avouer à Murphy parce que c'est le meilleur pour elle, parce qu'elle ne mérite pas d'avoir un petit ami qui s'en va coucher avec d'autres filles, qui s'en va faire de la merde juste parce qu'il est pas capable d'attendre. Murphy mérite quelqu'un qui prend vraiment soin d'elle, et même si tu l'aimes comme un dingue, tu as fait trop de choses bien trop horribles. C'est également le meilleur pour toi, lui avouer ça va te permettre d'y voir un peu plus clair, tu es prêt à recevoir une gifle, tu es prêt à ce qu'elle pleure en refusant que tu t'approches d'elle, tu es prêt à ce qu'elle t'insulte de tous les noms possibles et inimaginables parce que tout est de ta faute. Parce que, si tu l'aimes vraiment, tu lui dois au moins ça. Tu veux ouvrir la bouche, mais elle reprend rapidement la parole et bordel que c'est douloureux. Elle a raison, tu le sais, mais elle n'a tellement pas de tact et tu te sens complètement mal. Alors tu baisses le regard, tu écoutes ses mots en hochant la tête, prêt à intervenir dès qu'elle te laisse l'occasion de le faire, tu fermes les yeux pour ne pas chialer, parce que tu n'es pas un lâche, parce que cette merde elle est à cause de toi, et même s'ils ne le disent pas, tu es certain que même tes amis n'en peuvent plus de ton comportement. Tu devrais partir, vraiment, tu devrais t'en aller à Paris sans rien demander à personne, sans prévenir, tu devrais les laisser tranquille une bonne fois pour toute. Murphy ou Julian. Et bizarrement, tu n'hésites pas une seule seconde. « Murphy. » C'est elle depuis le début, c'est elle qui te provoque des papillons dans le ventre, Julian ce n'est qu'une illusion, parce qu'il est là et que tu t'es simplement trop attaché à lui, mais merde, il n'est pas Murphy. Mais elle a raison Ruby, t'es un putain d'hypocrite. Et sans vraiment le comprendre, tu te braques, mais pas dans un ton méchant, tu es juste complètement désolé. « J'suis désolé, toi, Drew, vous portez trop de choses sur vos épaules alors que c'est mes problèmes, j'ai pas l'droit de vous y foutre dedans, vous vous inquiétez trop. » Tu bafouilles, tu te lèves alors que tes jambes tremblent, depuis ton malaise dans ta chambre quand il y avait Julian, tu ne t'en aies pas vraiment remis. « J'vais arranger les choses, j'vais vous foutre la paix. » Tu dis doucement, tu t'assois à nouveau parce que tu sens que ta tête tourne, tu te sens complètement faible, mais c'est parce que tu te fous trop la pression, c'est parce que tu te rends compte de tout ce que tu provoques, tout ça s'est juste... Juste complètement ta faute. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Then you can start to make it better. (rubolan) (#)   Then you can start to make it better. (rubolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Then you can start to make it better. (rubolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: