AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help I need somebody (ft. Gaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help I need somebody (ft. Gaby) (#)   Help I need somebody (ft. Gaby) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:36

Quand May-Line me parle de son idée de monter son propre journal, je ne peux m’empêcher d’être fier d’elle et lui proposer mes services, ma patronne en sera ravie, j’en suis sûre. Une cliente de plus n’est pas à refuser. Je donne à la jeune femme des conseils, de prendre contact avec des journaux, toutes ces petites choses. « Merci pour tes conseils Gaby. » Je lui souris un peu, et décide de changer de sujet en lui demandant si quelqu’un s’occupe de ses animaux, et dans combien de temps elle sort de l’hôpital. « Quelques jours encore… » Je grimace un peu, et l’écoute m’expliquer de qui s’occupe du chien et visiblement, c’est sa voisine mais ça n’a pas l’air de faire plaisir à May-Line. Peut-être que sa voisine est dans le genre super pénible ? C’est possible. Naturellement, je lui propose de prendre le chien à la maison, j’adore Stitch et puis j’adore les chiens tout court. Et ce clébard semble m’apprécier lui aussi, alors pourquoi pas, ça me donnera un aperçu si un jour je décide d’en prendre un. « Ce serait vraiment chouette si tu pouvais faire ça ! Parce qu'il te connaît et il se sentira sûrement moins abandonné avec un visage familier qui s'occupe de lui. Si ça ne te dérange vraiment pas, bien sûr. » Je lui souris, et hoche la tête. « Très bien ! J’irais le chercher juste après alors, je dois passer faire quelques courses avant, j’en profiterais après pour passer le prendre. Et ça ne me dérange pas du tout. Et le chat ? Heu, je me souviens plus de son nom par contre. » Je grimace un peu, honteux. J’avoue, son chat est carrément bizarre, et il m’aime pas alors forcément je ne retiens pas ce style de chose. Ça me semble moins important. « Pour Smoothie, Madame Bell pourra continuer de s'en occuper, à part ses croquettes, il ne demande rien d'autre. Puis c'est un chat diabolique, il s'en contrefiche que je ne sois pas là. » J’hoche la tête, j’avoue que ça m’arrange un petit peu. Garder un chien est déjà une grande chose pour moi, enfin, j’ai un gosse quand même, mais voilà c’est différent et ça fait toujours une responsabilité de plus. Je pose ma main sur celle de May-Line. « Super alors. » Je souris un peu, et me lève en replaçant un peu mes vêtements, jetant un coup d’oeil à ma montre. « Bon, je vais être obligé de t’abandonner, je crois que c’est bientôt la fin des visites et en plus tu dois te reposer May. » Je me penche vers elle pour l’embrasser sur le front. « Surtout ne t’inquiète pas pour Stitch je m’en occupe. Et je repasserais te voir dès que possible, si tu veux discuter ou quoi. Hésite pas à m’appeler d’accord ? Je suis là pour toi May. » Elle hoche la tête, et je la prend un peu contre moi. « Bon et bien, à bientôt alors. » Un dernier sourire, et je me dirige vers la porte, avant de partir en direction des courses, puis de l’appartement de May-Line pour récupérer son chien. Enfin, je rentre à mon domicile.

fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Help I need somebody (ft. Gaby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: