AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f/m libres) ○ bar le foxglove

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:44

J'avais oublié de te répondre (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 794295163
@Eziel Duncan bienvenue au foxglove alors, je t'ajoute dans la journée (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:07

pour musicien ; un pompier musicien peut il faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:15

Coucou ! Vu que tu m'as dit que c'était possible, je me suis permis de dire qu'Ange était barman au Foxglove ♥️ Si ça va toujours, tu peux ajouter Ange au personnel, @noemi wilson ! ♥️ (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:49

je vois que tu es déjà validé (to les admins je suis pas censée valider sa fiche avant j'y comprends plus rien (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 2839392890 ), j'irais lire ta fiche dans la journée mais bienvenue au foxglove (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 1965479019 (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:20

Ah je sais pas non plus pour la prévalidation... O_O" (Et j'avoue que j'ai même pas pensé à te taguer ! D8 Mea Culpa ! )
En tous cas, merci, et je vise le titre d'employé du mois que dis-je de l'année ! (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:38

je t'avoue que j'y comprend rien, des fois je dois valider des fois non (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 2839392890 (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 1113161770

et bien essaie de te faire de la pub pour ce titre alors (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:10

Du coup, je suis là pour la place de serveuse (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 843031823 (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:16

Super alors (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 3901455339

bienvenue au foxglove (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 1501980771 (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 1501980771 je t'ajoute dans la soirée (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:14

Me voici me voilà donc pour la place de barmaid (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 1965479019 (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:36

ouiii bienvenue je t'ajoute de suite (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ bar le foxglove (#)   (f/m libres) ○ bar le foxglove	 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m libres) ○ bar le foxglove
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: