AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 90 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Mer 21 Juin - 23:51


Pour rien au monde, Caïn n'aurait voulu rater l'anniversaire de sa fille. Il était prêt à tout pour qu'elle ait une fête d'enfer, avec ses amis. Il voulait qu'elle passe un moment agréable, en compagnie de ceux qu'elle aimait. Sauf que trouver des idées sur l'organisation de l'événement ne s'était pas avéré simple du tout. Franchement, Gallagher, personne ne le voyait faire la fête. Il vivait dans sa villa, calme, avec ses post-its, son ordinateur portable toujours allumé, son téléphone avec lui et son air sérieux. Les voisins l'appréciaient pour ça, d'ailleurs. Il ne faisait aucun tapage, il ne dérangeait personne et il était même connu pour ne pas se mêler de ce qui, en somme, ne le regardait guère. Alors évidemment, cela n'avait rien à voir avec une image qu'il se donnait pour se faire valoir. Il se foutait royalement de l'avis que certains pouvaient avoir sur lui, ça oui ! Le propriétaire des lieux n'avait tout simplement pas le tempérament jovial et enjoué pour faire des fêtes chez lui, ou chez les autres, d'ailleurs. Par conséquent, organiser un goûter d'anniversaire, ça n'était pas banal du tout ! Comment ? Avec qui ? combien de temps ? Il se posait toutes ces interrogations, perplexe. Une fois ne fut pas coutume, il trouva quelques pistes sur internet.

Ah la technologie, c'était quand même un truc formidable ! Ce qui autrefois nécessitait de longues discussions avec de tierces personnes ou des recherches sur l'annuaire, s'avérait soudainement plus simple, à portée de clic. Bon, dans le lot de ses trouvailles, Caïn fusilla plusieurs fois son écran du regard. Première idée : soirée chippendale. Deuxième idée : soirée sex-toys ! Sérieusement ? Sa fille était mineure, merde ! Alors qu'il pensait qu'ajouter ce mot clé à sa recherche Google suffirait à lui épargner ces choses là, il fut surprit par la troisième idée : soirée mousse. Whaaaaat ??? Dubitatif, il avait regardé des forums de discussions relatant ces fameux anniversaires, en se demandant quel crétin pouvait accepter de pourrir sa piaule avec de la mousse de savon... Il n'arrivait toujours pas à comprendre quel était l'illustre abruti dégénéré qui avait inventé le concept. Enfin bon, qu'importe... Après des heures à se triturer les méninges il écarta la journée parc d'attractions, car il n'était pas sûr que Murphy aime vraiment les sensations fortes comme lui et comme c'était SON jour... s'il était le seul à s'éclater, ça la foutrait mal !

Il lui resta donc la soirée thématique. Il fallait que ça plaise aux filles et aux garçons, que ça soit jeune et animé. Amusant et bon enfant. Parmi tous les thèmes proposés, il opta pour les super-héros. Voilà un truc hype, à la mode, jeune... ça allait cartonner. A ce moment-là, il ne se doutait pas que la suite allait lui déplaire. Il suffisait qu'il se trouve un costume et puis voilà. Sauf que les comics, ça n'était pas son truc. Il aimait la finance, les prises de risques, pas les lectures paisibles... encore moins avec des livres tout en dessin, réservés aux gosses. Il connaissait Superman, Thor, parce que sa fille adorait l'acteur qui le jouait au cinéma (xD), et puis Batman. Ah et Robin aussi. D'ailleurs, il avait entendu la rumeur selon laquelle celui-ci aurait été plus qu'un coéquipier pour Batman... mais bon bref ! Là n'était pas le sujet ! Caïn s'était naïvement dit qu'il trouverait son costume au supermarché du coin. Hélas, la qualité fut totalement decevante. Le costume de Thor qu'il essaya le faisait ressembler à un de ses mannequins pour la pub de l'Oréal... insipide, effemminé, tout ce qu'il n'aimait pas. Il continua ses recherches, enchainant les déceptions. Il ne se rappelait plus, par exemple, que Superman avait un maillot par dessus ses collants. Quoi sérieusement ? Le type était sensé être invincible et il s'habillait comme une... danseur étoile ? Manquait plus qu'un tutu rose et il avait la panoplie du ridicule !

A force de tourner, Caïn en arriva à la conclusion qu'il lui fallait un magasin spécialisé dans les costumes et déguisements. Et comme le hasard faisait bien les choses, il vit sur son journal qu'une boutique existait dans le centre. Elle avait été victime de plusieurs vols à l'étalage, donc un avec agression, et la presse en parlait succintement. Gallagher se mit en tête d'y faire un tour, et il attendit d'avoir son après-midi de repos pour s'y rendre. Sceptique, voilà le mot pour décrire son état d'esprit. Il commençait à regretter cette putain d'idée à la con... La prochaine fois, ça serait gouter avec des ballons roses, des cotillons et puis basta ! Il s'en voulut de penser ça, parce que c'était pour son trésor. Il voulait que tout soit parfait pour ce jour exceptionnel, qu'elle soit heureuse. Sans le savoir, il était en train de lui mettre la honte. Il n'était plus à une maladresse près, désormais. Murphy avait passé l'âge des birthday-party ! Il entra dans le magasin après avoir garé son 4x4 comme un connard, à moitié sur le trottoir. Oui, tant qu'à faire, autant polluer et enquiquiner les piétons au passage ! D'un pas déterminé et résolu, il s'avança vers le chinois qui gérait le magasin. Super, un jaune... encore un qui n'allait pas comprendre un mot de ce qu'il disait... Sur cette pensée particulièrement raciste et hautaine, il aborda le type pour lui expliquer son besoin. Quand le chinois lui répondit très clairement, sans accent étranger et l'amena vers un rayon de costumes, Gallagher en fut même choqué. Comme quoi, ses préjugés, il pouvait les ranger dans le coffre de son tank de voiture !

Il y avait de vrais costumes, pour tous les goûts. La qualité était au rendez-vous. Le gars lui conseilla Batman, estimant que cela allait bien à sa carrure. Pourquoi pas... Caïn récupéra la panoplie et se dirigea vers les cabines d'essayage. Le magasin était désert, à l'exception de sa femme qui rangeait des choses en hauteur à grand peine. Pas évident d'enfiler quelque chose aussi près du corps. Il mit plus qu'un quart d'heure pour être opérationnel. Quand il sortit, en costume du justicier noir, sans le masque, la femme du gérant lui fit signe et lui demande s'il pouvait l'aider à mettre un carton sur la dernière étagère. Caïn accepta de lui rendre service. Il souleva la grosse boite et entreprit de la placer tout en haut. Ca faisait son poids mais ça n'était rien pour cette montagne de muscles. C'est donc la vue d'un homme en plein effort, en uniforme moulant qui fut offerte à la chinoise. Et à son mari. Et à l'homme qui l'accompagnait, aussi et que Caïn ne remarqua pas de prime abord. Occupé par la satisfaction du devoir accompli, qui peut-être lui vaudrait une ristourne pour l'achat, il se frotta les mains et dit d'une voix satisfaite :

- Et voilà le travail ! Il vous faudrait un bon escabot ! Vous allez vous bousiller le dos si vous continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1462 ○ points : 375
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Ven 23 Juin - 7:37


Une fois n'est pas coutume, les restrictions budgétaires au commissariat n'allaient pas en s'arrangeant ! Plus les semaines défilaient et plus on voyait des changements prendre forme au sein de l'institution.... Les fontaines à eaux dans les bureaux avaient disparu, seul l'accueil pouvait en bénéficier... Les machines à cafés s'étaient également envolées au profit d'une cafetière Senseo achetée avec les collègues et bien évidemment toute nouvelle embauche était gelée.... En soit rien de neuf vu qu'on avait déjà vu ça quelques semaines auparavant mais disons qu'on le voyait de plus en plus dans notre travail quotidien....

Même si au départ changer ma façon de bosser m'avait fait voir rouge aujourd'hui je prenais ça avec beaucoup plus de légèreté et d'ouverture d'esprit. Traiter les affaires à caractère sexuelle restait ma priorité et ce pour quoi j'étais fait mais enquêter sur des cambriolages, les agressions en pleine rue et ainsi de suite me permettaient de bosser avec plus de légèreté et mine de rien ça se ressentait sur le moral.... Il était clair et net que je ne demandai pas à changer de service mais bosser sur d'autres cas de temps en temps si cette situation devait à perdurer et bien pourquoi pas ! Dans la vie il faut savoir évoluer et changer ses pratiques.... Comme le dit l'expression il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...

Direction un magasin spécialisé dans les costumes et autres objets pour soirées en tout genre. Le commissariat avait reçu à plusieurs reprises des peintes pour vols à l'étalage qui malheureusement dans un premier temps avaient été ignoré mais le fait que la presse s'en mêle avait motivé le grand patron à envoyer une équipe ou plutôt un équipier en l'occurrence moi sur le terrain afin de voir ce qu'il s'y passait...

Le ''Relais de la Fête'' (nom du magasin) n'ouvrait que l'après-midi et c'est sur les coups des 14h30 peu après l'ouverture que je fis apparition en tenue de civile bien évidement ! Histoire de passer complètement incognito, j'avais adopté un style qui de base n'était pas vraiment le mien entendez par la un jean noir déchiré au niveau des genoux, un t-shirt blanc d'une marque connue à travers les mondes entier, une paire de stan smith rappelant la couleur de mon haut ainsi qu'une casquette que j'avais placé à l'envers... Paire de ''Ray-Ban'' coincé sur le col V, barbe de trois jours, personne ne pouvait imaginer qui j'étais vraiment... Me grimer de cette façon me plaisait bien, j'avais comme l'impression d'être l'agent Sydney Bristow de la célèbre série d'espionnage Alias (version masculin bien évidemment) chargé de traqué le méchant. Oui la filature et tout ce qui s'en rapprochait faisait partit des choses que j'aimais énormément faire dans mon boulot.

Mais qu'elle ne fût pas ma surprise une fois au rayon des costumes de super-héros ! Batman était parmi nous et mon cœur venait d'ailleurs de s'emballer... Et oui même si j'avais passé l'âge, Bruce Wayne restait l'un de mes fantasmes inavoués.. Depuis que j'étais gosse j'étais fan des aventures de l'homme chauve-souris et au fil du temps ça ne s'était pas arrangé, mes hormones avaient fait qu'à plusieurs reprises dans mes rêves les plus fous le chevalier noir était venu s'occuper de moi.. De là à parler de tout ça à quelqu'un ? Jamais de la vie ! Maggie était au courant du fait que les aventures de l'homme masqué me plaisait bien faut dire que je l'avais suffisamment saoulé pour qu'elle m'accompagne au cinéma et qu'elle m'accompagne dans les marathons des différents films mais ça s'arrêtait là... Elle ignorait mes envies de jouer les Robin que Batman prendrait un malin plaisir à souiller.... Je me faisais honte rien que de penser à tout ça....

Et le destin semblait vouloir jouer avec mes nerfs car l'homme déguisé n'était autre que Caïn, mon amant (et peut être un peu plus que ça). Profitant de l'absence des clients et sachant très bien que Gallagher n'était pas le voleur je m'approcha du patron en faisant exprès d'ignorer le père de famille. ''Bonjour Monsieur, Inspecteur Mathisson, c'est moi qui suis en charge de surveiller votre commerce.'' ''Oh tres bien je retourne à ma caisse, Monsieur Batman n'hésitez pas à me dire si vous voulez voir d'autres modèles, je ne suis pas loin'' Il était en effet préférable qu'on ne me voit pas trop discuter avec le gérant et ça faisait d'une pierre deux coups vu que je me retrouvais seul avec Gallagher. ''Tu sais que Batman m'a toujours fait bander ? Je suis là pour une histoire de vols à l'étalage et tu fais partis des suspects potentiels...'' Bien évidemment c'était une énième taquinerie de ma part.

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 90 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Ven 23 Juin - 21:39


Inspecteur qui ? Caïn se tourna pour regarder Kenny qui se trouvait non loin du propriétaire. Il le dévisagea, le foudroya du regard comme s'il n'en revenait. Qu'est-ce que c'était que ce look ? Il y avait encore de longs mois avant carnaval !!! Et puis surtout qu'est-ce qu'il foutait ici ? POURQUOI fallait-il qu'il le voie dans un costume ridicule ? Gallagher n'aimait pas se déguiser, de base. Il avait du mal à se lâcher et à laisser de côté son caractère sérieux. Alors évidemment, le jour où il décidait de s'acheter un costume, pour une soirée, juste pour une putain de soirée, voilà que débarquait son amant ! Il l'écouta se présenter au gérant, qui ne semblait pas se questionner une seule seconde sur ce look complètement foireux. En Chine, les inspecteurs se baladaient en racaille des cités, en faisant wesh-wesh à tous les sauces de nems qui existaient ??? Seriously ? Le mec repartit même vers sa caisse, sans se poser de question, accompagné par sa femme, qui semblait à l'ouest complet. Franchement, pas étonnant qu'ils se fassent voler à longueur de temps. Les gens devaient entrer, dire : "oh regardez !!! une licorne de Shangaï !!!" et profiter de l'abrutissement général pour se tirer avec la moitié du stock ! Heureusement que Caïn ne travaillait pas dans la police. Parce que déjà aider son prochain, ça ne faisait pas partie de son code génétique, mais en plus, devant des crétins pareil, il n'aurait jamais eu la patience et les mots diplomates adaptés... Il fut tiré de son incrédulité, par Mathisson, qui profita de la situation pour lui faire une taquinerie, dont le blond se serait bien passé. Il lui tapa brusquement l'épaule et lui dit sèchement :

- Pas si fort ! On peut nous entendre ! Crétin !

Ok... pas de bonjour... c'était Caïn, toujours aimable, toujours souriant et chaleureux ! Heureusement que Kenny le connaissait en privé, parce que franchement, là, ça donnait pas envie d'être pote, ni même amant, à moins peut-être de posséder des penchants quelque peu masochistes. Ou alors d'éprouver de puissants sentiments à son égard. La situation n'amusait pas du tout Gallagher, qui déjà était un pince-sans-rire. Mais alors entamer la conversation par du graveleux... non mais franchement. Il dit à voix basse :

- Qu'est-ce tu fous là ? D'où tu surveilles ce magasin, bordel... comme par hasard, le magasin où JE vais ! C'est quoi ton problème, tu m'as suivi ?

Paranoïaque ? Non, il fallait prendre ça pour une boutade, même s'il ne souriait pas. Il enchaina d'ailleurs, encore plus bas :

- T'es ici pour l'histoire dont parle le journal, c'est ça ? Va falloir te retenir de bander, parce que t'es en service... vous faites le carnaval à la police d'ailleurs ? C'est quoi cette dégaine ?

Encore une boutade, mais c'était dit d'un ton très neutre, il ne voulait pas qu'on puisse les lier d'une quelconque façon. D'ailleurs, il fit en sorte de le pousser à l'abri des regards et regarda autour de lui pour situer les caméras. Un détail attira son attention. Il fronça les sourcils, ignorant superbement Kenny, comme il lui arrivait de le faire lorsqu'il avait une intuition sur les cours de la bourse. Il garda les yeux fixés sur la caméra puis se tourna vers la caisse. A plusieurs reprises, il effectua ce va-et-vient visuel. Il ne fit même pas attention au fait que Mathisson lui parlait peut-être, il se dirigea vers la cabine d'essayage où il avait laissé ses affaires et sortit son portable pour regarder quelque chose sur internet. Après quelques minutes passées dans son monde, isolé de tout le reste, il chuchota :

- Fraude à l'assurance. Ca explique tout. Ce ne sont pas de vrais voleurs. Les gérants fraudent. Ils doivent probablement payer des chinois pour les voler, peut-être des gens de leur famille. Les caméras sont fabriquées en Chine, elles ont un vice de fabrication qui a fait plongé l'action sur place. Elles ont été renommées puis importées aux USA pour y subir des améliorations en terme de qualité d'image, mais le vice de fabrication, lui, n'a pas été corrigé. Et elles ont été remises sur le marché sous un faux nom. Les assurances ne le savent pas car le produit n'est pas traçable. Mais les capitaux eux, le sont, surtout quand les actions sont rachetées par un groupe opaque composés de fortunes chinoises. Je ne suis pas flic, mais ça ressemble à une filière mafieuse. Le gérant n'est pas inquiet, il a laissé sa caisse ouverte tout à l'heure. Il ne t'a pas demandé ta plaque. J'ai d'abord pensé qu'il était très con, mais en vérité, c'est tout l'inverse. Il est plus qu'intelligent. Et il a un réseau derrière. C'est toujours comme ça avec ces types. Comme le disait ma mère, Satan a les yeux bridés. Tu devrais t'orienter sur cette piste.

Raciste, Caïn ? Disons plutôt intolérant et bourré d'à-prioris. Il n'aimait pas beaucoup les étrangers, même si d'habitude, il se contentait de les ignorer. De temps en temps, un relent de son éducation très catholique et très conservatrice ressortait. Pouvait-on lui en vouloir ? Peut-être, il s'en foutait royalement de toute façon ! Le faire d'être catalogué comme un raciste ne le dérangeait pas, il ne pouvait pas empêcher les gens de parler dans son dos.

- Voilà, affaire bouclée. Tu peux les mettre en garde à vue, mais t'attendras d'abord que j'ai acheté ce costume. J'ai prévu une soirée super-héros pour l'anniversaire de Murphy et il n'est pas question que je sois contraint de mettre un moule-bite dégueulasse avec un "S" comme salope sur le torse.

Aucun respect pour Superman... En même temps, le look était un peu particulier, fallait bien l'admettre.

- Et arrête de me regarder, j'ai l'air con dans ce machin. On dirait que j'ai une seconde peau. Arrête de te foutre de ma gueule, d'ailleurs, parce que si tu veux qu'on commence à parler de nos fringues, on peut parler des tiennes tiens...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1462 ○ points : 375
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Dim 25 Juin - 10:45


Est-ce que j'allais faire semblant de ne pas le reconnaître ? L'ignorer complètement et tracer ma route ?  Sachant ce qu'il y avait entre nous deux ou tout du moins ce qu'il pensait de notre relation ça aurait sûrement été la meilleur des options... Le fait de se trouver dans un lien public et donc à la vue de tous n'était en soit pas quelque chose de grave, ce n'est parce qu'un homme parlait avec un autre qu'ils couchaient ensemble mais malheureusement pour moi Caïn était un peu comme ça.... Il avait tellement peur que sa préférence pour les autres garçons soit découverte qu'il devenait très vite parano ! En soit ça ne me dérangeait pas plus que ça... Je pouvais comprendre les réactions de mon amants et c'est pour cette raison que lorsqu'il me jetait de chez lui comme un mal propre je ne prenais pas la mouche....

Aujourd'hui je n'avais pas envie de l'ignorer... Et ceci pour plusieurs raisons... Premièrement par pure politesse, on m'avait toujours appris à dire bonjour, la formation militaire laisse des traces que voulez-vous mais aussi parce que notre dernière partie de jambes en l'air avait été des plus intenses et la soirée qui avait suivit derrière avait compté pour moi...  Je m'étais surpris à ressentir un manque, un besoin de revoir le Trader plus rapidement que d'habitude... De là à lui en parler ? Hors de question ! Montrer de l'attachement était à proscrire...

''Ca va ! Détend toi !  Tu ressembles à un string coincé dans le cul d'un éléphant... Tu vois quelqu'un d'autre ?! Et le propriétaire comprend un mot de notre langue sur six j'ai l'impression alors aucun risque.... Les murs ont des oreilles tu me diras....''

Sa réaction était sans surprise ! Caïn était parano ce n'était pas nouveau ! Cette information n'allait pas faire les gros titre du journal de 20h00 ! Peut-être qu'un bonjour m'aurait fait plaisir néanmoins ou un simple geste de la main mais non c'était sûrement trop dangereux... Pour le coup ça m'amusait autant que ça m'agaçait...  Bien qu'en privé  Gallagher ne soit pas comme ça, il ne fallait pas non plus tomber dans l'excès lorsqu'on se trouvait aux yeux de tous...

''Non mais faut redescendre d'un étage mec ! Je suis là pour le boulot ouai.... Ils se font piquer des choses toutes les semaines... En même temps je commence à comprendre pourquoi... Mais non je te suis pas.... Je t'ai encore pas foutu un Gps dans le cul..''

Hmm ! Ouai là il me saoulait.... Avoir la trouille et se faire des films ça allait bien cinq minutes ! Je n'avais jamais stalker un mec et ce n'est pas maintenant que ça allait arriver... Peut-être que l'homme costumé plaisantait mais c'était toujours difficile à savoir avec lui....

''Ma tenue c'est pour passer incognito ! Les gars vont pas piquer si ils voient un mec en tenue de flic....  Donc ouai je suis en mode wesh wesh frère.... Et je vais essayer de me maîtriser mais ça va être difficile... J'espère que tu vas acheter la tenue... Elle pourra toujours resservir..''

A mon tour le ton de ma voix était beaucoup plus neutre mais que voulez-vous je n'aimais pas qu'on me parle comme de la merde...  Tout comme Batman j'avais du caractère, ce dernier le savait très bien et je ne restais pas sans rien dire quand on me chauffait les oreilles...

Arriva ensuite le long monologue, plus il donnait des explications et plus mon visage changeait brutalement d'expression : l'étonnement, la bizarrerie, le choc, le sourire... Mais ce qu'il disait se tenait...  J'étais bluffé !

''T'es autiste ? Comment tu fais pour savoir toutes ces choses là ? Et tous les chinois ne sont pas le diable....''

Qu'est-ce qu'il était con ! Sa dernière remarque bien que raciste m'extirpa quand même un large sourire... Le fait d’être autant dans l'excès m'amusait cette fois si ! Mais bordel  il avait toutes les compétences pour bosser dans la police avec l'analyse qu'il venait de faire....

''Ou un S comme Suceuse... Ça irait encore mieux.... Non sérieux je vais voir avec les collègues ce qu'ils pensent de ce que tu viens de remarquer.... C'est pas ma branche tous ces trucs là....  Mais merci... Ton analyse vaut de l'or pour le coup... ''

Il ne fallait pas avoir honte de reconnaître là où on était pas bon.... Chacun à son domaine de prédilection après tout et j'avais encore beaucoup de choses à apprendre sur tout ce qui était trafic, mafia et tout ce qui s'en suit... Une carrière ne se fait pas en un claquement de doigts... Il faut plusieurs années pour être un ''bon flic'' et pour avoir des dizaines de cordes à son arc...

''Oh tu sais.. Batman peut toujours coffrer de la racaille... On pourrait dire que je suis un acolyte du Joker que tu dois interrogé...  Va payer ta tenue.... J'ai plus grand chose à faire ici avec ce que tu m'as dis de toute façon...''

Une soirée super-héros ? Voila quelque chose d'intéressant.... De là à ce que je sois sur la liste des invités... Il ne fallait pas rêver...

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 90 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Dim 25 Juin - 15:55


Le fait de se faire traiter d'autiste, il aurait pu mal le prendre. Oui parce qu'il n'était pas non plus très fan des gens qui sortaient de la normalité. Là encore, sa mère lui avait pas mal rappelé dans sa jeunesse combien il était important de ne pas approcher les gens malades, afin de ne pas se contaminer soi-même. Une bonne idéologie de merde, avec laquelle il n'avait pourtant pas d'affinités particulières mais qui de temps à autre, se manifestait. Un peu comme le relent d'un truc avarié. Kenny avait l'art et la manière de lui balancer des trucs sans parvenir à l'énerver. A moins que ça ne soit ses sentiments qui faussent son jugement ? Etait-il en train de changer radicalement pour devenir quelqu'un d'autre ? Il était trop tôt encore pour le savoir. Mathisson avait en tout cas de l'emprise sur lui, pas au point d'arriver à le manipuler, mais suffisamment pour le tempérer quand il le fallait. Il secoua négativement la tête lorsque son interlocuteur lui affirma que le mal ne venait pas de Chine. Il n'était pas d'accord. Sérieusement, il lui répondit :

- Ce que tu peux être niais quand tu t'y mets... enfin bon, tout le monde l'est quand on parle des chinois. Tout le monde se dit, ah tiens, ils sont gentils, leur culture est cool, ils viennent dépenser de l'argent chez nous, c'est trop bien. On parle quand même de gens qui massacraient, encore il n'y pas si longtemps, les petites filles pour ne pas avoir à payer la dot, parce qu'ils ont une politique de l'enfant unique. Les mêmes qui leur font porter des chaussures étroites parce qu'il ne faut surtout pas avoir de grands pieds. Ceux qui mangent les chats, les chiens, les rats, même leurs mères s'il le pouvaient. Et ça, ça n'est que culturel. Je te passe les détails financiers, les scandales sanitaires en dormance, les contrefaçons... les trafics. Alors certes, ils n'ont rien inventé, mais la Chine n'a rien du paradis et les chinois sont très loin d'être des anges. T'en as la preuve sous le yeux.

Ok, fallait pas généraliser, mais encore une fois, Caïn pouvait facilement tomber dans l'excès. Pour changer de sujet, il ajouta simplement :

- Contrairement à toi, quand j'interroge l'argent, j'arrive à le faire parler. J'ai mes techniques. C'est beaucoup plus facile que de faire cracher le morceau à un suspect, c'est vrai.

Il n'eut pas trop le temps de réagir, parce que le brun enchaina. Il allait faire un point avec ses collègues. Si son analyse avait pu l'aider, tant mieux. Après, elle était peut-être biaisée. Mais ça n'était pas son travail de trouver des preuves. Bien qu'il ait quand même des éléments dans son ordinateur pour prouver le vice sur les caméras et les achats d'actions. Sur une fraude à l'assurance, de toute façon, il fallait beaucoup de temps pour prouver le tout. Il espérait pour Mathisson que le procureur général ne soit pas un idéaliste et qu'il ne ferait pas blocage à une perquisition. Enfin bon, en définitive, il n'en avait plus rien à foutre maintenant. Il regarda le flic, déguisé en voyou, alors que celui-ci semblait prendre plaisir dans son fantasme. Gallagher contrôla que personne ne pouvait entendre en lui faisant les gros yeux. A voix basse, il lui répondit :

- Baisse d'un ton, bordel ! Batman coffre de la racaille ? Il laisse pas Robin le faire d'ordinaire ? Il est un peu con ce mec, de faire le travail lui même alors que c'est le patron...

Se dirigeant vers le vestiaire pour se changer, il glissa, tout doucement :

- Et donc, tu voudrais que je t'attrape comme un voyou, habillé en Batman, c'est ça ? Tu trouverais ça hyper bandant ? Je sais pas comment je dois le prendre, puisque Batman est masqué...

Il tira le rideau et entreprit d'enlever le déguisement. Ce ne fut pas simple. Le machin collait à la peau ! Comme un legging ! Il se rhabilla ensuite et sortit de la cabine avec son déguisement bien plié sur le bras.

- Je t'ai vu te rincer l'oeil ! Obsédé...

Il se dirigea vers la caisse pour payer son costume. L'échange avec le gérant fut bref, poli. Personne n'aurait pu se douter de tout le mal qu'il pensait des chinois. Pour Kenny qui assistait à la scène, cela montrait qu'au fond, Caïn était quelqu'un de particulièrement froid, qui ne laissait filtrer que très peu de choses en public. Il avait le comportement d'un prédateur, un brin psychopathe. Un peu comme Batman, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1462 ○ points : 375
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Dim 25 Juin - 19:51


Contrairement à Cain, je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de raciste ! Je n'avais rien contre les personnes de couleurs, les gens aux yeux bridés ne me faisaient pas peur et ainsi de suite.... A la limite ce que je ne supportais pas c'était les ceux et celles qui s'entaient mauvais ! Sérieusement il n'y avait rien de plus dégouttant que quelqu'un à l'hygiène plus que douteuse... D'ailleurs à ce sujet j'étais content de plus vivre à New York et de plus être obligé de prendre les transports en communs..... C'était en effet un des pires endroits pour les gens comme moi.... Sans parler des femmes aux recueils apparents... Quelle fille digne de ce nom ne s'épile pas à cet endroit là ? Rien que d'y penser ça me donnait envie de gerber... A Island Bay et même à Wellington le trafic était beaucoup plus fluide vu qu'il y avait moins de monde sur les routes alors ce n'était pas nécessaire de prendre le bus ou le tramway... J'avais en effet retrouvé le plaisir de conduire ma voiture et donc de ne pas supporter les gens et leurs odeurs..... On ne dirait pas comme ça mais ce sont des petits détails qui au quotidien prennent de l'importance... Et puis peut etre aussi que mon petit sauvage faisait qu'au fil du temps j'appréciais la tranquillité du matin... Est-ce que j'en voulais à mon amant d’être comme ça ? Non ! Tout ça venait sûrement de son éducation... Et puis il était libre de penser ce qu'il voulait après tout.... On ne pouvait pas toujours être d'accord sur tout..

Quand il prit soin de m'expliquer les raisons de sa haine vis à vis des gens du moyen orient, je ne pouvais pas faire autrement que de rigoler... Venant d'une autre personnage j'aurai très certainement trouvé cette façon de voir les choses effrayantes mais avec Caïn et bien c'était différent... A croire que je pouvais quasiment tout lui pardonner... ''Attends, attends... Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit... Ils ne sont pas le diable au sens propre du terme mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec tout ce qu'ils font.... Rien que pour tout ce que tu as cité j'irai jamais voyager là-bas et ouai je dois admettre qu'ils sont ridicules avec leurs délires bien à eux... Y'a qu'a voir les jeux télés stupides qui passent sur les chaînes, la musique n'en parlons pas... Mais après voilà c'est juste une histoire de culture...'' C'était typiquement le sujet à engueulade alors autant stopper là... Mais oui Caïn n'avait pas tord sur tout...

''Comme je disais à l'instant chacun son domaine de prédilection.... Je me débrouille pas mal quand il s'agit de pousser quelqu'un dans ses derniers retranchements et le faire avouer... Peut-être qu'un jour je te donnerai un aperçu de ces quelques compétences....''

Ouai j'étais peut être bien d'humeur coquine mais que voulez-vous j'étais face à mon fantasme depuis que j'étais en âge de penser à ces choses là alors difficile de me tenir ! Et puis il fallait prendre tout ça au seconde degré.... Le Trader savait très bien que je ne pensais pas tout le temps qu'au cul... ''Franchement ouai.... C'est un jeu de rôle comme un autre ! T'y est pas du tout... Le masque je m'en fiche même si oui ça fait partit du truc.... Bref ça s'explique pas mais sache que je risque de ne pas me tenir si tu décides de te transformer en justicier pervers...'' Le ton était donné ! Toujours-est il que je restais assez modéré dans mes paroles histoire de ne pas passer pour un taré tout juste échappé de l’asile le plus proche... Habituellement on fantasme sur les pompiers, les flics voir les plombiers ou encore les livreurs de pizza mais moi c'était les super héros... Thorr était pas mal aussi mais Wayne restait le number one ! ''Et arrete un peu de chercher le compliment tu sais tres bien que ta gueule d'ange me plait.'' précisais-je en chuchotant. J'avais comprit à force de l'entendre dire de baisser d'un octave....

Lorsqu'il se changea bien évidemment je n'eus pas d'autre choix que de mater mais je ne le regardais pas uniquement d'un œil pervers... Non bien au contraire... Ma façon de l'observer quitter son déguisement pour s'habiller avec ses vêtements de tous les jour se voulait attendrissante... Ce petit délire sur mes fantasmes n'avait fait qu'accentuer mon attachement pour Caïn... Plus on avançait dans le temps et plus il me plaisait.... Mais c'était vraiment au delà de la simple attraction physique et sexuelle, c'était autre chose... Bref, costume payé dans une ambiance signe de la sibérie nous étions désormais dehors et là oui il y avait du monde en comparaison à la boutique alors j'allais devoir faire attention. ''Alors tout ce cinéma au final c'est pour Murphy ? Prends le pas mal mais t'es sur que c'est toujours de son âge ? Non parce que les super héros c'est beaucoup plus pour les garçons et pour les plus jeunes sauf moi qui suis une exception mais voilà.... Je te voyais plus l'emmener au paint ball, laser game... Fête foraine au pire des cas...'' C'était pour discuter rien de plus ou alors une façon cachée de le pousser à s'emporter contre moi pour que les changements qui prenaient forme dans mon esprit mais aussi dans mon cœur soient comme tués dans l’œuf... Parfois l'être humain aimait se faire du mal à lui-même....

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 90 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Lun 26 Juin - 1:15


Comme à chaque fois que l'on parlait de Murphy, Caïn se montrait extrêmement attentif, prêt à sortir les dents et les poings si jamais le propos ne lui convenait guère. Personne ne touchait à sa fille, ni avec une rose, ni avec des mots. Bon, évidemment, il ne pouvait pas la fliquer à longueur de temps. Il partait du principe qu'elle savait se défendre. Mais bon, éclater la tronche du premier connard venu qui la lorgnait d'un air un peu trop insistant, c'était devenu son dada. Kenny se lança dans une réflexion quelque peu hasardeuse. Déjà, évoquer Murphy n'était pas forcément une bonne idée. Le sujet, sensible, comportait beaucoup d'inconnues. Il se laissa aller à étayer son propos. Et évidemment, cela ne plut pas à Caïn de s'entendre faire la leçon sur ce qui aurait plu ou non à sa fille. C'était qui celui-là ? De quel droit se permettait-il de le conseiller en la matière ? Sans plus attendre, la réponse fusa et se fit cinglante :

- Ouais alors, "le prends pas mal" mais tu viendras me donner des idées de fête d'anniversaire quand t'auras une fille. En attendant, je suis le mieux placé pour savoir ce qui serait bien pour Murphy.

Ouch... le coup était rude. Caïn avait parlé d'un ton sec, glacial, piqué au vif par la façon dont Kenny avait abordé le sujet. Murphy, c'était son trésor. Il ne partageait pas ou alors, il le faisait par la force des choses, à son insu. Il ignorait ce que Mathisson pensait faire en parlant ainsi, mais il l'avait douché aussi sec ! Ce n'était pas la première fois que Gallagher lui balançait un uppercut verbal en pleine poire. Il était le champion pour ça. La meilleure défense, chez lui, ça restait l'attaque. Et pourtant Kenny était chanceux. Il avait ce petit air attirant et séduisant qui jouait pour lui. Ca le mettait dans une sorte d'état de grâce, qui faisait que le trader retenait ses coups. Il fallait quand même rappeler que le flic était un ovni dans sa vie. Jamais il n'avait prolongé une relation sexuelle aussi longtemps. En général, il le faisait juste pour l'hygiène, un petit coup de rein soulageant et hop dégage. Le brun bénéficiait d'un régime spécial. Il pouvait dormir chez lui, il avait le droit de parler de sa fille, même si là, il s'était fait dézinguer en moins de deux. Il pouvait lui faire des remarques sans l'agacer et provoquer sa colère. Quelque chose de particulier s'installait entre eux. Ce n'était pas définissable pour le moment. Il ne voulait pas entendre parler d'amour ou d'attachement. Tandis qu'ils marchaient maintenant sur le trottoir, ils arrivèrent à la voiture de Caïn, mal garée. Il ouvrit le coffre pour y mettre le costume et le referma.

- Sérieusement, fête foraine ? L'autre jour je l'ai rejoint à sa compétition de surf, elle était tellement ravie qu'elle a évité mon regard. Je te laisse même pas imaginer l'ambiance si je lui propose de faire un tour de manège. Le laser game et le paintball ce ne sont pas de bonnes idées. Quand je joue, je gagne. Il risquerait d'y avoir des blessés. Et là, bonjour le drame si j'envoie un de ses amis à l'hosto. Y'aurait bien eu une soirée bowling mais je sais qu'elle voudra jouer contre moi et je sais qu'elle râlera parce que je ne la laisse pas gagner...

Jamais, ô grand jamais, il ne se justifiait en temps normal. Le fait qu'il le fasse aujourd'hui, ça temoignait du fait qu'en dépit de son ton cassant et de sa froideur, il avait confiance en Mathisson. Considérant le sujet clos, il décida d'en revenir à Batman. Il regarda son 4x4 et se tourna vers Kenny, avec un sourire en coin :

- Batman aussi, il gare sa bat-mobile comme un enfoiré pour faire chier son prochain ? Tiens, vas-y, essaie donc de me coller une prune, dans cette tenue, ça tiendrait pas la route une seule seconde !

Caïn était ce qu'on pouvait appeler un emmerdeur de première catégorie. Il était conscient de la gêne qu'il provoquait chez les autres, mais ça l'amusait fortement. Il avait un souci avec ça, d'ailleurs... cette pulsion de vouloir stationner sa bagnole comme un sagouin, alors qu'il savait très bien faire les créneaux ! Ca le mettait de bonne humeur. Certes, de temps à autre, il recevait un manche, qu'il payait, sans se plaindre. Il préférait recevoir une amende que de faire croire aux piétons et aux autres conducteurs que la vie allait être facile et sans obstacle. Ca le faisait jubiler... psychopathe, vous dis-je !

- T'es venu comment ? Tu veux que je te ramène au commissariat peut-être ? Je n'ai pas l'habitude de faire monter n'importe qui dans ma caisse. Tu vas un peu jurer avec mes sièges en cuir, mais bon... ça peut se surmonter. Il y a un magasin de décorations à 100 mètres. Je dois y faire un tour.

100 mètres... il aurait pu marcher mais il s'y refusait. Rien de plus jouissif que de trouer la couche d'ozone davantage et de faire enrager ces cons d'écolos !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1462 ○ points : 375
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Lun 26 Juin - 20:16

]

Le cas Murphy Ziegler était ô combien sensible et ô combien dangereux, ça l'avait toujours été et ça le serait sans doute toujours.... Même la majorité dépassée je pouvais mettre ma main à couper que Gallagher serait toujours en train d'espionner le moindre de ses faits et gestes et de jouer les papa ultra protecteur... En soit c'était plutôt mignon comme comportement ça tranchait complètement avec celui de tous les jours... Le Caïn raciste, vulgaire et pervers laissait en effet place à un vrai petit ange remplit de tendresse, douceur mais surtout d'un énorme sentiment d'inquiétude.. Joli paradoxe non ? On pouvait donc croire qu'en rabâchant ce fameux sujet je cherchais les embrouilles, d'une façon inconsciente c'était peut-être le cas mais de base savoir comment était sa fille, comprendre le lien qu'il y avait entre eux et ainsi de suite m'intéressait réellement...... Peut-être aussi que cette soif d'apprendre s'expliquait par le fait que le Trader comptait de plus en plus pour moi et que j'avais envie d'en savoir plus sur ce qui avait de l'importance pour lui.... Des réponses qui à l'heure actuelle n'avaient pas vraiment de réponses... Ce que je ressentais pour mon amant était si étrange que je ne comprenais pas toujours mes réactions... Hmm... Affaire à suivre... ''T'es prévisible... C'est pas possible...'' C'était tout de même bien envoyé.... Gallagher avait le don pour appuyer là où ça faisait mal, je n'avais pas d'enfant et je n'en aurait sans doute jamais.. Bien joué... On attendra toujours dire que les mentalités ont évolué mais élever un bout de chou lorsqu'on est un couple homosexuel ressemble à un parcours du combattant autant pour les parents que pour le gosse.. Entre les regards et réflexions il faut s'avoir encaissé alors est-ce que j'avais envie de faire subir ça à un petit être dans défense ? Bonne question... Peut-etre que ma vision des choses était tronqué mais c'était ma façon de penser... Et pourtant être un jour papa avait toujours fait partit de mes projets de vie...

Alors que nous marchions en direction de la grande place, là où se trouvait de nombreuses places de stationnement, je fus stoppé net dans mon élan... Le fait qu'il enchaîne sur le sujet de Batman était intelligent mais je n'avais pas dit mon dernier mot !''Sérieusement ? Est-ce qu'au moins tu t'entends parler ?!'' Quitte à chercher la merde autant le faire à fond non ? Même si je n'aimais pas jouer les donneurs de leçons je ne pouvais pas laisser passer ça... ''La vie c'est pas toujours une compétition mec ! Dans le boulot je veux bien mais dans la vie privée faut savoir lâcher du lest... Est-ce qu'au moins tu prends le temps de t'amuser ? On s'en bas les couilles d'etre premier au bowling... Le but c'est de passer un bon moment.... Tu manques d'auto-dérision.... Perdre n'est pas une fatalité...'' Et ça n'en était même malheureux de l'entendre parler de cette façon... Moi aussi dans mon boulot je devais éviter de faire le pitre, un flic qui passe son temps à faire le débile ça la fout mal non ? Mais une fois l'uniforme enlevé et le flingue soigneusement rangé il était nécessaire de savoir laisser place à la connerie... Ce n'est pas 80 ballets que le trader allait pouvoir s'amuser comme on pouvait le faire à 30ans... Peut-être que j'avais une carte à jouer par rapport à tout ça... Histoire de passer la pillule le ton de ma voix se voulait plutôt joviale. ''On te demande pas de laisser gagner les gens... Juste de délirer sans penser au reste. Arrête un peu de te mettre la pression et d'indirectement la mettre à ton entourage .. Et ouai tu vas encore m'envoyer chier mais ta fille doit sûrement penser la même chose que moi...'' A mon avis j'allais pouvoir creuser ma tombe dans la seconde suivante mais tant pis je n'avais pas envie de jouer les égoïstes.... Peu importe les conséquences.... Même pas besoin de rebondir sur la façon dont il avait laissé sa voiture tel un chien qui pose sa merde....

''Je suis venu avec le bus... Une racaille en mini cooper ça le fait pas trop.. Vu que ma meilleure en a pas besoin en ce moment j'en profite...'' Ma voiture en réparation je roulais avec celle de Maggie depuis déjà une bonne semaine. ''Non j'ai encore du temps devant moi alors je peux t'accompagner... Et puis merde ce serait con de pas vouloir grimper dans un bolide de ce genre...'' Mais faute de moyen je ne pouvais pas m'acheter une aussi belle voiture que celle que possédait Caïn... J'avais aussi envie de passer du temps en sa compagnie pour une fois qu'on ne se voyait pas chez lui c'était agréable... Le boulot pour le coup passait un peu au second plan. Profiter de Gallagher et bosser jusqu'à point d'heure ? Ou retourner pondre mon rapport immédiatement et laisser Batman s'envoler ? Le choix était vite fait... ''Tu sais que j'habite pas très loin d'ici ?'' Idées perverses ? Même pas... Quoi qu'avec le costume à proximité ce n'est pas l'envie qui manquait mais il n'y avait aucun sous entendu graveleux dans cette dernière question.

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 90 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Mer 28 Juin - 23:57


- Tu connais rien de ma fille, alors ta gueule ! T'avais encore des couches au cul quand elle est née, alors mets-la en veilleuse et écrase.

C'était incisif, tranchant, sans humour quelconque. Kenny était en train d'aller trop loin et Caïn commençait à montrer les crocs. S'entendre faire la morale par un gamin qui avait presque dix ans de moins que lui, il ne le laisserait pas passer, quand bien couchait-il avec et éprouvait-il quelque chose de spécial pour lui. Ce fut sans doute pour ça qu'il fut piqué au vif et qu'il répliqua aussi violemment. Parce que le brun avait accès à ce qu'il y avait sous la carapace. Mais pas question de se faire attaquer comme ça, en restant les bras balants. A trop vouloir jouer avec le feu, Mathisson finirait par se brûler. Gallagher n'était pas le genre de mec à rigoler. Il tentait un peu d'humour, de temps à autre, mais ça n'était pas dans son naturel. Il le forçait, la plupart du temps pour obtenir quelque chose. Dans la vie, il faut savoir être opportuniste et tromper son monde. C'est le seul moyen d'arriver à ses fins avec des personnes récalcitrantes et Dieu sait qu'il y en a sur cette terre misérable !

- Pour ta gouverne, si, la vie est une compétition. Quand t'es sorti des couilles de ton père, le tétard qui est arrivé en tête, il a lutté contre tous les autres. T'étais même pas conçu que déjà t'étais en compétition. Quand tu étais à l'école, tu étais noté, mis en compétition avec les autres. Quand tu postules pour un boulot, t'es en compétition avec les autres candidats. C'est pas parce que l'être humain peut remplir son frigo en allant dans un supermarché avec tout le confort moderne que demain, si y'a plus d'électricité, on sera pas en compétition pour bouffer. C'est la loi du talion, il n'y a pas de place pour les faibles. Ce n'est pas moi qui le dit, mais la vie elle-même. C'est une compétition permanente. Donc toi tu t'en bats peut-être les couilles mais pas moi. Et je n'ai aucune leçon à recevoir de quiconque sur le sujet.

Ca grondait... oh que oui, ça grondait. Mieux valait sans doute éviter soigneusement d'attiser l'orage qui se préparait. Caïn avait un sale caractère, trop fort, trop affirmé, trop écorché aussi, sans doute. S'il baissait les bras, c'est qu'il était mort, tout simplement. N'importe qui d'autre aurait déjà dégagé vite fait de son champ de vision à grands coups de pieds au cul. Mais Kenny bénéficiait d'un état de grâce, du moins pour le moment. A forcer de titiller, ça allait finir par lui péter au visage. Caïn fusilla du regard les passants qui n'avaient pas demandé grand chose. A défaut de pouvoir empaller le flic sur place... La conversation enchaina sur un autre sujet, à son initiative, car il n'en oubliait pas sa finalité : l'anniversaire de sa fille. Quand Mathisson lui dit qu'il était venu en bus, il le regarda de la tête aux pieds. Au moins il avait été dans le thème... vu que les transports en commun colportaient pas mal de racailles. Préjugé, certes, mais bon, ça vous étonne ? Comme Kenny se radoucissait, il en fit de même. Ils montèrent dans la voiture qui démarra dans un épais nuage de fumée noire parce que Caïn appuya volontairement sur l'accélérateur. C'était sa façon à lui d'emmerder les écolos et leurs taxes à la noix ! Ils roulaient le long de la rue lorsque Kenny lui avoua qu'il habitait pas loin. Tiens... il ne lui avait jamais parlé de son domicile. Intrigué, Gallagher répondit, sur un ton où on son intérêt :

- Non, je ne savais pas. En même temps, tu ne m'as jamais vraiment dit où tu habitais. On n'en a jamais parlé.

Constat simple, mais qui était véridique. Il ajouta :

- Tu dois pas être souvent au calme. Ca bouge beaucoup ici, y'a du tumulte. Mais d'un autre côté, l'avantage c'est que tu as tout à proximité. C'est pratique.

Il observa les immeubles alentour, pour essayer de s'imprégner de l'ambiance. Il voulait vraiment savoir dans quoi il vivait, pas pour le juger mais pour le connaitre un peu plus. En fait, il avait besoin de savoir à qui il avait affaire. Et maintenant que Kenny avait parlé de chez lui, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer son appartement. Un lieu sans doute simple, plutôt cosy, loin de sa vaste villa. A quoi pouvait bien ressembler sa chambre ? Il devait sans doute avoir des posters de Batman, comme un geek. Le tout dans une pièce un peu désordonnée, avec genre un ordinateur dans un coin, un ou deux boxers qui rôdaient et une odeur agréable sur les draps, l'odeur de son gel douche, de son déodorant ou de son parfum, la même qu'il laissait dans son lit quand ils baisaient dans la chambre du trader. D'ailleurs, l'autre jour, Murphy avait senti l'odeur de son parfum et elle avait demandé s'il avait changé d'efflûve. Ils devaient être encore plus prudents... d'un autre côté, il ne voulait pas se passer de ça. Murphy n'avait rien à foutre dans sa chambre, de toute façon ! Alors qu'ils approchaient du magasin de décorations, ils constatèrent que celui-ci était fermé. Caïn pesta et jura. Il n'emporterait pas son âme au paradis de toute façon, puisqu'il aimait les hommes, alors à quoi bon ? Un peu plus ou un peu moins...

- Génial... je vais devoir courir ailleurs pour acheter la déco...

Sans transition, il y alla au culot :

- Ben tiens, pour la peine, t'as qu'à m'inviter à prendre un café chez toi ! Puisque t'habites dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1462 ○ points : 375
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Jeu 29 Juin - 19:17


Hmm ! Au moins j'en avais pour mon argent et même si je venais de me faire envoyer sur les roses d'une façon peu élégante mon message était passé.... Reste à savoir si ce dernier ferrait son petit bout de chemin, j'avais peu d'espoir mais sait-on jamais... Bien que Gallagher ait un caractère de cochon il n'en était pas débile pour autant et logiquement dans ce genre de cas on écoutait toujours les conseils prodigués par une tiers personne de là à l'assumer et à les mettre en pratique c'était une toute autre histoire...

Son discours sur la compétition se tenait, ses arguments étaient tous recevables on ne pouvait pas dire le contraire mais le hic c'est que tout ça manquait de nuances.... La vie ce n'était pas soit tout noir soit tout blanc.... Perdre pouvait aussi aider et permettre à une personne de se remettre en question pour ensuite donner le meilleur d'elle même.... Mais nous n'étions pas là pour débattre... Les cours de philosophie étaient bels et bien derrière moi...

Toutes ces petites choses attisaient une nouvelle fois ma curiosité ! Pourquoi était-il aussi dur envers sa fille mais surtout envers lui même ? Pourquoi détestait-il autant l'échec et l'infériorité ? Dans ce cas là il devait me voir comme un être inférieure sachant que j'étais homosexuel et donc pas dans la norme.... Des questions qui s'avéraient importante pour comprendre qui se tenait réellement en face de moi... Est-ce que tout ça me faisait peur ? Pas vraiment.... Tout le monde savait que la normalité m'ennuyait, que quand tout était trop simple ça ne m'intéressait pas... Des nouvelles énigmes prenaient donc naissance cette à cette conversation un brin houleuse vis à vis de ma petite personne mais contrairement à ce qu'on pouvait imaginer ça me plaisait bien... Ma soif d'en apprendre sur le trader était donc loin d'être étanchée... Au contraire j'étais complètement déshydrater... Maso ? Pour le coup, oui, difficile de prétendre le contraire... ''En même temps est-ce que tu t'es déjà intéressé à tout ça ? C'est pas une critique rassure toi.... Mais je voyais pas l'utilité d'aborder ce genre de sujets jusqu'à présent'' précisais-je simplement. N'oublions pas que de base entre nous deux juste un plan cul ni plus ni moins alors pourquoi lui donner des informations sur moi ? Sauf qu'aujourd'hui tout avait changé et qu'il était peut être temps de donner quelques billes supplémentaires... ''La résidence est dans un coin relativement tranquille et je donne sur la cours intérieure et puis tu sais quand on a habité New-York pendant 27ans tout paraît très calme.'' Dire qu'on entendait rien serait mentir mais franchement ce n'était pas grand chose en comparaison de ce que j'avais connu auparavant.

''Si tu veux... C'est le bâtiment qui se trouve juste devant toi... Tu peux te garer à l'intérieur, place numéro 20'' concluais-je avant d'appuyer sur le bip de mon trousseau de clés permettant l'ouverture du grand portail.

Tiens donc voilà qu'il prenait l'initiative de s'inviter chez moi.... En soit j'avais un infime espoir qu'il me le demande mais cet acte n'était pas anodin et ça me faisait plaisir. Une fois la voiture garée direction le bâtiment numéro 3, deuxième étage, porte 20... Sans être un maniaque du ménage, mon chez moi était propre, il restait mon bol et le paquet de miel pops sur le bar de la cuisine mais mis à part ça tout était plus ou moins à sa place. L'appartement avait été refait à neuf par mes soins avec l'aide de Maggie et la décoration se voulait scandinave au niveau des pièces de vie. Ma chambre quant à elle était évidemment un peu plus personnelle avec quelques tableaux mais en aucun cas des posters de Batman, tous les objets dérivés de l'homme chauve-souris étaient soigneusement rangés dans une boite se trouvant sous le lit par contre oui quelques sous vêtements propres rassurez-vous n'étaient pas à leur place. Une odeur d'huile essentielle de vanille se diffusait également dans les pièces principales... ''L'odeur c'est Maggie, elle adore ça et rassure toi elle n'est pas là, aucun risque qu'elle tombe sur toi elle est absente jusqu'à mardi prochain... Fais comme chez toi...'' Oui j'étais un peu intimidé mine de rien et ça se voyait sûrement sur mon visage. Je posa ma casquette ne supportant plus ce look d'ado avant d'aller mettre en route la machine à café. ''C'est pas aussi confort et cosy que chez toi mais on s'y plaît bien'' A croire que j'avais de nouveau besoin de me justifier. Les expressos étant prêt je lui tendis la tasse tout en osant déposer mes lèvres sur sa bouche et lui donner un timide baiser.... Tout s'était fait naturellement un peu comme un homme qui retrouve son chère et tendre après une journée de boulot... Et voilà que les papillons dans mon ventre étaient de retour...

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 90 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Jeu 29 Juin - 23:45


Dans son encyclopédie personnelle, Caïn possédait de nombreux clichés. Ainsi, Kenny, au vu de son âge, devait vivre dans une sorte de pucier, pas très propre, un peu en bordel, avec une déco immature. Quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que rien ne collait avec ce qu'il avait imaginé ! Bon, certes, l'odeur de vanille lui piqua les narines. Non mais franchement, quelle utilisé de mettre des huiles essentielles dans un appart ? Encore un truc de hippie. A tous les coups il devait y avoir une chicha quelque part, ou un peu d'herbe cultivée dans la salle de bains ! Bien qu'absorbé par les lieux, Gallagher relevait tous les détails trahissant la tension chez son amant. Il n'était pas très à l'aise, ça se voyait. Pourquoi ? Pensait-il que le trader allait le juger sur son mode de vie ? Trop tard, c'était déjà fait et le verdict avait été erroné. Le plus difficile était donc fait ! Ce n'était pas chez lui, et sans doute que ça restait trop petit, mais il aimait bien. Ca ne manquait pas de charme, tout comme le propriétaire des lieux. Ou locataire... ou... colocataire ? Enfin bref, qu'importe ! Il avait garé sa voiture à l'emplacement indiqué, mais bien que Mathisson soit flic, il n'avait pas confiance dans son voisinage. Aussi, il récupéra tout ce qui pouvait avoir de la valeur, à savoir le déguisement, donc, quelques CD d'Elvis, ses papiers, son GPS et ses chargeurs. Sait-on jamais, au cas où une racaille lorgnait un peu sur son 4x4... autant d'épargner la perte du reste. Ils montèrent donc chez Kenny. Il se laissa servir, puis embrasser, sans rien dire. Mais à un moment donné, il ne put plus tenir. Il s'empara du paquet de Miel Pops :

- Non, mais sérieusement ? Tu manges ça le matin ? On dirait ma fille ! Ca nourrit pas un homme ça ! Rien de tel que des oeufs, du bacon, du pain grillé et du jus d'orange ! C'est pour les gamins ça !

Il le taquinait clairement, à en voir son sourire amusé. Murphy mangeait aussi des céréales, il en achetait pour sa croissance. Il voulait qu'elle soit robuste et en pleine forme. Elle ne manquait pas de belles choses. Le problème, c'est que son anorexie l'empêchait d'en profiter, mais ça, à l'heure actuelle, Caïn ne le savait pas encore. Il se déplaça un peu dans la cuisine, pour regarder autour de lui. Oui, ça donnait clairement l'expression qu'il inspectait, il faut dire qu'il était sans gêne. Il ne comprenait pas pourquoi quiconque aurait été mal à l'aise dans telle situation. Ce n'était pas un taudis ! Un peu comme un visiteur de musée, il commenta :

- C'est sympa ici ! Je pensais pas du tout que ça serait comme ça, en fait ! Je suis agréablement surpris. Et tu as raison, on entend très peu de bruit. C'est bien isolé. J'aime bien la déco, sobre, pas surchargée, c'est appréciable. J'ai toujours eu horreur des couleurs pétantes et ignobles qui garnissent les murs ou le mobilier. Bref, c'est top !

Il tira une chaise pour s'y asseoir, comme s'il était chez lui. Il avait une assurance et un aplomb qui le rendaient légèrement vaniteux. Telle était sa personnalité. Il but plusieurs gorgées de son café brulant et sans sucre, sans grimacer. Son gosier était habitué. Combien de fois se droguait-il à la caféine pour rester attentif devant ses écrans montrant les flux boursiers ?

- T'es quand même plus beau sans ta casquette de kéké. Donc tu vis ici avec... euh... Maggie, c'est ça ? C'est pas idiot, ça te fait de la compagnie.

Il n'y avait pas une once de jalousie dans son propos, du fait qu'il vive avec une femme. Pourtant, il ne savait pas si Kenny était homosexuel ou bisexuel. Il lui faisait confiance. Pourquoi ? Très bonne question, la réponse était à l'heure actuelle inavouable.

- T'avais l'air stressé tout à l'heure... quand on est arrivés. Je sais que je suis un connard et je l'assume pleinement, je n'ai pas de problème avec ça. Mais tu pensais quoi ? Que j'allais pas aimer et te critiquer ? T'as beaucoup plus de goût pour le logement que pour tes "fringues" d'agent infiltré, si ça peut te rassurer. A vrai dire, je suis plutôt surpris par le fait que tu ne me déçoives jamais. Je vais finir par croire que tu as fait un dossier sur moi pour connaitre ce que j'apprécie et taper juste.

Il en plaisantait, parce qu'il préférait mille fois cette idée là, à l'hypothèse des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1462 ○ points : 375
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Dim 2 Juil - 10:37


Pour l'instant avec Maggie nous n'étions que de simples locataires mais ce n'est pas pour autant qu'on avait laissé l'appartement comme il l'était lors de la signature du bail... Avec l'accord du propriétaire nous avions refait les peintures, la décoration et ainsi de suite de façon à nous sentir un peu plus ''chez nous'', il n'y avait rien de pire qu'un lieu de vie sans âme, oui nous n'étions pas meilleurs amis pour rien, heureusement nos goûts étaient similaires alors nous n'avions pas mit longtemps avant de choisir quel style donner à notre intérieure...

L'achat ? Bien évidemment que j'y pensais mais c'est encore trop tôt pour se lancer dans un tel projet... Premièrement je ne savais pas si j'allais rester vivre à Island Bay, pour l'instant je m'y plaisait mais ça ne faisait que quelques mois et puis la raison principale c'était bien évidemment le manque d'argent.... Même si une jolie petite somme dormait déjà à la banque il n'y avait pas assez pour réaliser le projet que j'avais en tête alors autant faire preuve de patience non ? Je n'avais pas envie d'acheter pour se dire d'acheter... Mes parents me proposaient souvent leur aide financièrement parlant mais à l'heure actuelle j'avais envie de faire les choses par moi même.... Question de fierté sans doute...

''T'es un cliché sur pattes Caïn...... Autant j'aime quand c'est bestiale certaines fois autant le matin j'ai besoin de douceur... Et puis sans chercher à me justifier c'est symbolique... Je vais pas te raconter ma vie mais petit j'étais très souvent chez mes grands parents et chaque matin c'était Miel Pops, malheureusement Astrid et Salvatore ne sont plus là, c'est pour moi une façon de les avoir toujours auprès de moi..'' ajoutais-je un poil gêné et ému par ses quelques explications. Bon comme je l'avais dit il devait se foutre royalement de cette histoire mais le fait de déjeuner de cette façon était pour moi important.. Mes parents et mes grands parents avaient fait énormément pour moi et certains détails comptaient donc beaucoup... Mais oui j'étais bien conscient que ce n'était pas le petit déjeuner ''le plus viril'' qui puisse exister... Mais manger de si bonne heure ce qu'il disait ? Jamais de la vie !

Je le regardais faire son petit manège à inspecter les moindres recoins comme si il cherchait une caméra ou des micros mais non nous n'étions entrain de tourner la nouvelle saison de ''Big Brother''. ''Et ben ça me plaisir de savoir que tout te plaît..'' ajoutais-je non sans me foutre ouvertement de lui.... Les commentaires étaient appréciables certes mais c'était la façon de dire les choses qui me faisait sourire et indirectement craquer de plus en plus... On aurait dit un papa qui donnait son aval pour la prise des clés de l'appartement de son enfant... C'était mignon et cette facette de sa personnalité qu'il montrait de plus en plus ne faisait que lui donner des points supplémentaires. Ca compensait avec les remarques acerbes de toute à l'heure...

Le fait qu'il fasse un peu comme chez lui ? Aucun soucis ! Gallagher n'avait pas à demander la permission pour poser son cul sur une chaise ou sur le canapé... Je ne m’arrêtais pas à ça et une fois n'est pas coutume une telle attitude me plaisait bien.... Quand on veut on prend... ''Maggie oui... Disons que pour l'instant c'est plus simple comme ça... On est arrivé ici sans connaître personne... Avec elle c'est assez fusionnelle, on se connaît depuis qu'on est ado alors on s'est dit pourquoi pas... A mon avis ça ne durera pas vu ce qui se passe dans sa vie en ce moment mais on verra bien'' précisais-je tout en étant toujours debout accoudé au dossier de la chaise de la table à manger du salon....

''Quoi ? Non....'' Tiens donc il avait remarqué ma gene à croire qu'il faisait plus attention à moi que je ne le pensais. Oui j'étais quelque peu étonné par ce qu'il venait de dire d'autant plus qu'il y avait plusieurs compliments... Je m'en retrouvai donc touché... Putain mais comment ça se faisait que mon cœur battait comme celui d'une pucelle de 14ans devant le clip des One Direction ?! ''C'est pas tout à fait ça mais on a toujours été chez toi jusqu'à présent et ouai j'avoue que je stressais un peu de ce que tallais penser de moi vu les nombreuses différences de nos modes de vies respectifs... Hmm...'' petit raclement de gorge. ''Tu dis souvent que dans la vie il faut se battre, travailler d'arrache pied pour obtenir ce qu'on veut et ne pas se plaindre le cas échéant alors peut être que parfois je me met une pression parce que je gagne beaucoup moins bien ma vie que toi, que je ne vis pas dans un palace et ainsi de suite... '' Qu'est-ce que je venais de dire ?! Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes d'avouer de telles choses et voilà que je me livrais à lui... Et je prenais aussi conscience que son avis sur ma personne avait plus d'importance que prévu alors que dans la vie de tous les jours ça me passait un peu au dessus... ''Arrête de penser ça.... Notre rencontre est purement hasardeuse.... Et comme ça je ne te déçois jamais ? Moi qui pensait le contraire... Me voilà rassuré.'' ajoutais-je avant de m'approcher une nouvelle fois de lui pour l'embrasser dignement cette fois-si.



_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 90 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Ven 21 Juil - 8:17


Que Kenny angoisse et se demande si les lieux allaient lui plaire, voilà qui était drôle et qui présageait aussi du fait que leur relation n'était pas aussi neutre qu'ils le prétendaient. Il n'y avait qu'eux, pour ne pas s'en apercevoir. D'ailleurs malgré son aveu, Caïn n'en restait pas moins hermétique à l'idée qu'ils puissent entretenir une relation sérieuse. Ce n'était pas envisageable du fait qu'il avait notamment caché son homosexualité. Pour le moment, l'esprit arrivait à dicter ses choix. La route serait très longue avant que la raison ne commence à faiblir. Quoique... Gallagher s'était posé, à son aise, parce qu'il n'avait aucunement l'intention d'être gêné de quoi que ce soit. Il aimait bien prendre ses marques. Au fond, c'était un homme très territorial qui n'était content que lorsqu'il avait la sensation que les choses et les personnes étaient à lui. Sa fille, Murphy en faisait la douloureuse expérience. Elle était son bijou, son trésor, malheur à celui ou celle qui tentait de la lui arracher. Certes, il tolérait son petit ami, pour le moment. Mais le jour où il allait découvrir que celui-ci la trompait, il allait l'éventrer vivant et le pendre à un lampadaire pour le faire souffrir. On ne touche pas à ceux qu'il protège. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant, Caïn n'était pas un ange. Il pouvait tuer, sur un coup de sang. Mieux valait donc ne pas l'énerver ou le trahir. En général, il ne laissait que peu de chances à ses compétiteurs, alors imaginez un peu ses adversaires. Laszlo l'apprendrait bien assez vite. Cette obsession pour la victoire et la réussite transparaissait dans ses discours et dans ses prises de position. Kenny s'en rendait compte, puisqu'il était désormais dans la comparaison. Gallagher lui répondit donc, non sans préjugé :

- C'est différent. Tu travailles. Tu ne vis pas d'amour et d'eau fraîche. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que si tu galères, c'est parce que tu es fonctionnaire. Tu devrais tenter une carrière dans le privé, comme détective par exemple. Déjà, tu m'aurais comme client. Et puis, plus de patron, plus d'ordres à recevoir de quiconque, tu prends tes décisions et tu fais tes choix. Et tu te paies ce dont tu as besoin. Il n'y a pas de secret de toute façon, le public, c'est de la grosse merde. Payé par nos impôts, pour une qualité bien souvent pathétique. Je me demande comment tu fais pour travailler encore là-dedans. Sais-tu ce qu'il se passe actuellement ? L'action des armureries est en train de monter en flèche. J'ai lâché des millions là-dedans. C'est un jackpot. Merci les autorités d'avoir diminué vos crédits. Ca remplit mes poches et celles de ma banque. Je sais ce que tu vas me dire, que je ne devrais pas m'en réjouir. Je ne m'en réjouis pas. Mais si la stupidité des uns fait mes bonnes affaires des autres, ma foi, je ne vais pas m'en plaindre. Ca serait con.

Avec ça, si Kenny avait encore des doutes sur son opinion politique, c'est qu'il était quelque peu naïf. Gallagher avait des idées très arrêtées, bien à droite de l'échiquier politique. Cette parenthèse idéologique passée, il reprit le fil des choses, ou plutôt des événements se déroulant dans le domicile de Mathisson.

- Pourquoi tu pensais le contraire ? Si tu m'avais déçu, tu crois vraiment qu'on se verrait encore ?

Il lui rendit son baiser et se détacha légèrement. Dans son esprit, un idée assez scabreuse commençait à germer. Comme souvent lorsqu'ils se voyaient, il en fallait peu pour allumer la mèche. Caïn reprit :

- Donc... Maggie n'est pas là... et de ce que je comprends, elle n'est pas prête de rentrer... Je ne risquerais donc rien si je réessayais mon costume ici, histoire de m'assurer qu'il m'aille vraiment, c'est ça ? C'est con, t'aurais eu un costume de Robin, on aurait pu faire une photo... voire peut-être plus... enfin ça c'est à supposer que tu tiennes plus de 5 minutes dans ton fantasme...

Son regard affichait une lueur bien particulière. Il l'allumait ouvertement. Ce n'était pas sans un peu de moquerie d'ailleurs. Il ne comprenait pas le concept du déguisement ou du fétichisme. Il n'arrivait pas à voir comment ça pouvait exciter quelqu'un. Kenny pourrait peut-être se saisir de l'occasion pour lui montrer... et qui sait, le faire encore changer d'avis, puisqu'il en avait le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1462 ○ points : 375
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Jeu 27 Juil - 7:49


Se livrer, distiller des informations comme le fait un livre au fur et à mesure que les pages se tournent, faire confiance, voilà ce qui était entrain de se passer depuis quelques temps et encore plus aujourd'hui avec le père de famille... Alors qu'on soit bien d'accord le plus dur restait encore enfouis au plus profond de moi mais peut être que Cain allait un jour avoir envie de savoir ce que les nombreux tatouages que j'avais sur le corps signifiaient. Oui à part le signe de l'infini et le mention Carpe Diem, les deux autres étaient des dates, des chiffres romains qui symbolisaient des moments clés de ma jeune vie... Jusqu'à aujourd'hui il n'y avait que deux personnes qui étaient capables de les déchiffrer, deux femmes mais aucun homme que j'avais fréquenté avait eu la ''chance'' de pouvoir comprendre se qui était encré sur ma peau.... Cain serait-il le seul ? L'Unique ? Peut-être que oui, peut-être que non... Mine de rien il était en bonne voie... Le Trader n'était comme les autres garçons qui avaient partagé le même lit que moi alors forcément ça jouait...

Est-ce que le fait d'être au sein de l'appartement que je partageais avec Maggie me donnait une position de force ? Même pas ! Au contraire cette situation faisait naître d'autres questions... Est-ce que Caïn aurait souhaité franchir la porte si la jeune femme s'était trouvée là ? Est-ce qu'il n'était pas en train de se rendre compte que je n'étais pas vraiment du même ''milieu'' que lui  et que tôt ou tard il s'en lasserait ? Est-ce qu'un jour il viendrait pour un repas à 4 ? Maggie, Phoebe, lui & moi ? Pourquoi pensais-je à toutes ces choses ? Peut-être bien parce que mon cœur s'emballait de plus en plus en sa présence... Et non le costume de Batman n'y était même pas pour quelque chose... J'avais d'ailleurs plus ou moins occulté ce détail, c'est pour dire.... Trêve de pensées ; Gallagaher méritait que je me concentre que l'actuel et non sur ce qui pourrait arriver dans le futur... Profite de l'instant présent bordel de merde ! Ce n'était pas faute d'avoir inscrit ces quelques mots au niveau du bas ventre...

Après l'avoir embrassé, je laissais donc mes pensées s'envoler pour plus tard, pour quand je serai seul sans doute... Pour une fois les paroles du Trader à mon égard ou plutôt sur ma vie professionnelle se voulaient agréables du moins façon Gallagher mais je ne me sentais pas ''enfoncé'', il essayait au contraire de me donner les codes pour mieux réussir, pour mieux gagner ma vie et c'est vrai que dans le fond mon amant n'avait pas tord... Ces idées ? Je les respectais ! Je n'étais peut être pas aussi ''extrème droite'' dans ma façon de penser mais certains de nos avis se rejoignaient quand même.

''On verra bien.... Je ne ferme la porte à rien mais c'est certain que je ne vois pas rester à la même place toute ma vie... Pour l'instant je viens d'arriver dans ce pays, j'attends dans maîtriser tous les codes si je puis dire et dans quelques temps on verra bien...'' Et ouais je me surprenais à prendre sérieusement les conseils du grand baraqué... A croire que comme un couple nous échangions que la vie de chacun quant à une potentielle évolution de carrière, c'était aussi marrant que terrifiant.... ''Probablement pas vu ton caractère et ta façon de penser... Mais sait-on jamais, j'ai quelques arguments physiques et quelques qualifications si tu vois ce que je veux dire qui aurait pu semer le trouble dans ta petite tête'' ajoutais-je en rigolant légèrement. Bordel voilà que mon cœur s'emballait à nouveau...... Heureusement pour moi Gallagher semblait rebondir sur mes derniers nuits ou alors ce n'était peut être qu'une coïncidence mais il semblait être prêt à réaliser mon fantasme... ''Non à moins qu'elles se soient prisent le bec elle et sa meuf, Maggie ne revient que dans deux jours et tu sous estimes mon addiction pour Bruce Wayne et Dick Grayson... J'ai un costume de Robin, pas le vert et rouge mais le noir celui qu'il enfile sans sa période sombre... Alors dépêche toi de te foutre à poil et d'essayer ton déguisement'' ajoutais-je une nouvelle fois avant de l'embrasser et de disparaître dans ma chambre pour me changer.

Quelques minutes plus tard, je revenais dans la pièce principale habillé en Robin, heureusement pour moi le costume m'allait encore, il était juste un peu serré et par conséquent moulait certaines parties de mon anatomie mais ce n'était en aucun cas ridicule... ''Je suis prêt à obéir à mon Mentor ou à me laisser punir pour avoir échoué contre le Joker''. Lançais-je déjà bien assez excité par la nouvelle vision de Caïn avec sa panoplie... Ma tenue faisait qu'on voyait à quel point mon fantasme me faisait de l'effet... Hmm...

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 90 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   Dim 30 Juil - 0:27


Inconsciemment, Caïn avait besoin de rester le maître des choses. Son esprit très cartésien ne pouvait accepter de se laisser mener dans cet appartement parce qu'il n'était pas chez lui. Son assurance n'était donc pas qu'une simple façon d'être. Il marquait son territoire, il posait sa patte dans ce lieu qu'il n'aurait pourtant jamais du connaitre. En fait, Kenny et lui ne devaient même pas se revoir. Ca ne faisait pas partie de leur marché, ni de leurs projets. Et pourtant, tout leur échappait depuis cette fois où le policier avait débarqué chez lui pour enquêter sur le cambriolage. La suite restait un mystère. Personne n'aurait pu penser que Gallagher et Mathisson deviendraient amants, ni même que leurs existences se lieraient. Chez Kenny, Caïn n'avait aucun repère, et pourtant, tel un prédateur, il avait déjà pris ses marques. Ce nouvel environnement lui convenait. Certes, Maggie était absente et c'était tant mieux ! Sa présence ne présentait pas un caractère désirable, maintenant que l'esprit du trader était habité par des pensées purement sexuelles et animales. Oui, car dans sa tête, tous les mécanismes se mettaient en place. Dans tout ce qu'il faisait, Caïn était du genre déterminé et prompt. Il ne mettait jamais 100 ans pour prendre une décision, basée le plus souvent sur son intuition. Il analysait les choses à une vitesse éclair, pour déballer tout une stratégie. C'était d'autant plus vrai avec les événements dont il n'avait pas conscience. L'équation fut simple : ils étaient seuls, très peu de chances que quelqu'un vienne les déranger et cet endroit ne portait pas ses traces. Or, il voulait donner à Kenny un souvenir indélébile. Là, ici, dans cet appartement, ils allaient s'envoyer en l'air et le brun ne pourrait pas l'oublier. Motivé par cet objectif, et sans trop prendre de gants, il alluma son amant qui, à sa plus grande satisfaction, partit au quart de tour. Un peu trop vite même, puisqu'avant même que Gallagher ne puisse rire du fait qu'il avait un costume de Robin, Kenny se précipita dans sa chambre.

Il comprit que son fantasme n'était pas un effet de mode ou un délire banal. Non, à voir comment il réagissait, ça l'excitait vraiment et dans tous les sens du terme ! Curieux de savoir comment une simple tenue pouvait provoquer un tel émoi, le trader se dirigea vers le coin salon pour déballer le costume et se déshabiller. Il enleva son boxer, puisque de toute façon ils allaient y venir. C'est donc sur son corps entièrement nu qu'il enfila le costume de Batman. La sensation n'était pas la même. Tout à l'heure, il n'avait pas un contact direct sur autant de surface. Et normalement, ça se portait avec un minimum en dessous. Résultat, le tissu élastique et collant épousant parfaitement ses formes, tant au niveau de sa musculature que de son entrejambe, d'ailleurs. Caïn fut quelque peu surpris par cet effet push-up et glissa dans un coin de sa tête de bien plaquer le tout en dessous lorsque la fête se déroulerait. Pas besoin que les amis de sa fille admire son service trois pièces ! Autant sa passer, ça ferait désordre, sinon. Pour le moment, le blond ne se sentait pas à l'étroit. Il n'éprouvait pas la même chose que Kenny. Celui-ci ne tarda pas à revenir et le moins que l'on puisse dire c'est que son costume lui allait comme un gant. Les comics, ça n'était pas le fort de Gallagher. Il ne savait pas que Robin avait aussi un costume noir. Comme quoi, de traîner avec le brun, ça continuait à lui apprendre plein de choses. Celle-là n'était pas essentielle certes, mais pour sa culture générale, il appréciait. Visiblement le brun ne cherchait même pas à cacher la bosse qui déformait son pantalon.

- Ah ouais, putain ! Ca te fait un sacré effet !

C'était sorti tout seul et cela piqua au vif Caïn. Ainsi donc son costume le rendait dingue ? S'il y a bien une chose qu'il aimait garder plus que sa fille, c'était le pouvoir. Et là, il sentait qu'il pouvait faire de Kenny ce qu'il voulait, littéralement parlant. Ce jeu de rôle qui au départ lui paraissait absurde, revêtit soudain un intérêt certain pour lui.

- Tu as quoi ? Tu as échoué contre le Joker ?

D'un geste puissant et brutal, il saisit Kenny par son costume et le plaqua contre le mur. Il ne devait pas s'attendre à ça. Comme pour l'écraser, Caïn se serra contre lui. Son torse écrasa le sien et leurs costumes se frottèrent.

- Il t'était servi sur un plateau d'argent... et toi, tu l'as laissé s'échapper... tu as échoué et je déteste l'échec !

Caïn se dégagea aussi brutalement qu'il s'était approché. A son tour, on pouvait difficilement passer à côté de son excitation. Ce n'était pas tant le costume qui l'emballait mais l'imaginaire autour.

- Tu sais ce qui t'attend, maintenant... A genou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ioio ► Hé les gars, j'suis rentré ! Et ma valise est super canon !
» Noob, je suis un noooob!
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: around you :: le passé-