AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:00


Espérons que Caïn connaisse un peu l'univers de l'homme masqué histoire de rendre ce jeux de rôle un peu plus crédible mais en soit Batman faisait partit de sa génération et comme tous les petits garçons il avait sans doute rêvé de voler dans les airs à l'aide du grappin ou bien de conduite la batmobile.... En soit qu'il ne connaisse pas l'univers DC sur le bout des doigts n'était pas un problème mais disons que si Gallagher en maîtrisait quelques codes ce serait plus marrant et il comprendrait surtout ce que je lui raconterai.... On ne croirait pas comme ça mais il y a un langage ''comics'', des termes, des personnages, ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser et bien moins stupide aussi..... C'est aussi dans ce genre de moment que je prenais conscience de mon léger coté geek qui tranchait pas mal avec le coté sérieux que je pouvais avoir lorsque je me trouvais au commissariat....

Les jeux de rôle dans le sexe ? Très honnêtement je n'avais pas besoin de ça pour prendre mon pied... A la limite je portais une certaine attention aux sous vêtements masculins qui chez moi faisaient monter le désir avant de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur et certains lieux boostaient aussi mon excitation mais ça s’arrêtait là.... Batman s'était un peu la cerise sur le gâteau, le beurre dans les épinards mais en temps normal je n'avais pas besoin de mettre en place des scénarios pour arriver à la jouissance et encore moins avec le Trader... Toujours est-il que s'amuser comme on s’apprêtait à le faire pouvait être marrant tant que ça restait occasionnel... Bref reprenons le cours des événements, le justicier étant désormais face à moi et surtout dans son costume.

Un sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il remarqua la bosse qui prenait de plus en plus d'ampleur sous mon costume. ''Si ça peut te rassurer, il n'y a pas que le costume qui joue...'' Précision sans doute stupide mais qui pour moi avait quand même un peu d'importance... Oui ce n'est pas parce que quelqu'un se déguisait en Batman qu'automatiquement j'allais avoir la gaule ! Non Caïn y était aussi pour beaucoup.... Je n'étais pas fétichiste au point de bander dès que je voyais l'homme chauve souris, ça aurait été un peu étrange sinon.... ''Ouai... Cet imbécile a été plus malin que moi.... Faut dire que tu n'étais pas là... Et lui avait Harley Quinn à ses cotés alors tout seul je ne faisais pas le poids'' ajoutais-je très sérieusement. Et oui je ne faisais pas les choses à moitiés ça ne serait pas très drôle.... ''Désolé Boss... Ca ne...'' Je ne pouvais finir ma phrase que mon amant me plaquait avec violence contre le mur, un geste brutale mais ô combien plaisant, cette façon de faire était sans doute ce qui me plaisait le plus dans nos parties de jambes à l'air.. Gallagher savait doser entre violence, tendresse et perversité, peu d'hommes en était capable... ''A vos ordres, je sais que je dois me faire pardonner'' Et non ça n'avait rien de rabaissant vu qu'on jouait... Alors sans attendre, je pris la position qu'on venait d'exiger de ma personne. A ce niveau je pouvais voir que tout comme moi mon amant était excité par cette situation...

Mes mains vinrent caresser son paquet pour ensuite se glisser à l'intérieure et commencer quelques mouvements de vas et viens sur le membre déjà bien assez gonflé.... Quelques secondes plus tard mes mains laissèrent placent à ma bouche qui embrassaient le sexe toujours par dessus le bas du costume, je sentais la virilité du trader prendre de l'ampleur au fur et à mesure de mes baisers.... Amusé, flatté, je pris soin de faire glisser le pantalon doucement le long des jambes de l'homme envers qui je devais me faire pardonner... Son sexe durcit se colla contre ma joue et je ne mis pas longtemps avant de le prendre dans ma bouche m'attardant quelques secondes au niveau du gland pour ensuite le gober entièrement... ''J'espère que mes excuses sont satisfaisantes pour le moment''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:14


Le point positif avec Caïn, c'est que Kenny ne risquait pas d'être dépaysé entre son attitude normale et sa façon d'être dans leurs ébats. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne changeait pas. Il pouvait retrouver la même bestialité, cette désinvolture pour les codes et les règles. Gallagher "baisait" aussi bien qu'il parlait, avec franchise et sans filtre. Alors évidemment, il y avait toujours ce problème d'homosexualité refoulée, du moins, non assumée. Malgré tout, il y avait du progrès, grâce au policier, d'ailleurs. Le blond affichait un air dur. En fait, il ne laissait pas le choix à son partenaire. Il lui ordonnait de se mettre à genou. Et évidemment, ça n'était pas pour faire une prière ! D'ailleurs, son amant le comprit bien assez vite, puisqu'il entreprit de lui faire une gâterie dont il avait le secret. Le voir et le sentir prendre son sexe en bouche, ça ne fit que renforcer l'excitation du trader. Il savait y faire ! D'un côté, il préférait que ça ne tarde pas trop. Parce qu'avec le costume il était très à l'étroit dans ce pantalon qui lui collait à la peau. Et puis, ça tenait un peu chaud en fait ! A travers son masque, Caïn ne perdit pas une miette du spectacle. La vue du beau brun entre ses jambes n'était pas désagréable ! Loin de là ! A un moment, Kenny s'arrêta pour demander s'il était satisfait. Dans son rôle, Caïn se saisit de la machoire du policier. D'un geste ferme et impérieux, il tapa son sexe raide sur son visage, sans retenue.

- T'es loin du compte ! Allez suce !

Les mots étaient crûs, directs. Et le geste le fut tout autant. Caïn passa une main dans ses cheveux courts et d'un mouvement du bras, il dirigea Kenny pour qu'il gobe son membre à nouveau. Cette fois, c'est lui qui mena la cadence, ne lâchant pas la tête de Mathisson. Il lâcha un râle, grave, animal. Dominer, c'était son truc. Caïn adorait le pouvoir et la jouissance que cela procurait, encore plus dans un moment aussi intime. Il en imposait et pas que physiquement. Le mâle alpha, c'était lui, encore plus dans ce costume.

- T'aimes ça, hein !

Toujours en le tenant par les cheveux, il le dégagea de son sexe pour l'approcher de ses parties génitales, zone hautement érogène chez la majorité des hommes et plus particulièrement chez Caïn. Ce qu'il aimait particulièrement c'était que le brun les gobe. La sensation était tellement agréable qu'il prenait son pied comme jamais. Alors évidemment, comme d'habitude, une petite voix dans sa tête lui hurlait qu'il brulerait en enfer, qu'il y irait tout droit pour cet abandon pur et simple à une luxure contre-nature. La voix prenait les mêmes intonations que sa mère, comme pour le dissuader d'aller plus loin. Malheureusement, plus le temps passait, moins elle se faisait audible. C'était comme si le corps de Caïn réclamait cette partie de jambes en l'air homosexuelles, comme si le démon l'habitait. Trop tard... de toute façon, Dieu, il n'en avait rien à foutre. Ce qu'il voulait, c'était s'envoyer en l'air avec ce canon qu'il allait finir par étouffer à force de lui appuyer la tête sur son entrejambe. Il la prit à deux mains et donna un coup de bassin pour lui faire continuer cette fellation. Celle-ci prit rapidement une autre allure. Tenant fermement sa tête, Kenny ne fut plus maitre de rien, car Caïn se mit à déterminer la cadence et à faire des va-et-vients dans sa bouche. A chaque coup en avant, Kenny tapait contre le mur. Heureusement, les doigts de Gallagher venaient amortir le choc !

- Ca c'est pour avoir laissé filer le Joker et t'être fait avoir par Harley... je vois que t'aimes bien ça, de te faire défoncer...

Sans prévenir, il enfonça tout son sexe dans sa bouche. Autant le dire, ce fut violent et miraculeux qu'il ne le blesse pas, car Caïn était du genre bien gâté niveau proportions. Il se retira tout aussi brutalement et le fit se relever. D'un geste expert, comme s'il s'agissait d'un pantin il le fit se retourner et l'écrasa contre le mur de tout son poids. Sa virilité plaquée entre ses fesses, à travers le costume, il lui fit bien sentir la dureté. Ses mains claquèrent fermement contre ses fesses.

- Je ne t'ai pas appris à échouer... Si tu n'es pas capable de remplir ta mission, tu ne mérites pas ce costume !

Il se dégagea. Avec son regard de tueur et son air sombre, il ressemblait à Batman et franchement, il avait un air de pyschopathe... ou terriblement sexy selon le point de vue. Impitoyable, il ordonna :

- Déshabille-toi !


Dernière édition par Caïn Gallagher le Dim 6 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:03

Bien que le sujet de la vie privée prenait de plus en plus d'importance dans nos conversations, on ne pouvait pas nier que notre histoire tournait essentiellement autour du sexe... Est-ce que j'allais me plaindre d'être en quelques sorte l'esclave sexuel du trader ? Certainement pas ! Caïn y trouvait son compte et moi aussi ! Je lui donnais autant de plaisir que j'en recevais ! De quoi se plaindre ?

Pour l'instant jouer les dominateurs ne me branchait pas plus que ça..... On dit très souvent que le rôle du passif peut être humiliant, qu'on est un peu la ''femme'' mais ce ne sont que des conneries.... Lorsqu'on est soumis on peut très bien mener la danse la preuve avec la fellation que j'étais entrain de lui procure.... C'est moi qui donnait le rythme et qui faisait ce que je voulais avec le sexe de mon partenaire alors non ça n'avait rien de vexatoire bien au contraire et puis sentir une verge gonflée à l'intérieur de sa bouche ou de sa main croyez moi c'est terriblement bandant.... En plus Gallagher en redemandait alors je n'avais pas d'autre choix que d'obéir.... Néanmoins ce soir il se comportait comme le plus pervers des dominateurs n'hésitant pas à exiger de façon salace que je prolonge ce plaisir buccale en insistant même sur le fait que j'aimais ça..... Avec un autre homme j'aurai probablement été quelque peu refroidit n'aimant pas passer pour la dernière des salopes mais une fois n'est pas coutume Caïn se voyait octroyer un passe droit.... Pour quelles raisons ? L'envie de briller à ses yeux sans doute, de le mener à la jouissance et peut etre bien une part de sentiment cachée derrière tout ça.... Mais je ne me forçais pas....En même temps pourquoi me plaindre ? C'est bien moi qui avait exigé de Batman qu'il domine Robin.... J'en avais donc pour mon argent...

Les rôles se retrouvaient donc inversés, le chevalier noir ayant reprit les choses en mains ! Ca ne me surprenait pas plus que ça..... Mes mouvements de vas et viens étaient plus intenses, plus saccadés et je m'autorisais même à enfoncer le sexe de Cain au plus profond de ma bouche et histoire de ne rien oublier mon autre main tripotait délicatement ses bijoux de famille.... Et bizarrement le Trader plutôt satisfait que je m'attarde sur cette partie de son anatomie fit en sorte que les deux jumelles se retrouvent dans ma bouche.... Gosh ! Mon érection n'en était que décuplée......

Toujours très rythmés, nos ébats buccaux appelons les ainsi se terminèrent par une gorge profonde plus ou moins forcée qui manqua de me déformer la mâchoire ! Autant j'avais enfoncer son sexe loin dans ma bouche autant là j'avais manqué de m'étouffer... Il me fallut même quelques secondes pour reprendre mes esprits et surtout mon souffle... Cain probablement au comble de l'excitation m'avait même laissé un liquide personnel sur la langue.... Mon travail était donc bien fait !

Je ne répondais pas à ''ses critiques'', je préférai de loin rester silencieux et baisser les yeux histoire de jouer les coupables du mieux possible et j'étais assez étonné que le Trader joue son rôle avec autant de sérieux...

Maintenant dos à lui, le meilleur restait à venir surtout quand on sentait à quel point son sexe était énorme... J'allais très certainement avoir mal mais peu importe.... Bombant légèrement mes fesses, je fis descendre légèrement le bas du costume laissant apercevoir un dessous masculin on ne peut plus évocateur qui en disait long sur mes attentions... En me changeant j'avais en effet prit soin d'enfiler un petit jock-strap, sous vêtements qui cachait les parties du devant mais qui laissait le postérieur à nu ! Rien à voir avec un string ! Là c'était très masculin. ''Surtout Maitre ne m'épargnez pas.... Le Joker et sa copine ne méritent pas d'etre en liberté...'' Tout mon corps était en feu et mon jock-strap était tellement serré sous l'ampleur de mon excitation que mon gland était désormais à l'air libre coincé entre mon torse et le mur de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:03


Si le corps de Kenny était un véritable régal pour les yeux et une source d'excitation intense, certaines parties se plaçaient encore plus au dessus. C'était le cas notamment de ses fesses. Galbées, musclées, lisses, Caïn y trouvait son bonheur. Et combien de fois y avait-il déjà connu l'orgasme ? Il ne comptait plus. En temps normal, ce postérieur le mettait dans tous ses états. Pourtant, c'était la première fois qu'il voyait Mathisson en jock-strap. Autant le dire, cette vue ne lui plaisait pas. Il l'adorait ! Les élastiques venaient remonter les deux fesses de son amant, pour leur donner un air plus bombé, push-up, en quelque sorte. Gallagher claqua sauvagemment ses mains sur la peau nue de son partenaire, lui laissant deux marques cuisantes. Cette fessée, inattendue, n'allait certainement pas contribuer à faire tomber la température. De toute façon, quand ils étaient partis, rien ne pouvait les arrêter. Une fois, le ventre du trader avait gargouillé, en plein dans l'acte, parce qu'il avait faim. Ce bruit corporel, drôle, n'avait pas empêché ce couple atypique d'aller jusqu'au bout de leur besogne. Ils étaient imperturbables ! En se serrant contre Kenny, Caïn plaçait son membre durci par l'envie, pile au milieu. Sans doute était-ce lié à la passion, mais son pénis était plus épais et plus veiné que d'habitude. Les hormones ! Alors que le policier demanda à ne pas être épargné, Gallagher mit sa bouche près de son oreille et lui dit :

- Je n'ai pas l'intention de t'épargner. Tu sens ce pieu contre ton cul ? Bientôt il serait dedans... je vais te donner une bonne leçon de réussite... et tu vas chouiner comme tu l'as fait face au Joker et à Harley !

Il plaça son index près de sa bouche et d'un mouvement il lui fit simuler sur son doigt, une gâterie. Il n'avait pas oublié les quelques minutes qui venaient de s'écouler. Ca, non ! Mais il avait envie de passer au stade supérieur. Commençant un mouvement du bassin, Caïn se frotta dans son sillon inter-fessier. Il l'écrasait littéralement contre le mur, de tout son poids, comme un animal mort, en quête d'un sexe bestial. Il lui mordit l'oreille et claqua à nouveau ses mains sur la peau de son derrière, faisant ressortir les rougeurs. Après quelques secondes à le dominer de sa force, il se recula légèrement, pour "viser" et d'un mouvement souple, doux, qui contrastait avec tout le reste, il unit son corps au sien. Ce ne fut pas sans douleur, mais il s'appliquait à la limiter au maximum. Il n'avait pas envie de provoquer une débandade ! Certes, le contexte tournait un peu à l'ébat SM, malgré tout, cela ne l'empêchait pas d'être précautionneux, un minimum ! En tout cas, il fit ainsi pour les deux premières minutes, les plus importantes finalement. Toutefois, rapidement, il accéléra les va-et-vients et de façon quelque peu inconsciente. C'était son corps, en tout cas son entre-jambe qui prenait le contrôle de la situation. Excité par Kenny, par la situation, par ce jock-strap qui mettait ses fesses en avant comme jamais, le blond n'avait qu'une envie, le prendre, là, tout de suite. Bientôt, le rythme fut particulièrement soutenu, à tel point que ses bijoux de famille venaient claquer vigoureusement sur son postérieur. et que chaque mouvement, venait compresse Kenny contre le mur de la cuisine.  

- Hum...

Le râle lui échappa lorsqu'il donna un puissant coup de rein qui le colla tout entier à son amant. Il passa sa main sous lui et la posa sur l'avant du josk-strap... Bagdad ! Le tissu était mouillé, probablement à cause de l'excitation et déformé par une belle bosse.

- Mais c'est que t'aimes ça, en plus, d'être puni...

D'un geste expert car pratiqué maintes fois, sur lui-même auparavant, il entreprit un mouvement mécanique et régulier. Au bout de quelques secondes, il se dégagea et abattit sa main gauche sur ses fesses. PAF !!! Le bruit sec résonna dans l'appartement. Il attrapa Mathisson par l'entrejambe, pour lui retirer son haut. Il voulait changer de pièce, en choisir une plus personnelle, où Kenny ne pourrait pas faire autrement que de repenser à eux lorsqu'il s'y rendrait. Il le "tira" vers sa chambre. Sans se gêner, il dégagea d'un geste de la main tout ce qui se trouvait sur son bureau, faisant tomber les effets personnels par terre. Il poussa le policier pour l'allonger sur le bureau. Précis et vif, il souleva ses jambes pour les poser sur ses épaules. Un mouvement du bassin lui suffit pour entrer à nouveau en lui. Plaquant une main sur son torse, il reprit le travail qu'il avait commencé. Mais cette fois, avec une "violence" décuplée, qui faisait dangereusement grincer le bureau. Celui-ci tapait fermement et régulièrement contre le mur. Si les voisins n'avaient pas encore compris qu'ils s'envoyaient en l'air, ils allaient avoir une séance de rattrapage, gratuite.

- Je veux t'entendre gémir...


Dernière édition par Caïn Gallagher le Dim 6 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:08


Sans être un garçon précieux je n'avais aucune honte à dire que je prenais soin de moi, il m'arrivait assez fréquemment de me rendre dans un institut dédié aux hommes pour un soin du visage ou une épilation.... Le stress, la fatigue donnait souvent très mauvaise mine alors appliquer deux trois crèmes ça ne pouvait pas faire de mal..... Alors peut etre que ça faisait très ''gay'' tout ça mais on peut etre un homme viril et apprécié ce genre de moment.... Au niveau des poils c'était plus de l'entretien qu'autre chose et puis honnêtement il était préférable que mon arrière train soin lisse et rasé sachant ce qui pouvait s'y passer.... Oui lorsqu'un homme y introduit son sexe, son doigt ou encore sa langue c'est tout de même mieux si ça ne ressemble pas à la forait amazonienne..... Autant les poils peuvent être excitants sur un visage ou sur un torse autant il y a des zones où c'est à proscrire.... Fin de la parenthèse.

Le sport et notamment les nombreux abdos-fessiers me permettaient d'avoir un arrière train galbé la plupart du temps mit en valeur par un jean slim, un boxer ajusté ou comme c'était le cas aujourd'hui un jock-strap..... Autant mettre mes atouts physiques en avant non ? Mais je ne m'entretenais pas que pour mes amants, je le faisais aussi pour moi.... Et puis encore une fois rare étaient les hommes qui pouvaient m'admirer dans une telle tenue.... Généralement je resservais ce style de dessous lorsque les choses commençaient à devenir un peu plus sérieuses....

Le contact du membre dressé contre la porte de mon anatomie provoqua une nouvelle vague de chaleur à travers tout mon être tout comme la fessée que j'avais reçu quelques secondes plus tôt... Cette sauvagerie, cette bestialité ne faisait qu'accroitre l'envie qu'il me sodomise le plus rapidement possible en se déchainant et en ne me ménageant pas une seule seconde.... Ce n'était pas ce qu'on appelle du sexe hard car il n'y avait rien de sale mais nous étions juste deux hommes qui laissent parler leurs besoins primitifs.... Ni lui, ni moi avions l'intention de nous retenir... Nous nous lâchions comme deux bêtes sauvages... Voilà pourquoi le sexe entre hommes me plaisait autant... Contrairement à une femme, Caïn savait mieux comment me mener à la jouissance vu qu'il était doté des mêmes attributs....

Vu combien ses débuts avaient été intenses, mon intimité n'avait pas spécialement besoin de préparation et Gallagher semblait l'avoir comprit..... Il venait de me pénétrer directement avec sa queue sans avoir au préalable ouvert la voie avec son index comme il le faisait habituellement.... Cela me provoqua un râle viril et mes yeux se fermèrent tout comme mes points histoire de contenir cette légère douleur... ''Arghhh''. Ce ne fut que de courte durée. Mon sexe toujours en feu dépassait maintenant du jock-strap, mon gland était à libre, pas besoin que quelqu'un vienne le décalotter.

Les mouvements étaient plus rapide, le bruit de ses testicules contre mes fesses s'avérait une nouvelle fois très excitant..... ''J'aime entendre ce bruit... Putain Cain, t'es trop bon....'' Le haut de mon sexe qui se trouvait à l'air libre était plus dur que jamais et ce dernier avait en effet laisser échapper une quantité assez impressionnante de ce liquide transparent alors que le trader ne s'en était pas encore occupé.... De ce fait le tissu était mouillé et pourtant l'éjaculation était encore très loin....

Et je n'étais pas au bout de mes surprises, légèrement dans les ''nuages'' avec tout ce qui se passait, je n'eu pas le temps de réagir que je me retrouvais dans ma chambre allongé sur le bureau, les jambes en l'air.... Cette position me plaisait d'avantage.... Premièrement parce que je pouvais le voir s'introduire en moi, observer son visage se déformer sous le plaisir et l'angle de la pénétration me plaisait d'avantage. J'avais un peu mal étant donné la violence de ses coups de reins pour autant je ne voulais pas que ça s'arrête.... Histoire d'atténuer cette infime souffrance j'empoignais mon membre pour me masturber.... Mes gémissements étaient de plus en plus rapprochés et de plus en plus fort.... Je me mordais la langue pour ne pas hurler, la douleur avait laissé place au plaisir maintenant que mon anus était suffisamment dilaté. J'appréciais aussi le fait qu'il me prenne une nouvelle fois sans avoir au préalable enfiler une capote. ''Je....'' Je t'aime ! Voilà ce qui s'était apprêté à sortir de ma bouche... Heureusement rien avait filtré... ''Je veux que tu me prennes encore... Vas-y plus fort.... Baise moi comme t'as jamais baisé personne...'' Même mon torse était légèrement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:53


Caïn aimait bien la position de la levrette. C'était un peu honteux à reconnaitre, mais c'était comme ça qu'il avait fait l'amour, autrefois, à son ex-femme. Cela lui permettait de masquer son absence d'émotions et surtout, de ne pas voir ses seins. Bien triste quand on y pense... mais il fallait bien qu'il trouve une parade pour ne pas être démasqué. Il préférait faire semblant plutôt que d'assumer son homosexualité. A l'époque, il n'avait pas fait autant de travail sur lui-même que maintenant. Sa mère était toujours vivante et la société ne portait pas un regard aussi tolérant que maintenant. Avec Kenny, c'était tout l'inverse, question positions. Bien sûr, il aimait bien de temps en temps se mettre derrière lui, sans cette position très animale. Mais ce qu'il aimait aussi, et bien plus encore, c'était de voir son amant. La vue d'un homme nu lui était plaisante. Mais ça l'excitait vraiment lorsqu'il s'agissait du policier et qu'en plus, celui-ci se présentait à lui, allongé sur le dos, complètement à poil et en forme. Il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il devienne vite incontrolable. En fait, jouer un rôle n'était pas très recommandé avec lui. Car Caïn partait facilement dans son jeu et en roue libre ! Sur le visage de Kenny, la douleur laissait maintenant place au plaisir. Et il le sentait. Il entrait avec facilité, comme si toute résistance avait cédé. Le brun ne tarda pas à lui en demander encore. Le trader stoppa les mouvements de son bassin et, non sans une certaine cruauté, il lui dit :

- Et si à la place, j'ai envie de te punir pour ton échec ? C'est moi, qui donne le rythme !

Sa main claqua fortement sur ses fesses. A force, Mathisson allait avoir des bleus. C'était même certain ! Rien qu'à l'idée qu'il ne puisse plus s'asseoir par sa faute, Gallagher en était tout fier. Il reprit un va-et-vient, lent mais quand il entrait, il le faisait avec force. Tout son membre disparaissait. Cela dura plusieurs minutes, marquées entre les coups de rein puissants et les petites pauses irrégulières. Il reprenait son affaire comme ça lui chantait, juste pour provoquer chez Kenny de la frustration. A un moment, il lui saisit les bras, pour l'empêcher de se tripoter. Il alterna alors le rythme, rapide et bref, puis lent et ample, pour le faire enrager. Caïn voulait montrer qu'il contrôlait la situation et qu'il lui donnait ce qu'il voulait bien. Une attitude somme toute assez naturelle chez lui, mais exacerbée par le désir sexuel entre eux deux. Constatant que le sexe de son amant coulait à nouveau, Gallagher eut un sourire satisfait.

- Tu n'en peux plus là, pas vrai ?

Il n'attendit pas sa réponse. Il lâcha ses bras, l'attrapa par les épaules pour le tenir et sauvagemment, il reprit un va-et-vient à un rythme effréné. Le contraste entre la minute qui avait précédé et le moment présent était saisissant. Un bruit de claquement régulier et bien audible venait couvrir le grincement du bureau et les coups dans le mur. Déchaine, Caïn le devint encore plus lorsqu'il se pencha en avant, obtenant plus de profondeur pour son geste. Ses ongles se plantèrent dans la chair du policier dont il était littéralement en train d'éclater le postérieur. Des gouttes de sueur tombaient de sa peau sur celle de son amant. Tous ses muscles étaient en action. L'objectif, envoyer Kenny au septième ciel et en faisant le plus de bruit possible. Pour sa part et contrairement à la dernière fois, il ne voulait pas finir en lui, mais sur lui, pour le marquer. Difficile de comprendre cet égo de mâle chez Caïn.

- Va falloir que tu tiennes, j'en ai pas fini avec toi !

D'un geste ferme et sûr de lui, il passa ses bras sous son dos et le souleva du bureau. Debout, tous les muscles durs comme le roc, il continuait à donner des coups de rein au policier qui n'avait plus aucune prise sur rien, suspendu dans le vide, il ne pouvait que s'empaller. Cette partie de jambes en l'air endiablée, trouva bien son nom lorsque Caïn, dont les muscles commençaient à souffrir, après cinq minutes intenses, allongea Kenny sur son lit. Il le tenait par les jambes, dans un position que l'on appelait le pile driver. A la verticale, Kenny allait sentir d'autres sensations. D'autant que Caïn ne se privait pas pour continuer son va-et-vient endiablé, trouvant encore plus le moyen d'aller plus profond encore. Le lit ammortissait leur ébat. Jamais ils n'avaient été aussi sauvages. Et pourtant ça n'était pas la première fois qu'ils partageaient un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:02


Est-ce que je l'aimais tout court ou est-ce que j'aimais simplement la façon dont il me faisait l'amour ? Si on pouvait appeler ça ''faire l'amour'' car là clairement c'était ce qu'on appelait vulgairement une ''bonne partie de baise'', là était toute la question et malheureusement pour moi j'en connaissait déjà la réponse.... Dans mon entourage on savait très bien que je n'étais pas un cœur d'artichaut, il en fallait beaucoup pour faire battre mon cœur et dans ma jeune vie il n'y avait que très peu de personne qui avait eu la chance d’entendre ces quelques mots qui pouvaient faire pencher la balance du bon comme du mauvais coté au sein d'une relation de ''couple''. Oui le ''je t'aime'' il n'y avait que mes grands-parents, mes parents et la jolie qui Maggie qui avaient eu ce privilège mais je n'avais jamais prononcé ces mots à l'oreille d'un autre garçon.... Même mon premier, celui qui m'avait fait perdre ma virginité n'avait pas eu cet honneur et dieu sait que j'étais attaché à lui pourtant.... Caïn était-il l'élu ? C'est la conclusion qu'il fallait en tirer.... Surprenant ? Pas tant que ça ! Pourquoi ? C'était très simple ! Gallagher était beau, viril, intéressant mais surtout inaccessible et plus ou moins gay et j'étais tellement pervers envers moi même que tomber amoureux d'un homme qui ne pourrait jamais être MON homme n'était donc pas une très grosse surprise.....

J'allais donc devoir prendre sur moi si je voulais éviter qu'il mette un terme à ce qu'il y avait entre nous deux..... J'étais donc retombé sur mes pattes d'une façon plus ou moins habile même si pour cette raison je risquais de passer pour un gros cochon assoiffé de cul mais tant pis c'était toujours moins grave que de lui montrer que j'étais en train de tomber amoureux de sa petite personne... Le Trader n'allait donc rien savoir de tout ça... Je pourrai profiter de ses coups de reins et pour la douceur et la chaleur humaine et bien il y aurait ma meilleure amie... Sacrée tambouille je vous l'accorde mais c'était toujours mieux que rien... Je n'avais pas très envie que Caïn ne fasse plus partit de ma vie....

''Fait toi plaisir alors.''

J'avais comme l'impression de répéter sans arrêt la même chose mais peu importe ! Ca plaisait à mon amant, ça me faisait du bien et ça permettait surtout à cacher tout ce qui se passait au sein de mon cerveau...

La frustration ? Bien évidemment que ça me plaisait... Je n'attendais qu'une seule chose et excusez moi à nouveau de la vulgarité ''Qu'il me défonce'' et Gallagher le faisait plus ou moins vu que ses coups de reins n'avaient jamais la même profondeur, jamais la même cadence... Mon intérieur n'en avait donc pas pour son argent mais en réalité c'est ce qui me faisait jouir d'avantage le fait d'avancer à l'aveugle dans cette partie de jambe en l'air... Et oui c'était bien plus excitant comme ça qu'un mec qui fait sa petite affaire dans apporter aucun surprise pendant l'acte...

''Non plus du tout mais n’arrête surtout pas...''

Même si la douleur était plus intense que toutes les autres fois je m'en fichais complètement... Ce n'est pas quelques bleus qui allaient me faire débander et puis c'était le jeu.... Ce fantasme que j'attendais de voir se réaliser depuis plusieurs années et qui était encore mieux que dans mes rêves les plus torrides.... J'avais complètement lâché mon sexe pour ne pas éjaculer trop rapidement voyant que Caïn avait encore de l'énergie en stock... Je n'aurai sans doute pas besoin de me caresser d'avantage pour accéder au point de non retour... On dit que le sexe et encore mieux lorsqu'il y a des sentiments et c'était bel et bien la vérité ! J'en prenais conscience aujourd'hui allongé sur le bureau de ma chambre.....

''Fais moi confiance, je contrôle, c'est dur mais je contrôle...''

Oui c'était dur parce qu'il me donnait tout ce que j'attendais ! Habituellement mes partenaires n'arrivaient pas à me tenir comme il était entrain de le faire car j'étais tout de même assez baraqué et il fallait de la force pour m'attraper comme il venait de le faire.... Sa force était donc plaisante et c'était comme la cerise sur la gâteau.... Ce nouvel angle de pénétration ne faisait nâitre aucune douleur ! Faut dire aussi que depuis toute à l'heure mon postérieur en avait tellement reçu que les voies étaient ouvertes pour tout et n'importe quoi, façon de parler....

''T'as de la chance que je sois souple !''

Mon regard resta bloqué plusieurs secondes sur les attributs de mon amant, une queue rouge avec veines apparentes alors dit de cette façon ce n'est peut être pas appétissant mais réalité c'est tout le contraire et c'était encore plus flatteur sachant que j'en étais à l'origine.

Des papillons me traversaient la tête... Jamais avant aujourd'hui quelqu'un ne m'avait prit de ce façon et bordel que ça faisait du bien.... Mon corps tremblaient légèrement, plusieurs gouttes de sueur perlaient le long de mon front, les battements de mon cœur se faisaient de plus en plus rapide et je sentais la jouissance s'approcher de plus en plus si bien qu'avec ma main je venais d'attraper un morceau du drap pour contenir tout ce qui s’apprêtait à sortit de moi.. Le tissu ne tarda pas à céder sous ma force... Plusieurs râles de plaisir sortait de ma bouche, mes jambes commençaient malgré moi à me lâcher ce qui signifiait que le gong allait prochainement retentir... Fort heureusement depuis toute à l'heure une bonne dizaines de minutes s'étaient écouler, mon amant ne devait donc plus être très loin... Un dernier râle de plaisir vint prévenir le Trader et le liquide séminale qui s'écoulait de mon membre dressé laissa maintenant place à une quantité abondante de sperme qui vint se déverser sur mon torse, sur les draps, les oreillers et même sur mon visage, l'excitation avait en effet rendu le jet assez puissant... ''Bordel de merde''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:34


Soyons clairs, jamais Caïn n'avait été aussi assidu et attentif au plaisir de son partenaire. Jamais il n'y avait eu une telle récurrence dans les débats. Avant Kenny, les mecs n'étaient que de passage, il tirait son coup et bye-bye. Leur relation prenait une autre tournure, beaucoup vicieuse, et il l'occultait complètement. D'ailleurs, Gallagher n'avait pas cherché ailleurs. Le flic réussissait l'exploit de le satisfaire. Pour quelqu'un comme lui, très exigeant et très capricieux, ça ne s'avérait pourtant pas facile ! Le brun relevait le défi avec brio. Et pourtant, le trader ne lui avait rien épargné. Il lui montrait régulièrement qu'il se comportait comme un connard, qu'il n'en avait pas grand chose à faire de ses actes pour peu qu'ils l'amènent vers le succès. La seule personne qui était intouchable, c'était Murphy, sa fille adorée. Tous les autres, même Mathisson, pouvaient en prendre plein la tronche pour pas grand chose. Ce fort caractère, difficilement gérable, était la résultante d'un passé assez chaotique. L'absence de figure paternelle avait forcément joué dans sa vie. Pour le moment, Kenny ne connaissait pratiquement rien de lui. Il le savait raciste, refoulé, facilement irritable, têtu, vaniteux, manipulateur... mais aussi intelligent et attentif. Il portait bien son prénom, Caïn. Comme le personnage biblique, il portait les mêmes traces malignes, les mêmes accès d'humeur. Sous l'apparence du beau blond, bien gaulé, se cachait en réalité, un prédateur, un type capable de tuer, si un jour l'occasion se présentait. Le reflet de cette dangerosité dormante se reflétait dans ses yeux, d'un bleu glacé. On pouvait aisément se perdre dans la noirceur de son âme, si tant est qu'on en possédait la clé. Ce n'était pas encore le cas du flic. Mais, à force, il allait entrer dans l'esprit étriqué et bien protégé de son amant.

Là, dans l'immédiat, c'était plutôt Caïn qui entrait en lui, au sens physique du terme. Le vision des deux hommes sur ce lit n'avait rien d'innocente. Caïn avait gardé le masque, tout comme Kenny. Les deux corps nus luissaient de sueur, celle générée par leur partie de jambes en l'air endiablée. Le bruit des claquements se mêlangeait fortement à celui des grincements du lit. Chaque mouvement faisait taper celui-ci dans le mur pour rameuter le voisinage. Clairement, Gallagher voulait qu'on les entende, il voulait laisser un souvenir, ici, impérissable. Rien qu'à l'idée que Kenny puisse, plus tard, ressentir de l'excitation en songeant à ce qu'il s'était produit aujourd'hui, ça le rendait dingue. Il s'appliqua à la tâche, en effectuant des va-et-vients puissants et de plus en plus rapides. Il sentait le sang bouillir dans ses veines, son coeur battre comme jamais. Il avait bien l'intention de continuer. Cela dura facilement une dizaine de minutes, avant qu'il ne sente que Kenny était à bout. Il faut dire que depuis le début, il en avait un peu fait sa poupée, le transportant de lieu en lieu et le soulevant comme s'il s'agissait d'un jeune pubère. Littéralement, il le défonçait et ses râles se faisaient aussi suaves que bestiaux. Il sentit que les muscles de Mathisson étaient en train de se raidir. Il se pencha légèrement pour donner plus de profondeur et de force à sa pénétration. Cette fois, le brun ne put rien retenir. Sans qu'il n'utilise sa main, il atteint l'orgasme, si violemment et si puissamment qu'il s'inonda de semence. Celle-ci souilla même les draps et l'oreiller.

Tandis qu'il laissa Kenny s'allonger, il continua un mouvement de pénétration, provoquant encore chez son partenaire quelques spasmes, puis il sortit. Son sexe était durci par l'excitation. Il n'eut pas à utiliser sa main très longtemps avant d'atteindre à son tour, le point culminant. Cela lui arracha un rugissement, à peine contenu. Ce fut un véritable génocide. Le sperme chaud gicla à plusieurs reprises, sur le corps de Kenny, de ses abdos à ses cheveux. Caïn en mit même sur le mur et sur les draps. Et ça n'était pas en petite quantité ! Il retira son masque et se laissa tomber contre Mathisson pour l'embrasser à pleine bouche. Les corps glissaient l'un contre l'autre, tandis que leurs sexes, légèrement endoloris, se frottaient l'un à l'autre.Le trader se laissa ensuite choir sur le côté, allongé sur le dos, la respiration toujours accélérée. Il eut besoin de quelques secondes pour retrouver ses esprits. Puis il lança, à son amant :

- Tu vas échouer plus souvent... et je pourrais encore te punir comme ça... C'est le pied...

Ce n'était pas tant le costume qui lui avait plu, mais plutôt le jeu de rôle assez exotique qu'ils avaient eu. Là, de suite, la raison leur ordonnait de prendre une douche. Mais Caïn avait la flemme. Et puis, la sensation tiède sur sa peau n'était pas désagréable.

- Il est pas mal ton plumard. Plus étroit que le mien, mais confortable... Ca va ta nuque ?

Il lui adressa un regard moqueur et fier. Ah ça, il était content de son exploit. Il avait mis le bordel dans sa chambre, en dégageant tout du bureau, en souillant son lit. Caïn était comme chez lui, d'ailleurs, il fit le choix de rester à poil, allongé, comme un pacha. Il donna une tape sur la cuisse du flic :

- Je prends pas des nouvelles de ton cul, je pense que tu dois plus trop le sentir, là.


Oui, c'était très fin... très distingué. Mais en même temps, après ce qu'ils venaient de faire, il n'allait pas non plus écrire un poème à l'encre blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:42


''Ouai enfin la punition pour le coup c'est un grand ménage vu qu'on vient de pourrir les draps ! Et même le mur... N'empêche je suis assez étonné par la puissance de ton éjac'.... Faut croire que t'étais plutôt pas mal à l'intérieur de moi.'' Parler ouvertement de sexe ça me plaisait bien ! Ce n'est pas que j'aimais faire le bilan et encore moins compter les points mais il n'y avait aucun mal à dire que ça avait été plus que parfait....

Mine de rien cette partie de jambes en l'air avait été riche en rebondissements.... Entre les sentiments naissants, les nouvelles positions dont je connaissais l'existence mais que je n'avais jamais eu la chance d'essayer, mon fantasme qui avait prit forme... Je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer.... En même temps avec Caïn je ne voyais pas l'utilité de regarder ma montre tellement je prenais mon pied à chaque fois que nous nous retrouvions dans une telle situation.... Pour le coup, mes voisins étaient au courant que j'avais quelqu'un dans ma vie ou plutôt dans mon cul et je m'en fichais ! C'était plutôt kiffant de savoir que ceux du deuxième étage avaient pu nous entendre... Tout ça pour dire que depuis que l'ont s'étaient déshabillés mon cerveau avait tourné à deux cent à l'heure.... Plutôt doué pour masquer mes émotions et mes sentiments, j'avais fait en sorte que mon amant ne capte rien jouant la carte de l'homme assoiffé de sexe plutôt que celle de celui qui était en train de tomber amoureux....

Est-ce que Gallagher me faisait peur ? Pas vraiment ! Mais de part son comportement, ses réactions, sa façon de pensée et ainsi de suite, je savais que toute forme d'attachement était à proscrire car si il y a bien une chose qui m'effrayait c'était le fait de le voir s'éloigner de moi... La vie est une salope et tout le monde sait que l'on obtient jamais vraiment ce que l'on souhaite ! Et en même temps, est-ce que j'étais prêt pour une telle histoire ? Difficile de répondre sachant que je n'étais pas habitué à ressentir quelque chose d'aussi fort pour un autre garçon.... J'avançais donc plus ou moins à l'aveugle sur ce sol marécageux... C'était dangereux et je le savais très bien.... Le Trader n'assumait même pas auprès de sa fille dont il était très proche alors aux yeux dur este du monde ce n'était pas la peine d'y penser ! ''Ils ne font pas que des meubles de merde chez Ikea'' ajoutais-je pour plaisanter. Avec ma meilleure amie en nous n'avions pas cassé notre tirelire pour meubler cet appartement et la plupart sortaient tout droit de cette grande marque suédoise... L'accent était clairement mis sur le design au détriment de la qualité mais contrairement à ce que disait plusieurs personnes ce n'était pas si mal que ça.... La preuve Gallagher s'y sentait à l'aise ! ''Merci de t'en soucier....'' Nus et allongés l'un contre l'autre je ne pouvais m'empêcher de regardes nos deux virilités qui se touchaient et qui commençaient petit à petit à dégonfler... Cette vision me plaisait toujours autant ! Il n'y avait pas plus érotique que deux sexes masculins qui se frôlaient. ''Écoute ça va.... Tu t'es déchainé mais t'as fait ça comme un chef...'' ajoutais-je avant de l'embrasser. ''Par contre je t'abandonne quelques minutes, je vais me doucher avant que ça ne devienne trop collant... J'ai pas envie d'une épilation maintenant.... La prochaine fois vise plutôt la bouche... J'ai envie de connaître votre goût Monsieur Wayne''. Aussitôt dit, aussitôt fait, je quittais ce lit souillé par nos spermes respectifs avant de rejoindre la petite salle de bain.... Le fait d'annoncer mes envies pour les prochaines fois était un moyen pour lui montrer que je n'en avais pas eu assez et que je voulais à nouveau franchir une ligne en matière de sexe....

L'eau ruisselait maintenant sur ma peau, je pris soin de mettre une sacrée dose de shampoing et de gel douche de façon à faire disparaître toute trace du liquide chaud et blanc... Ce n'est pas que ça me dégoutait mais c'était mieux ainsi surtout si nous étions amené à ressortir. Oui car aujourd'hui et plus que tout au monde je n'avais pas envie de le laisser filer... Propre, je noua une serviette de bain autour de ma taille avant de retourner auprès de mon amant, toujours sur mon lit et dans le plus simple appareil... ''La bête est aussi grosse même quand elle dort'' lancais-je avant de m'asseoir de nouveau à ses cotés. Le regard vers la fenetres, on s'apercevait que le temps avait changé, de fines goutes de pluie venaient se répercuter contre les vitres. ''Tu voudrais pas m'accompagner en centre ville ? Je voulais voir pour un nouveau meuble de salon et si je dois le porter seul ce sera impossible.'' A la base ce n'était pas du tout dans mes projets mais fallait bien trouver une façon de le garder avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:42


S'il y avait une chose que Caïn appréciait beaucoup, outre le fait de gagner et d'avoir le pouvoir, c'était de recevoir des compliments. Mais attention, pas n'importe quel type de compliments. Il détestait la flagornerie et les gens qui en faisaient à son égard finissaient générale hors de sa vie. Il adorait, en revanche qu'on le flatte et encore plus sur ses compétences sexuelles. Gallagher ne se leurrait pas. Il savait qu'à 35 ans, il était dans la fleur de l'âge mais que ça allait commencer à décliner. La quarantaine entrainait son lot de déconvenues et de problèmes naissants. C'était pour retarder ce package qu'il prenait soin de lui et s'entretenait. Comme le vin, il s'était bonifié avec le temps. Kenny était chanceux de ne pas l'avoir connu à ses débuts. La mère de Murphy, elle, ne pouvait pas franchement dire qu'il était un amant exceptionnel. Il fut même l'un de ses plus médiocres et de loin, mais en même temps, leur relation était en dissonance avec les préférences sexuelles de Monsieur. Donc, il devenait difficile d'établir une entente parfaite sur le plan intime. Caïn regarda les draps, puis le mur, où les tâches blanchâtres se voyaient bien. Il eut un sourire en coin. La situation lui plaisait. Il avait l'impression d'avoir rempli sa mission et vu ce que lui disait le brun, ça ne restait pas qu'une impression. Désormais, quand il irait se coucher, il se rappelerait de cette partie de jambes en l'air et peut-être que l'émoi l'amènerait à se faire du bien, en y repensant. Sa mère lui avait toujours dit que la masturbation, c'était le mal absolu. Il n'empêche que s'auto-congratuler de temps en temps, ça soulageait, point final. Surtout quand on avait personne sous le coude. Bref !

Kenny décida qu'il était temps pour lui d'aller se doucher. Et Caïn ne fit rien pour le retenir. Il trouvait dommage qu'il doive s'épiler à cause d'un cataplasme au "foutre". Bien que cela ait pu être drôle, il préférait que Mathisson garde sa virilité. Déjà parce que c'était ça qui l'attirait et ensuite parce qu'il ne pourrait jamais accepter de le revoir s'il faisait trop gay. Il ne voulait pas que l'on parle sur lui et qu'une rumeur sur son homosexualité soit lancée. Cela pouvait paraitre control-freak mais le flic allait devoir s'y habituer. Il risquait fort d'être lui aussi la victime de cette obsession pour le secret. A moins, peut-être, qu'il ne parvienne à le faire changer et à lui faire accepter. Ce serait difficile, mais pas impossible ! Comme pour l'histoire de finir dans la bouche de son partenaire. Sans doute trop extrémiste sur la question, il trouvait que ça faisait "salope" et donc il s'abstenait. Si le fait de souiller Kenny, son postérieur et son mobilier avec sa semence ne lui posait aucun problème, il en allait autrement pour sa bouche. Pourtant, d'un autre côté, il n'aurait pas dit non, curieux des sensations que cela pouvait procurer. Une prochaine fois peut-être ? Ca dépendrait de son humeur, pour sûr. En attendant que Mathisson prenne sa douche, Caïn se dit que le rôle de Bruce Wayne lui allait plutôt bien. En tout cas, son partenaire avait apprécié. Resterait plus qu'à voir ce qu'en dirait sa fille adorée. Murphy aurait le dernier mot. Une chose était certaine, c'est que pour le moment, son avis l'influençait plus que celui du brun. Peut-être que cela changerait, avec le temps ! Etendu sur le lit, à la romaine, il patienta un moment et lorsque Kenny revint dans la chambre, il lui lança un nouveau compliment et celui-ci fit réagir Caïn. Normal, puisque l'on parlait de la taille de sa virilité. Et forcément, son énorme égo de mâle appréciait !

- Peut-être pas aussi grosse, mais je n'ai pas à me plaindre. Et je sais que toi non plus... Elle fait parfaitement son travail !

Ils regardèrent pas la fenêtre, après cette marque suprême de modestie de la part du trader. Le temps avait changé. Il pleuvait. Kenny reprit la parole, pour passer à un autre sujet. Gallagher hocha la tête.

- Si tu veux ! Mais j'espère que tu sais ce que tu veux, parce que je te le dis sans détour, les magasins j'ai eu ma dose. Et je vais pas faire ma fashionista à errer sans but pour bader tous les meubles du magasin !

Il se tourna vers lui et l'embrassa avant de se lever et de s'étirer. Caïn n'avait aucun problème avec la nudité, sauf devant sa fille bien sûr. Avec assurance, il se tourna vers Mathisson.

- Je vais prendre une douche moi aussi, avant. Bon, je compte sur toi pour pas lêcher les murs ! Tu gouteras peut-être Monsieur Wayne la prochaine fois ! Si tu es sage.

Et il se dirigea vers la salle de bain. A l'inverse de Kenny, il y passa moins de temps. En cinq minutes, il fut propre. Gallagher n'aimait pas perdre son temps et pour des choses aussi futiles que la toilette, il avait appris à faire vite et bien. Il se sécha et ressortit, totalement nu, pour se rhabiller.

- Franchement, va falloir que tu te muscles plus que ça, Robin. Pas étonnant que le Joker t'ai rétamé la gueule !


Il l'allumait ouvertement. Ca faisait partie de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:47


Il est certain que cette partie de jambes en l'air resterait gravée dans ma mémoire pendant longtemps voir à tout jamais selon la suite des événements... Sans pour autant être ''un quai de métro'' où tout les wagons seraient passés dessus j'avais connus plusieurs hommes pour des moments intimes et aucun d'entre eux ne m'avait mené à la jouissance comme venait de le faire mon amant... Je m'étais même étonné à avoir un sexe plus gonflé que les fois précédentes et une décharge de liquide masculin dès plus abondante.... Ce n'était pas rien et ça sous entendait tout un tas de petits choses.... ''Choses'' que je devais absolument mettre en veille pour l'instant...

L'après-sexe était souvent très dangereux ! Pourquoi ? Parce qu'il laissait place à la vraie nature de chacun des participants et parfois ce n'était pas très beau à voir... Certains s'endormaient, prenaient une douche, d'autres se comportaient comme des cochons voir de sacrés gougeas, il était souvent difficile de prévoir telle ou telle réaction et encore plus avec Cain Gallagher ! Et oui comme à son habitude le trader était toujours très surprenant et il ne se comportait jamais de la même façon.... Effet de surprise ou effet pervers ? Allez donc savoir....

Au départs nos ébats se clôturaient par une mise à la porte en bonne et due forme puis il y avait eu cette fameuse soirée dans le jacuzzi, c'était la toute première fois que j'avais eu la chance de rester à ses cotés et de partager un moment câlin et je mentirais si je ne disais pas que c'est à cet instant que des sentiments avaient commencé à faire leur apparition.... Tout ça pour dire qu'on ne savait donc jamais sur quel pied danser.... Peut-être qu'aujourd'hui il partirait comme un voleur pour retrouver sa fille ou surveiller les flux financiers.... Sauf que de mon coté je n'avais pas du tout envie qu'il m'échappe.... L'après-midi touchait à sa fin, ma colocataire n'était pas là, bon nombre d'éléments étaient présents pour que l'après 17h00 soit ''magique'' d'où ma proposition d'aller se promener au centre ville.....

''Elle fait correctement son travail en effet...'' C'était en réalité bien plus que ''correct'' mais trop de flatteries tue la flatterie et je n'étais pas là pour lui lécher le cul du moins pas de la façon dont la plupart des gens l'entendaient..... Le remercier pour ses prouesses sexuelles ? Oui c'était important mais à petites doses... ''T’inquiètes... Le lèche vitrine c'est pas pour moi !'' Et c'était vrai ! Certes j'aimais être habillé et avoir de beaux meubles au sein de l'appartement mais je n'étais pas ce genre de clients qui essaye 36000 trucs avant de prendre une décision ! Je marchais aux coups de cœur ! ''Monsieur Bruce vous êtes intraitable'' clôturais-je en lui donnant une légère caresse sur les fesses toujours très amusé par ce petit jeu de rôle. Même si ça ne m'intéressait pas d'y entrer on ne pouvait nier que Gallagher en avait une sacrée paire.... Rebondies, fermes.... Son physique était dès plus parfait...

''Me muscler plus que ça ?'' répondis-je en ajustant le col de ma chemise. ''Je pensais me défendre plutôt pas mal.... J'ai pas envie de ressembler à Monsieur Muscle et puis si en cas d'échec la punition est aussi bonne que celle que tu viens de me donner je ne vois pas pourquoi je me ferrai chier à soulever de la fonte... On est partit ?'' Obtenant son accord, nous quittâmes le lieu de nos ébats pour partir en direction du centre ville prêt à donner un nouveau souffle à cette journée riche en rebondissements...

Bien évidemment que j'avais envie de lui parler de ce que je commençais à ressentir mais le sujet était beaucoup trop dangereux.... Longeant les allées abrités par les devantures des magasins nous étions protégés de la pluie... Le mauvais temps en avait d'ailleurs effrayé plus d'un, les rues n'étaient pas désertes mais il n'y avait pas foule... ''Tu me réponds si t'as envie mais l'homosexualité ça a toujours été un problème chez toi  ? Tu vois ça comme une déviance ou t'assumes juste pas par rapport à ton ancienne vie ?'' Oui j'avais pris une fois de plus mon courage à deux mains en essayant d'y voir un peu plus clair quant à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:57


- Mais c'est que tu vas y prendre goût, aux punitions... Pervers, va !

En la matière, Caïn n'avait pas besoin de parler. Il était difficile de deviner qu'il avait reçu une éducation catholique très stricte. Plus le temps passait et plus il s'affirmait dans ce qu'il considérait toujours comme une déviance. En matière de sexe, il s'adonnait à des ébats qui feraient pâlir le diable lui-même ! Les années de frustration ressortaient avec une vivacité inouïe. A l'instar de Kenny, Gallagher s'habilla, en remettant les affaires qu'il avait portées jusqu'à opter pour le déguisement. Il le fit devant le brun, sans pudeur aucune. Ils venaient de partager un moment bien plus intime. Lorsqu'ils furent prêts, il quittèrent l'appartement. Le trader, qui d'ordinaire était control freak sur son image, au point de mettre le flic dehors en le faisant sortir de nuit, se moquait pas mal du fait qu'un voisin ait pu les croiser. Il ne vivait pas là, il n'en avait rien à foutre. Les gens ne le connaissaient pas et vu la modestie du quartier, ça n'aurait jamais pu changer. Il y avait quelque chose de plaisant à ne pas contrôler son image en permanence. Il s'en rendait bien compte. Ils montèrent dans la voiture et roulèrent jusqu'à trouver une place au plus près des magasins. Hors de question de marcher et puis, pour un meuble, il valait mieux qu'ils aient un grand coffre. Le 4x4 bien polluant du blond offrait cette option appréciable ! Comme à l'accoutumée, Caïn se gara comme un gros connard, en occupant sciemment deux places de parking. Puis ils sortirent et continuèrent à pied, se protégeant de la pluie grâce aux devantures des magasins. Le point positif d'un temps pourri, c'est que tous les boulets restaient chez eux et n'obstruaient pas le passage ! Un fait très appréciable !

Les deux hommes marchaient dans la rue côté à côte, comme auraient pu le faire deux amis. Gallagher se garda bien de montrer la moindre affection, ils se tenaient côte à côte, sans se toucher. Hors de question de se prendre la main, ou de passer son bras autour de Kenny. Pas en public. Ce fut sans doute pour cette raison que Mathisson prit la parole et lui posa une question très personnelle. Trop personnelle. Celle-là, Caïn ne l'avait pas vue venir. Et pour la première fois, sans doute, il ne put cacher le fait que ça le déstabilisait. Il se stoppa net dans sa marche. Puis il fronça les sourcils et sa réponse ne fut pas vraiment celle que l'on aurait pu attendre.

- Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?

Pas besoin d'être sorti d'Harvard pour savoir que le flic avait mis le doigt sur une corde sensible. L'une des rares qu'il avait pu détecter chez le blond. A part sa fille et sa sexualité, il n'y avait pas d'autre angle d'attaque. Ce qui le dérangeait, en réalité, ça n'était pas tant que Kenny s'y intéresse mais plutôt qu'il ne savait plus quoi répondre. Bien sûr que c'était une déviance. Clairement ! Sa mère le lui avait martelé durant de longues années. Il aurait volontiers qualifié ça de maladie. Pourtant, il n'était pas con, il avait une grande capacité de réflexion et petit à petit il prenait conscience que son homosexualité était naturelle. Il ne l'assumait pas. La question du brun était directe, trop pour ne pas le braquer. Il ajouta, avec virulence :

- T'as d'autres questions à la con en rayon ?

Gallagher avait un sale caractère. Et une capacité étonnante à réagir comme un enfoiré. Car au fond, l'interrogation de Kenny était légitime. C'était son attitude qui ne l'était pas vraiment, surtout au regard de ce qu'il commençait à ressentir. Enervé, il poursuivit :

- J'ai pas besoin d'un putain de psychanalyste, ok ? Toi et moi, on passe du bon temps et ça s'arrête là. Donc tes petites questions moralisatrices bien merdiques, tu te les gardes pour toi !

Cela dépassait sa pensée. Seulement, Caïn ne pouvait pas assumer tout d'un coup. On ne guérit pas de l'ignorance du jour au lendemain. Il faut du temps... et dans son cas, le travail était énorme, titanesque. Kenny devait y aller petit à petit, sans faire d'excès de zèle, car Gallagher restait un type complètement imprévisible, écorché. Il n'avait pas la langue dans sa poche et ne retenait aucun coup. Sûrement parce qu'il avait pur de cette relation qui naissait et gagnait en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:53


''Ca va ! Y'a pas de mal à aimer le cul ! Faut juste avoir le cran d'assumer.''

Encore une fois je n'étais pas un accroc au sexe au point de faire n'importe quoi avec mon corps ! D'ailleurs je mettais un poing d'honneur à faire ça de façon clean lorsque je ne connaissais pas la personne ! La capote était donc obligatoire lors de chaque première fois avec un nouveau mec et d'ailleurs tant que je ne me sentais pas en confiance avec j'exigeais qu'elle soit mise lors de chaque rapport..... Je n'étais pas non plus le genre d'hommes à fréquenter ce qu'on appelle vulgairement les ''boites à cul'' mais à coté de ça oui je n'avais aucune honte à avouer que j'aimais m'amuser sexuellement parlant ni même que mon appétit était proche de celui d'un ogre ! Fermeture de la parenthèses

''Tu mériterais un PV ! T'as de la chance que je sois pas en service....'' ajoutais-je pour plaisanter. L'humour n'a jamais fait de mal à personne et j'avais bien fait dans user vu ce qui allait suivre.

J'avais en effet oser le questionner sur des détails personnels, des détails intime dans le seul but d'essayer de comprendre certaines de ses réactions ainsi que sa façon de pensée.... J'avais sans doute eu la naïveté de croire que nos ébats changeraient quelque chose dans notre relation.... Mais malheureusement pour moi le Trader ne semblait pas très enclin à se laisser aller à quelques confessions... Pour autant je n'avais pas imaginé qu'il puisse s'adresser à moi d'une telle façon pas après mettre donné à lui comme je l'avais fait sur mon lit et sur mon bureau.... ''Me foutre ? Excuse moi de m'intéresser à toi !'' Et malheureusement pour ça n'allait pas s'arrêter là ! Voilà que Gallagher en rajoutait une couche en s'adressant à moi comme à de merde ! ''Non c'est bon ! Si c'est pour me prendre un brasse à chaque fois je te demande un truc on va éviter.... J'aime quand on me punit voir quand on me parle comme à un chien mais dans l'intimité seulement ! Le reste du temps ça a me tendance à me casser les couilles !'' Il n'y avait pas que Monsieur Caïn Gallagher qui savait et qui pouvait faire preuve de vulgarité ! Autant j'avais réussi à prendre sur moi jusqu'à maintenant histoire de ne pas le vexer et de ne pas me le mettre à dos autant à cet instant sous cette pluie battante et le froid qui devenait de en plus glaciale, je n'avais pas envie de m'écraser !

Et ce que je redoutais tant ne tarda pas non plus à arriver ! Comment pouvait-on passer d'un tel moment de plaisir à un tel d’égout et tout ça en même pas une demi-heure ? Oui, le trader venait très habillement de me remettre à ma place en m'expliquant quel était mon rôle et quel était le sien... ''Loin de moi l'idée de te psychanalyser comme tu dis ! Juste je te précise que je suis pas qu'un garage à bite dit toi le bien ! Alors je pense être droit de savoir des choses sur le mec qui me baise... C'est légitime non ?'' précisais-je non sans une pointe d'agacement dans la voix. Bien évidemment que son comportement m'agaçait, ce n'était pas la première fois qu'il m'envoyait promener et cette stagnation s'avérait décevante. ''Je te demande pas de me faire un bilan sur toute ta vie depuis que t'es gosse, juste de lâcher du lest ! Mais comme tu viens de le dire on passe du bon temps et ça s’arrête là ! Je pense avoir intégrer ! T'as mon numéro, tu sais ou me joindre et la prochaine fois t’inquiète je viendrais juste te pomper le dard et te donner mon cul sans dire un seul mot !'' Je n'aimais pas me montrer sous un tel jour mais fallait bien que Gallagher comprenne qu'il me devait un minimum de respect. Fuir ? Non toujours pas ! Je n'allais pas lui donner ce plaisir et encore moins baisser les bras pour autant car une part de moi avait toujours envie de lui sauter au coup pour l'embrasser même si l'autre avait aussi de lui en coller une en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:39

Une minute. C'est le temps qu'il avait fallu à la situation pour se renverser complètement. Et tout ça à cause du caractère de merde de Caïn. Il aurait du s'attendre à ce que Kenny l'interroge sur sa façon de voir les choses. Il ne pouvait décemment pas envisager qu'ils partageraient autant de moments sans s'attacher et faire plus ample connaissance. Le flic n'avait pas l'intention de l'agresser mais sa question avait été trop personnelle, trop invasive. Et pour quelqu'un d'écorché vif sur le plan affectif, comme l'état Gallagher, ça allait trop loin. Comme souvent le mécanisme de défense du trader restait l'agressivité. Rembarrer avec virulence, c'était son péché mignon. Il pratiquait cette technique souvent, parfois pour se protéger, d'autres fois pour le plaisir. Oui, il aimait se comporter comme un connard avec les gens, sauf ceux pour lesquels il avait de l'estime. Kenny en faisait partie. Et c'est pour ça que sa réponse piqua Caïn au vif. A quel moment il lui avait dit qu'il était un garage à bites ? Et pour qui se prenait-il à s'immiscer comme ça dans son cercle intime ? Là, pour le coup, c'était de la pure mauvaise fois de la part du blond. A aucun moment Kenny n'avait demandé à le connaitre davantage. Ils auraient pu baiser et ne plus se revoir. Il l'avait invité chez lui, lui avait parlé de sa fille, de la garde exclusive qu'il voulait obtenir absolument. Mathisson n'avait rien demandé ! Pas question pour autant de l'admettre à chaud.

- Tu vas pas inverser les rôles ! C'est toi qui m'agresses en me demandant si je vois ça comme une déviance ou si j'assume pas. Va pas me faire croire qu'il n'y a pas de jugement dans ta question ! T'es pas un garage à bites, mais je suis pas un gros con non plus !


Il le fusilla du regard. Comme souvent quand il devenait furieux, son corps se transformait légèrement et en devenait impressionnant. Imposant. Une veine gonflait à sa tempe, ses yeux glacés étaient assombris. Il était raide comme un piquet, comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie pour la réduire en charpie. Il devenait inquiétant. En tout esprit de contradiction, parce qu'il détestait ne pas avoir le dernier mot, il reprit, violemment :

- Mais ok, très bien. Puisque tu veux savoir je vais te répondre. C'est une déviance. Une maladie. C'est comme ça que ma mère en parlait. Une putain de maladie qui aurait mérité qu'on envoie tous les pédés dans des camps militaires ou religieux pour les rééduquer et les soigner. Une putain de maladie qui selon elle justifiait pour les plus récalcitrants le bûcher, la castration et les camps de concentration dans lesquels Hitler, pour qui elle avait une certaine tendresse, avait envoyé les "tapettes". Voilà ce que c'est, dans l'éducation que l'on m'a donné. Et maintenant comment tu te sens ? Rassuré ? Apaisé ? Parce que tu avais raison dans ton jugement peut-être ? T'as peur ? T'es dégouté ? Je t'écoeure ? T'as satisfait ta curiosité ? Oh, attends, laisse-moi deviner... tu veux peut-être savoir si je pense comme ma mère ? Si j'ai pas eu d'attirance pour les mecs juste pour la faire chier ? Si je suis pas pédé parce que j'avais envie d'un petit kiff comme ça pour me changer et me faciliter la vie ?

C'était une véritable explosion. Mais très vite, même s'il s'adressait à Kenny, il s'avéra que le brun n'en était pas la cible. Caïn parlait avec une énorme rancoeur dans la voix. Il ne savait pas pourquoi il balançait tout, de façon aussi désordonnée, aussi impulsive. C'est comme si soudain, il extériorisait tout son ressenti. La colère, il l'exprimait quand il faisait référence à sa mère. Une colère noire, sourde, que rien ne pourrait jamais apaiser. Acerbe, à vif, il ne s'était même pas aperçu qu'il était sous la pluie et trempé.

- Maintenant, on va faire un truc très simple. On va aller choisir ton putain de meuble, je le ramène chez toi, je t'aide à le monter parce que j'ai qu'une parole. Et ensuite, tu me fous la paix, je te la fous en retour. Point final.

Kenny ne devait probablement pas s'attendre à ce que la situation tourne comme ça. Mais d'un autre côté, en un moment de colère, Caïn en avait dit plus que jamais sur lui-même. C'était plutôt bénéfique. Restait à tenter de recoller les morceaux, si tant est que le climat orageux y soit propice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:00


Je ne tremblais pas mais c'était tout comme ! Pourquoi ? Parce que ca ne me ressemblait de m'énerver de la sorte... J'avais pour habitude de me contrôler et de ne pas faire d'excès mais là me retrouvant pousser dans mes derniers retranchement je n'avais pas eu d'autres choix que d'exprimer le fond de ma pensée.... Peut-être aurais-je du dire ça de façon un peu plus calme, en employant d'autres tournures de phrases, des mots moins agressifs mais dans un sens on pouvait comprendre que je prenais ce sujet très à cœur... En soit, peut-être que Caïn cherchait à me faire exploser pour voir ce que j'avais dans le ventre ! Avec lui il fallait vraiment s'attendre à tout.... Il aimait faire chier son monde il n'y avait qu'avoir comment il avait garé sa caisse alors peut-être qu'il essayait aussi de faire pareil avec moi..... Avec le Trader des tonnes de questions restaient sans réponses.....

Mais pour le coup j'avais aussi mes tords ce qui est généralement le cas quand on s'énerve pour un sujet qui nous tient à cœur, les paroles ont souvent tendances à dépenser nos pensées.... ''Tu serais un connard, je perdrais pas mon temps à m'expliquer avec toi...'' Oui c'était des excuses déguisées aussi maladroites soient-elles.

''Calme toi...'' ajoutais-timidement en lui effleurant la main avec la mienne pour l'enlever aussi tôt. Je me sentais mal à l'aise ! J'avais en effet appuyer là ou ça faisait mal et ce n'était pas le but initialement recherché... Les déclarations sur son passé, sur sa mère, sur la vison que cette dernière avait des homosexuels s'avéraient tout simplement horribles et pour le coup j'arrivais presque à comprendre pour quelles raisons il s'énervait de la sorte.... C'est un peu comme si mon amant avait été élevé à une autre époque... Je pouvais difficilement me mettre à sa place car contrairement à lui mes parents avaient toujours été ouverts d'esprit quant à ce sujet.... ''Si tu savais..'' Ces quelques mots étaient presque inaudibles. ''Arrête d'imaginer que je suis là pour te juger.... On est pas tous des pourritures dans la vie... Tout le monde ne cherche pas à emmerder Caïn Gallagher et à critiquer chacun de ses faits et gestes.... Je.. Je cherchais juste à savoir ce que tu pensais de tout ça.... Ni plus, ni moins.... C'est important pour moi... J'ai pas envie de t'en donner les raisons, ce n'est pas le moment mais plus tard peut-être.'' Mon discours était confus et il n'allait certainement rien comprendre à ce que je venais de dire mais ce n'était pas maintenant qu'il fallait lui parler de mes sentiments ! ''Rapproche toi, tu vas attraper la mort à force de rester sous la flotte.'' Mes yeux n'osaient même plus regarder les siens, c'est pour dire à quel point j'étais moi aussi brassé. La suite eu l'effet d'un coup de couteau. Est-ce que ça sous entendait qu'après le montage du meuble il me black-listerait de sa vie ? ''Comme tu le sens mais malgré nos caractères de merde respectifs, prolongez la soirée avec toi me dérangerait pas... Aller, le magasin est juste ici.'' lançais-je avant de pénétrer dans cet espace dédié au style scandinave, aux couleurs pastels et meubles d'une autre époque.

La boutique en question n'était pas très grande on est loin des grands magasins comme Ikea et généralement c'était signe de bonne qualité, les prix étaient plus élevée mais en soit on s'y retrouvait.... N'ayant pas vraiment besoin de quelque chose, mon choix se porta sur la premier truc qui me tomba sur les yeux mais qui pour le coup aurait quand même son utilité. Oui, je n'étais pas du genre à dépenser pour rien ! ''Je vais prendre celui-là'' Sur de mon choix, nous passâmes rapidement en caisse, l'opération bancaire terminé, le gérant appela l'un de ses employés pour nous apporter ce sur quoi mon choix s'était posé....  Et évidemment le meuble pesait son poids sachant que c'était du vrai bois. ''Va falloir sortir les muscles Monsieur Bruce'' Espérons qu'il ait encore envie de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: