AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 somewhere only we know (nolan #7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyJeu 22 Juin - 17:09

somewhere only we know
Julian & Nolan

Je sors du cours de maths après avoir échangé des messages très coquins avec Nolan. Je me suis tenu à l'écart des yeux curieux, ne voulant pas que notre échange écrit ne soit intercepté par qui que ce soit. Nous nous sommes promis que notre relation demeurerait secrète, et j'en fais le serment sur ma vie! Rien n'empêche toutefois d'être excité par l'interdit, notamment en nous envoyant des messages que seuls nous ne pouvons capter. Comme à l'habitude, je vais porter mes choses à mon casier avant de récupérer mon repas. L'heure du lunch a sonné et je dois remplir mon estomac avant de me rendre en salle de gym, cours que je partage avec Nolan. Nos petits sous-entendus me portent à croire que notre cours ne se passera certainement pas à faire des tours de piste, oh que non! On risque de s'attarder au sport, certes, mais j'ose espérer à un autre type de sports. Traitez-moi de pervers, je n'en ai rien à foutre. J'aime tellement ce que je partage avec Nolan et j'aime tellement la beauté avec laquelle nos corps se meuvent l'un contre l'autre que c'est tout ce à quoi je peux penser. Je dois avouer aimer coucher avec Tess, mais les deux ne se comparent pas. Autant je peux tirer plaisir avec ma meilleure amie, autant je peux être charmé par mes moments enflammés avec Nolan. Je suis un homme comblé malgré que mon coeur soit ultimement seul, noyé dans sa déprime. Quoique je désire réellement, c'est-à-dire un amour réciproque et avoué, je me retrouve à conduire en sens unique. Je n'aurai jamais Nolan comme je n'aurai jamais Tess. Mon coeur a beau osciller, il n'aura jamais ce qu'il désire vraiment. Et même si l'un m'offrait ce dont je désirais, comment pourrais-je me départir de l'autre? Je me vois difficilement mettre un terme à mes relations sexuelles avec Tess, comme je me verrais mal lâcher Nolan. L'un comme l'autre est important à mes yeux, alors devrais-je vraiment me plaindre de pouvoir les tous les deux avoir dans ma vie?

Maintenant mon repas terminé, je discute avec mes amis avant de me rendre aux vestiaires du gymnase. Je croise Nolan qui arrive quelques minutes après moi. Je prends tout mon temps pour me changer, non sans jeter un coup d'oeil subtile à Nolan qui me dévisage tout en participant lui aussi à mon jeu. Nous nous voulons mutuellement et ça se voit très bien. Enfin, le tout demeure relativement discret aux yeux des autres, mais pour nous, c'est l'évidence même. Nous quittons les vestiaires pour nous rendre sur la piste de course malgré la fraîcheur de la première journée hivernale. Aujourd'hui, c'est de la course. Rien de très exceptionnel, car je cours pratiquement tous les jours après l'école. L'enseignant nous donne quelques explications que j'écoute à moitié, trop occupé à jeter de furtifs coups d'oeil à Nolan. Ça me prend tout le self-control du monde pour ne pas délibérément me jeter sur lui devant tout le monde. Qu'un regard parfaitement placé et je tombe sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyJeu 22 Juin - 19:11



Remember to let her into your heart

Il fait chier lui aussi, même dans la même pièce, même dans une salle de classe, il t'attire comme un aimant. Mais tu fais les choses bien, il faut dire qu'hormis être dans la même classe que lui, jamais vous ne vous croisez dans les couloirs du lycée. Ton ventre gronde, alors tu souffles en étant complètement rassurer quand la sonnerie retenti dans l'établissement. Enfin, tu es libre. Tu rassembles ton cahier et ton manuel, ainsi que ta trousse et ta calculatrice et tu l'enfiles dans ton sac. La sangle sur ton épaule, tu rejoins Ruby. « On va manger dehors ? Flemme de manger des trucs me merde. » Elle pouffe de rire, mais elle hoche directement la tête et vous vous enfoncez à l'extérieur. Vous terminez dans un fast-food, à vous plaindre de cette journée beaucoup longe à vos goûts, au froid qui montre bien son arrivé. Tu es complètement d'accord, tu as tellement froid que même ta doudoune ne t'aide absolument pas. Cependant, vous vous dépêchez de manger, en faisant des snapchats, pour narguer les débiles qui regardent vos photos. T'as envoyé une photo à Julian aussi, une frite prête à aller dans ta bouche, mais lui et toi, vous savez très bien ce que cette photo signifie.

Tu rigoles avec Ruby, croises les autres personnes de la bande alors tu t'engouffres dans la conversation alors que tu marches jusqu'au vestiaire. Directement, tu le vois, son torse, son corps, son visage qui te rend complètement dingue. Mais malheureusement, tu dois être discret, alors tu te dépêches de t'habiller, tu enfiles ton pull et ton jogging de marque, parce que tu as des sous et qu'il faut bien en profiter un peu. Tu enfiles tes baskets, là, tu as vraiment pas envie de courir. Tu le fais qu'avec Julian, parce que tu aimes bien courir avec lui, parce qu'à chaque fois, vous vous enfoncez dans un coin privé de la plage et vous vous embrassez, juste ça, mais c'est tellement magnifique, tellement agréable. Tu cours, comme l'indique le professeur, mais tu arrives à tomber de façon dramatique. Et juste parce que ton père est entraîneur de football, tu arrives à faire des simulations dignes d'un jour de football professionnel. Ton professeur s'approche vers toi, et tu te tiens le pied. Forcément qu'il a compris, alors les yeux sur Julian, tu entends ton professeur demander à Julian de t'emmener voir l'infirmière. Et le plan est réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyJeu 22 Juin - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyVen 30 Juin - 16:58



Remember to let her into your heart



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyVen 30 Juin - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyVen 30 Juin - 21:41



Remember to let her into your heart



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyDim 2 Juil - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyLun 3 Juil - 22:16



Remember to let her into your heart



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) EmptyLun 3 Juil - 22:59

somewhere only we know
Julian & Nolan

Après avoir remis mes vêtements, je ne peux que faire une remarque sur la douleur qui m’élance présentement... vous savez où. Ce n’est pas horrible en soi, mais c’est désagréable. Nolan observe plutôt l’état de mon front qui a eu un tête à tête féroce avec l’écorce de l’arbre. Il balaie ma peau pour faire tomber les petits morceaux qui s’y sont collés et qui se mélangent avec les feuilles mortes qui jonchent sur le sol terreux. Sans grande surprise, il me demande ensuite si on sèche les cours. J’avoue ne pas avoir de réponse immédiate, songeant sincèrement à la possibilité. Non pas que j’aie envie de manquer des cours, au contraire, mais je n’ai pas envie de le quitter. Les moments passés ensemble sont de plus en plus rares et que je veux en profiter pour le temps que je l’ai à mes côtés. Toutefois, je ne peux ignorer les conséquences qui peuvent en découler, bien que je ne sois pas très souvent absent. Une fois n’est pas coutume, n’est-ce pas? Vais-je vraiment m’attirer les foudres de mon grand frère ou de la direction si je ne me présente pas une seule fois? Une petite fois de rien du tout? Alors que je réfléchis, Nolan me fait un commentaire tout à fait cru qui me fait davantage grimacer que m’allumer. Il a le don pour être imbécile parfois, mais je ne lui en veux pas. “T'es con”, lui dis-je en le poussant légèrement, non sans accompagner mon geste d’un rire franc. Sans plus attendre, il prend son sac et tourne les talons, prenant la direction opposée à l’école. Je dois prendre une décision maintenant. Décidant d’être plus rebelle qu'à l’habitude, je l’agrippe par le bras et le force à se retourner pour me faire face. “Alves-Ziegler. J’ai deux noms de famille, moi”, lui dis-je en prononçant lentement mon premier nom de famille. Je suis très fier de mes origines portugaises et je ne le cache pas. D'ailleurs,je commence de plus en plus à songer à ce petite voyage que je me faire là-bas. “On sèche.” Je cède un peu à contre-coeur, même si j’ai réellement envie de passer plus de temps en sa compagnie. Je subirai les conséquences, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (nolan #7) (#)   somewhere only we know (nolan #7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere only we know (nolan #7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: