AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 664 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ je pense que   Jeu 22 Juin - 17:10

je pense que

Il vous suffit de mettre à quoi vous pensez sur le moment. Rien de plus simple

ex : je pense qu'il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 22 Juin - 17:21

je pense que mon oral approche

○ âge : vingt-et-un ans (née le six juin).
○ statut : célibataire. elle s'est faite larguer, elle doit faire avec. pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle veut.
○ métier : elle a réussi ses examens et a désormais le diplôme de kinésithérapeute. elle est aussi blogueuse à ses heures perdues et écrit des articles pour le magazine MODE.
○ quartier : elle vit chez ses grand-parents, en attendant de trouver autre chose.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a appris à dix-neuf ans que sa vie n'était qu'une mensonge. ☆ la révélation de son adoption a foutu le bordel dans sa vie. ☆ elle est tombée amoureuse d'une femme, alors qu'elle était encore avec son petit-ami. ☆ son petit-frère est la chose la plus importante pour elle. ☆ elle est raide dingue d'azel, même si celle-ci l'a quitté. ☆ elle a récemment appris l'existence d'une demi-soeur. chose qui risque de lui redonner l'envie d'en savoir plus sur sa mère.

○ posts : 2938 ○ points : 100
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : billie, roxy, victor.
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 22 Juin - 18:07

je pense que je dois me bouger pour mes rps

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 22 Juin - 19:37

je pense que je devrais arrêter d'écouter des musiques tristes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 22 Juin - 20:11

je pense que j'ai mal au coeur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 22 Juin - 21:50

Je pense que je devrais continuer la série The White Princess

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 23 Juin - 1:06

je pense que mon oral approche à grand pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 23 Juin - 1:24

je pense qu'il est temps pour moi de me coucher à une heure décente

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6481 ○ points : 430
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 23 Juin - 12:00

Je pense que je vais bientôt retrouver Preacher
( @Augustus Fletcher )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 23 Juin - 12:28

Je pense que je devrais me motiver à trier la paperasse...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 23 Juin - 12:31

je pense que la chaleur va m'avoir

○ âge : Il n'a que seize ans, ce petit homme!
○ statut : Célibataire et amoureux d'une fille qu'il n'aura jamais.e fille qu'il n'aura jamais.
○ métier : Étudiant pour encore longtemps!
○ quartier : East bay, #225 avec ses frères & soeurs.
○ orientation sexuelle : bisexuel. (leethsexuel à en devenir)
○ posts : 484 ○ points : 30
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Shawn Mendes
○ DC : -
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 23 Juin - 12:36

Je pense que je vais avoir un weekend extra avec @Sage Tomson

You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind; I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright ©️ bizzle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 23 Juin - 14:29

j'pense que j'envie mon vdd d'aller dans une ville qui me fait rêver

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 534 ○ points : 275
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey et Bobby, le véto globe trotter
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 23 Juin - 20:35

Je pense que rédiger les liens, c'est vraiment pas mon truc

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

Docteur Bones

○ âge : Tout juste 32 ans d'aventures délirantes !
○ statut : Prise en otage par mes sentiments, je n'en voulais pas et pourtant...
○ métier : Chirurgienne en ortho, jouer avec les os, muscles et autres ligaments, c'est mon domaine de prédilection.
○ quartier : #132 Center Bay, au coeur de la ville. Faut bien renouveler sa garde robe.
○ orientation sexuelle : Je ne suis pas sûre que ce soit nécessairement la meilleure chose qui soit mais les hommes, définitivement.
○ informations en vrac : Je suis : intelligente, en réalité, je possède un QI de 139, pourtant, je ne s'en vante pas, préférant au contraire le garder pour moi ∞ passionnée par mon travail ∞ réfléchie ∞ cartésienne ∞ comme une analyste, je cherche à tout comprendre ∞ très curieuse ∞ extrêmement méfiante, presque renfermée ; pendant un moment, elle n'a eu que son travail dans la vie ∞ une forte-tête ∞ têtue ∞ ironique à tendance sarcastique ∞ une inconditionnelle de l'honnêteté plus que de la gentillesse ∞ quelqu'un qui met toujours le pied dans le plat ∞ confiante et sûre d'elle ∞ ambitieuse ∞ féministe ∞ indépendante ∞ absolument tout sauf romantique ∞ une femme qui ne croit pas en l'amour, je me contente de papillonner ∞ pas très à l'aise avec l'intimité à proprement parler ∞ plutôt méfiante du fait de mon histoire familiale ∞ un bon vivant ∞ pétillante ∞ drôle ∞ capable de partir dans des crises de fou rire hallucinante ∞ bavarde ∞ théâtrale ∞ une personne qui se retrouve toujours dans des situations rocambolesques ∞ fortunée ∞ une fana de shopping ∞ quelqu'un de très passionnée, soit je t'apprécie et je suis un amour soit je ne t'aime pas et là, c'est la guerre.

○ posts : 2642 ○ points : 15
○ pseudo : Autre tout simplement.
○ avatar : La magnifique Rachel Bilson.
○ DC : Une illustratrice un peu frappadingue, une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire, une mère de famille déjantée & une jeune assistance au tempérament bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 24 Juin - 17:39

Je pense que la flemme m'a gagné, je ne RPerai plus aujourd'hui

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 69Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant