AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt-six années écoulées aux larges de sa vie languissante.
○ statut : à la recherche de l'adrénaline suprême.
○ métier : champion d'escalade de son pays, devait prochainement participer aux jeux-olympiques.
○ quartier : east bay au numéro huit avec lorena sa meilleure amie.
○ informations en vrac : il a perdu sa mère quand il était petit, il ne s'en est jamais réellement remis et considère son père comme son seul ancrage dans la vie. ≠ était un sportif de haut niveau mais l'accident dont il a été la victime l'a poussé dans l'abîme de la rééducation. ≠ commence à avoir le béguin pour son kinésithérapeute, même s'il ne devrait pas parce qu'il ne se sent pas forcément prêt. ≠ il est homosexuel jusqu'au bout des ongles, jamais une fille ne pourra rien obtenir de plus de lui qu'une simple bise ou une poignée de main. ≠ se déplaçait exclusivement en vélo, mais maintenant il est obligé de prendre le bus ou d'être passager en voiture.

○ posts : 69 ○ points : 300
○ pseudo : sensitive.
○ avatar : matthew lewis.
○ inscrit le : 12/07/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Juil - 10:44

je pense que j'en ai marre de ce job d'été de merde. Rolling Eyes je pense que devoir aller bosser en ayant une bronchite c'est pas cool.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. @musso

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ informations en vrac : surnom : joe

○ posts : 1279 ○ points : 315
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Juil - 15:38

je pense qu'il abuse... clairement.

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire, mais amoureux.
○ métier : il vend des assurances.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ posts : 124 ○ points : 2025
○ avatar : daniel bederov
○ inscrit le : 15/07/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Juil - 16:01

je pense qu'il fait super chaud. Arrow

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à Ryan Braxton, elle attend, le coeur en miettes, le jour où il ouvrira de nouveau les yeux...
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même s'il n'est pas rare qu'elle passe la nuit chez sa mère ces temps-ci
○ informations en vrac : Sawyer et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. Elle a un berger allemand à poils longs âgé d'un an, nommé Echo. C'est loin d'être son seul animal, mais c'est le seul qui vit avec elle à Island Bay. + Depuis que son mari est dans le coma, elle n'est que très rarement chez elle, préférant rester au ranch de sa famille + Elle pratique l'équitation depuis toujours et est du genre touche à tout dans ce domaine. C'est aussi une surfeuse émérite, et elle a quelques talents de photographe.

○ posts : 228 ○ points : 1630
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Juil - 16:20

Je pense que ma pote pose des questions bêtes

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

○ âge : 29 ans
○ statut : celibataire
○ métier : inspecteur de police
○ posts : 105 ○ points : 180
○ pseudo : Daeriss
○ avatar : Evan Rachel Wood
○ DC : non pas de double compte
○ inscrit le : 10/06/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Juil - 17:51

Je pense que je dois faire bouger Hannah.

○ métier : champion d'escalade de son pays, devait prochainement participer aux jeux-olympiques.
○ informations en vrac : il a perdu sa mère quand il était petit, il ne s'en est jamais réellement remis et considère son père comme son seul ancrage dans la vie. ≠ était un sportif de haut niveau mais l'accident dont il a été la victime l'a poussé dans l'abîme de la rééducation. ≠ commence à avoir le béguin pour son kinésithérapeute, même s'il ne devrait pas parce qu'il ne se sent pas forcément prêt. ≠ il est homosexuel jusqu'au bout des ongles, jamais une fille ne pourra rien obtenir de plus de lui qu'une simple bise ou une poignée de main. ≠ se déplaçait exclusivement en vélo, mais maintenant il est obligé de prendre le bus ou d'être passager en voiture.

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 18 Juil - 6:43

je pense que plus que dix jours de boulot.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. @musso

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à Ryan Braxton, elle attend, le coeur en miettes, le jour où il ouvrira de nouveau les yeux...
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même s'il n'est pas rare qu'elle passe la nuit chez sa mère ces temps-ci
○ informations en vrac : Sawyer et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. Elle a un berger allemand à poils longs âgé d'un an, nommé Echo. C'est loin d'être son seul animal, mais c'est le seul qui vit avec elle à Island Bay. + Depuis que son mari est dans le coma, elle n'est que très rarement chez elle, préférant rester au ranch de sa famille + Elle pratique l'équitation depuis toujours et est du genre touche à tout dans ce domaine. C'est aussi une surfeuse émérite, et elle a quelques talents de photographe.

○ posts : 228 ○ points : 1630
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 18 Juil - 12:55

Je pense que j'adore mon rp avec @Cade Braxton

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 18 Juil - 13:40

je pense que j'aime beaucoup ce forum.

○ âge : « vingt trois ans. » + « sept août mille neuf cent quatre vingt treize. »
○ statut : « célibataire. » + « a des sentiments pour edwy. mais, ils ne semblent pas réciproques. »
○ métier : « organisatrice d'évènements à magic event qui se situe à west bay depuis ses vingt et un ans. »
○ quartier : « la maison familiale est à east bay. » + « son appartement est à west bay. »
○ informations en vrac : n°1. « Alors qu'Emeline a quatorze / quinze ans, le corps médical a apprit à sa mère l'existence d'une tumeur cérébrale inopérable. » + n°2. « Alors qu'Emeline a dix huit ans, sa mère meurt quelques jours après l'obtention de son diplôme de secondaire. » + n°3. « Emeline se rend au cimetière sur la tombe de sa mère plusieurs fois chaque semaine afin d'y déposer des fleurs. » + n°4. « Elle peut regarder les étoiles de longues heures. » + n°5. « Emeline a fait la connaissance de Camilla au moment de son stage dans l'entreprise d'événementiel. » + n°6. « Emeline est organisatrice d'événements dans l'entreprise où exerce aussi Camilla depuis ses vingt et un ans. » + n°7. « Emeline a réussit à obtenir son diplôme grâce à l'aide de Camilla qui l'a prit sous son aile pendant son cursus. » +n°8. « Emeline a fait la connaissance de Edwy à l'adolescence lorsqu'ils avaient quatorze / quinze ans. » + n°9. « Emeline et Edwy habitaient dans la même rue jusqu'à ce que la jeune femme démènage à vingt et un ans après l'obtention de son diplôme dans l'événementiel. » + n°10. « A l'époque, Emeline trouvait que Edwy était prétentieux à aider les autres lorsqu'ils ne suivaient pas en cours. Quant à Edwy, il trouvait qu'Emeline ne révisait pas assez pour le diplôme. » +n°11. « Emeline a revu Edwy sur son lieu de travail alors qu'il venait réparer des logiciels. » + n°12. « Après avoir apprit le décès de la mère de Edwy, Emeline a fait un pas vers lui brandissant le drapeau blanc de la paix. » + n°13. « Emeline et Edwy sont devenus amis après une conversation lors d'une soirée où le jeune homme avait beaucoup bu. » + n°14. « Il y a ' x ' temps, Emeline a fait part de ses sentiments plus qu'amicaux à Edwy. Mais, ils ne semblent pas réciproques. » + n°15. « Emeline a un bouledogue français noir avec une tâche blanche dans le cou, Nell. » + n°16. « Emeline se rend au cimetière plusieurs fois dans la semaine afin de changer les anciennes et d'y déposer des fleurs fraîches. » + n°17. « Emeline peut passer des heures à regarder les étoiles dans le ciel. » +n°18. « Emeline est digne de confiance, franche, sociable, créative, indépendante, sensible, intuitive, polie, réaliste, ouverte d'esprit, naturelle, romantique. » + n°19. « Emeline est, anxieuse, mauvais sens de l'orientation, suscpetible, têtue, rancunière, bavarde, peu gourmande, maladroite, tête en l'air. » + n°20. « Il y a ' x ' temps, Edwy a rejoint l'équipe de l'entreprise. » + n°21. « Il y a quelques temps, Emeline a fait la connaissance de Lyra dans son Coffee Shop. » + n°22. « Emeline organise les soirées étudiantes et les soirées pour les jeunes dans l'établissement de Lyra. » + n°23. « Emeline a une boîte de somnifères dans le tiroir de sa table de chevet mais, n'ose pas en prendre. » + n°24. « Dès que Emeline doit se rendre au domicile familial pour des visites fortuites à son paternel, un weekend / mois environ, la jeune femme réduit inconsciemment son alimentation, les cauchemars et les vomissements dû à l'angoisse, reviennent. » + n°25. « Personne n'est au courant pour la mort de sa mère et les sévices (physiques, sexuels, psychologiques) endurées à cause de son père de ses dix ans à vingt et un ans. » + n°26. « Emeline est droitière. » + n°27. « Emeline a le vertige. » + n°28. « Emeline ne regarde pas tous les programmes télévisuels en lien de près ou de loin à des enquêtes policières parce que ça fait résonance avec son vécu. » + n°29. « Emeline n'a pas un grand appétit. » + n°30. « Emeline a toujours des appels manqués de son paternel qui apparaissent sur son téléphone portable. » + n°31. « Emeline aime le chocolat blanc, la chantilly et la framboise par dessus tout. » + n°32. « Sans permis de conduire, Emeline se déplace en transports en communs ou en vélo. » + n°33. « Emeline est assez pudique. » + n°34. « Emeline a encore des vieux journaux intimes dans lequel s'y trouve tout le récit des six années cauchemardesques vécu au domicile familial. » + n°35. « Emeline a un style vestimentaire / maquillage plus que naturel. »

○ posts : 284 ○ points : 940
○ pseudo : « moo' »
○ avatar : « maia mitchell. »
○ DC : « non. »
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 18 Juil - 15:48

je pense que j'ai trop faim parce que je n'ai pas mangé.

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ informations en vrac : Iris a perdu son père, atteint d'un cancer des poumons ☆ Elle a cinq frères et soeurs avec qui elle est très proche mais l'est d'autant plus avec sa jumelle Kara ☆ Elle dessine et fait profiter de son talent aux enfants atteints de mutisme au sein d'une association dans laquelle elle est bénévole depuis ses 17 ans ☆ Elle lit très souvent et pratique du yoga deux fois par semaine ☆ Iris cuisine beaucoup lorsqu'elle a du temps libre malgré sa phobie de la vaisselle.

○ posts : 616 ○ points : 1110
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Pas pour le moment.
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 18 Juil - 17:19

Je pense que c'est carrément la canicule à Paris et que je vais sûrement fondre dans les transports

HOW DEEP IS YOUR LOVE

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 18 Juil - 18:32

je pense que j'aurais dû y aller, mais j'ai besoin d'un jour off.

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ informations en vrac : Iris a perdu son père, atteint d'un cancer des poumons ☆ Elle a cinq frères et soeurs avec qui elle est très proche mais l'est d'autant plus avec sa jumelle Kara ☆ Elle dessine et fait profiter de son talent aux enfants atteints de mutisme au sein d'une association dans laquelle elle est bénévole depuis ses 17 ans ☆ Elle lit très souvent et pratique du yoga deux fois par semaine ☆ Iris cuisine beaucoup lorsqu'elle a du temps libre malgré sa phobie de la vaisselle.

○ posts : 616 ○ points : 1110
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Pas pour le moment.
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 20 Juil - 10:40

Je pense que je vais réserver mes vacances ce soir

HOW DEEP IS YOUR LOVE

○ âge : Trente ans, jour après jour, la vieillesse me pend à la gorge.
○ statut : fiancée depuis plusieurs mois avec un homme que j'ai aimé.. tantôt quand les coups n'étaient vraiment pas permis.
○ métier : journaliste intrépide, aventurière, en quete de la vérité et d'injustices à rendre justes.
○ quartier : #913, loft à center bay.
○ posts : 60 ○ points : 485
○ pseudo : vacancy (invité)
○ avatar : teresa palmer
○ inscrit le : 17/07/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 20 Juil - 15:54

je pense que je vais me faire démolir sous peu au boulot Arrow

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 21 Juil - 5:27

je pense que je vais aller au lit plutôt que de rp... :'( je dois me lever tôt demain...

the phoenix

○ âge : vingt-trois ans
○ statut : touché ? coulé.
○ métier : faire chier mon monde, c'est un métier non ?
○ quartier : south bay, la 69 avec Knox et les parents. quelle horreur.
○ informations en vrac : j'ai perdu mon frère jumeau d'une overdose l'année dernière. ; ancienne droguée, mon sevrage s'annonçait difficile et pourtant, pour le moment, c'est une réussite. ; je suis pianiste depuis mon plus jeune âge, c'est la seule chose qui me tient en vie aujourd'hui.

○ posts : 112 ○ points : 695
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : carmella rose
○ DC : Gaby, Phoebe & Noemi
○ inscrit le : 20/06/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 21 Juil - 15:49

je pense que je pensais qu'il me restait qu'une réponse à faire... et qu'en fait y'en a deux

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant