AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt sept ans.
○ statut : l'homme de sa vie a quatre ans. mais il se pourrait bien que quelqu'un soit doucement en train de rentrer dans sa vie.
○ métier : avocate, associée chez hawthorne, robertson & farrow.
○ quartier : south bay (#18) avec joan.
○ informations en vrac : elle donnerait sa vie pour son fils ou pour ses deux cousines. // elle connait la raison du décès de son oncle, mais le garde pour le moment pour elle. // elle élève son fils seul depuis quatre ans, car elle n'a jamais eu le courage de dire au père qu'elle était enceinte.

○ posts : 428 ○ points : 225
○ avatar : melissa benoist.
○ DC : reagan, billie, troy, laszlo.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 12:38

je pense que j'ai faim Rolling Eyes

smile.
parfois je sens l'odeur de ton parfum pour ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4799 ○ points : 780
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 13:58

Je pense que je vais me regarder un autre Jurassic Park

○ âge : 26 ans, sors le champagne !
○ statut : En couple, mais ça bat de l'aile... Son copain est resté à l'autre bout du monde, comme un attache à son ancienne vie qu'elle tente de quitter. D'autant plus que pour la première fois depuis des années, une commence à lui faire perdre la tête.
○ métier : Vient de terminer un stage dans l'évènementiel à Wellington, mais décide de prendre du temps pour elle dans les mois à venir. Elle vient juste d'être embauchée au Foxglove comme serveuse.
○ quartier : Avec son frère, Billy au #141 à East Bay.
○ posts : 222 ○ points : 280
○ avatar : adelaide kane
○ inscrit le : 01/01/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 14:14

Je pense que je devrais me bouger si je veux faire ma MAJ d'ici demain

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ informations en vrac : surnom : joe

○ posts : 1295 ○ points : 330
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 18:07

je pense que j'ai très faim !!

○ âge : « vingt trois ans. » + « sept août mille neuf cent quatre vingt treize. »
○ statut : « célibataire. » + « a des sentiments pour edwy. mais, ils ne semblent pas réciproques. »
○ métier : « organisatrice d'évènements à magic event qui se situe à west bay depuis ses vingt et un ans. »
○ quartier : « la maison familiale est à east bay. » + « son appartement est à west bay. »
○ informations en vrac : n°1. « Alors qu'Emeline a quatorze / quinze ans, le corps médical a apprit à sa mère l'existence d'une tumeur cérébrale inopérable. » + n°2. « Alors qu'Emeline a dix huit ans, sa mère meurt quelques jours après l'obtention de son diplôme de secondaire. » + n°3. « Emeline se rend au cimetière sur la tombe de sa mère plusieurs fois chaque semaine afin d'y déposer des fleurs. » + n°4. « Elle peut regarder les étoiles de longues heures. » + n°5. « Emeline a fait la connaissance de Camilla au moment de son stage dans l'entreprise d'événementiel. » + n°6. « Emeline est organisatrice d'événements dans l'entreprise où exerce aussi Camilla depuis ses vingt et un ans. » + n°7. « Emeline a réussit à obtenir son diplôme grâce à l'aide de Camilla qui l'a prit sous son aile pendant son cursus. » +n°8. « Emeline a fait la connaissance de Edwy à l'adolescence lorsqu'ils avaient quatorze / quinze ans. » + n°9. « Emeline et Edwy habitaient dans la même rue jusqu'à ce que la jeune femme démènage à vingt et un ans après l'obtention de son diplôme dans l'événementiel. » + n°10. « A l'époque, Emeline trouvait que Edwy était prétentieux à aider les autres lorsqu'ils ne suivaient pas en cours. Quant à Edwy, il trouvait qu'Emeline ne révisait pas assez pour le diplôme. » +n°11. « Emeline a revu Edwy sur son lieu de travail alors qu'il venait réparer des logiciels. » + n°12. « Après avoir apprit le décès de la mère de Edwy, Emeline a fait un pas vers lui brandissant le drapeau blanc de la paix. » + n°13. « Emeline et Edwy sont devenus amis après une conversation lors d'une soirée où le jeune homme avait beaucoup bu. » + n°14. « Il y a ' x ' temps, Emeline a fait part de ses sentiments plus qu'amicaux à Edwy. Mais, ils ne semblent pas réciproques. » + n°15. « Emeline a un bouledogue français noir avec une tâche blanche dans le cou, Nell. » + n°16. « Emeline se rend au cimetière plusieurs fois dans la semaine afin de changer les anciennes et d'y déposer des fleurs fraîches. » + n°17. « Emeline peut passer des heures à regarder les étoiles dans le ciel. » +n°18. « Emeline est digne de confiance, franche, sociable, créative, indépendante, sensible, intuitive, polie, réaliste, ouverte d'esprit, naturelle, romantique. » + n°19. « Emeline est, anxieuse, mauvais sens de l'orientation, suscpetible, têtue, rancunière, bavarde, peu gourmande, maladroite, tête en l'air. » + n°20. « Il y a ' x ' temps, Edwy a rejoint l'équipe de l'entreprise. » + n°21. « Il y a quelques temps, Emeline a fait la connaissance de Lyra dans son Coffee Shop. » + n°22. « Emeline organise les soirées étudiantes et les soirées pour les jeunes dans l'établissement de Lyra. » + n°23. « Emeline a une boîte de somnifères dans le tiroir de sa table de chevet mais, n'ose pas en prendre. » + n°24. « Dès que Emeline doit se rendre au domicile familial pour des visites fortuites à son paternel, un weekend / mois environ, la jeune femme réduit inconsciemment son alimentation, les cauchemars et les vomissements dû à l'angoisse, reviennent. » + n°25. « Personne n'est au courant pour la mort de sa mère et les sévices (physiques, sexuels, psychologiques) endurées à cause de son père de ses dix ans à vingt et un ans. » + n°26. « Emeline est droitière. » + n°27. « Emeline a le vertige. » + n°28. « Emeline ne regarde pas tous les programmes télévisuels en lien de près ou de loin à des enquêtes policières parce que ça fait résonance avec son vécu. » + n°29. « Emeline n'a pas un grand appétit. » + n°30. « Emeline a toujours des appels manqués de son paternel qui apparaissent sur son téléphone portable. » + n°31. « Emeline aime le chocolat blanc, la chantilly et la framboise par dessus tout. » + n°32. « Sans permis de conduire, Emeline se déplace en transports en communs ou en vélo. » + n°33. « Emeline est assez pudique. » + n°34. « Emeline a encore des vieux journaux intimes dans lequel s'y trouve tout le récit des six années cauchemardesques vécu au domicile familial. » + n°35. « Emeline a un style vestimentaire / maquillage plus que naturel. »

○ posts : 282 ○ points : 960
○ pseudo : « moo' »
○ avatar : « maia mitchell. »
○ DC : « non. »
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 19:06

je pense que les déménagements ce n'est pas pour moi

burger killer

○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 20:40

Je pense que le retour de GOT approche

Redhead Angel

○ âge : 25 ans (08.06.1992)
○ statut : Après mes désastreuses aventures de couple, le célibat est ce qui me semble le mieux. Mon cœur est enfermé à double tour et je ne suis pas prête d'en donner la clef.
○ métier : Gérante d'un centre équestre et monitrice d'équitation
○ quartier : Sout Bay dans une villa avec sa jumelle et ses petites soeurs (#60)
○ informations en vrac : › Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Depuis je vis avec mes frères et sœurs chez mes grands-parents. › J'ai une jumelle, mais nous ne sommes pas nées le même jour. Je suis du 8 juin (23h59) et elle du 9 juin (00h01). › Je suis une grande sportive. › On me dit souvent que je ne vis que pour les chevaux et... c'est peut-être vrai.

○ posts : 177 ○ points : 540
○ pseudo : La Savoyarde, la seule, la vraie. Sinon, vous pouvez m'appeler Adeline. (Philla)
○ avatar : Ebba Zingmark
○ DC : La petite littéraire & le brun ténébreux
○ inscrit le : 26/06/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 20:57

Je pense que j'ai sûrement une entorse

la propriété de Maggie

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans, la trentaine approche bien trop rapidement à mes yeux.
○ statut : un coeur amoureux d'une magnifique femme, de retour après onze ans d'absence. amoureuse de maggie. célibataire officiellement, mais dans ma tête et dans mon coeur, je n'appartiens qu'à elle.
○ métier : de nouveau lieutenant dans la brigade des mineurs depuis le seize juillet, date significative, puisqu'elle symbolise aussi les un an de ma fausse couche. actuellement à mi-temps.
○ quartier : #914 center bay, dans une immense maison que je partage avec mon chien golden Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016. ; ma première petite amie, envolée il y a onze ans est de retour en ville depuis février. Les sentiments renaissent, notre amour semble encore plus fort qu'avant. ; à trop me consacrer à mon travail, j'ai eu un accident de voiture début avril. Des lésions importantes, je suis en arrêt maladie, et je devrais recommencer à travailler début juillet, à mi temps. ; mon métier, j'en suis dingue, et pourtant, j'ai l'impression d'y avoir trop consacré ma vie. Je serai de retour à mi temps, et le reste sera à mes proches. Uniquement eux. ; ma meilleure amie et soeur de coeur Tawny est un diamant à mes yeux, je l'aime bien plus que moi même, elle est la seconde partie de mon coeur. Je ne vis pas sans elle. Rien d'ambigu là dedans, juste un amour fraternel éternel. ; j'ai deux soeurs, issues d'un père qui ne m'a jamais accepté. Je ne les connais pas encore, mais ça ne saurait tarder.

○ posts : 562 ○ points : 370
○ pseudo : tss, mathilda c'est très bien. (sheepirl si crédit)
○ avatar : astrid bergés frisbey, la magnifique.
○ DC : Gaby, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 21:01

je pense que @kathleen duncan tu devrais te reposer si tu veux pas que je te donne la fessée

Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies, comme on entretient les braises d'un feu afin qu'à notre guise, quand nous le souhaiterons, il puisse repartir de plus belle.

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie. Elle espère que son état de santé ne s'aggrave pas au fil des années.
○ statut : Des sentiments naissent entre elle et l’une de ces amies, malheureusement pas attiré par le même sexe.
○ métier : reporter sous marin, depuis toujours l'océan l'appelle, comme si son destin était lié au sien. Il n'y aucun autre endroit ou Charlotte se sent aussi bien, admirant ce paysage infini et ne se lassant jamais du bruit des vagues qui claquent.
○ quartier : dans la maison familiale de sa cousine Zola, avec qui elle vit en colocation. Pour Charlotte, c'est devenu évidement de vivre avec sa cousine, n'appréciant plus sa vie solitaire sur son bateau perdu sur la plage.
○ informations en vrac : Toute son enfance, charlotte l’a presque vécu que chez son oncle, le père de sa cousine Zola. Ses parents étant toujours en voyage, elle préférait vivre avec eux pour ne pas rester seule longtemps ; Perdue dans ses sentiments, charlotte est une femme tourmentée et l’amour peut la rendre folle ; La maladie ne l’aide pas à se reposer l’esprit. Il y a presque deux ans, elle apprend qu’elle à hériter d’une anomalie rétinienne, pouvant lui faire perdre la vue. Aujourd’hui, elle a perdu la vie de l’œil droit. Elle n’en parle pas, mais elle a surtout très peur de ne plus pouvoir exercer son métier ; Sa passion c’est l’océan, l’eau, la nature aquatique. Elle ne vit que pour plonger et passer des heures dans le seul endroit ou elle peut oublier sa vie terrestre ; Il y a un an, elle passe onze mois au coté de sa cousine Zola en voyage en Europe pour soutenir sa cousine mais aussi pour elle. Elle quitte le voyage quand ses problèmes de vue ne commencent ; malgré sa maladie, charlotte est une femme qui apprécie la compagnie de ses amis. Elle passe beaucoup de temps dans les bars pour se changer les idées et oublier les problèmes du quotidien ; Elle croit en l’amour, persuadé qu’elle trouvera la femme de sa vie dans peu de temps.

○ posts : 2105 ○ points : 760
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : sulli & venus (rasoir)
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 21:01

je pense que céline est la meilleure

la propriété de Maggie

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans, la trentaine approche bien trop rapidement à mes yeux.
○ statut : un coeur amoureux d'une magnifique femme, de retour après onze ans d'absence. amoureuse de maggie. célibataire officiellement, mais dans ma tête et dans mon coeur, je n'appartiens qu'à elle.
○ métier : de nouveau lieutenant dans la brigade des mineurs depuis le seize juillet, date significative, puisqu'elle symbolise aussi les un an de ma fausse couche. actuellement à mi-temps.
○ quartier : #914 center bay, dans une immense maison que je partage avec mon chien golden Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016. ; ma première petite amie, envolée il y a onze ans est de retour en ville depuis février. Les sentiments renaissent, notre amour semble encore plus fort qu'avant. ; à trop me consacrer à mon travail, j'ai eu un accident de voiture début avril. Des lésions importantes, je suis en arrêt maladie, et je devrais recommencer à travailler début juillet, à mi temps. ; mon métier, j'en suis dingue, et pourtant, j'ai l'impression d'y avoir trop consacré ma vie. Je serai de retour à mi temps, et le reste sera à mes proches. Uniquement eux. ; ma meilleure amie et soeur de coeur Tawny est un diamant à mes yeux, je l'aime bien plus que moi même, elle est la seconde partie de mon coeur. Je ne vis pas sans elle. Rien d'ambigu là dedans, juste un amour fraternel éternel. ; j'ai deux soeurs, issues d'un père qui ne m'a jamais accepté. Je ne les connais pas encore, mais ça ne saurait tarder.

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 21:04

je pense que céline dion était dans ma ville il y a deux jours et que j'ai pensé à toi

Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies, comme on entretient les braises d'un feu afin qu'à notre guise, quand nous le souhaiterons, il puisse repartir de plus belle.

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie. Elle espère que son état de santé ne s'aggrave pas au fil des années.
○ statut : Des sentiments naissent entre elle et l’une de ces amies, malheureusement pas attiré par le même sexe.
○ métier : reporter sous marin, depuis toujours l'océan l'appelle, comme si son destin était lié au sien. Il n'y aucun autre endroit ou Charlotte se sent aussi bien, admirant ce paysage infini et ne se lassant jamais du bruit des vagues qui claquent.
○ quartier : dans la maison familiale de sa cousine Zola, avec qui elle vit en colocation. Pour Charlotte, c'est devenu évidement de vivre avec sa cousine, n'appréciant plus sa vie solitaire sur son bateau perdu sur la plage.
○ informations en vrac : Toute son enfance, charlotte l’a presque vécu que chez son oncle, le père de sa cousine Zola. Ses parents étant toujours en voyage, elle préférait vivre avec eux pour ne pas rester seule longtemps ; Perdue dans ses sentiments, charlotte est une femme tourmentée et l’amour peut la rendre folle ; La maladie ne l’aide pas à se reposer l’esprit. Il y a presque deux ans, elle apprend qu’elle à hériter d’une anomalie rétinienne, pouvant lui faire perdre la vue. Aujourd’hui, elle a perdu la vie de l’œil droit. Elle n’en parle pas, mais elle a surtout très peur de ne plus pouvoir exercer son métier ; Sa passion c’est l’océan, l’eau, la nature aquatique. Elle ne vit que pour plonger et passer des heures dans le seul endroit ou elle peut oublier sa vie terrestre ; Il y a un an, elle passe onze mois au coté de sa cousine Zola en voyage en Europe pour soutenir sa cousine mais aussi pour elle. Elle quitte le voyage quand ses problèmes de vue ne commencent ; malgré sa maladie, charlotte est une femme qui apprécie la compagnie de ses amis. Elle passe beaucoup de temps dans les bars pour se changer les idées et oublier les problèmes du quotidien ; Elle croit en l’amour, persuadé qu’elle trouvera la femme de sa vie dans peu de temps.

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 21:04

Phoebe Anderson a écrit:
je pense que céline dion était dans ma ville il y a deux jours et que j'ai pensé à toi

JE PENSE QUE JE T'ENVIE TROP TROP TROP TROP
mais je la vois dans deux semaines

la propriété de Maggie

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 21:07

je pense que tu vas t'éclater, d'après les retour que j'ai eu d'amis à moi, c'était génial et elle est parfaite enfin ça tu le sais déjà

ocean princess

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 21:12

Phoebe Anderson a écrit:
je pense que tu vas t'éclater, d'après les retour que j'ai eu d'amis à moi, c'était génial et elle est parfaite enfin ça tu le sais déjà

je pense que j'ai trop hâte
mais oui je sais que c'est la meilleure

burger killer

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 1 Juil - 21:12

Je pense que Céline est nulle, car j'ai pas mes Simpson

Wandering Soul

○ âge : 21 ans (31.07.1995)
○ statut : Célibataire et pour le moment, je crois que c'est mieux comme ça.
○ métier : Fraîchement diplômée d'une licence de littérature
○ quartier : West Bay en collocation avec Eden, mon amie d'enfance.
○ informations en vrac : Enceinte depuis 1 mois (03/07) › Blogueuse littéraire et autrice à ses heures perdues › Joue du violon et du violoncelle › Possède un chat & un chien › N'a plus aucun contact avec ses parents depuis plusieurs mois

○ posts : 2293 ○ points : 640
○ pseudo : Philla (Adeline)
○ avatar : Hailee Steinfeld
○ DC : Le brun ténébreux & l'ange roux
○ inscrit le : 12/01/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Dim 2 Juil - 1:05

Je pense que j'attends la fessée de @phoebe anderson

≈ So I will call upon your name and keep my eyes above the waves

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant