AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vaut mieux tôt que jamais ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  EmptyVen 23 Juin - 18:52

pseudo ○ Lexie Allen.
date de départ ○ Mardi 27 juin.
date de retour ○ Vendredi 30 juin.
motif ○ Je serais en stage dans le milieu canin (je crois que seul Scott sait que je suis entrain de monter mon entreprise dans l'éducation canine  Vaut mieux tôt que jamais ?  4164965148 Du coup, je vous informe ici de ce projet qui est encore en cours et qui a été en stand-by quand mon copain a eu ses gros problèmes de santé). Logiquement, je bosserais plus en matinée (c'est toujours mieux à la fraîche!)
J'aurais peut-être le temps cependant, en fin d'après-midi, mais ça dépendra des journées que j'aurais. Je m'adapterais. Je voulais juste prévenir que je ne serais pas active durant ces quelques jours. J'essayerais de passer de temps en temps flooder et passer sur le chat si je le peux, parce que IB (et vous en l’occurrence) va trop me manquer sinon.  
Des bisous  Vaut mieux tôt que jamais ?  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  EmptyVen 23 Juin - 22:27

Bon courage pour ton beau projet ma belle Vaut mieux tôt que jamais ?  2693342364 Vaut mieux tôt que jamais ?  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  EmptySam 24 Juin - 17:27

GENIAL Vaut mieux tôt que jamais ?  1965479019
Apprends tout en profitant dans ce stage alors Vaut mieux tôt que jamais ?  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  EmptySam 24 Juin - 18:47

Merci vous deux. Vaut mieux tôt que jamais ?  843031823
Je vais évidemment en profiter. C'est une véritable passion. Vaut mieux tôt que jamais ?  2139827335

Génial ? Toi, tu as l'air heureux de pas me voir pendant quelques jours ! Vaut mieux tôt que jamais ?  1986789816 Vaut mieux tôt que jamais ?  843031823 Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  EmptySam 24 Juin - 18:49

Nan, pas dans ce sens là Vaut mieux tôt que jamais ?  2839392890
Dans le sens où tu vas enfin pouvoir avancer dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  EmptySam 24 Juin - 18:52

@Sean Sawyers, je m'en doutais. Vaut mieux tôt que jamais ?  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  EmptyDim 2 Juil - 20:49

On peut archiver? Vaut mieux tôt que jamais ?  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  EmptyMar 4 Juil - 14:06

Oui, pardon je n'avais pas vu le message. Vaut mieux tôt que jamais ?  1986789816 Vaut mieux tôt que jamais ?  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vaut mieux tôt que jamais ? (#)   Vaut mieux tôt que jamais ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux tôt que jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: