AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une place pour moi?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une place pour moi? (#)   une place pour moi? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:06

bonsoiiir une place pour moi? - Page 2 838751658
je ne suis pas encore validé - oui, ça vient, j'me bouge une place pour moi? - Page 2 1986789816 - mais j'viens quand même tremper un orteil par ici. 👼 nan parce que le scénario de cade, il est cool! une place pour moi? - Page 2 902541242 on va pas s'entendre du tout, mais il est cool quand même. une place pour moi? - Page 2 2471686662 une place pour moi? - Page 2 2839392890 et puis bon, comme promis, on ira s'rouler dans la boue tous les deux. une place pour moi? - Page 2 3530899512 anyway, tous les avatars que tu proposes envoient du lourd que je ne saurais te dire ma préférence. une place pour moi? - Page 2 4164965148
sur ce, j'espère que tu nous rejoindras vite - que ce soit avec l'ex de cade ou non - mais j'te cache pas que j'croise les doigts fort fort. une place pour moi? - Page 2 1986789816 une place pour moi? - Page 2 1965479019 une place pour moi? - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une place pour moi? (#)   une place pour moi? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:25

moi j'ai envie de dire... laisses tomber cade et viens faire des bébés à la petite soeur aka moi-même une place pour moi? - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour moi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: