AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 We could become parabatai • Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 11:27

Hum... Je me dis que du négatif ça pourrait rajouter un peu de piquant dans tout ce petit bazar We could become parabatai • Aaron - Page 6 3901455339
Je vois simplement que Alénya pourrait voir d'un mauvais œil le fait que tu sois encore dans les parages et qu'entre vous un lien se reforme, car tout ce qu'elle souhaite c'est ne pas voir sa sœur souffrir et elle se dis que si jamais vous finissez par vous remettre ensemble ça pourrait de nouveau foirer et elle ne veut pas voir Cam mal en point même si elle voit bien que sa sœur a encore des sentiments pour Aaron, oui parfois l'amour c'est destructeur... Alénya est un amour en général mais quand il s'agit de sa famille elle sort les griffes We could become parabatai • Aaron - Page 6 2899191728

Cette base te conviendrait ? We could become parabatai • Aaron - Page 6 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 19:11

Ça me convient parfaitement !! We could become parabatai • Aaron - Page 6 1965479019 Et oui ça va rajouter du piquant We could become parabatai • Aaron - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 22:13

Oki super We could become parabatai • Aaron - Page 6 2139827335
Bon après elle est pas du genre méchante donc elle va pas te rentrer dedans pour te descendre ou une bêtise du genre ! Mais bon tu pourrais quand même sentir une certaine froideur vis à vis de toi, elle ne fait pas semblant de t'aimer quoi We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890
À toi de voir si de ton côté c'est réciproque ou si tu comprends un peu la situation We could become parabatai • Aaron - Page 6 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptySam 4 Nov - 20:16

Je pense qu'Aaron comprendrait la situation, même si d'un autre côté ça l'embêterait un peu qu'Alénya soit froide avec lui We could become parabatai • Aaron - Page 6 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:18

Ça marche on pars sur ça alors super We could become parabatai • Aaron - Page 6 188913723

On se laissera le temps d'un rp à l'occasion We could become parabatai • Aaron - Page 6 113884657  histoire de se chiffonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptySam 11 Nov - 22:04

Oui We could become parabatai • Aaron - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
We could become parabatai • Aaron - Page 6 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

We could become parabatai • Aaron - Page 6 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 18:25

We could become parabatai • Aaron - Page 6 792901804 … Alors comme ça il paraît qu'Aaron n'aime pas Jax ? We could become parabatai • Aaron - Page 6 792901804
Tu peux m'en dire un peu plus sur le pourquoi du comment ? Je pense avoir ma petite idée We could become parabatai • Aaron - Page 6 1986789816, mais je ne dis pas non à quelques précisions ou autres.

_________________
Paw Patrol Squad for life
We could become parabatai • Aaron - Page 6 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:44

Il a mit en cloque ta sœur @Jackson Clarke We could become parabatai • Aaron - Page 6 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
We could become parabatai • Aaron - Page 6 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

We could become parabatai • Aaron - Page 6 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:52

We could become parabatai • Aaron - Page 6 2471686662 We could become parabatai • Aaron - Page 6 2471686662 We could become parabatai • Aaron - Page 6 2471686662 We could become parabatai • Aaron - Page 6 2471686662
"Je vais te faire la peau Moriarty !!"
Bon bah je crois que le lien est tout trouvé We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890.

_________________
Paw Patrol Squad for life
We could become parabatai • Aaron - Page 6 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:57

désolée mi amor, mais faut bien que le grand frère protecteur débarque We could become parabatai • Aaron - Page 6 2139827335 We could become parabatai • Aaron - Page 6 449023763
mais vas-y molo avec mon amoureux We could become parabatai • Aaron - Page 6 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 13:44

@Jackson Clarke Je pense aussi We could become parabatai • Aaron - Page 6 1683261404 Du coup on pourrait dire qu'ils ne s'apprécient pas mutuellement ? Pour Aaron peut-être parce que Jax lui aurait déjà fait la misère la première fois qu'il est sorti avec Camilla et qu'ils ont rompu ? We could become parabatai • Aaron - Page 6 1113161770
Et pour Jax on sait déjà pourquoi We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890

@Camilla Clarke toute ta famille va ma détester à la fin We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
We could become parabatai • Aaron - Page 6 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

We could become parabatai • Aaron - Page 6 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 18:35

We could become parabatai • Aaron - Page 6 838751658
Alors alors. Après de nouvelles discussions avec Camilla il s'avère qu'Aaron n'est pas "un con" en fait. S'il avait fait un sale coup à sa soeur, Jax lui en aurait voulu (plus que ça même We could become parabatai • Aaron - Page 6 792901804) mais il peut pas en vouloir à Aaron de pas être tombé amoureux de sa soeur quoi. Il pourrait ne pas l'apprécier (ce qui est donc réciproque) mais il aura pas fait le gros con à dire et à répéter à sa soeur : "c'est lui ou moi" (je caricature un peu) et à regarder Aaron d'un méchant oeil chaque fois qu'ils se croisaient. Du coup c'est moins pire que prévu (pour leur "première partie d'histoire"). Mais pour ce qui va arriver We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890. Je crois que c'est plus intéressant de rien prévoir et on verra sur le moment We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890. Je sais déjà pas comment Jax va réagir avec Camilla We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890

_________________
Paw Patrol Squad for life
We could become parabatai • Aaron - Page 6 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 9:34

Non il est pas méchant le petit Aaron We could become parabatai • Aaron - Page 6 902541242
Donc oui Jax pourrait juste ne pas trop l'apprécier au début parce que sa petite sœur a quand même eu le cœur brisé par lui (même si ce n'était pas voulu) We could become parabatai • Aaron - Page 6 902541242
Je pense aussi que ça peut être drôle d'attendre de voir sur le moment pour la réaction de Jax face à l'annonce de la grossesse We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
We could become parabatai • Aaron - Page 6 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

We could become parabatai • Aaron - Page 6 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 17:56

Je t'ajoute !
Attends-toi à ce qu'Aaron ait des nouvelles de Jax un de ces jours We could become parabatai • Aaron - Page 6 792901804.

_________________
Paw Patrol Squad for life
We could become parabatai • Aaron - Page 6 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 20:34

Pas de soucis We could become parabatai • Aaron - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We could become parabatai • Aaron
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: