AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Say cheese ! | Rhéa et Augustus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1361 ○ points : 290
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Axl, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de piquant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Lun 26 Juin - 21:58

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Augustus avait fait une bêtise. Oui, une sorte de bêtise qui pour un adulte ne devrait pas avoir une aussi importante gravité mais pour lui, elle en avait. Toutes personnes qui le connaissait ne serait-ce qu'un peu savait qu'il travaillait avec Alex, sa meilleure amie. Alex était dans sa vie depuis pas mal d'années et même s'il ne voulait pas l'avouer il avait un petit béguin pour elle. Et il y a quelques jours comme un abruti, il l'avait embrassé. Il mentirait en disant que c'était la pire erreur de sa vie parce qu'il avait adoré et que honnêtement s'il ne l'avait pas fait peut-être qu'il l'aurait regretté un jour. Mais voilà, Alex l'évitait plus ou moins au travail et c'était un peu bizarre.

Tout ça pour dire que Gus était plutôt triste ces derniers jours. Pas descente au bar, pas de soirées, rien du tout. Même pas sûr qu'une cigarette arrive à lui passer le goût amer qu'il avait dans la bouche. Rhéa insista néanmoins pour qu'il passe chez elle et il savait que pour qu'elle arrête de le harceler par message, par instagram, par facebook et j'en passe, il devait bouger son derrière et y aller tout simplement. Gus étant seul en avait profité pour pousser le plus long et gros soupir de toute sa vie. En se rendant dans la salle de bain, il avait une barbe de plusieurs jours mais franchement pour aller voir Rhéa, peut-importe. De toute façon, il était persuadé qu'elle pensait qu'il était gay alors se raser ou non n'aurait aucun impact sur ça.

Après s'être passer un peu d'eau sur le visage et surtout après avoir enfiler un pantalon, il attrapa sa veste pour se rendre chez Rhéa. Il prit même sa voiture car le temps était pas top en ce moment et puis au pire il dormirait chez elle si les choses s’envenimaient mais il avait un sérieux doute sur son aptitude à boire ce soir, quoique… En arrivant chez elle, il se gara un peu comme il était arrivé puis il se dépêcha de rejoindre la porte d'entrée où il frappa à plusieurs reprises étant donner qu'il s'était mit à pleuvoir.

- Alors une semaine sans me voir et tu m'inondes de messages ?!

Il n'était pas bête, il savait très bien pourquoi elle voulait le voir. Parce qu'il avait refusé de sortir deux fois en deux semaines et c'était probablement trop. Peut-être aussi parce qu'il répondait aux messages qu'on lui envoyait par de simple « oui », « ok » et « non ». Pour tout dire quand ça n'allait pas, il ne faisait aucun effort. Gus fit la grimace en sentant la pluie s'écrasait sur son dos, il frappa de nouveau à la porte. S'il attendait trente secondes de plus à coup sûr, il allait frappé chez le voisin alors Rhéa, tu ferais mieux d'ouvrir non ?  

© Pando

Summer Paradise.
«What'd you say ? Well real life can wait. We're crashing like waves, we're playing in the sand, holding your hand.»
Revenir en haut Aller en bas

THE BEAST

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cette espèce sous développé !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ orientation sexuelle : Quelle importance ?
○ posts : 220 ○ points : 100
○ pseudo : A crazy little monster :D
○ avatar : Behati Prinsloo (levine)
○ DC : 3 mecs au profil différent : Chris le badboy des mers, Cade l'éponge à la dérive et puis Max le wierdo. Et Charlie, la maman égarée
○ inscrit le : 31/03/2017
MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Mar 27 Juin - 20:30

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Je m'ennuie. Non sans rire, ça m'arrive. Mes yeux devant l'écran. La chanson qui défile. Sérieusement c'est quoi le délire ce soir ? Jo est partie en rute je crois, fin bref elle est partie faire je ne sais quoi. Mon frère voit encore son « ami » rien qu'ami. Tu parles ! Tu ne vois pas un mec autant de fois, juste amicalement … Quoique je vois souvent Gus et … Non c'est différent. D'abord parce que je n'ai pas couché avec Gus et qu'ensuite je ne suis pas amoureuse de lui ! Un Lestrange qui déraille ! Il va pas bien du tout, l'amour va le mener à sa perte. Ouais, je sais que je pourrais être heureuse pour lui et blablablabla … mais non. Je le sens pas le truc. Puis entre lui qui s'envoie en l'air et Johanna .. J'ai plus qu'à me faire bonne sœur. Quand je dis que les chats viennent pour moi. Ils m'attendent. Guettent le bon moment avant de se jeter sur moi et de ne faire qu'une bouchée de mon corps … Et y a même plus Dexter pour me consoler. J'aurais dû me calmer sur la rediffusion. Je ne vais pas repartir là-dedans pour la énième fois … Nan, il faut que je change de disque ou je vais finir rouiller. Soupirant pour la je ne sais plus combième de fois… Je deviens ennuyante, c'est fou comme j'ai horreur de ça ! Puis je n'ai pas de nouvelles de Gusgus… enfin si j'en ai. Du genre expéditive… rapide et pas cher. Tu parles ! Il trafique quelque chose, j'en suis sûre. Je la connais un peu la souris. Il est pire que moi quand il veut se camoufler. Et si je l’appâte avec du fromage ? Ouais non pas une soirée, il va encore me dire non… téléphone. Machin chose qui me fait chier à vibrer et dont j'ai la flemme de changer .. Ah le voilà ! Gusgus d'amour ! Petit sms tout mignon, digne de moi ! Hop envoyé !

La musique qui retentit dans l'appartement et l'autre avec son chameau … Je ne comprends jamais le sens de ces clips, mais bon si ça l'éclate ! Moi aussi je peux me balader dans la rue avec un manteau en fourure ! Bon avec un chameau ça risque d'être plus dur … J'peux demander à Gus de l'aide, mais il va avoir peur ! Je le connais, il va croire que je veux faire une expérience… D'un côté il n'aurait pas tort… Mais en tout bien tout honneur. Ouais ça m'soûle je change… Voyons voir ce que je peux mettre … Série ? Nan. Film ? Why not, mais quoi ? Voilà ma vie est fichue, incapable de me décider. Incapable de savoir le programme pour ma soirée… Looser like me ! Yay c'est totalement ça ! Je laisse tomber la télécommande, passant ma capuche sur ma tête. Adieu soirée de rire et de joie … C'est pas l'île aux enfants .. Ah le machin chose il vibre. Réponse positive, il vient ! Il était temps … Est-ce que je prends la peine de m'habiller ? C'est Gus ! Il m'a déjà vu en shorty ! Puis franchement j'ai la flemme… la flemme de tout en ce moment… Faudrait que je prépare un truc à manger au moins ça … A contre coeur et en soupirant je quitte mon merveilleux canapé … me dirigeant vers la cuisine … Des légumes. Des bébés carottes, du choux fleurs et de la sauce ! Ouais ça fera l'affaire ! Je ne savais même pas qu'on avait ça dans notre frigo … je m'étonne de mes trouvailles.. Jo a dû acheter ça ou moi .. mais là pour le coup, je m'en rappelle pas.

« Ouais c'est ça .. t'as pas idée ô combien j'étais en manque. » Lui dis-je en ouvrant la porte ! Il n'a pas tardé ! Parfait ! « J'ai préparé des trucs à grignoter mais avant ... » Je plante mon regard dans le sien. « Qu'est-ce qui s'passe là dedans. » Dis-je en visant sa tête. Il va pas me la faire à moi. Oh que non ! Oui je sais que je mets les pieds dans le plat mais bon on s'en fout. Je ne vais pas tourner autour du pot … surtout qu'on va arriver à ce moment. « Faut que je m'assois ou quoi ? » Il me fait peur … vraiment peur … suffit de voir sa mine. « Bébés carottes ? » Dis-je en tendant le plateau de légumes. C'est moi qui ait tout fait, il devrait être heureux. Pour une fois que je m'improvise cuisinière … ouais bon j'avais aussi la flemme de faire plus grand … on se contentera de ça. Toute façon pas le choix !

© Pando

Grumpy cat

○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ DC : Axl, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de piquant.
MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Mer 28 Juin - 13:58

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Gus leva les yeux au ciel en entendant Rhéa lui répondre alors qu'elle ouvrait enfin la porte. C'était bien elle pas de doute, pas sa coloc' qu'il avait pu apercevoir quelques fois. Si Rhéa n'arrivait pas à lui redonner le sourire ce soir alors il était vraiment cassé et rien ne changerait cela mais peut-être qu'elle y arriverait, après tout, elle lâchait rarement l'affaire quand elle entreprenait quelque chose. Attention donc à son voisin lorsqu'elle aurait décidé de se le faire. Le pauvre n'aura aucune chance ! Un léger sourire se dessina d'ailleurs sur ses lèvres quand elle parla d'avoir fait à manger. Il entra chez elle et son sourire s'effaça quand elle lui demanda ce qu'il avait dans la tête.

- De quoi tu parles Rhérhé ?

Il fronça les yeux faisant mine de rien mais elle n'était pas stupide la bête en face de lui, elle savait bien qu'un truc le déranger et elle n'avait pas tort mais de là qu'il passe à table, il faudrait peut-être le faire boire avant.

- Pas la peine de t'asseoir, je vais bien. Un petit coup de moue ça arrive à tout le monde non ?

Augustus regarda le plateau avant de l'attraper pour se diriger vers le canapé tout en se tournant un bref instant vers Rhéa. Il lui aurait bien fait un bisou pour la remercier d'avoir préparer tout ça mais il évitait tout contact avec le sexe féminin, histoire de pas faire une autre connerie.

- Merci, tu m'accompagnes ? Elles ont l'air super tes petites carottes.

Gus posa le plateau sur la petite table du salon puis il attrapa la télécommande en zappant sur quelques chaînes pour en trouvait une qui diffusait de la musique. En fait, tout ce qu'il faisait c'était diversion pour éviter un maximum de questions de la part de Rhéa. Il n'avait dit à personne ce qu'il avait fait et c'était probablement pour ça que ça lui prenait autant la tête car personne ne lui avait donné son avis et donc il restait convaincu qu'il avait agis comme un parfait idiot. Gus avait souvent des émotions assez extrême et il pouvait passer du mec très heureux à celui qui faisait une tête pas possible et dans ces cas là, il était méconnaissable. Heureusement, cela ne lui arrivait pas souvent. Rhéa ne venait pas alors il se retourna en la regardant.

- Bah alors qu'est-ce que tu attends pour me rejoindre ? Ah oui la bière.

Il se mit à sourire et ne voulant pas abuser, il se leva en faisant comme chez lui pour aller chercher deux bières dans le réfrigérateur des filles. Après tout, Rhéa faisait bien pareille chez lui alors elle ne le prendrait sûrement pas mal. Bon, il savait qu'il ne pourrait pas toute la soirée jouait sa carte de l'esquive alors la bière aiderait sûrement.   

© Pando

Summer Paradise.
«What'd you say ? Well real life can wait. We're crashing like waves, we're playing in the sand, holding your hand.»

THE BEAST

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cette espèce sous développé !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ DC : 3 mecs au profil différent : Chris le badboy des mers, Cade l'éponge à la dérive et puis Max le wierdo. Et Charlie, la maman égarée
MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Mer 28 Juin - 15:26

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus

Arquant un sourcil. Je le regarde me débiter ses paroles. Parce qu'il croit vraiment que je vais gober tout ça ? Et puis quoi encore ? J'suis pas née de la dernière pluie, il m'en faudra d'autres pour avaler ses salades. Je le laisse méditer sur le pourquoi du comment … il attrape le plateau et fait comme chez lui. Tu as bien raison. Je suis trop calme, je me trouve trop calme ! Non, je n'aime définitivement pas ça. Et en plus il réclame de l'alcool ! Voyons analysons la scène. Je me gratte le menton, style je réfléchis. Le penseur peut retourner se coucher, Rhéa est dans la place. M'avançant doucement vers la proie, qui joue avec la télécommande. Subtile. Il pense que je suis assez idiote pour jouer le jeu. Why not ! Il s'y connaît en diversion, mais nous sommes deux dans la pièce. La diversion a longtemps fait partie de mes traits et elle en fait encore partie. Je déteste me livrer, parler de moi ou de ce que je peux éventuellement ressentir ou pas. Du coup je suis passée maître en la matière pour divertir les gens. Les faire oublier leurs questions et où il voulait en venir. Ouais ceinture noir dans ce domaine. Il ne m'aura pas ainsi, oh que non. Je prends tout de même place à côté lui. Ne disant toujours rien. J'attrape une carotte, croquant dedans. Mâchant doucement, je ne dis toujours rien. Je le laisse jouer avec la télécommande. Attrapant un micro légume et le passant dans la sauce. Combien de temps je peux tenir ? On verra bien. Je le laisse décapsuler les bières, attrape la mienne. Je le jauge, qu'est-ce qu'il peut cacher ? Quel est son cadavre ? Y en a toujours un. Il est toujours bien planqué, mais suffit de trouver la clef qui actionne le tout… Hum .. je doute que ça soit son boulot, quoique ça peut avoir un lien … Oui mais quoi ? Telle est la question. Une fille ? Un mec ? Un truc qui le rendrait dans cet état d'âme. Les gens sont souvent ainsi parce qu'ils ont fait une bêtise ou alors sont déçus. Bon y a plusieurs stades de tristesse … J'essaie de voir quel visage il a en ce moment … déterminons ce qu'il veut me cacher. Si je fronce plus les sourcils, j'aurais des rides dans trois ans. Et ça c'est pas bon, absolument pas. Je finis par attraper la télécommande. Il me soûle avec ces choix. La musique était très bien.  Je suis déjà une dizaine de minutes de silence et ça me paraît une éternité ! « J'suis patiente hein ! » Que je finis par lui sortir ! Ouais tu vois parfaitement où je veux en venir. Il sait que je ne vais pas lâcher le morceau. Je croque à nouveau dans un mini carotte ! Le méchant dans la pièce c'est moi, il me manque un de ces affreux chats sur mes genoux et BOUYA ! Je peux faire un remake d'Austin Power ! Bon cela voudrait dire que Gus est Austin … et actuellement il ne s'y prête pas. Fin bref tout ça pour dire que je vais pas le laisser s'échapper ainsi ! Je peux lui sortir confessions nocturnes s'il continue ! Il a bien un truc à me déballer. Il ne reste pas cloîtrer ainsi sans une bonne raison. Ça j'y crois pas. Parce que Gus c'est pas une tapette, il affronte le danger que je suis constamment … donc y a pas de raison ! Non, mais je suis patiente, il ne s'échappera pas aussi facilement … toute façon j'ai fermé la porte. Les clefs ne s'y trouvent plus. Gus ce soir, tu es mon prison, j'en ai décidé ainsi.

© Pando

Grumpy cat

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Mer 28 Juin - 23:32

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Gus avoir un cadavre ? Non ce n'était jamais arrivé. Enfin pas un dont il aimerait se souvenir et dans ces moments là c'était plus la panique qui l'envahissait que l'envie de dissimuler sa connerie par le silence ou la diversion. Gus sentait le regard de Rhéa sur lui parce qu'il était insistant et aussi parce qu'il avait une sorte de mini radar au coin de l'oeil, oui, un truc dans ce genre là mais il faisait mine de rien tout en buvant sa bière tranquillement. Par contre, il n'osait pas bouger de peur qu'elle le chope à la gorge pour le forcer à parler. Elle n'oserait peut-être pas ? M'ouais, valait mieux pas prendre le risque avec elle. Heureusement qu'il y avait la télévision parce que après s'être taper un monologue tout seul plus aucun d'eux ne parler alors Gus sirota sa bière jusqu'à ce Rhéa donne de nouveau de la voix et que Gus manque de s'étouffer en avalant de travers. Il tourna son visage vers elle en arquant un sourcil après avoir tousser.

- Je vois ça, c'est plutôt rare. C'est la carotte qui te cloue le bec ?

Il en attrapa une lui-même avant de la regarder de nouveau. Franchement, elle ne le lâcherait jamais même pas sûr qu'il sortirai vivant de chez elle. Peut-être qu'elle le planquerait dans la poubelle de son voisin en guise d'offrande. Il roula les yeux en soupirant puis il se tourna vers elle en parlant plutôt vite.

- J'ai embrassé Alex au boulot ! T'es contente ?!

Inutile de dire que lui, il n'était pas content du tout parce qu'il ne l'avait dit à personne et que ça lui allait très bien ainsi jusqu'à aujourd'hui. Parce que le dire à Rhéa changerait quoi au final ? Peut-être pas grande chose, d'ailleurs peut-être que ça allait la faire marrer. Gus préféra manger sa carotte et boire sa bière. Il regarda de nouveau Rhéa en ajoutant.

- Ben quoi ? T'es déçu parce que je ne suis pas gay ? En fait, j'aurais préféré l'être pour ne pas embrasser Alex.

Gus n'avait jamais rien ressentit d'attirant chez un homme mais il n'avait aucun complexe en rapport avec la quelconque sexualité de quelqu'un. C'est donc sans complexe qu'il acceptait des défis débiles comme d'embrasser n'importe qui parce qu'au fond c'était plutôt drôle qu'autre chose mais voila, Rhéa s'était mit dans la tête qu'il était gay. Probablement parce que c'était plus facile pour elle d'être ami avec un homme qui n'aurait jamais envie de coucher avec elle ou de profiter d'elle tout simplement. Raté, Gus l'avait envisagé une seule et unique fois, à leur rencontre mais il avait vite changé d'avis quand Rhéa s'était descendue la plus grosse peinte de bière du bar. Elle était juste devenue une légende à ses yeux et le meilleur pote qu'il pouvait avoir ! Elle craignait pas Rhéa et puis elle sentait toujours bon, c'était pas le cas de tous les potes masculins de Gus. Y avait cas voir Seth en fin de soirée, il était loin de sentir totalement la rose.

© Pando

Summer Paradise.

THE BEAST

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Dim 2 Juil - 17:43

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus

Quand je dis que j'ai le profil type pour être une parfaite psychopathe. Non mais, c'est vrai. Je suis là, dans le calme, attendant une réponse … qui met clairement du temps à venir. Il va mettre mes nerfs à rude épreuve, mais j'assume. Totalement, du moins à quatre vingt dix pour cent. Je reconnais qu'il y a une partie de moi qui meurt d'envie de le passer sous mon radar. Sauf que j'attends. On va voir si cette technique est plus efficace que la première ! Toujours est-il que je crois bien que c'est la première fois qu'il me voit aussi silencieuse … Il faut bien une première à tout ! Et je vais tenir, je le peux et je le veux ! Il n'aura pas le dernier mot ! Croquant dans ma carotte, tel un méchant des vieux films. Bon je ne suis pas sûre qu'il croque dans des carottes, mais pour l'heure : je n'ai que ça. Donc je vais m'en contenter bien gentiment. J'ai pas trop le choix toute façon. Je ne dirais pas non pour des m&m's, mais si ma mémoire est bonne je les ai tous fini la nuit dernière. Il ne faut pas me laisser seule devant Netflix ! C'est néfaste pour mon cerveau et mon placard surtout … Netflix aura ma mort, pour sûr ! Je vais bientôt finir la plateau qu'il n'aura pas ouvert la bouche … Il ne va pas me faire ça … Il me regarde du coin de l’œil, allez parle ou je fais un malheur! Ok ce n'est pas du Leerdammer mais je m'en contenterais. Un gus en brochette, ça ne doit pas être si mauvais que ça … A définir. « Je vois ça, c'est plutôt rare. C'est la carotte qui te cloue le bec ? » Je ne dis toujours rien. Carotte en bouche, regard droit sur lui. Limite je suis la lumière lors de l'interrogatoire. Bien sûr qu'il va parler. Il a pas le choix. Je lui en laisse pas la décision. Je veux qu'il parle. Je veux l'écouter me dire ses soucis et le réconforter par la suite ! C'est mon nounours après, je ne suis pas là que pour l'alcool ! J'ai d'autres flèche à mon arc. Si, c'est vrai. « J'ai embrassé Alex au boulot ! T'es contente ?! » Mes yeux s'ouvrent en grand, ainsi que ma bouche. Le bout de la carotte en tomberait presque. Non de dieu ! Les mots m'en tombent, comme la carotte. « Ben quoi ? T'es déçu parce que je ne suis pas gay ? En fait, j'aurais préféré l'être pour ne pas embrasser Alex. » Je secoue la tête un instant, remettant toutes les pièces du puzzle en place. Ma main se porte sur son épaule, il a de la chance, ça aurait pu être la joue. Un petit coup plus tard. J'ouvre enfin la bouche ! « Tu mérites bien plus ! Genre que je te boude jusqu'à la fin des temps. » Je me lève, lui attrape la bière des mains. Il me regarde sans rien comprendre. Limite en pleure, t'en fais pas bonhomme, j'ai mieux en réserve. Je sors une bouteille ! « C'est pas d'ça que t'as besoin, mais d'ça ! » Que je dis en tendant la bouteille ! J'attrape deux verres et nous sers un bon verre ! De quoi remettre les idées en place. « Bon alors tu vas me raconter tout ! Tu entends absolument tout ! » Je veux tous les détails, pour mieux comprendre cette histoire ! Il a pas intérêt à se débiner. « J'te préviens, si tu dis rien, je fais rentrer cette carotte dans ton corps et pas avec la bouche !! » Je tends la mini carotte ! Eh ouais mon gars je suis pleine de surprise ! Un peu comme lui !

© Pando

Grumpy cat

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Sam 8 Juil - 17:08

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Augustus n'était vraiment pas étonner de la tête que prit Rhéa lorsqu'il passa enfin aux aveux mais il devait avouer que c'était plutôt drôle à voir. Peut-être qu'elle s'imaginait vraiment qu'il était gay ? Sauf que ce n'était pas le cas et que souvent lorsqu'il passait la soirée avec une femme, autre que Alex et bien il n'en informait personne. Histoire que ça ne foire pas et qu'il ne se fasse pas trop charrier, du coup c'est clair qu'il pouvait passer pour le célibataire endurcie de la bande. Il se mit à rire légèrement avant de regarder Rhéa.

- Carrément ? Me bouder jusqu'à la fin des temps ?

Même pas chiche d'essayer en tous les cas si un jour ça arrivait sans une vraie raison, car pour lui celle-ci n'en était pas une, il le prendrait très mal. Gus était du genre à rapidement se vexer pour pas grand-chose et le fait qu'on l'ignore récemment comme avait pu le faire Cade, le blesser mais c'était facile de rattraper le coup lorsqu'on le désirait vraiment parce que Gus ce n'était pas un mec méchant alors il pardonnait facilement la plus part du temps. Rhéa fit passé leur soirée à un plan supérieur lorsqu'elle apporta à boire mais autre que de la bière et ça ce n'était pas pour déplaire à Gus qui se retrouva tout de suite intéressé. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait besoin de prendre une cuite mais boire un ou deux ou peut-être même trois verres ne lui déplairaient pas. Il arqua ensuite un sourcil en attrapant son verre.

- Je suis pas ta copine de manucure pour te raconter tout en détail. Je l'ai embrassé, qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?

Généralement, les hommes ne s’embarrassaient pas des détails. Il allait droit au but lorsqu'il racontait quelque chose et ceux sans passer par les millions de détails par lesquels passaient généralement une femme. Elle ajouta une dernière phrase qui le laissa perplexe alors il ajouta quelques détails enfin surtout le contexte dans lequel c'était arrivé.

- T'es sérieuse ? C'était au zoo après un spectacle. Je sais pas j'ai du capté des faux signaux et je l'ai embrassé. Je suis vraiment débile parfois.

En disant cela il avait fait tout un tas de gestes et grimaces qui prouvait qu'il n'était pas vraiment à l'aise en racontant tout ça. Il bu donc une grande gorgée de son verre marquant une pause avec son récit. Plus il en disait plus il était sûr de deux choses. Une, que ça n'avait été un rêve et de deux, qu'il n'y connaissait vraiment rien aux femmes et les soit disant signaux qu'elles pouvaient envoyer.

© Pando

Summer Paradise.

THE BEAST

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Dim 9 Juil - 18:01

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus

Je n'ai jamais été doué pour réconforter les gens. Oh que non. Moi et le réconfort ça a toujours fait deux. Pourtant les conneries, je sais les faire, les dire, mais alors user de mon talent pour réconforter les gens … Là je sais pas. Oui je considère que dire ou faire des conneries est un talent. Tout le monde ne peut pas dire ou faire ce que je fais. Voilà c'est tout, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est pour ça que je considère cela comme un talent inné chez moi. Ou la connerie est inné, la folie est de famille qu'on me pardonne. Donc moi pour réconforter un ami : je le fais boire. Oui c'est ça je le fais boire et pas du jus de pomme. J'ai rien contre les pommes, en cidre c'est cool, mais là il faut un truc plus fort. Beaucoup plus fort qu'une simple bière. Son petit degrés ne fera rien ! Absolument rien sur un cerveau à la dérive. Ce qu'est Gus, fin d'après moi, je le considère ainsi. Je considère beaucoup de chose ce soir … C'est que je m'épate avec moi même ! Enfin bref, tout ça pour dire que je vais lui remettre les idées en place à ma manière. En tout cas avec Jojo l'abricot cette méthode fonctionne toujours. Jojo elle est géniale, sauf quand elle m'abandonne … un peu comme hier. Moi aussi j'aimerais un mec pour jouer avec .. Ouais non pas de mecs. C'est chiant les mecs, ça ne sait jamais ce que ça veut … un peu comme moi au final. Je suis sûre que j'étais un mec dans une vie antérieur. La preuve, les mecs ça ne sait pas réconforter et moi je ne sais pas. Je bois mon verre et écoute mon Teddy Bear raconter ce qu'il s'est passé. Oui parce que j'ai beau être un mec la plupart du temps. J'en reste pas une nana, deux boules en haut et un boule qui en jette ! Je ne dis que la vérité ! « - Je suis pas ta copine de manucure pour te raconter tout en détail. Je l'ai embrassé, qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? - Ouais bah d'abord Est-ce que j'ai une tête à faire d'la manucure, puis ma copine c'est toi donc tu dis ! J'suis plus souvent comme mec donc tu m'dois bien ça » Que je lui réponds du tac au tac. Non, mais oh ? Il m'a pris pour qui ? Barbie ou quoi ! « Allez bichon dis moi tout ! » Ouais je sais qu'il va me faire payer cette remarque, mais je m'en fous. Il l'a cherché ! Copine de manucure, j'aurais tout entendu ou presque … Et voilà qu'il me déballe le « tout » « Pourquoi tu penses qu'elle t'a fait des signes ? Elle a fait quoi ? » Oui tu veux savoir, puis tu es bien placée pour l'orienter. « Me regardes pas comme ça, j'te rappelle qu'il m'arrive d'être une nana donc dis-moi ! J'te dirais si tu as vu juste ou pas ! » Les femmes sont parfois des énigmes pas tout le temps, mais une bonne partie du temps. Puis si tu peux lui venir en aide … Tu ne diras pas non. Attrapant une carotte au passage. Décidément les bébés carottes sont tes amies ce soir !

© Pando

Grumpy cat

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Dim 16 Juil - 19:12

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Copine de quoi ? Gus n'avait pas envie d'être la copine de Rhéa. Il l'appréciait beaucoup mais il y avait des limites… De toute façon Gus raconterait ce genre de trucs à personne même pas à ses potes pour se venter d'avoir accomplit tel ou tel exploit avec une femme. Bref, il n'entrerait pas dans les détails même si Rhéa se mettait à sortir le vernis et son fer à lisser. Gus fronça les sourcils bien qu'il regardait le contenu de son verre, c'était bien la seule chose qui pouvait l'adoucir en ce moment même. Il bu une gorgée alors que Rhéa en remettait une couche, elle cherchait la petite bête et elle allait peut-être bien la trouver. Il soupira un peu, en fait c'était un soupire mélangeait à un râlement puis il se mit à répondre.

- Parce que après le spectacle, elle m'a sauté dans les bras et m'a lancé un regard plutôt convainquant, tu vois ?

Si elle ne voyait pas, il allait lui faire le regard en question et elle allait comprendre de quoi il parlait. Il en était capable surtout pour prouver qu'il avait raison. Raison de penser que Alex lui avait bel et bien envoyer un signe et qu'il n'était pas bête au point de ne pas comprendre ça surtout à l'âge qu'il avait. Après avec les femmes ont été jamais vraiment sûr de rien. Gus attrapa à son tour un légume tout en imitant son amie. Il avait un peu le visage crispait sûrement parce qu'il ne savait pas sur quel pied dansait et que au final, Rhéa était la première personne à qui il en parlait. Il reprit en regardant Rhéa plus sérieusement.

- Et c'était vraiment un échange plutôt cool, enfin tu vois ? Je veux dire, quand t'embrasses quelqu'un et que c'est pas bien, tu le sais direct et là ça à durée plutôt le temps d'un baiser plutôt cool dans la moyenne je dirais.

Il haussa les épaules. C'était plus que dans la moyenne pour lui car il avait vraiment aimé embrasser Alex. Bon, il n'allait pas se venter non plus, comme tout le monde, il avait déjà embrassé une femme en se disant que non ce n'était pas possible. Mais ce qui c'était passé entre eux était plutôt difficile à définir. Il reprit ensuite son histoire en buvant une nouvelle gorgée de son verre à pied. Parce que oui, on ne boit que du vin dans des verres à pied.

- Et donc après, elle m'a regardé et elle a dit qu'elle avait un truc à faire puis elle est partie. Voilà, tu as une explication à tout ça ? Parce que moi pas vraiment.

Gus retira ses chaussures parce qu'il savait que de toute manière il allait passé la soirée chez Rhéa donc autant être à l'aise, ce qu'il fit en se mettant un peu mieux sur le canapé. Il posa sa tête en arrière en regardant un bref instant le plafond. Franchement, fallait qu'il arrête de se prendre la tête pour si peu. Au pire, dans deux, trois jours cette histoire se sera probablement tassé et tout rentrera dans l'ordre. Il tourna ensuite son regard vers Rhéa en attendant sa réaction à toute sa petite histoire digne d'un article numéro un dans un magasine de gossip.

© Pando

Summer Paradise.

THE BEAST

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Jeu 20 Juil - 17:42

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus

Fini le calme. Oui j'ai dit que c'était fini, Katy Perry qui résonne en fond et devinez c'est quoi la chanson : Bon Apétit ! Ce qui est un signe, oui, oui ! Bon elle nous dit de manger, mais bon elle se doute pas qu'on est actuellement en train de manger. Un petite carotte pour mon gros ventre. J'aurais dû prévoir autre chose, mais à la base : c'était pas prévu ! Puis au pire on peut compenser par le liquide ! On oublie toujours tout avec le liquide, d'abord qu'on a faim et ensuite nos soucis ! Le liquide du diable est le remontant à tout ! Ce n'est pas moi qui le dit, mais le diable lui même. Truc du genre. Mes yeux bien ancrés dans ceux de Gusgus. J'écoute ou plutôt je bois ses paroles. Toute façon il a pas le choix, il doit tout me raconter. Je suis une fille -aux dernières nouvelles- du coup je suis la mieux placée pour lui dire si oui ou non il s'est trompé sur le geste. « Parce que après le spectacle, elle m'a sauté dans les bras et m'a lancé un regard plutôt convainquant, tu vois ? » Ouais, bon un regard ça me dit pas exactement … Fin bon je vais tenter d'imaginer la scène. On va dire que je vois ce qu'il veut dire par regarder convainquant, même si je ne suis pas à cent pour cent sûr. « Et c'était vraiment un échange plutôt cool, enfin tu vois ? Je veux dire, quand t'embrasses quelqu'un et que c'est pas bien, tu le sais direct et là ça à durée plutôt le temps d'un baiser plutôt cool dans la moyenne je dirais. »  Hum … je ne dis toujours rien, oui c'est important d'entendre tout dans son entier. Bon en tout cas rien qu'à voir la façon dont il en parle : elle lui plaît bien la p'tite Alex. Je me demande pourquoi il m'en a jamais parlé ! « Et donc après, elle m'a regardé et elle a dit qu'elle avait un truc à faire puis elle est partie. Voilà, tu as une explication à tout ça ? Parce que moi pas vraiment. » Je tiens mon verre et avec l'autre main je me frotte le menton. Voyons voir. « Bon j'avoue c'est un brin .. chelou ton histoire. » Ouais je l'avoue. Je bois une nouvelle gorgée et me rapproche de gusgus. « Bon déjà elle t'a pas repoussé ? Et genre son regard c'était quoi exactement ? » J'essaie de lui faire le regard, genre ça ou ça. Il me regarde sceptique. « Mais y un peu du tiens, parce que j'te signal que c'est pour toi que j'fais ça ! » Petite claque sur l'épaule. Il est pas gentil, il pourrait y mettre un peu plus de coeur à l'ouvrage. C'est vrai quoi ! « Bon déjà faut que tu saches que le corps féminin est compliqué ! Fin de ce que je connais. » Et là j'ai le droit à un « mais qu'est-ce qu'elle raconte. » « Si j'te jure, me regarde pas comme ça, j'suis pas comme toutes les nanas tu l'sais bien ! Du coup, si elle est un peu coincée ou dans une relation ça explique pourquoi elle soit partie !» Je bois à nouveau et attrape une nouvelle carotte. La faisant craquer. « T'sais elle a pu être perturbée par ton geste. En gros, peut-être inconsciemment elle le voulait, mais qu'elle pensait pas que tu le ferais. Genre un jeu ! Tu vois un peu comme moi j'fais souvent, sauf qu'avec moi hors de question de s'approcher de ça ! » je montre mes lèvres. D'abord parce que le premier qui s'y approche, sera suicidaire, voir pire. « Donc je disais ... » J'en ai perdu ce que je voulais dire ! « Ah oui ça se trouve elle était euphorique, et elle a voulu, mais qu'au final elle a pris peur ! C'est comment d'puis ? » Je comprends pas les filles qui agissent ainsi ! Moi je suis la première à rembarrer lorsque ça arrive. Et ça n'arrive pas souvent. Parce que les gars à qui je fais ce genre de regard, me connaissent. C'est du jeu, du bluff, rien de plus. Le jour où je le fais vraiment, c'est qu'il y a ouverture … « Au fait pourquoi tu m'as rien dit sur elle ? D'puis quand t'en pinces pour elle ? » J'attrape mes jambes et les poses sur les siennes ! « T'avais peur de quoi ? Que je sois jalouse ? Mais Gusgus, tu sais bien que toi et moi c'est une évidence ! Dans dix ans on sera sur notre île ! » Je fais du battement de cil, je sens déjà sa main s'écraser sur mon visage.

© Pando

Grumpy cat

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Dim 23 Juil - 21:36

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Augustus avait fini par déballer pas son histoire. Pas sûr qu'il se sente mieux après et c'était bien pour ça qu'il n'en avait jamais parlé à Rhéa. Il savait qu'elle insisterait pour en savoir plus sur Alex et lui il était sûr que ça lui prendrait la tête, encore plus que maintenant en fait. Et son histoire elle n'était pas du tout chelou mais bon sortit de son contexte aussi… Il fronça les yeux en regardant les différents regards de Rhéa, non ça lui donnait pas vraiment envie de l'embrasser. De toute façon elle avait une brindille de carottes coincer entre deux dents. Ok, je blague… C'était plutôt du persil, ah !

- J'ai rien demandé tu sais…

C'est vrai, c'était elle qui avait insisté pour qu'il vienne mais aussi pour qu'il lui raconte tout. C'était presque du harcèlement en fait. Bon elle avait pas tort sur un point, Alex était bien couple avec un pauvre mec en costume qui avait probablement un truc de coincer dans le derrière mais tout de même. C'était peut-être pour ça mais bon, une explication aurait pu être sympa tout de même. Quoi que, qu'est-ce qu'il aurait pu dire au final ? M'ouais, c'était la loose totale. Il regarda Rhéa d'un air un peu blasé.

- J'ai passé l'âge de jouer à ce genre de jeu Rhéa…

C'était sûrement la première fois qu'il évoquait son âge comme quelque chose d'assez avançait mais malgré lui-même y a des trucs qui ne passaient plus. Des trucs qu'il faisait plus jeune et qu'il n'aimait plus faire maintenant. Jouer avec une femme ? Ça lui plaisait dans le cadre d'une rencontre dans un bar parce que oui, le contexte s'y prêtait. Mais là franchement… Il s'en serait bien passé. Il bu une gorgée de son verre marquant une pause pour écouter tout ce que Rhéa avait encore à dire.

- Elle m'évite plus ou moins. Bon ça va mieux, je lui ai un peu parlé mais je pense que ça restera bizarre.

Il haussa les sourcils en soupirant, est-ce que cette discussion allait prendre fin un jour ? C'était le genre de supplice qu'il avait essayé d'éviter depuis plus d'une semaine. Rhéa s'apprêta à poser ses jambes sur celle de Gus, il ne fit aucune remarque à part soulever son bras pour ne pas qu'elle l'écrase, il le reposa ensuite sur ses jambes. Il ferma les yeux se pinçant le haut du nez à la limite du front en ajoutant.

- C'est ma meilleure amie, je t'en ai sûrement déjà parler mais j'en pince pas pour elle, d'accord ?

Suite à ça il se mit à sourire en tournant son visage vers Rhéa.

- Aucune île ne voudra de nous, elles ont bien trop peurs qu'on les détruise et je les comprends !

© Pando

Summer Paradise.

THE BEAST

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Dim 30 Juil - 18:11

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus

L'amour est un vaste sujet qui ne m'intéresse guère. L'amour c'est comme les chats : imprévisible et puis terrifiant. Ouais c'est ce que je pense de l'amour et encore là je fais dans le modeste et classe. Je pourrais tout aussi bien dire que c'est dégueulasse, que ça craint du boudin ou j'en passe. Non je reste polie, moi ! Toute façon l'amour ça ne sert vraiment à rien, hormis s'écraser au sol. Suffit de voir mon frère, lui aussi est tombé dans le piège de l'amour. Et c'est pas beau à voir, surtout quand il atterri au sol. Fesses en premier bien sûr, sinon c'est pas marrant. C'est pour ça que … que j'ai perdu ce que je voulais dire. Tout ça pour dire que l'amour ça craint et que Gus devrait rester loin de ce sujet à tout jamais. « t'sais quoi ? Tu deviens curé et moi bonne ! T'en penses quoi ? » buvant une gorgée de cet alcool dit du pêché ! Faut bien qu'on en profite si on veut rentrer dans les ordres. Je ne sais pas si j'ai le profil, j'aime bien parler. Et il paraît qu'il faut faire vœux de silence ou une connerie du genre. Pour ce qui est de la partie physique, c'est bon j'ai donné, on repasse pour une dernière tournée. « Puis arrête avec l'âge ! C'est elle qui a merdé pas toi ! » Haussant mes épaules. C'est pas une question d'âge à mes yeux. Il n'a rien fait de mal, c'est elle qui est juste conne de ne pas voir qu'il est carrément bien mon Gusgus ! « Toute façon elle sait pas ce qu'elle perd et ça en fait plus pour moi. » Nouveau battement de sourcil. Gus et moi ? C'est genre l'improbable. Gus c'est mon nounours, mais bon il n'est dégueulasse, mais je le vois plus comme un grand frère. Ce qui est sûr c'est que nous deux ensemble, ça ferait des étincelles. Il aurait pas le temps de s'ennuyer avec moi et de tergiverser sur le sujet. Non avec moi on réfléchit pas : on avance.  Je ferais pas de remarque sur le fait qu'il n'en pince pas pour elle. Parce que c'est totalement faux. « Ouais puis moi j'embrasse mon poney ! » que je me contente de dire. Bon je n'ai pas de poney, ce qui fait que je peux pas l'embrasser. « T'as autant de sentiment pour elle que j'ai de haine pour mon voisin !» Ok j'avais dit que je ne dirais rien, mais ma crédibilité est mise à … rude épreuve. « J'arrête pour ce soir ! A une condition ! » Me pelotonnant un peu plus dans le canapé. « D'ici la fin de la nuit, je veux que tu me chantes Let it Go ! » Eh ouais, je ne change pas, je me modifie avec l'âge. Comme le bon vin, ou surtout ma connerie ne s'oublie pas. « Pff pas b'soin d'leurs avis ! Notre île on l'aura et notre bar aussi ! Parce qu'on est les meilleurs et que c'est tout ! » Levant mon verre, je vais tenter un tout pour le tout … YES j'ai réussi à trinquer avec lui ! « J'suis sûr que c'est une très bonne idée ! T'en dis quoi partenaire ? » Grand sourire de circonstance. « Toi, moi une île, un bar, le soleil, les tropiques … LE PIEDS ! » Oh ouais ! Carrément, je n'imagine pas une meilleure carte postale que celle-ci ! « Et on signerait « salut les nains ! » truc du genre, on aura le temps d'y réfléchir !

© Pando

Grumpy cat

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Mer 2 Aoû - 18:10

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Gus arqua un sourcil en tournant le visage vers Rhéa. Elle avait de drôle d'idées par moment mais c'était sûrement plus une métaphore qu'autre chose car Gus n'était pas vraiment quelqu'un de religieux. Il avait du respect pour n'importe quel religion mais il n'y connaissait pas grand-chose lui-même. Il savait juste que devenir curé transformerait sa bière en vin. Par contre, Rhéa en bonne, ce n'était pas une mauvaise idée.

- Écoute si devenir bonne est si important pour toi… Ma maison aurait bien besoin d'un petit coup de rangement. Je peux te montrer où est mon placard à balai et hop ! Le tour est joué.

S'il parlait d'âge c'est parce que son histoire avec Alex lui rappelait les bancs du lycée et ça faisait un bye qu'il n'y avait plus mit les pieds. Y avait eu la fac ensuite mais le pauvre était tellement pris dans ses études que lorsqu'il sortait, il ne se prenait pas vraiment la tête avec ce genre de détail et puis il ne connaissait pas Alexia, ce qui régler pas mal de questions. Rhéa continuait de lui parler mais à vrai dire il n'écoutait que d'une oreille. Il serait bien rentré chez lui mais bon, elle ne le laisserait jamais repartir comme ça car ça ne faisait même pas une heure qu'il était chez elle. Son attention se reporta sur ce qu'elle disait, elle avouait enfin avoir le béguin pour son voisin ? Elle aussi crédible que lui. Ah, ils faisaient une belle équipe tous les deux.

- Pourquoi je chanterai ? Tu dois me donner un argument, surtout cette chanson. En plus, je ne la connais même pas.

Ouais, bon clairement il n'était pas trop d'humeur à rigoler même si c'était rare ça arrivé parfois. Il n'y avait aucune chance pour qu'il chante quoi que se soit ou alors il irait près de la fenêtre du voisin pour que ce dernier vienne dire à Rhéa de se taire. Quel plan machiavélique mais ça pouvait fonctionner car les rares fois où Gus avait aperçu Austin, il n'avait pas affiché un seul sourire. Donc c'était peut-être le genre de voisin à prendre la mouche dès que quelque chose venait perturber son quotidien et Gus était un très bon perturbateur.

- Si tu le dis Rhéa !

Un bar ça lui tentait bien, c'était le genre de truc qu'il aimerait gérer mais son travail au zoo lui plaisait encore plus. En plus pour ouvrir un bar fallait savoir gérer un commerce, ça encore les chiffres n'avaient plus de secret pour lui depuis longtemps mais fallait aussi avoir une licence pour vendre de l'alcool et ça demandait du temps, des démarches, un endroit et surtout de l'argent. C'était un peu trop compliqué pour être réaliser dans l’immédiat.

- Et c'est quoi le nom de notre île et de notre bar ?

Quitte à le faire rêver, qu'elle pousse le rêve au maximum. Il bu une gorgée de son verre, il aurait préféré une bière mais bon, il faisait avec.

© Pando

Summer Paradise.

THE BEAST

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Lun 7 Aoû - 18:12

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus

Écoute si devenir bonne est si important pour toi… Ma maison aurait bien besoin d'un petit coup de rangement. Je peux te montrer où est mon placard à balai et hop ! Le tour est joué. J'arque un sourcil, l'air de dire « tu t'moques de qui ? » moi bonne ? C'est peut-être pas ce que j'aurais dû dire. C'est bonne ou nonne ? L'un comme l'autre je ne suis pas sûre de convenir « et voir tes caleçons sales sans façon ! J'pense que ni la nonne, ni la bonne sont des métiers fait pour moi ! » Pour sûr j'ai  beaucoup de mal à me voir avec un balai à la main, à longueur de journée … Je baille un peu et m'installe sur mon Gusgus, qui en tire une gueule. « Si c'est pour faire ton Grincheux, va voir mon voisin » que je rétorque en lui donnant un coup dans les pieds. Il en tire une tronche, j'vous jure. Pire qu'un … je n'ai pas de mots, mais moi je préfère lorsqu'il rigole et ce soir … Ce soir il a la tête à l'envers. Quand je dis que l'amour ça ne sert strictement à rien. Rien du tout, ça détruit les gens, ça détruit pleins de trucs, surtout des sourires. C'est des trucs à la con. Truc dont je n'ai pas envie de retomber à nouveau dedans. Je suis très bien toute seule. Je finirais ma vie seule, sûrement bouffée par trente six milles chats, mais on s'en fout ! Royalement parce qu'au moins j'aurais personne pour m'emmerder. Peut-être Gus, mais Gus ce n'est pas pareil, c'est le doudou qui est toujours là. Celui dont on ne peut pas se passer. D'ici là, il aura des gamins qui lui courront partout et une femme … et moi … moi je serais seule au monde .. ok c'est bon il m'a donné sa déprime. Pour la peine je bois un peu plus. C'est de sa faute, ou peut-être de la mienne. J'en sais rien, mais il est pas marrant ce soir. En plus monsieur il ne veut pas de mon alcool, certes la bière c'est bon, mais là il lui faut plus fort. Si je le dis, c'est que je le dis. Moi en tout cas, il me faut plus fort. « J'sais pas, un truc qui nous résume bien ! T'as des idées ? Grumpy au carré ? » Je lui tire la langue ! Oui moi aussi je peux bouder. Pour la peine je sors du canapé et pars en direction de la cuisine, je farfouille dans les placards. Attrape un pack. « Tiens si ça peut te faire sourire, je me charge de finir cette dernière » que je lui dis en attrapant la bouteille. J'ai même plus besoin de verre à ce stade. Sa déprime est presque contagieuse. « moi qui pensais que ma compagnie te ferait plaisir ! Que tu m'adores TELLEMENT que tu aurais poussé la chansonnette pour moi ! Pff j'vais changer d'ourson ! » Je prends mon air faussement boudeur. Et bois à nouveau, à ce rythme dans trente minutes je roule par terre en chantant la traviata ! Ou l'hymne de mon pays natale ! Toute façon quand je suis bourée, je suis capable de tout.. surtout de causer en italien et croyez moi ça fait peur !

© Pando

Grumpy cat

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus.   Ven 11 Aoû - 22:12

❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Lorsqu'elle parla de son voisin, oui, c'était presque à chaque fois que Rhéa parlait de lui, comme une obsession, je vous jure ! Gus roula des yeux en mettant sa tête en arrière la bouche ouverte avant de l'entendre dire qu'il était pire que Grincheux. Même pas vrai et il était d'ailleurs à deux doigts d'aller voir ce fameux voisin. Je sais pas, une envie comme ça, de faire le con mais bon il n'était pas encore totalement décidé. Pour le nom de leur bar, franchement, il n'avait pas vraiment d'idées.

- On devrait mixer nos prénoms donc un truc comme « Augusthéa » ou « Rhétus ». Pas mal non ? Ou alors ! On l'appelle « Le mystère » et les gens demanderont c'est quoi le mystère ? Et on dirait… Et bien c'est ça !

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Gus alors qu'il regardait Rhéa dans les yeux. Enfin bon, s'ils étaient que deux sur cette île, ils n'auraient pas grand nombre de clients qui poseraient la question. Peut-être deux trois touristes, ça pourrait être sympa de temps en temps non ? Bon, du coup, leur retraite était fixée et planifiée. Gus se redressa lorsque Rhéa se leva pour se rendre dans sa cuisine, c'était pas trop tôt car elle lui écrasait un peu son paquet surprise. M'enfin bref, elle revint avec un pack de bière et là tout de suite, le regard de Gus s'éclaira comme n'importe qui se retrouvant témoin d'un miracle. La bière était un messie, son messie. Il la remercia puis attrapa une bouteille ne tardant pas à la boire après l'avoir ouverte. Rhéa remit sur le tapis le fait qu'il aurait pu chanter pour elle si vraiment il voulait lui faire plaisir, enfin un truc dans le genre. Gus était prêt à répliquer lorsqu'il entendit quelqu'un frappait sur la fenêtre du salon. Il se retourna, oui c'est vrai que la musique était pas mal fort et que leur change était plutôt brillant mais quand même ? Bon, il ne savait plus trop quelle heure il était et puis il était presque sûr que son voisin ferait tout pour se faire remarquer auprès d'elle. Il prétendait probablement auprès de ses amis avoir la pire voisine du monde tout elle faisait alors que merde, c'était obligé qu'ils finiraient tous les deux dans le même lit un jour !

- Ah ouais, tu veux que je chante ?!

Qu'il lui lança en haussant les sourcils. Les défis dans ce genre, ça n'avait jamais fait peur à Gus, de toute façon qu'est ce qu'il pouvait faire derrière sa fenêtre ? Bon l'alcool dans le sans aidait un peu, vous savez à faire ce genre de truc débile qu'il allait faire dans cinq...quatre...trois...deux...un… Gus se leva du canapé et alla dos à la fenêtre. Baissant son pantalon, il commença à chanter, m'ouais plutôt hurler un classique Disney.

- LET IT GO LET IT GOOOO, CAN'T HOLD IT BACK ANYMOOOOORE ! LET IT GO, LT IT GO!TURN AWAY AND SLAM MY ASSSSSS !

Dandidant des fesses il se mit à rire puis remonta son pantalon. Ouais, il aurait bien voulu voir la tête du voisin mais celle de Rhéa était pas mal non plus.

- J'espère que cette version t'a plus.

Il récupéra sa bière non loin de lui pour en boire une gorgée bien mériter.

© Pando

Summer Paradise.

Say cheese ! | Rhéa et Augustus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant