AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ jumeaux andersson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyLun 26 Juin - 22:17

jumeaux andersson

informations en vrac ○ Azariah est d'origine suédoise, mais il a vécu presque toute sa vie en nouvelle-zélande. Il a rencontré celle qui deviendra sa future femme à l'université de Wellington. Ils se sont mariés alors qu'ils n'avaient que vingt ans, notamment du fait d'une grossesse non planifié. Azariah a commencé à travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. Sa femme a pu continuer ses études.
Quelques années après la naissance des jumeaux, sa femme a voulu retourner vivre dans sa ville d'originie, Island Bay. Azariah n'est pas allé contre sa femme. Aujourd'hui, Azariah se dit toujours amoureux de sa femme mais il vient de succomber à un coup de foudre pour une autre... leur mariage est donc en danger...
Les jumeaux sont maintenant grands et suivent leur propre chemin. A vous de voir ce que vous voulez en faire ! N'hésitez pas à me faire des propositions  (f/pris) ○ jumeaux andersson 838751658

liens recherchés ○
♀ perséphone-rose andersson ○ 26 ans (libre)
♂ hélios-paul andersson ○ 26 ans (pris)

un petit mot ○ je vous laisse entièrement le choix sur les personnages. Bien sur, je garde un droit de veto mais je suis ouverte à toutes propositions !!! Lâchez-vous !  (f/pris) ○ jumeaux andersson 2471686662 Les liens entre chaque personnage n'est pas non plus définit... C'est aussi quelque chose que j'aimerais discuter avec vous  👼


Dernière édition par Azariah Andersson le Jeu 6 Juil - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMar 27 Juin - 11:16



perséphone-rose andersson


idées de prénoms ○ perséphone-rose, soyons original !  (f/pris) ○ jumeaux andersson 2839392890 mais si ça ne vous plait pas, c'est pas grave, je ne suis pas difficile !
âge ○ vingt-six ans.
lieu de naissance ○ wellington.
statut civil ○ au choix
orientation sexuelle ○ au choix
métier ○ au choix.
groupe ○ au choix.
propositions d'avatars ○ jennifer lawrence, taylor swift, négociable.




hélios-paul andersson


idées de prénoms ○ hélios-paul. négociable comme sa soeur !
âge ○ vingt-six ans.
lieu de naissance ○ wellington.
statut civil ○ au choix
orientation sexuelle ○ au choix
métier ○ au choix.
groupe ○ au choix.
propositions d'avatars ○ alex pettyfer, liam hemsworth, négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMar 11 Juil - 18:41

(f/pris) ○ jumeaux andersson 3497041440 (f/pris) ○ jumeaux andersson 1986789816 (f/pris) ○ jumeaux andersson 2139827335
( je te mp sur le champs au lieu de faire la belle (f/pris) ○ jumeaux andersson 1820445542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMar 11 Juil - 18:45

je passe par ici pour m'annoncer, cousiiiiinneeeeee (f/pris) ○ jumeaux andersson 1501980771 (f/pris) ○ jumeaux andersson 1501980771 (f/pris) ○ jumeaux andersson 2839392890 (f/pris) ○ jumeaux andersson 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMar 11 Juil - 18:51

astrid baeeeeeeee (f/pris) ○ jumeaux andersson 449023763 (f/pris) ○ jumeaux andersson 2714159224

( j'avoue qu'en recevant le notification de ton post, je me suis insultée de tous les noms en pensant que le personnage était déjà pris et que j'avais mal vérifié (f/pris) ○ jumeaux andersson 4164965148 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMar 11 Juil - 18:59

j'voulais pas te faire peur (f/pris) ○ jumeaux andersson 4271622108 j'attends de voir un peu ta fiche et je t'enverrais un mp pour discuter d'un lien super trop méga génialllll (f/pris) ○ jumeaux andersson 1501980771 (f/pris) ○ jumeaux andersson 1501980771

bazan est (f/pris) ○ jumeaux andersson 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMar 11 Juil - 19:29

ma fille ! (f/pris) ○ jumeaux andersson 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMer 12 Juil - 16:44

(f/pris) ○ jumeaux andersson 2471686662
pour l'avatar, est ce que diego barrueco pourrait convenir ? (f/pris) ○ jumeaux andersson 2693342364
sinon j'pense me rabattre sur liam, mais bon (f/pris) ○ jumeaux andersson 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMer 12 Juil - 18:06

(f/pris) ○ jumeaux andersson 2471686662 vous vous êtes passé le mot pour tous arriver en même temps ou quoi ??? (f/pris) ○ jumeaux andersson 1965479019

perso, ton choix d'avatar ne me dérange pas ! je vois avec ta soeur quand même, ce qu'elle en pense ! (f/pris) ○ jumeaux andersson 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMer 12 Juil - 18:07

ça s'appelle la perfection écoute (f/pris) ○ jumeaux andersson 2139827335
bon du coup j'attend l'avis de la sista (f/pris) ○ jumeaux andersson 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMer 12 Juil - 18:16

ta frangine est okaaaaayyyyyy (f/pris) ○ jumeaux andersson 2471686662
tu vas recevoir un petit mp (f/pris) ○ jumeaux andersson 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson EmptyMer 12 Juil - 18:16

c'est déjà fait (f/pris) ○ jumeaux andersson 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#)   (f/pris) ○ jumeaux andersson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ jumeaux andersson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: