AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ kristin kreuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyMar 27 Juin - 13:21



louise
petite citation pour faire joli


nom ○ au choix. prénoms ○ louise pour le scénario, au choix. âge ○ entre 31 et 35 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ dans une relation amoureuse avec azariah, mais ils se cachent pour le moment. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ love. avatar choisi ○ kristin kreuk. 
les points importants ○ l’histoire de la jeune femme est très libre. louise s'est installée il y a un ou deux ans à island bay. la raison est au choix.
dès son arrivée, elle s’est acclimatée à la ville et au gens. d’ailleurs, lors de sa première course à l’épicerie bio du coin, elle est tombée sous le charme d’un homme la-bas. un employé s’est-elle dit dans un premier temps avant de savoir que l’homme est le propriétaire de la boutique.  

azariah andersson ft nikolaj coster-waldau

coup de foudre, petit ami secret ○ leur première rencontre s'est faite à l'épicerie d'azariah. suite à l'absence d'une employée, il a du se mettre derrière la caisse et servir les clients. louise est passée à sa caisse et le coup de foudre s'est produit. pour elle, comme pour lui. ils ont finis par se revoir, par sympathiser, par se séduire et ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre.
la différence d’âge entre les tourtereaux, mais surtout la femme d’azariah vont être des freins à leur relation. mais az’ a décidé de demander le divorce et pour le moment il préfère garder leur amour pour eux.
 
gemma andersson ft catherine bell

l'épouse d'az', ennemie ○ autant dire que les deux femmes ne vont pas s'apprécier ! à voir si les deux se connaissent ou pas...

hélios andersson ft diego barrueco

fils d'az' ○ le lien sera à définir avec le joueur. azariah n'a pas encore annoncé à ses enfants qu'il avait prévu de divorcer et qu'il était amoureux d'une autre femme.

sierra andersson ft lucy hale

fille d'az' ○ le lien sera à définir avec la joueuse. azariah n'a pas encore annoncé à ses enfants qu'il avait prévu de divorcer et qu'il était amoureux d'une autre femme.





Dernière édition par Azariah Andersson le Mar 21 Nov - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyMar 27 Juin - 13:26



les informations du scénario

mais dis donc, tu zieutes mon petit scénario ?  (f/pris) ○ kristin kreuk 3497041440 mais tu as peut être besoin de quelques précisions ?  (f/pris) ○ kristin kreuk 1113161770 pas de soucis !!!  (f/pris) ○ kristin kreuk 4261926869
avatar ○ l'avatar est négociable, mais j’aime beaucoup kristin kreuk (f/pris) ○ kristin kreuk 3497041440
pseudo ○ le pseudo est libre.
histoire ○ j’ai mis un minimum, mais en gros c’est complètement libre. son passé, sa famille, son boulot… vous avez le choix !
présence/activité ○ j’aimerais quelqu’un qui soit quand même présent sur le forum, qui essaye de s’intégrer, et sachez que c’est assez facile dans le coin (f/pris) ○ kristin kreuk 2839392890
sinon, des réponses pas trop espacées se serait parfait ! je dirais une par semaine au moins. je comprend que parfois on n’a pas le temps, on n’a pas envie… je ne serais pas chiante ! mais j’aimerais que leur relation avance, vraiment.

le petit plus ○ on fait des bébés ?  (f/pris) ○ kristin kreuk 124930563


Dernière édition par Azariah Andersson le Lun 13 Nov - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyLun 7 Aoû - 13:10

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyLun 4 Sep - 17:31

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyLun 13 Nov - 10:41

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyMer 22 Nov - 18:59

Coucou je suis làààààààààààààà (f/pris) ○ kristin kreuk 188913723 enfin si tu veux de moi.... (f/pris) ○ kristin kreuk 902541242
Est-ce que l'avatar de Martha Hunt te convient ? Et autre question, le pseudo te convient ou pas ?

(f/pris) ○ kristin kreuk 838751658 (f/pris) ○ kristin kreuk 1965479019 (f/pris) ○ kristin kreuk 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyJeu 23 Nov - 11:56

(f/pris) ○ kristin kreuk 2471686662  (f/pris) ○ kristin kreuk 2471686662  (f/pris) ○ kristin kreuk 2471686662  (f/pris) ○ kristin kreuk 2471686662  (f/pris) ○ kristin kreuk 2471686662  (f/pris) ○ kristin kreuk 2471686662
salut toi  (f/pris) ○ kristin kreuk 3901455339 alors, le pseudo était au choix alors ça me va ! j'adore le prénom  (f/pris) ○ kristin kreuk 3497041440

elle est sexy ma meuf dis donc (f/pris) ○ kristin kreuk 2573357129 j'aurais préféré kristin, mais bon, ça me va !  (f/pris) ○ kristin kreuk 124930563

si tu as des questions, n'hésite pas, tu as déjà trouvé le chemin de ma boite mp  (f/pris) ○ kristin kreuk 2238883318
j'ai hâte de lire ta fiche  (f/pris) ○ kristin kreuk 1965479019

dernière chose, ne t'approche pas de trop près de @gemma andersson  (f/pris) ○ kristin kreuk 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyJeu 23 Nov - 12:03

*incrust on*
Azariah Andersson a écrit:
elle est sexy ma meuf dis donc

tu comptes la présenter à tes enfants, ta "meuf" (f/pris) ○ kristin kreuk 2471686662 ?

*incrust off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyJeu 23 Nov - 12:14

Azariah,merci, et ne t'en fais pas, je ne compte pas trop m'approcher de Gemma, il en va de ma survie (f/pris) ○ kristin kreuk 1986789816

Hélios mdr ;)

Bon, je cours faire ma fiche (f/pris) ○ kristin kreuk 1965479019 (f/pris) ○ kristin kreuk 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk EmptyJeu 23 Nov - 20:34

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kristin kreuk (#)   (f/pris) ○ kristin kreuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ kristin kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: