AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyJeu 29 Juin - 18:50

big sister


scénario libre (ici)

Spoiler:


Dernière édition par Reid Bane-Levy le Mar 7 Nov - 23:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyJeu 29 Juin - 19:20

best friend


prélien pris (jensen whitaker ft. grant gustin)

informations en vrac ○ je l'ai appelé jensen dans ma fiche et dans quelques rps, mais si jamais il ne vous plait vraiment pas, vous pouvez changer son prénom sans souci. ○ il a le même âge que reid, soit vingt-sept ans. ○ il a grandi à island bay. ○ il vit en colocation avec reid depuis environ quatre ans dans une petite maison avec jardin dans le quartier de north bay. une maison que reid a hérité de son grand-père. ○ il y a huit mois, jensen a fait un malaise alors qu'il était au volant de sa moto. s'il s'en est tiré indemne, ça n'a pas été le cas de reid qui était derrière lui. il est resté trois mois dans le coma. si ce n'était pas vraiment de sa faute, jensen a tout pris sur lui et s'en est voulu au point de sombrer dans l'alcool. ○ aujourd'hui, quatre mois après le réveil de reid, il va mieux. cependant, il boit toujours un peu plus qu'il ne le devrait et fait de son mieux pour le cacher à ses proches ... mais il n'est pas forcément très doué.

l'histoire de jensen est relativement libre en soit, il faut simplement qu'elle soit cohérente avec celle de reid puisque les deux zozos se connaissent depuis des années et ne se sont jamais lâchés d'une semelle. :lalala: sinon tout ce qui concerne sa profession, son orientation sexuelle, sa famille et le reste, vous avez carte blanche.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 4164965148

lien recherché ○ vous l'aurez surement compris, jensen et reid sont comme les deux doigts de la main. meilleurs amis depuis l'enfance, ils sont incapables d'avancer correctement l'un sans l'autre. ou tout du moins, c'est ce qu'ils pensent. ils sont très différents dans le sens où ils ne pensent pas de la même façon. d'un autre côté, je pense que personne ne peut vraiment penser comme reid. (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2839392890 mais du coup, ça les rapproche car ils se complètent. jensen est sûrement la personne que reid écoute le plus et qui le connait le mieux surtout. il n'a pas peur de son côté un peu creepy/inadéquat et n'hésite pas à le recadrer quand il voit qu'il dérive un peu. ils n'ont aucun tabou et n'hésitent vraiment pas à se dire ce qu'ils se pensent.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 4164965148 pour ce qui est de leur relation dans l'autre sens, reid a un peu l'effet inverse qu'a jensen sur lui. jensen est un peu plus discret et réservé que reid (en même temps, c'est pas bien compliqué  :lalala:) et il le pousse beaucoup pour l'aider à repousser ses limites et ce sur tous les plans.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 3530899512

après, on pourra en discuter plus en détails. (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1049845934 je suis ouverte à toutes vos propositions/idées.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 4164965148  je vous joins un petit extrait de ma fiche en spoiler : la réaction de reid quand il revoit jensen pour la première fois après son réveil à l'hôpital ... à savoir que jensen n'est pas venu le voir tant il se sentait coupable.(m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1049845934

extrait:

propositions d'avatars ○ je n'en ai pas.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2839392890  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2839392890 vous pouvez prendre qui vous voulez, ça m'est égal.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1049845934 je me réserve un petit droit de véto sait-on jamais, mais pour le coup, je ne serai vraiment pas difficile.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 843031823


Dernière édition par Reid Bane-Levy le Lun 10 Juil - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyJeu 29 Juin - 19:31

roommates (2)


prélien pris (emrys griffin ft. josh hutcherson)
prélien libre (1/2)

informations en vrac ○ ils ont entre vingt-sept et vingt-huit ans. ○ ils vivent dans la maison que le grand-père de reid lui a légué avec reid (of course), Merlin son chien et jensen (voir prélien du dessus). ○ ils ont grandi à island bay et, s'ils en sont partis entre temps, ils y étaient de retour il y a quatre ans quand ils ont tous emménagé ensemble. ○ homme ou femme, peu importe.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1113161770

liens recherchés ○ ils sont tous amis depuis l'enfance et s'entendent relativement bien ce qui tombe plutôt bien puisque ça fait quatre ans qu'ils vivent ensemble. (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1049845934 pour ce qui est des liens qui les unis les uns les autres, je vous propose de voir ça ensemble au moment venu en fonction des personnages de chacun, tout ça.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 4164965148

propositions d'avatars ○ vous avez carte blanche du moment que l'âge correspond.  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1049845934


Dernière édition par Reid Bane-Levy le Ven 18 Aoû - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyLun 3 Juil - 22:12

Maintenant que j'ai une tête, je viens un peu marquer mon territoire (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1986789816 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyMar 4 Juil - 12:52

t'as bien raison! (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 3530899512 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 3530899512
(m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyMer 26 Juil - 18:30

Je laisse ma trace pour vous dire que je vous nem (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyDim 30 Juil - 16:34

on te nem aussi ma belle (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

Je peux prendre le coloc' restant ? (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyJeu 3 Aoû - 20:45

(m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 843031823 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 3565557684 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 838751658 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2693342364 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 902541242 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1965479019 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2139827335 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 692898555 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 445914281 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2429345944

Avec grand plaisir ! (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 75032514






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyJeu 3 Aoû - 23:00

Ho je suis gâtée à être entourée d'autant de beaux hommes !
(m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyVen 4 Aoû - 10:54

(m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1965479019 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1965479019 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1965479019 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1965479019
rahlala, tant de sexitude dans cette coloc! (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyVen 4 Aoû - 21:25

Ouiii ! On va bien s'amuser **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyMer 13 Sep - 21:57

@Reid Bane-Levy, @Jensen Whitaker, @Emrys Griffin

vous m'acceptez comme dernière colocataires ?  (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyMer 13 Sep - 23:14

j'suis pas avec l'amour de la vie de Reid mais je suis un amour quand même, je la préviens de ce pas que tu es là (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1965479019 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1965479019 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 1965479019 avec @Evie Bane-Levy et toi, vous refaites le cast de Murder : (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2429555427 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2429555427

(sorry too many Guinness (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire EmptyJeu 14 Sep - 7:50

merciiiiii chat. (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 3497041440
oh aja, je n'avais pas vu qu'il y en avait une. (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 2102931439 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 838751658 (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 449023763
faite gaffe du coup, on sait dissimulée des corps... (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire 3843194614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire (#)   (m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f/libre) ○ soeur & dernier(ère) colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: