AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un mois, c'est court un mois, non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyDim 3 Juil - 12:39

pseudo › Leana Swindell
date de départ › 05/07
date de retour › 02/08
motif › Quelques jours à Londres pour commencer, deux semaines en Ecosse pour finir le mois et aucune envie de revenir en France entre les deux alors un petit voyage au Pays de Galles pour profiter un peu plus de mes vacances Un mois, c'est court un mois, non ? 2471686662
C'est un voyage en mode itinérance, donc gros sac sur le dos et pas d'ordi avec moi. Il ne faudra donc pas compter sur ma présence et encore moins sur mes réponses. Il y en aura peut-être une ou deux si j'ai le courage de les taper sur mon portable dans le train, parce que c'est trop long un mois sans écrire, mais pas beaucoup plus. Mais attention, je vous surveille, pas touche à Dylan et Rowan Un mois, c'est court un mois, non ? 1295234102

Vous allez me manquer !! Un mois, c'est court un mois, non ? 4164965148 Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyDim 3 Juil - 16:09

Olala mais ça va être génial !!!! Eclate toi à fond et reviens nous boostée à bloc ! Un mois, c'est court un mois, non ? 838751658 Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyDim 3 Juil - 16:10

Dis bonjour à Londres de ma part Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823 ! Amuse toi bien pendant tout le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyDim 3 Juil - 16:13

Génial tout ça, bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyDim 3 Juil - 17:34

have fun, profite en bien Un mois, c'est court un mois, non ? 1965479019 Un mois, c'est court un mois, non ? 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyDim 3 Juil - 18:02

Rowan sort les violons, fait une bouille de bébé triste et renifle à plusieurs reprises

Tu vas me manquer ... Oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyDim 3 Juil - 22:47

Oh que oui je vais en profiter Un mois, c'est court un mois, non ? 2471686662 Merci pour vos messages Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823

Va prendre Rowan dans ses bras
: on va vite se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyDim 3 Juil - 23:00

Et bien wow c'est vachement cool!!

Profit bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyLun 4 Juil - 1:00

Profite de ton expédition alors et reviens avec des souvenirs plein la tête Un mois, c'est court un mois, non ? 1242777542

Ne t'inquiètes pas pour Dylan pendant ton absence, je la surveille promis Un mois, c'est court un mois, non ? 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyLun 4 Juil - 1:02

Alyx Lane a écrit:

Ne t'inquiètes pas pour Dylan pendant ton absence, je la surveille promis Un mois, c'est court un mois, non ? 2139827335

Tu peux la garder même après hein Un mois, c'est court un mois, non ? 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Un mois, c'est court un mois, non ? Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyLun 4 Juil - 9:59

Ma choupette, ça fait un moment que je sais que ton départ est demain et que j'espère que le calendrier oubliera le 5 juillet pour que tu ne partes pas Un mois, c'est court un mois, non ? 3864004110
Tu vas terriblement me manquer, et surtour Lea va manquer à Dylan, plus encore qu'on pourrait l'imaginer.
Ça va être infiniment long, mais je t'attendrai. Et si à ton retour, Rowan est bâillonné dans la cave, c'est pour que je puisse mieux te retrouver en toute tranquilité Un mois, c'est court un mois, non ? 3901455339 Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823 Un mois, c'est court un mois, non ? 2693342364
Tu me manques déjà Un mois, c'est court un mois, non ? 3359602538 Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyMar 5 Juil - 0:11

Merci Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823

Alyx, je suppose qu'il est trop tard pour vous arrêter... Profites bien pendant mon absence parce qu'après tu peux dire adieux à Dylan Un mois, c'est court un mois, non ? 4294084172 Un mois, c'est court un mois, non ? 1986789816

Oh Dylan Un mois, c'est court un mois, non ? 4164965148 Un mois, c'est court un mois, non ? 3565557684 Regarde, on est le 5 et je ne suis pas encore partie ! Bon d'accord, je pars dans quelques heures, mais ça devrait me laisser le temps de faire une dernière réponse Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823
Et laisse Rowan tranquille, il va déjà assez souffrir comme ça, pas besoin de le torturer un peu plus Un mois, c'est court un mois, non ? 1986789816
Tu vas me manquer aussi Un mois, c'est court un mois, non ? 4164965148 Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Un mois, c'est court un mois, non ? Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyMer 3 Aoû - 9:58

Ma toute belle... Tu vas revenir je serai sûrement sur le chemin pour l'Italie. Mais je te promets de te mettre en priorité parce que tu m'as terriblement manquée Un mois, c'est court un mois, non ? 3359602538 Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? EmptyMer 3 Aoû - 17:12

Tu vois, tu pars juste quand je reviens Un mois, c'est court un mois, non ? 315452285 Un mois, c'est court un mois, non ? 315452285 Un mois, c'est court un mois, non ? 315452285 Un mois, c'est court un mois, non ? 315452285 Un mois, c'est court un mois, non ? 315452285 Je vais devoir trouver quelqu'un pour venir consoler Leana maintenant Un mois, c'est court un mois, non ? 1986789816

Je te réponds dès que j'ai l'esprit un peu plus réveillé !! Un mois, c'est court un mois, non ? 3565557684 Un mois, c'est court un mois, non ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un mois, c'est court un mois, non ? (#)   Un mois, c'est court un mois, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois, c'est court un mois, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: