AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 how deep is your love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how deep is your love (#)   how deep is your love - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:20

how deep is your love
SACHA - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. so please, pick me, choose me, love me.


Je savourais l’instant, mais au fond de moi je savais que dans la minute ou nous nous quitterions pour rentrer chez nous, chacune d’entres nous allait réfléchir a ce qui venait de se passer. Moi, je sais que je ne regretterais rien, mais elle ? Je ne sais pas. Après tout, avant elle était persuadé d’être hétéro j’imagine. En tout cas, elle m’a jamais parlé d’une quelconque attirance pour une femme, ou même une relation. Du coup, je commençais a avoir peur. Et si demain, elle décidait de ne plus jamais me revoir, se sentant trop honteuse après ce baiser. Tout comme je devrais me sentir en sachant que je venais d’embrasser une femme en couple. Mais que dire d’un homme qui n’est même pas dans le même pays qu’elle et qui n’a pas l’air de la rendre plus heureuse que ça. J’avoue pourtant, je continuais a la draguer, même si je savais que je ne devais pas trop la brusquer. « C'est pas difficile d'avoir plus d'expérience que moi, si tu vois ce que je veux dire. » C’est compréhensible quand on est une femme hétéro et en couple depuis longtemps oui. Moi, ça fait un moment que je sais que les femmes me plaisent plus que les hommes. Depuis ma rupture avec mon premier amour, celle qui m’a fait découvrir les plaisirs d’être avec une femme. Je hochais la tête, puis proposait à mon amie d’aller nous baigner, avant de rentrer sur la terre ferme. Aussi vite, je vois Sage courir jusque dans l’eau, ne m’attendant même pas. Je me déshabille de nouveau, dévoilant mon corps maigre. « Alors, t'attends quoi ? » Demande mon amie, impatiente de me retrouver. Je cours la rejoindre aussitôt, courant dans l’eau, n’ayant pas peur qu’elle soit froide au premier abord. Je me trouve derrère elle et je l’entends prononcer mon prénom, me faisant sourire suite a ce mot si doux. Elle attrape ma main et se tourne, son visage se trouvant juste devant le mien. Je m’imagine déjà tous les films possibles. « Je... » dit-elle doucement, et je meurs d’impatience, rentrant dans son jeu dans les secondes qui suivent. « Attention à la vague ! » Dit-elle et je n’ai même pas le temps de réaliser que nous sommes déjà sous l’eau, puisque Sage m’a tiré avec elle pour éviter cette vague imaginaire. Je remonte, reprenant ma respiration rapidement et cherchant du coin de l’œil cette fourbe. « Sage Tomson, tu n’aurais jamais du faire ça ! » Je nage a la vitesse d’un dauphin vers elle et nous jouons ainsi jusque la fin de la journée, nous éclaboussant, nous coulant et nous cherchant sans rien dire, ou en riant à vive voix. Lorsque je la quitte, je la regarde partir, le cœur serré de peur de ne plus jamais revoir cette femme qui m’a fait vivre la meilleure journée de ma vie.

end.
Revenir en haut Aller en bas
 
how deep is your love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: