AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ newsletter #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 514 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ newsletter #12   Ven 30 Juin - 23:21

newsletter #12

salut les moustiques loustiques  
prêts pour un nouveau mois à nos côtés ? parce que nous oui et on espère en passer encore beaucoup avec vous  
sans plus attendre, voici le résumé de ce que vous réserve cette nouvelle version

○ membres du mois
une lutte acharnée a eu lieu ce mois-ci ! vous l'avez vu vous aussi ? plusieurs membres ont donné tout ce qu'ils avaient pour récolter le précieux statut de membre du mois. et on vous remercie pour cela. ça veut dire que vous aimez le forum, non ? cependant, seuls deux membres peuvent figurer sur la page d'accueil pour le mois de juillet et il s'agit de @nolan freeman et @may-line linskey vous avez cartonné, bravo à vous, vous pouvez être fiers

○ version
la collection version de juillet vous est offerte par la talentueuse tinkerbell qu'on ne présente plus, alias @tawny graham-lewis. ce n'est pas un, mais cinq headers que vous aurez l'occasion de voir durant le mois. il s'agit de cinq lauréats des awards on ne vous en dit pas plus et on vous laisse continuer

○ résultats awards & quizz
on en a fini avec l'attente insoutenable ! on sait très bien que vous n'en pouvez plus d'attendre, petits impatients que vous êtes    
les résultats ont été énoncés lors de la soirée CB, mais pour ceux qui n'étaient pas là, pas de soucis vous  allez pouvoir rattraper votre retard en cliquant ici. félicitations à tous les vainqueurs, mais aussi aux nominés
vous avez été nombreux à voter et à faire vivre ce petit événement, merci

durant le mois, nous vous avons aussi laissé la possibilité de vous affronter au quizz anniversaire. vous avez peiné, vos yeux ont pleuré devant l'écran, mais vous avez vaincu et remporté des points (on ne vous fait pas peiner pour rien quand même). vous pourrez trouver les résultats ici.

○ vacances et jours fériés
ici, pas de résultats, mais une petite nouveauté ! nous avons pensé qu'il était facile de se perdre dans un calendrier qui ne colle pas à celui que l'on côtoie tous les jours . pour cela, nous avons ajouté une nouvelle annexe qui répertorie les vacances, mais aussi les jours fériés d'island bay et de ses alentours. n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil, ça peut toujours servir

○ winter festival
pour le mois qui arrive, on a pensé à vous !  
on s'est dit qu'avec les vacances, vous alliez vous ennuyer, alors on a décidé de lancer le winter festival
il s'agit d'un événement qui se produit vraiment à island bay, alors on s'est dit qu'il pouvait être bien de vous offrir la possibilité de l'intégrer dans vos rps. vous êtes bien sûr libres de participer ou pas les explications à ce sujet se trouve dans le lien situé un peu plus haut

○ mini rps commun
en même temps que le winter festival, nous avons décidé de mettre en place un système de mini rps commun. enfin, si on peut appeler cela ainsi. c'est un mélange entre un listing de rp libres et la création de rps commun. c'est à vous de gérer pour plus d'informations, vous pouvez cliquer ici.

○ vie parallèle
pendant un mois, une catégorie a fait son apparition, histoire de fêter l'anniversaire IB d'une manière différente mais le temps est désormais écoulé et la catégorie est retirée. néanmoins, les sujets se trouvant dans la section ne sont pas archivés, ils sont seulement déplacés histoire que vous puissiez les finir à votre rythme vous pourrez les retrouver dans la partie flashback !

et voilà, nous en avons fini pour cette newsletter et donc pour la maintenance en espérant qu'elle n'a pas été trop longue et que tout vous plaît
comme la dernière fois, n'hésitez pas à laisser un petit message à la suite et si jamais vous avez une question ou quoi ce soit, le staff est là pour vous

Dernière édition par Mayor Hawkins le Mer 2 Aoû - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt ans. (13/02)
○ statut : célibataire, papa d'un petit alan. tu essayes de remonter la pente.
○ métier : mécanicien dans un garage, loin d'être ce qu'il te plaît, mais ça te rapporte de l'argent.
○ quartier : uc.
○ orientation sexuelle : tu n'en sais rien, au fond, tu penses que tu es hétérosexuel, mais tu es prêt à tout pour l'oublier. pour avancer.
○ posts : 1142 ○ points : 325
○ pseudo : worry. (maryane)
○ avatar : martin garrix.
○ inscrit le : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Ven 30 Juin - 23:32

olala la nouvelle version est simplement magnifique, les différents headers sont tous, très, très, trèèèèès bien réussi je suis en amour, j'aime les couleurs, touuuuuuuuut, félicitation à la créatrice.

et je trouve que je suis plutôt bien sur cette pa en plus avec ma @May-Line Linskey c'est juste énorme. (je t'aime ma jolie ) mais c'est aussi grâce à mes autres acolytes (oui @Julian Alves-Ziegler, je parle aussi pour toi ) puis voilà, IB c'est la maison, vraiment, et je suis contente d'avoir ce titre.

JE VOUS AIME  

Dernière édition par Nolan Freeman le Sam 1 Juil - 0:37, édité 1 fois

SWEET HEART

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ métier : titulaire en chirurgie, au service pédiatrique.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente. abby s'est invitée il y a peu chez eux.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle et n'a jamais eu aucun doute la dessus. les hommes, rien que les hommes, surtout un.
○ posts : 752 ○ points : 0
○ pseudo : sparrow ※ marion
○ avatar : danneel harris ackles
○ DC : ella odair (shantel la belle).
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Ven 30 Juin - 23:38

je crois que ma touche F5 n'a jamais autant chauffé que ce soir j'étais trop pressée de découvrir cette nouvelle version, que je partage avec vous pour la première fois et j'dois dire que je n'en suis pas du tout déçue c'est vraiment superbe, bravo à toute l'équipe pour le boulot fourni
ensuite, bravo à tous les gagnants des awards, vous le méritez amplement puis j'suis fière de faire partie des sawyers du coup, j'ai décidé qu'avery ne divorcerai pas, non non, c'est comme ça et tant pis si sean est pas d'accord bref, vraiment, félicitations tout l'monde, vous êtes superbes
je voulais aussi dire un petit message pour vous dire, à tous, que j'me sens particulièrement bien parmi vous et que ça fait bien longtemps, j'me sens comme à la maison et du coup, merci (@Sean Sawyers et @Cade Braxton tout particulièrement, vous êtes au top )
voilà voilà, donc bon juillet à tout l'monde

because sometimes, you don't see that the best thing that ever heppened to you is sitting there. right under your nose, because i've realized that. no matter where you are. or what you doing. or who you're with. i will always, honestly, truly, completely, love you ○○ just the way you are.

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1295 ○ points : 910
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de mordant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Ven 30 Juin - 23:41

Alors d'abord, j'aime le bleu, le bleu c'est la vie, la base et surtout, c'est vital, bah oui !

Merci pour ce joli forum, merci pour ces nouvelles activités, merci pour les awards et merci d'être toujours au top !

Merci aussi pour le calendrier car je suis toujours entrains de chercher le temps qu'il fait à Island Bay pour ne pas être à l'ouest dans mes rp's donc c'est vraiment une chouette idée.

Voilà, je vous aime.

Tonight.
«There he unforeseen sat in my kitchen, buttering himself a bread and the cat was on his knee and smiled at me. Tonight when I came home from work. we had a change of the moon. »

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un homme remet tout en question.
○ posts : 1200 ○ points : 775
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Ven 30 Juin - 23:45

Le design est sublime!
Félicitations aux membres du mois, vous le méritez!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Ven 30 Juin - 23:46

C'est tout bonnement magnifique je suis là depuis pas mal de temps et je n'arrive toujours pas à m'habituer à des designs aussi beaux encore félicitation aux admins et bien sûr félicitation aux deux membres du mois

baby doll

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Center Bay.
○ posts : 953 ○ points : 250
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 0:35

Pfiou, trop de choses à dire là !

Déjà, comme chaque mois, un grand bravo aux deux membres du mois qui ont tout donné. Je n'ai pratiquement vu qu'eux durant ce mois-ci (c'est pas une blague... ) et ils méritaient amplement d'être les membres du mois

Ensuite, ce design de folie ! Déjà, je dois dire que j'adore les couleurs (puis celle de mon groupe, vous savez déjà que j'en suis raide dingue !). Et puis... J'ai l'honneur d'y apparaître, avec la petite tribu des Sawyers, et ça... Mais les autres membres sont aussi très très beaux C'est chouette d'en avoir mis plusieurs à l'honneur, comme ça Puis sinon, j'ai dis que j'aimais les couleurs ? Bravo en tout cas à la créatrice et au staff pour cette nouvelle version, elle déchiiire !

Et merci pour les petites nouveautés ! J'irai voir ça de plus près demain, comme j'irai commenter le résultat des awards également

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 0:42

wow je ne suis pas habituée à voir des maintenances aussi rapides, bravo à vous pour ce travail! Le design est super beau, j'aime beaucoup! L'idée du winter festival est top, et je file de ce pas voir toutes les autres petites choses dont vous avez parlé  Arrow

Félicitations aux membres du mois

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes, les femmes. Tout ce qui ressemble à un être humain sauf les enfants et les personnes âgées.
○ posts : 739 ○ points : 10
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 8:38

Quelle rapidité et qu'elle efficacité

Je tenais tout d'abord à féliciter les membres du mois ainsi que les gagnants des awards qui méritent amplement leurs titres, bravo à tous
Et je tenais également à commenter cette version qui est tout simplement magnifique J'adore le choix des couleurs qui rappellent l'hiver tout en rappelant l'été en France (oui bon, à Paris c'est pas fameux depuis une semaine mais bon )
J'aime énormément cette nouvelle version
Je suis là depuis peu mais je me sens comme à la maison, les membres y jouent beaucoup et les admins sont toujours aussi accueillants Merci à tout le monde de faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, c'est toujours avec joie que je me connecte ici

crackle bones

alias Berserker

the crazy life, with a crazy person. bff. ○ âge : vingt quatre ans. (27.7.93)
○ statut : une belle blondie est dans son coeur mais il ne veut pas se l'avouer.
○ métier : webmaster à Magic Event, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #200 avec sa rouquine préféré qu'il aime.
○ orientation sexuelle : les femmes simplement. seul le cœur peut décider pour lui.
○ posts : 616 ○ points : 125
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : le vieux papa, l'étoile renaissante.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 9:16

Chaque mois c'est la même chose vous nous éblouissez avec un magnifique changement

Félicitions aux membre du mois, félicitation à tout ceux qui réussi le quizz et félicitations à tout ceux que on gagner quelque chose puis le header....  (ON EST LE ROI DU MONDE !  ) merci pour cette magique surprise, merci à tout ceux qui on voter pour moi et Nina, et pour tout les autres  
Je modifierais ma signature mais je suis heureux d'avoir gagner le titre de meilleurs amis avec ma Nina chérie

tout le monde change.
tu as fais quelque chose à mon cœur, comme une explosion, comme si tu avais réussi a briser l'armure de mon cœur.

Spoiler:

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire et libre comme l'air ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1236 ○ points : 1630
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 9:50

J'adore le design, c'est trop joli Et puis, le bleu, c'est la vie ^^

Bravo aux membres du mois et bravo aux gagnants des adwards

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

museum ghost

○ âge : trente et une années bien tassées.
○ statut : mariée à l'homme dont elle est un jour tombée amoureuse. aujourd'hui, c'est bien différent.
○ métier : l'histoire l'a toujours passionné et en particulier la préhistoire : elle est donc devenue paléontologue mais elle aimerait apprendre cette discipline aux jeunes de l'université.
○ quartier : east bay, dans un loft, une prison d'or.
○ orientation sexuelle : les hommes auparavant, une femme en particulier.
○ posts : 466 ○ points : 545
○ pseudo : closer
○ avatar : nina best dobrev
○ DC : cha, sulli & kaia
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 10:59

hier je disais que j'avais envie d'une version bleu
comme toujours magnifique
félicitations à tout le monde pour les awards, les membres du mois et les admins toujours formidables
parfait

(mes yeux sont incapables de distinguer qui sont les quatre loustiques en dessous sur le header )

you're my turning page
so call me baby ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

○ âge : Il n'a que seize ans, ce petit homme!
○ statut : Célibataire et amoureux d'une fille qu'il n'aura jamais.e fille qu'il n'aura jamais.
○ métier : Étudiant pour encore longtemps!
○ quartier : East bay, #225 avec ses frères & soeurs.
○ orientation sexuelle : bisexuel. (leethsexuel à en devenir)
○ posts : 481 ○ points : 305
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Shawn Mendes
○ DC : La petite princesse rebelle, le scientifique geek et le criminel italiano
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 11:15

Designs toujours aussi magnifiques, quoi! @Tawny Graham-Lewis merci pour cette déco de feu

Félicitations aux gagnants des awards ! J'espère que vous avez aimé la soirée CB

Félicitations aussi à nos membres du mois. Vous le méritez mes p'tits brocolis

You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind; I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright ©️ bizzle.

○ âge : Quinze ans (18 novembre).
○ statut : Amoureux fou.
○ métier : Lycéen.
○ quartier : South Bay.
○ orientation sexuelle : Homosexuel.
○ posts : 252 ○ points : 580
○ avatar : Chandler Canterbury.
○ DC : Un prisonnier sous liberté conditionnelle en pleine illégalité.
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 12:22

Waouw OO
Alors là vous avez carrément géré ! Félicitations à tous et à toutes pour ces awards, vous les méritez amplement ! Que dire si ce n'est ce qui a été répété déjà plusieurs fois : design superbe, original et chaleureux malgré ces couleurs fraîches de l'hiver qui règne à présent sur IB. Tout est parfait et j'ai un sérieux faible pour les headers changeants, où l'on découvre les bouilles différentes des vainqueurs à chaque fois. Bref, BRAVO !

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5714 ○ points : 660
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #12   Sam 1 Juil - 12:50

@Avery Sawyers Toi aussi, t'es au top
Je suis heureuse de pouvoir te compter parmi la famille Sawyers (mince, Sean comptait à ce qu'elle signe les papiers du divorcce pour pouvoir papillonner avec l'award qu'il a reçu ) et te voir par conséquent sur le header que tu embellis encore plus (si ça c'est pas de la déclaration !)

@Gabriella Sawyers @Scott Sawyers Contente de partager le header avec notre belle famille

Merci à tous ceux ayant votés pour la famille ainsi que pour Sean aux awards
Et félicitations aux autres gagnants

○ newsletter #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant