AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un chat... Un gros chat ! | Maryann et Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: C'est l'histoire d'un chat... Un gros chat ! | Maryann et Augustus. (#)   C'est l'histoire d'un chat... Un gros chat ! | Maryann et Augustus.  EmptySam 1 Juil - 15:33



❝C'est l'histoire d'un chat... Un gros chat !❞
Maryann & Augustus
Augustus était à peine arrivé au Zoo qu'un collègue se jeta sur lui pour lui dire que le grand patron l'attendait dans son bureau. Gus fit immédiatement une grimace bien à lui en se demandant ce qu'il se passait. Bien sûr, son collègue bien trop heureux de la situation garda tout pour lui. Bon, ça ne devait pas être bien grave sinon il n'en ferait pas tout un cirque devant lui étant donner qu'il s'entendait tous les deux plutôt bien. Gus lui brandit son majeur tout en rentrant dans les locaux administratifs. A priori rien de grave enfin, pour Gus. Un trafic avait été arrêter dans le nuit. Son patron lui fit part qu'un lionceau se trouvait dans le convoi et qu'il était plutôt maigre. Gus était horrifié d'apprendre que de telle horreur avait encore lieu et pourtant il en était plutôt conscient.

Le zoo était donc chargé de récupérer l'animal de le soigner et ensuite le département déciderait du sort de l'animal et surtout de trouver un endroit où l'accueillir car ce n'était pas les zoos qui décidaient ce genre de chose. Il y avait une organisation qui s'occuper de décider quel animal devait aller dans quel zoo. Généralement, c'était principalement pour former des couples à la reproduction mais là on parlait d'un lionceau tout seul. Il fallait probablement menait une enquête de toute manière le petit animal ne pouvait pas pour le moment se retrouver dans un enclot. Bref, Augustus se posait un million de questions aux quelles le directeur prit le temps de répondre avant de lui donner la démarche à suivre.

C'est comme ça que Gus eu pour mission d'aller chercher le lionceau dans un des refuges de la ville. Une chance que le convoi est été stopper avant qu'il ne quitte le pays. L'animal aurait fini dans un zoo, vendu au plus offrant pour des combats ou pire pour le faire grandir et ensuite l'abattre dans une sorte de chasse gênante. Il y avait peu de sujets qui énervé Gus, parce qu'il était bon vivant et surtout qu'il se prenait rarement la tête mais les animaux ? Il pouvait entré dans une rage folle. Avec lui était venu le vétérinaire du zoo, enfin son remplacent pour les vacances. Il bossait dans une grande clinique vétérinaire mais elle était affiliée au Zoo ce qui lui permettait de travailler aux deux endroits selon les besoin. Plutôt cool comme travail.

Une fois arrivée, il descendirent du van qu'il avait prit. Gus sortit la cage et le véto tout le nécessaire pour endormir l'animal parce que oui même un lionceau, s'il n'avait pas manger depuis plusieurs heures pouvaient s'avérer assez dangereux en rajoutant la peur qu'il devait avoir à ça, autant ne pas tenter le diable. A leur départ, normalement le grand patron avait prévenu le refuge de leur arrivé alors ça ne devrait pas être une surprise de voir Gus à la porte lorsqu'il se mit à sonner.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un chat... Un gros chat ! | Maryann et Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: