AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 2 Juil - 11:20

catalina wonderland
to be or not to be, that is the question

what are you doing here ? ○ azariah andersson
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ wonderland prénoms ○ catalina âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ canterbury statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ soigneur au zoo groupe ○ family portrait avatar choisi ○ blake lively

01. tu n'as pas ta langue dans ta poche. 02. tu es quelqu'un de spontané, de sincères et de fidèle. 03. tu es aussi très jalouse, ce qui est à toi est à toi et point barre. 04. tu adores les animaux, tu ne supportes pas l'idée qu'on puisse les maltraiter ou les abandonnés. 05. tu ne lâches jamais ton téléphone, il t'accompagne partout. 06. tu ne sors jamais mal vêtu sauf si tu as des petites courses. 07. tu es une maniaque née, le moindre désordre te paraît invivable. 08. tu as deux tatouages : un au-dessus de ta poitrine avec le prénom de ton grand frère et un autre derrière ton oreille qui signifie un oiseau qui vole. 09. tu parles beaucoup trop, tu es surtout très maladroite. 10. quand tu es embêté, gênée, tu fais tourner une mèche de tes cheveux autour de ton doigt. 11. tu es végétarienne, tu te nourris exclusivement de légumes, de noix, de lait et de fruits. 12. tout ce que tu achètes, c'est du bio. 13. tu adores trouver des nouvelles coiffures à faire à ta chevelure blonde. 14. tu adores regarder des séries et des films, tous les vendredis soir, ces soirée films ou série. 15. tu fais un menu de la semaine et tu achètes tout ce dont tu as besoin, sans avoir besoin d'acheter des choses que tu ne mangeras pas et que tu devras jeter. 16. tu as adopté un petit chaton que tu surnommes patapouf alors qu'il s'appelle Snow, car il est tout blanc sauf les pattes et la queue qui est grise, et tu as adopté un golden retriever de quatre ans qui s'appelle Lucky, tu l'as sauvé de deux maîtres méchants avec lui, il a d'ailleurs, du mal à te faire confiance. 17. tu ferais tout ce qui est possible pour tes amis et ton frère. 18. ton frère, c'est toute ta vie, sans lui, tu n'es rien et vous êtes très fusionnels.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Catalina Wonderland le Dim 2 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 2 Juil - 11:20

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 2 Juil - 11:20

les hommes

azariah andersson

crush ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 2 Juil - 16:18

A vous les copains

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1361 ○ points : 290
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Axl, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de piquant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Sam 8 Juil - 12:33

Je viens te voir pour un lien étant donner que nous sommes collègues.

Summer Paradise.
«What'd you say ? Well real life can wait. We're crashing like waves, we're playing in the sand, holding your hand.»

○ âge : 32 ans
○ statut : Récemment célibataire
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : Center bay avec Maya
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ posts : 412 ○ points : 445
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 11:24

baby doll

○ âge : 30 ans (15 mai)
○ statut : célibataire. L'amour n'est pas fait pour tout le monde.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Loft #101 Center Bay en colocation avec River.
○ posts : 1089 ○ points : 320
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 11:50

Parce que la jolie Blake, j'aimerais bien un lien aussi

Je trouve qu'elles ont pas mal de points communs, que ce soit au niveau de leurs goûts, ou de leurs caractères, et du coup, je verrai bien du positif entre elles deux. Après quoi exactement, je ne sais pas . Quant à leur rencontre, je ne sais pas non plus...

Je te laisse un petit topo de Gabriella:

Spoiler:

Je m'étonne moi-même, mais je n'ai pas précisé que Gabriella est végétarienne Ayant l'habitude de jouer des personnages végétariens, ça me parait évident Du coup, peut-être que ça peut être une piste à explorer ?

❝you can never break me❞
Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? © Astra

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 20:53

Augustus (+) effectivement, entre collègues, notre lien est inévitable. Après, à voir si ils s'entendent bien ou pas

Tom (+)
    Humnam . Une idée ?

Gabriella (+) Avec plaisir
    C'est vrai que les points commun sont nombreux, ton personnage est ici depuis quand ? Ça m'aidera à trouver un lien sympa

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1361 ○ points : 290
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Axl, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de piquant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 21:35

Reste à savoir... Comment est Catalina au travail et avec ses collègues ?

Elle drague le véto je suis sûr !

Summer Paradise.
«What'd you say ? Well real life can wait. We're crashing like waves, we're playing in the sand, holding your hand.»

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 21:51

Catalina est quelqu'un d'adorable, c'est quelqu'un qui s'énerve très rarement, qui est compréhensive et qui va aider ses collègues si ils sont dans le besoin .. Après, elle fait son travail correctement, elle n'aime pas qu'on soit derrière elle

Ohlala si tu savais, elle drague tout ce qui bouge, même les animaux

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 22:00

Ils sont collègues alors déjà, on peut partir de là j'avoue que j'imaginais bien un lien chat et chien, Tom risque de pas mal vanner Cat et ses manières de princesse, juste pour rigoler ce sera pas méchant mais si elle a la langue bien pendue ça pourrait donner lieu à quelques étincelles

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 22:03

J'adore l'idée chien/chat. Surtout que Catalina aime bien faire chier les gens, donc avec Tom qui lui ferait des vannes, ça serait encore plus drôle et elle ne se laissera pas faire, le vannant à son tour - mais l'apprécierait, façon Catalina n'est en aucun cas méchante, au contraire -

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 22:09

Ce sera une guerre sans merci alors mais oui, Tom est aussi un vrai chaton inoffensif en réalité, ce sera jamais bien méchant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Dim 9 Juil - 22:12

Et bien moi, ça me va - heureusement sinon, Cat' va le dresser -
    Tu es dispo pour un RP ?

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   Mar 11 Juil - 22:27

Elle dressera rien du tout
Pas trop, non mais je reviens vers toi dès que c'est le cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.   

[catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant