AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ○ atelier d'intégration #2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:23

Azariah Andersson a écrit:
y'a tout ça comme familles ? ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 4271622108
En fait je suis plus perdue que je ne le croyais ! ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2839392890

Donc, n'hésite surtout pas à nous demander ce que tu tiens à savoir ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2139827335

Blue Sparrow a écrit:
○ atelier d'intégration #2 - Page 2 838751658 Merci Sean ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 843031823

Pour le crédo - mouais, c'est vraiment pas clair comme mot pour dire ce que je voulais dire - je pensais à l'état d'esprit général qui règne parmi les membres ^^

Dans ce sens là, on fait en sorte que tout le monde se sente comme à la maison, donc les membres n'hésitent pas à venir en aide aux nouveaux en lui proposant des liens aussi par exemple. Après le meilleur moyen de faire connaissance avec les membres et de juger l'ambiance du forum, c'est de se connecter sur la ChatBox puis c'est comme ça aussi qu'on en apprend sur l'avancée de certains personnages qui se connectent sur la CB ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:59

○ atelier d'intégration #2 - Page 2 838751658

Merci @Sean Sawyers pour les infos, et encore une fois je me suis mal exprimée XD En fait au lieu de "membres", j'aurais du dire "personnages" 👼 Donc l'état d'esprit général des personnages sur IB : leurs aspirations dans la vie, toussa toussa... Mais en lisant quelques RP, j'ai eu ma réponse globalement, donc pas besoin de t'embêter plus longtemps avec ça ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:58

D'accord, je comprends mieux !

En fait, l'appartenance à un groupe (family, fun, love, work & lost) d'un membre résume bien son train de vie et/ou son aspiration. Le contexte du forum montre que les personnages mènent chacun leurs vies avec des secrets ou non et les membres sont là pour faire évoluer leurs personnages dans ce cadre inspiré un peu de la série Desperate Housewives avec la petite banlieue de Wisteria Lane sauf que là c'est Island Bay (banlieue de Wellington). Ici, on rp avant tout pour le plaisir, mais on n'hésite pas à mettre en place des événements pour mettre de l'animation ! En espérant t'avoir davantage éclairé. N'hésite pas à poster tes questions surtout, l'atelier est fait pour ça ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:44

Merciiii @Sean Sawyers ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #2 - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:16

@fabian jones rejoint l'atelier ! ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2102931439
prenez bien soin de lui ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 610134410

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

○ atelier d'intégration #2 - Page 2 GvqeQQ1z_o ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 KmJzSaFn_o ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:20

Avec les familles, le truc c'est que j'ai du mal à m'y retrouver... quand ils ont le même nom ça va... mais après avec les pièces rapportées ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:47

Coucou les gens ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:54

salut ! ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 838751658 ça va ? ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 188913723
bienvenue dans notre petit groupe ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:29

Coucou Fabian et bienvenue dans notre groupe méga génial ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 1986789816 ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 692898555
Comme pour les autres, si tu as des attentes, n'hésite pas à nous en faire part ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2102931439

Ah oui en effet, Azariah, avec les pièces rapportées ça devient plus compliqués ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2839392890 Alors pour les familles que je me souviens, les Wade/Collins/Hawthorne sont liés, Sawyers/Baranovski, Sandersen/Hamilton, Fletcher/Bane-Levy, O'Sullivan/Waters, Linksey/Blackburn, Marks/Harrington, Ziegler/Beauchamp, Lane/Antonelli après les Berenson sont une famille d'accueil pour les jeunes. Si tu veux en savoir plus, tu peux trouver des fiches de pré-liens détaillées pour quelques familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:03

Wade/Collins/Hawthorne tu m'en apprend une bonne Sean ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2839392890 Comment les Wade sont liés au Collins ? ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2839392890 Gaby Wade et Roxy Hawthorne ont eu un enfant ensemble par contre oui ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 902541242

Après oui Ollie Marks et Venus Harrigton sont soeurs / Rhett Sawyers est le père de Nina Baranovski / les Sandersen sont une branche de la famille Hamilton si je me souviens bien / les Fletcher sont les cousins de Reid Bane-Levy / May-Lin  Linksey et Eden Blackburn sont soeurs / les Ziegler et Wyatt Beauchamp sont frères et soeurs / Parker Lane et Lukas Antonelli sont en couple de ce que je sais ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2693342364

Bienvenue Fabian ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 838751658


Dernière édition par Samara Tomson le Lun 10 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:09

T'oublies le petit de Gaby et Roxy donc chut, tu ne connais même pas ta famille ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:10

Oui mais ils sont techniquement plus ensemble ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 1113161770 Mais je comprends toujours pas les Collins ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:12

Archie est le demi frère de Billie. On est entrain de réviser la ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:14

Ah oui par alliance c'est vrai ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2839392890 Ça me perturbe vu qu'ils vont finir en love ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 2839392890

Au moins ça peut aider @azariah andersson peut-être ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 902541242



Dernière édition par Samara Tomson le Lun 10 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:16

D'ailleurs j'ai oublié d'ajouter Heather Storm qui est la demi-sœur de Sean ! ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #2 (#)   ○ atelier d'intégration #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ atelier d'intégration #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: