AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (f/libre) ○ petite sœur   Lun 3 Juil - 12:30

Petite soeur libre

informations en vrac ○ Stella • entre 19 et 22 ans • née à Island Bay • statut civil au choix • études ou métier au choix • orientation sexuelle au choix • leurs parents sont l'exemple même du couple qui s'aime malgré la distance (leur père étant marine) • je la vois plutôt pleine d'énergie et souriante, mais pour le reste c'est entièrement libre   .
lien recherché ○ Entre Aaron et Stella c'est un peu de l'amour vache, Aaron s'amuse à l'appeler le monstre pour faire la faire enrager (et j'imagine qu'elle aussi à une surnom tout aussi mignon pour lui   ) et ils se chamaillaient assez souvent quand ils étaient plus jeunes. En réalité ils s'aiment énormément tous les deux, ils ne savent simplement pas l'exprimer verbalement. Mais à coup sûr que si quelqu'un fait du mal à sa soeur Aaron ira trouver cette personne pour lui montrer comment il s'appelle.
Extrait de ma fiche:

propositions d'avatars ○ Dakota Fanning, Taylor Momsen, Chloë Grace Moretz, Perrie Edwards,...plutôt une actrice blonde, mais vous pouvez en choisir une châtain si vous voulez, tant qu'elle correspond à la tanche d'âge   .

Dernière édition par Aaron Moriarty le Mar 8 Aoû - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : un âge ne se demande pas a une femme. (trente ans)
○ statut : veuve, elle vie avec son chien Rameses.
○ métier : dans les règles : elle était dans la navy seal. sauf qu'elle est devenu agent de sécurité la nuit au holster et propriétaire d'un bar en construction la journée.
○ quartier : west bay, au numéro 21. avec son chien, son berger allemand.
○ orientation sexuelle : les hommes et les femmes. l'un comme l'autre dans qu'elle peut s'amuser tout lui va.
○ informations en vrac : 1 - veuve depuis l'âge des ses vingts neuf ans. miguel était son amour de toujours, mais surtout elle ne l'oubliera jamais de la vie. 2 - elle avait une petite soeur : jessica, qui est décédé dans un accident de voiture quand harley avait quinze ans. 3 - elle est les bailor, c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus. 4 - elle a fait la navy seal, mais surtout elle est devenu agente de sécurité au holster et elle construit son propre bar en journée. 5 - elle n'assume pas spécialement d'avoir des femmes dans son lit alors elle s'en cache un peu, mais quand elle en a une elle lui prouve que c'est pas du pipo ou simplement une débutante.

○ posts : 1141 ○ points : 770
○ pseudo : l.emy; shm.t.
○ avatar : rita ora.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.svalov
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ petite sœur   Ven 7 Juil - 2:26

post inutile, mais la petite soeur va me supporter aussi  

i am humain
faith is so much stronger than fear, open your heart to the truth you might hear. taste your words before you spit them out silence can be louder than a shout.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1