AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shayna's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyLun 3 Juil - 18:01



Shayna Cole
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Coleprénoms ○ Shayna âge ○ 33 ans lieu de naissance ○ Wellingtonstatut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Bisexuelle métier/études ○ Capitaine dans l'armée de Terre groupe ○ Workin' day and night avatar choisi ○ Jaimie Alexander

Petite dernière d'une fratrie de 5 enfants, elle est la seule fille- A perdu sa mère jeune, ce qui l'a fait grandir peut-être un peu trop vite. Son père lui est décédé il y a 3 ans- Elle s'est forgée un caractère de battante, devant se faire une place dans un univers masculin, et a toujours été très indépendante- A toujours été plus à l'aise avec des garçons plutôt qu'avec des filles, ayant tendance à se sentir jugée par ces dernières - S'est toujours sentie attirée par les deux sexes, et a toujours assumé ses attirances, ayant même été plutôt engagée sur le sujet - Elle est une addict du tatouage, ayant fait faire son premier à peine le lycée terminé. N'a jamais réussi à s'arrêter depuis, en ayant un bon paquet sur presque tout le corps - Tout comme ses frères, elle a toujours fait beaucoup de sports, dont des sports de combat - Ne peut se passer de son footing quotidien chaque matin aux aurores - A une hygiène de vie très stricte, même si son métabolisme fait qu'elle ne prend pas de poids- Est intolérante au gluten depuis une dizaine d'années - Ne supporte pas les gens "faibles", fuyants, hypocrites et intolérants- A du mal à s'attacher, n'ayant d'ailleurs toujours eu que des relations éphémères et elle a très peu d'amis- Aime la compétition - Est très proche de ses frères, encore plus depuis le décès de leur père - A une réputation de femme froide, très difficile à satisfaire, ne montrant jamais ses sentiments- A conscience de son pouvoir attractif et en joue pour obtenir ce qu'elle désire.



évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Shayna Cole le Lun 3 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyLun 3 Juil - 18:02



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyLun 3 Juil - 18:02



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Shayna's links Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyMer 5 Juil - 9:20

Shayna's links 2573357129 Shayna's links 2139827335 Shayna's links 3901455339 Shayna's links 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyMer 5 Juil - 15:37

Shayna's links 838751658

Vu que t'es sous les ordres du Colonel Oakley aka my father, j'pense qu'on peut se trouver un petit lien. Joan est proche de son père, elle lui rend souvent visite donc elles ont dû se voir plusieurs fois. Je ne sais pas depuis quand date l'affectation de Shayna sur cette base là, mais j'imagine que si ça fait un moment elle a vu plus ou moins grandir les deux filles du Colonel du coup.

Enfin j'sais pas comment tu vois les choses mais c'est une première piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Shayna's links Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyMer 5 Juil - 16:03

Je sens que je vais m'attirer des problèmes moi Shayna's links 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyMer 5 Juil - 18:22

C'est pas comme si c'était ta spécialité @Tawny Graham-Lewis Shayna's links 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyJeu 6 Juil - 8:28

Salut Joan!

Shayna a toujours été rattaché à la base de Wellington depuis son engagement à l'âge de 18ans, du coup oui elle aurait pu voir grandir Joan. Comme son père lui aurait enseigné le respect de l'autorité, elle aurait un grand respect pour son Colonel, et aurait donc probablement toujours été aimable avec Joan. Après, c'est quelqu'un de "sauvage" donc elle ne serait pas du genre à "papoter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyVen 7 Juil - 16:04

Ouais j'ai bien compris que ça doit pas être le genre à trop bavarder Shayna's links 2839392890 mais ça Joan s'en formaliserait pas. Je vois ce lien comme le fait qu'elles se connaissent un peu par la force des choses. Parce que finalement l'armée c'est une famille et que le Colonel en est un élément central. Donc leur entente serait cordiale et Shayna ne rechignerait pas quand Joan la sollicite pour savoir où est son père, s'il est occupé ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptySam 29 Juil - 17:32

Je peux ? :D
Naomi était dans l'armée aussi et l'a quitté y'a 9 ans lorsqu'elle a vu sa copine de l'époque mourir sous ses yeux... Vu qu'elles ont pas trop d'écart d'âge, je me dis qu'elles auraient pu se connaître ? Shayna aurait pu prendre Naomi sous son aile à son arrivée ? Ou autre chose :p
Et puis j'ai un lien avec Tawny mais on pourra pas se baser la dessus je pense mais notre lien peut rajouter quelque chose au lien que j'ai avec Tawny :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links EmptyDim 30 Juil - 3:03

Est-ce que je peux te demander un lien, Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna's links (#)   Shayna's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayna's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: