AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ○ reid bane-levy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:11

Grumpy
Correcteur et non un lapsus ! ○ reid bane-levy - Page 2 2006011667 J't'aurais bien dit oui, mais je sais pas où j'ai caché la dernière. Un peu d'aide ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

Grumpy
Prends pas tes fantasmes pour la réalité ;)
avec la bête ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:49

Grumpy
les imprévus se font rares ces derniers jours ... ○ reid bane-levy - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:17

Grumpy
t'en serais bien trop heureux ;) non j'me suis dit que tu d'vais avoir peur ou que sais-je ... puis y a trop de bouffe et trop de calme ça me semble étrange ○ reid bane-levy - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:30

Grumpy
j'me suis dit que ça te plaira plus qu'un autre combat ○ reid bane-levy - Page 2 2006011667
toute de suite "ma faute" tu voudrais pas que je jette toute cette nourriture ? Puis j'y peux rien tu as le don pour m'faire manger  👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:10

Grumpy
je persiste à dire que c'était de la pure tricherie. J'te prends quand tu veux !
Viens te faire du bien mon petit  👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:11

Grumpy
Tu finiras au tapis ○ reid bane-levy - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:24

maxou
mon petit doigt me dit que tu me caches des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:40

maxou
c'est pas de sa faute, il sait tout donc ? Confess ? ○ reid bane-levy - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:57

maxou
hum ... je pense que nous pouvons te pardonner à une condition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:25

maxou
tu sais bien que je suis dévoué aux nounours donc ne m'achète pas avec ça Mr ! Non, je veux que ramène tes fesses car ça fait longtemps que j'ai pas vu ta bouille et d'après ta sœur tu es débordé .. mais MOI JE SAIS TOUT !!!! Alors ramènes toi que je te mette une piquette au puissance 4 ! Faut que je me teigne en blond pour que tu viennes me voir  ○ reid bane-levy - Page 2 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:18

maxou
 depuis qu'elle a mangé tous mes nounours.
○ reid bane-levy - Page 2 4271622108  ○ reid bane-levy - Page 2 1145111749  ○ reid bane-levy - Page 2 4271622108  ○ reid bane-levy - Page 2 1145111749
○ reid bane-levy - Page 2 Tumblr_omrzcj43t11t4osjeo9_250 joue pas à ça moi aussi j'peux en sortir des dossiers j'suis sûr que ça intéresserait ton machin futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:35

maxou
 T'aurais pas fait ça !
bah j'te dis que je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:39

maxou
hum .. j'dirais ... percy mais j'préfère perceval 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:19

mustang
Message du joueur Mustang
(transféré depuis le site player+player)
Salut. Il parait qu'on fait équipe ensemble. T'es où ? Déjà sur place ? Moi je suis en route.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ reid bane-levy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: