AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ jennifer morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 33 ans - (20 février 1984)
○ statut : Célibataire
○ métier : Ex-guitariste et soliste de renom, il travaille maintenant dans des bars et cumule d'autres petits jobs
○ quartier : #58 (appart) North Bay
○ informations en vrac : A appartenu au groupe de musique R.E.D. dont il était le R (Raven étant son nom de scène). A la mort de Eagle, tout s'est brutalement terminé et depuis Isaac ne joue plus que discrètement dans des bars tard le soir, là où on ne peut le reconnaître.

○ posts : 97 ○ points : 0
○ pseudo : Sparka
○ avatar : O'Donoghue
○ DC : sexy Kyan
○ inscrit le : 03/07/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ jennifer morrison   Mar 4 Juil - 20:56

Dove
petite citation pour faire joli

nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix, juste le nom de scène qui doit être Dove âge ○ 35 ans (pour J. Morrison, mais modulable selon l'actrice choisie) lieu de naissance ○ Au choix (IB de préférence) statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Anciennement chanteuse + 1 instrument dans le groupe musical R.E.D groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Jennifer Morrison mais c'est négociable
les points importants ○

* A fait partie du groupe musical R.E.D. (Raven Eagle Dove) de 2010 à mars 2016, le 14 mars 2016 son fiancé Eagle (prénom et nom au choix)
a fait une overdose et le groupe est mort avec.
* Elle était enceinte de 5 mois quand Eagle est mort. Elle a fait une fausse couche 4 jours après.
* Elle s'est reconvertie depuis dans un autre domaine que la musique donc.
* Elle est toujours déboussolée et sa vie d'avant lui manque mais elle craint la musique et ne veut pas s'y remettre, pourtant cela pourrait lui faire du bien.

Isaac Waters ft Colin O'Donoghue

Ex camarade de groupe, c'est compliqué. ○ Ils ont tous les deux fait partie de R.E.D. Leur amitié remonte à loin. Ils s'entendent bien mais cela n'a jamais été plus loin que ça. Isaac ne l'envisageait même pas et elle non plus, elle était tellement amoureuse d'Eagle. Mais le fiancé est mort. Et soudain, celui qui était l'ami des deux était le seul à comprendre ce qu'elle traversait. De fil en aiguille, ils se sont aidés à survivre. Mais parfois l'amour sommeille là où on ne s'y attend pas. Dove et Raven, X et Isaac. Une évidence ou une fatalité? Un coup de la providence ou une tragique blague?  Veuillez lire (au minimum) l'extrait qui suit, il contextualise leur lien.
EXTRAIT DE MA FICHE (important!!):

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Dernière édition par Isaac Waters le Mer 5 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ métier : Ex-guitariste et soliste de renom, il travaille maintenant dans des bars et cumule d'autres petits jobs
○ informations en vrac : A appartenu au groupe de musique R.E.D. dont il était le R (Raven étant son nom de scène). A la mort de Eagle, tout s'est brutalement terminé et depuis Isaac ne joue plus que discrètement dans des bars tard le soir, là où on ne peut le reconnaître.

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison   Mar 4 Juil - 20:56

les informations du scénario

Et voici la partie avec mes petites exigences et petites lubies. Puis toutes les précisions qui doivent accompagner ce scénario.
avatar ○ Je ne suis pas fan de Jennifer à la base. Mais je vois Dove comme étant une jeune femme douce, bouleversée et ... blonde. Jennifer correspond très bien. Puis il y a énormément de ressources pour le couple. Mais si vous avez une autre bouille en tête, je suis d'accord pour qu'on en parle. Lily James par exemple pourrait passer. L'âge sera adapté en fonction de l'avatar. Ne me proposez juste pas une quarantenaire, il faut qu'elle soit relativement proche d'Isaac qui a 33 ans. (minimum 27 ans d'ailleurs)

pseudo ○ Aucune exigence mais je me réserve un droit de véto. Juste Dove pour ne nom de scène, ça c'est non négociable.

histoire ○ Il y a peu de points obligatoires mais ceux inscrits font partie de leur histoire commune et sont vraiment impératifs.

présence/activité ○ J'aimerais quelqu'un qui puisse répondre au moins une fois par semaine. Grand minimum je dirais. Mais si 1 fois par semaine, je m'en contenterai déjà. C'est un personnage qui sera facilement intégré je pense. Au niveau de l'activité, ma réelle exigence est surtout sur la qualité de l'écriture. Je tiens à une orthographe correcte, à des rps à la 3ème personne du singulier ou première. La taille m'importe peu, la qualité prévaut.

le petit plus ○ Voilà j'espère ne pas t'avoir fait fuir! Dove est un personnage très important pour la suite de l'histoire d'Isaac, cela s'entend. Niveau évolution, je joue souvent au feeling donc je ne peux rien promettre. Mais évidemment le scéna a été conceptualisé à un niveau "love". Et si tu signes pour la petite, je te ferai... des bébés Du moins, j'essayerai

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison   Ven 7 Juil - 19:48

Regarde qui voilà

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison   Ven 7 Juil - 19:57

Bref... je suis contenteeeeeee

love is killing me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison   Ven 7 Juil - 20:42

Moi aussi je suis ravie de pouvoir tenter cette demoiselle. Ce scénario est divin !

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison   Lun 25 Sep - 10:44

scénario remis en jeu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison   Jeu 26 Oct - 22:18

Contenu sponsorisé