AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (f/libre) ○ jennifer morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:56



Dove
petite citation pour faire joli


nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix, juste le nom de scène qui doit être Dove âge ○ 35 ans (pour J. Morrison, mais modulable selon l'actrice choisie) lieu de naissance ○ Au choix (IB de préférence) statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Anciennement chanteuse + 1 instrument dans le groupe musical R.E.D groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Jennifer Morrison mais c'est négociable
les points importants ○

* A fait partie du groupe musical R.E.D. (Raven Eagle Dove) de 2010 à mars 2016, le 14 mars 2016 son fiancé Eagle (prénom et nom au choix)
a fait une overdose et le groupe est mort avec.
* Elle était enceinte de 5 mois quand Eagle est mort. Elle a fait une fausse couche 4 jours après.
* Elle s'est reconvertie depuis dans un autre domaine que la musique donc.
* Elle est toujours déboussolée et sa vie d'avant lui manque mais elle craint la musique et ne veut pas s'y remettre, pourtant cela pourrait lui faire du bien.

Isaac Waters ft Colin O'Donoghue

Ex camarade de groupe, c'est compliqué. ○ Ils ont tous les deux fait partie de R.E.D. Leur amitié remonte à loin. Ils s'entendent bien mais cela n'a jamais été plus loin que ça. Isaac ne l'envisageait même pas et elle non plus, elle était tellement amoureuse d'Eagle. Mais le fiancé est mort. Et soudain, celui qui était l'ami des deux était le seul à comprendre ce qu'elle traversait. De fil en aiguille, ils se sont aidés à survivre. Mais parfois l'amour sommeille là où on ne s'y attend pas. Dove et Raven, X et Isaac. Une évidence ou une fatalité? Un coup de la providence ou une tragique blague?  Veuillez lire (au minimum) l'extrait qui suit, il contextualise leur lien.
EXTRAIT DE MA FICHE (important!!):




Dernière édition par Isaac Waters le Mer 5 Juil 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:56



les informations du scénario

Et voici la partie avec mes petites exigences et petites lubies. Puis toutes les précisions qui doivent accompagner ce scénario.
avatar ○ Je ne suis pas fan de Jennifer à la base. Mais je vois Dove comme étant une jeune femme douce, bouleversée et ... blonde. Jennifer correspond très bien. Puis il y a énormément de ressources pour le couple. Mais si vous avez une autre bouille en tête, je suis d'accord pour qu'on en parle. Lily James par exemple pourrait passer. L'âge sera adapté en fonction de l'avatar. Ne me proposez juste pas une quarantenaire, il faut qu'elle soit relativement proche d'Isaac qui a 33 ans. (minimum 27 ans d'ailleurs)

pseudo ○ Aucune exigence mais je me réserve un droit de véto. Juste Dove pour ne nom de scène, ça c'est non négociable.

histoire ○ Il y a peu de points obligatoires mais ceux inscrits font partie de leur histoire commune et sont vraiment impératifs.

présence/activité ○ J'aimerais quelqu'un qui puisse répondre au moins une fois par semaine. Grand minimum je dirais. Mais si 1 fois par semaine, je m'en contenterai déjà. C'est un personnage qui sera facilement intégré je pense. Au niveau de l'activité, ma réelle exigence est surtout sur la qualité de l'écriture. Je tiens à une orthographe correcte, à des rps à la 3ème personne du singulier ou première. La taille m'importe peu, la qualité prévaut.

le petit plus ○ Voilà j'espère ne pas t'avoir fait fuir! Dove est un personnage très important pour la suite de l'histoire d'Isaac, cela s'entend. Niveau évolution, je joue souvent au feeling donc je ne peux rien promettre. Mais évidemment le scéna a été conceptualisé à un niveau "love". Et si tu signes pour la petite, je te ferai... des bébés (f/libre) ○ jennifer morrison 3901455339 Du moins, j'essayerai (f/libre) ○ jennifer morrison 449023763 (f/libre) ○ jennifer morrison 188913723 (f/libre) ○ jennifer morrison 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:48

Regarde qui voilà (f/libre) ○ jennifer morrison 2139827335 (f/libre) ○ jennifer morrison 838751658 (f/libre) ○ jennifer morrison 902541242 👼 (f/libre) ○ jennifer morrison 449023763 (f/libre) ○ jennifer morrison 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:57

(f/libre) ○ jennifer morrison 1965479019 (f/libre) ○ jennifer morrison 1965479019 (f/libre) ○ jennifer morrison 1965479019

(f/libre) ○ jennifer morrison 1501980771 (f/libre) ○ jennifer morrison 1501980771 (f/libre) ○ jennifer morrison 1501980771 (f/libre) ○ jennifer morrison 1501980771

(f/libre) ○ jennifer morrison 1965479019 (f/libre) ○ jennifer morrison 1965479019 (f/libre) ○ jennifer morrison 1965479019

(f/libre) ○ jennifer morrison 3565557684

Bref... je suis contenteeeeeee (f/libre) ○ jennifer morrison 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:42

Moi aussi je suis ravie de pouvoir tenter cette demoiselle. Ce scénario est divin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:44

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:18

(f/libre) ○ jennifer morrison 2573357129 (f/libre) ○ jennifer morrison 2573357129 (f/libre) ○ jennifer morrison 2573357129 (f/libre) ○ jennifer morrison 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ jennifer morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: