AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We Don't Need To Run - Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: We Don't Need To Run - Ava   Mar 4 Juil - 21:55

Ava Duncan
You only get one shot, do not miss your chance to blow

#1 ○ Kathleen
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Duncan. prénoms ○ Ava. âge ○ 25 années. lieu de naissance ○ Matamata. statut civil ○ Célibataire. Je préfère largement m'amuser que de devoir rendre des comptes. orientation sexuelle ○ Être ou ne pas être, telle est la question. métier/études ○ étudiante en médecine + aide au centre équestre. groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Luanna Perez.

> J'ai une jumelle, Kathleen. Nous ne sommes pas très proches. > Je déteste la campagne, je me considère plus comme une fille de la ville. Le chant des oiseaux et le crottin des chevaux : très peu pour moi !  > Je fume depuis maintenant cinq ans. Et pas que la clope. Les gens disent que j'ai mal tourné > Je sors en soirée tous les week-ends, mais ça ne m'empêche pas d'aider ma sœur au centre équestre dès les premières heures. >  Il n'y a qu'un seul truc que je prends au sérieux : mes études de médecine. J'ai d'excellentes notes, contrairement à ce qu'on pourrait croire. > Les relations amoureuses ne m’intéressent absolument pas. Je ne m'attache à personne. Je ne veux qu'une chose : m'amuser ! > Je n'ai jamais appris à cuisiner. > Mes parents sont décédés quand je n'avais que dix ans. > Mon frère, mes sœurs et moi sommes allé vivre chez nos grands-parents. Je ne me suis jamais adapté à cette vie. > Je faisais de la danse autrefois, mais je ne peux plus pratiquer à cause d'une blessure à la jambe. Blessure infligée par un cheval. C'est pour cette raison que je déteste le centre équestre et que j'y participe à contre cœur. > Je suis végétarienne. > Je suis extrêmement rancunière.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Ava Duncan le Ven 7 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Mar 4 Juil - 21:55

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Mar 4 Juil - 21:55

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Mar 4 Juil - 21:57

ice heart, fire man

○ âge : 24 ans (02/05/1993)
○ statut : Célibataire...mais peut-être que son coeur de glace commence à se fissurer
○ métier : Pompier professionnel
○ quartier : #21 north bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : il a les yeux vairons ○ il vient d'une famille modeste ○ ses parents sont pour lui l'exemple même du couple heureux qui dure ○ il a une soeur qu'il adore, même s'il ne l'exprime pas souvent ○ il adore le sport, surtout le rugby ○ il passe de nombreuses heures à se maintenir en forme physiquement pour son travail ○ il adore les animaux, il a d'ailleurs un chat et un chien ○ il est fan de cinéma, de séries et des univers Marvel et DC Comics ○ il a plusieurs tatouages ○ il adore manger, sa plus grande histoire d'amour est d'ailleurs avec la nourriture ○ il écoute un peu de tout, mais son style musical préféré reste le rock ○ il ne commence jamais sa journée sans un bon café ○ il n'est pas du genre à se prendre au sérieux, il aime s'amuser et profiter de la vie ○ il a le sang-froid, mais il vaut quand même mieux ne pas trop le chercher ○ il est extraverti, il adore rencontrer de nouvelles personnes, sortir et faire la fête ○ il est protecteur envers ses proches ○ il est également têtu et sûr de lui ○ il n'est jamais tombé amoureux et pense ne pas être fait pour ça.

○ posts : 329 ○ points : 105
○ pseudo : Evi'
○ avatar : Dominic Sherwood
○ inscrit le : 25/06/2017
MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Sam 8 Juil - 9:59

Un lien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Sam 8 Juil - 13:01

Aaron Moriarty a écrit:
Un lien ?
Bien sur beau gosse
Une idée ?

ice heart, fire man

○ statut : Célibataire...mais peut-être que son coeur de glace commence à se fissurer
○ informations en vrac : il a les yeux vairons ○ il vient d'une famille modeste ○ ses parents sont pour lui l'exemple même du couple heureux qui dure ○ il a une soeur qu'il adore, même s'il ne l'exprime pas souvent ○ il adore le sport, surtout le rugby ○ il passe de nombreuses heures à se maintenir en forme physiquement pour son travail ○ il adore les animaux, il a d'ailleurs un chat et un chien ○ il est fan de cinéma, de séries et des univers Marvel et DC Comics ○ il a plusieurs tatouages ○ il adore manger, sa plus grande histoire d'amour est d'ailleurs avec la nourriture ○ il écoute un peu de tout, mais son style musical préféré reste le rock ○ il ne commence jamais sa journée sans un bon café ○ il n'est pas du genre à se prendre au sérieux, il aime s'amuser et profiter de la vie ○ il a le sang-froid, mais il vaut quand même mieux ne pas trop le chercher ○ il est extraverti, il adore rencontrer de nouvelles personnes, sortir et faire la fête ○ il est protecteur envers ses proches ○ il est également têtu et sûr de lui ○ il n'est jamais tombé amoureux et pense ne pas être fait pour ça.

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Sam 8 Juil - 18:25

Aaron est un ami d'enfance de Kathleen donc ils se connaissent forcément Après à voir si tu préfères du positif ou du négatif

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Sam 8 Juil - 18:32

Aaron Moriarty a écrit:
Aaron est un ami d'enfance de Kathleen donc ils se connaissent forcément Après à voir si tu préfères du positif ou du négatif

Du positif pour changer
Ava est un peu garce sur les bords, mais elle pourrait bien s'entendre avec ton monsieur

ice heart, fire man

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Sam 8 Juil - 18:38

Aaron n'étant pas difficile à vivre oui ils pourraient bien s'entendre Il pourrait même l'aider de temps à temps quand certains hommes se montrent trop collant en se faisant passer pour son copain pour les faire partir ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Sam 8 Juil - 18:40

Excellente idée ça !
C'est parfait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Sam 12 Aoû - 14:10

je veux bien un petit lien ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Mar 5 Sep - 21:32

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Mar 5 Sep - 23:02

@Heaven Johnson : Tu es belle toi Tu as une idée déjà ou pas ?

@Harvey Perkins : Saaaaaaaaluuuuuuuut toi Tu voulais quelque chose peut-être ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Mer 6 Sep - 7:05

Ta soeur m'a abandonné donc je viens me consoler

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Don't Need To Run - Ava   Mer 6 Sep - 19:57

@Harvey Perkins Viens me voir en PV, en va en discuter

We Don't Need To Run - Ava