AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMar 4 Juil - 23:21



gabe davis
paradise by the dashboard line



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Davis, nom des plus banal dans le monde certainement mais que ta famille porte depuis des générations. Nom qui rappelle tes origines américaines. prénoms ○ Gabe, diminutif de Gabriel. Au départ tu t'appelais bine Gabriel, c'est ce qu'il y a marqué sur ton acte de naissance mais aujourd'hui tout le monde a oublié pour ton plus grand plaisir à part ta chère mère qui se fait un devoir de l'utiliser dès que possible. âge ○ Trente-six ans, la quarantaine approche à grand pas, quelque chose qui a tendance à le terrifier quand il se rend compte qu'il lui reste tant de choses qu'il aimerait accomplir. lieu de naissance ○ Seattle aux Etats-Unis. C'est là qu'est né et qu'a grandi Gabe jusqu'à ses dix ans en tout cas. statut civil ○ Célibataire volage, incapable de se poser au grand désarroi de sa mère qui lui organise des rendez-vous avec des demoiselles de bonne famille régulièrement. La réalité c'est que son coeur est pris depuis longtemps, une chance manquée et aujourd'hui beaucoup de regrets. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, pour lui la question ne s'est jamais posée. métier/études ○ Neurochirurgien à l'hôpital de Wellington, place qu'il a bataillé pour obtenir mais dans laquelle il exerce avec brillo depuis des années maintenant. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ colin donnell.

01. Gabe c'est un américain pure souche. Sa famille est installée aux Etats-Unis depuis des générations et a réussi à faire prospérer son entreprise de cosmétiques qui est aujourd'hui mondiale. Les Davis c'est une famille riche caricaturale. Les parents se sont mariés pour des intérêts financiers, ils ont confié leur fils à des nourisses s'en occupant quand ils avaient le temps. La situation s'est un peu améliorée quand Gabe eut dix ans et que la famille partit s'installer en Nouvelle-Zélande, l'occasion pour monsieur Davis de lancer l'entreprise familiale dans le pays et dans la région plus généralement. 02. Gabe est quelqu'un de très optimiste, il voit toujours le bon côté des choses et croque la vie à pleine dents. Il refuse de se forcer à faire quoi que ce soit s'il n'y trouve pas le moindre plaisir refusant de laisser passer les occasions de profiter de la vie. 03. Gabe aime le sport, il adore ça même. C'est son échapatoire à lui, un moyen comme un autre de laisser sortir sa colère, sa frustration aussi. Il a touché un peu à tout au cours de sa vie se perfectionnant dans le basketball pour le sport d'équipe et la boxe pour son bien-être individuel. Il a arrangé la troisième chambre de son appartement en salle de sport/bureau, un arrangement qui lui convient parfaitement. 04. Gabe est tombé une fois amoureux, il est tombé amoureux de sa meilleure amie quand ils étaient jeunes. Ils sont sortis ensemble, ont vécu toutes leurs premières fois ensemble mais elle n'est pas tombée amoureuse de lui. Voulant la voir heureuse et refusant d'être égoïste, Gabe l'a laissée partir et se marier à un autre. Lui se sent incapable d'en aimer une autre et pendant longtemps a préféré jouer au coureur de jupons. Aujourd'hui, il aimerait pouvoir construire quelque chose mais ses sentiments enfouis sont bien toujours là, l'empêchant de réellement tourner la page. 05. Gabe vient d'une famille riche, très riche. Il a toujours eu ce qu'il voulait sans faire d'effort. Il en a joué pendant un long moment jusqu'à ce que son père vienne lui mettre un coup de pied au cul. Assez intelligent pour ne pas trop se fatiguer à l'école, il passait toujours à l'année suivante sans être inquiété. Passionné de médecine depuis son enfance, il arrive au lycée déjà documenté sur le sujet. Mais la perspective du travail à fournir pour ce genre d'études le font hésiter. Jusqu'à ce qu'Avery vienne le frapper pour sa connerie. Le plus drôle ? C'est que Gabe s'est révélé à l'université, travaillant d'arrache pied pour décrocher la première place de sa promotion et donc l'internat et la résidence qu'il désirait, dans le domaine de son choix et dans l'hôpital de son choix. Finalement, il a choisi d'être chirurgien neurologue et il adore son métier. 06. Gabe est souriant, protecteur, altruiste mais son plus gros problème c'est son impulsivité. Il sera le premier à être d'un calme olympien en salle d'opération même dans les pires situations mais en dehors du bloc, il ne réfléchit pas toujours avant de parler ou d'agir ce qui lui a déjà causé quelques petits problèmes avec des patients ou avec la police quand l'incident se produisait à la sortie du bar. Il n'a jamais été inquiété de ce côté là, les Davis ont des relations partout, même dans la police. 07. Gabe c'est un mystère pour beaucoup. Oh il parle, il pourrait parler pendant des heures mais à la fin, il n'aura pas dit grand chose. Il tient tout particulièrement à garder sa vie privée ben ... privée quoi. Travailler dans un hôpital c'est souvent mettre de côté toute notion de vie privée pour rentrer dans une communauté. Pour lui, c'était hors de question. Il laisse donc penser à tout le monde que chacun le connaît et vit sa vie tranquillement à côté. Et puis franchement, c'est bien mieux de raconter des blagues plutôt que de parler de sa vie non ? 08. Gabe c'est un adepte du voyage. Il a commencé à voyager dès qu'il a eu dix-huit ans, n'hésitant pas à aller visiter des pays en tout genre. Il adore revenir au bercail en passant quelques semaines par an chez ses grands-parents à Seattle mais il a visité des dizaines de pays au fil des années. Gabe se plaît dans cette liberté, cette idée de tout laisser derrière lui et d'être libéré de tous les sentiments qui l'attachent à Wellington. 09. Gabe s'est souvent demandé s'il n'aurait pas dû accepter cette proposition qui était arrivée jusqu'à ses oreilles quand le directeur d'un grand hôpial de New York lui a proposé un poste. Il a dit non, incapable d'imaginer laisser Avery derrière lui, de lui faire du mal comme elle lui en avait fait sans le savoir. 10. Grand fan de séries télévisées, Gabe sera le premier à se faire des nuits de marathon d'épisodes s'il a une bonne série sous la main. C'est son petit passe temps à lui, il préfère les images à la lecture faut pas lui en vouloir.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMar 4 Juil - 23:21



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMar 4 Juil - 23:22



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



lâchez-vous, c'est le moment you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3901455339 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 610134410 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMer 5 Juil - 13:44

je laisse ma petite patte par ici you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3497041440 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 843031823 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMer 5 Juil - 18:09

you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2397939694 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2397939694 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2397939694 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2397939694 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMer 5 Juil - 18:40

you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMer 5 Juil - 18:57

Cade Braxton a écrit:
you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2397939694 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2397939694 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2397939694 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2397939694 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1295234102

:noa: :noa: :noa: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMer 5 Juil - 21:54

@Avery Sawyers laisse ta petite trace et ton amour au milieu de cette haine you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 4164965148 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1622045146 je t'oublie pas ma belle you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 188913723

@Cade Braxton you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2501230290 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2501230290

@Sawyer Braxton re coucou toi you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 902541242 bon, on va pouvoir parler des choses sérieuses (a) si sawyer est une bonne amie d'avery, il y a des chances qu'ils se soient déjà croisés pas mal de fois you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2839392890

@Sean Sawyers you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2501230290 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1298591534 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3064952071 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMer 5 Juil - 22:20

vous êtes trop méchants les gars you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1113161770 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1295234102

oui, un peu d'amour dans ce monde de brut you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 838751658 👼 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2913072852 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMer 5 Juil - 22:22

Oh, on tape pas sur la tête de Sean avec une poêle ! J'ai déjà assez d'un mari à l'hôpital, on va pas ajouter le meilleur ami you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1295234102 Et on laisse Cade tranquille, attention you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3546004559 je surveille

Donc en effet, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés ! Le monde est petit à l'hôpital, surtout quand on y passe autant de temps de Sawyer you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2139827335 Et puis je pense que Ryan a pu compter parmi les patients de Gabe après l'accident.
De ce que j'ai lu de ton perso, je pense qu'ils pourraient s'entendre relativement bien tous les deux (t'façon Sawyer = bisounours) même si bon, il reste le sujet qui fâche : Sean you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyMer 5 Juil - 23:46

Bonjour you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3497041440 Je pense qui faut qu'on se trouve un petit lien sympatique #teamarrow + les deux travaillent dans le même hôpital you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyJeu 6 Juil - 8:40

@Avery Sawyers merci la plus belle you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 4164965148 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2693342364 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1622045146

@Sawyer Braxton moi j'ai pas le droit de taper mais eux peuvent me faire des fucks comme ils veulent ? quelle impartialité you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2839392890

ryan est depuis combien de temps à l'hôpital exactement ? mais oui, gabe aurait très bien pu l'avoir eu comme patient quand son expertise a été requise.
après pour ce qui est de sean, soit sawyer elle aime pas gabe parce que sean l'aime pas et bon ben là je peux rien faire pour toi j'ai envie de dire you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2899191728 soit ils peuvent quand même bien s'entendre parce que gabe ne fait pas la publicité de son désamour pour sean non plus quoi you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2839392890
et je tiens à préciser quand même que gabe n'a jamais fait quoi que ce soit pour nuire au couple de sean et avery, il a simplement été là pour son amie au fil des années ne voulant que son bonheur. oui il avait et il a toujours des sentiments pour elle mais il n'a jamais essayé de s'interposer ou quoi que ce soit de ce genre. donc c'est un peu facile de s'acharner sur gabe alors que si avery et sean en sont là c'est de leur faute à eux you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2839392890

@Lorena Caldwell oh oui you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1965479019 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 133137972 tommy et thea étaient trop mignons you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 4164965148 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 794295163 puis s'ils travaillent dans le même hôpital c'est inévitable you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2913072852 elle est interne dans quel domaine ?
tu cherches un type de lien en particulier ? you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyJeu 6 Juil - 9:52

Eh ouais ma gueule c'est ça la classe you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3918401654 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3918401654 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2839392890
En plus j'adore la chanson de ton titre you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1145111749
Tu sais c'qu'il te dit la bête ? (fais gaffe j'en ai vraiment une you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2839392890 ) :noa: :noa: :noa:

(ah ouais et Colin moi j'le connais d'Arrow, voilà c'que je voulais dire you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 2839392890 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 792901804 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyJeu 6 Juil - 10:52

Gabe Davis a écrit:

Je vais camper ici finalement, jusqu'à ce que tu lâches l'affaire avec ma femme you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 1986789816 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe EmptyJeu 6 Juil - 14:30

J'ai rien dit contre les fucks, fais toi plaisir you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe 792901804 des fois ils en méritent, j'avoue.

Alors, Ryan est à l'hôpital depuis un peu plus d'un mois maintenant, dans le coma des suites d'un accident de voiture.
Quant au reste, je pense que Sawyer peut s'entendre avec Gabe même si Sean ne l'aime pas. S'il n'a jamais rien fait pour mettre le bordel dans leur mariage, elle a pas de raison d'en avoir après lui et elle n'est pas du genre à en chercher pour le plaisir. L'amitié homme/femme, ça existe, nahmeoh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: