AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ lily collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 33 ans - (20 février 1984)
○ statut : Célibataire
○ métier : Ex-guitariste et soliste de renom, il travaille maintenant dans des bars et cumule d'autres petits jobs
○ quartier : #58 (appart) North Bay
○ informations en vrac : A appartenu au groupe de musique R.E.D. dont il était le R (Raven étant son nom de scène). A la mort de Eagle, tout s'est brutalement terminé et depuis Isaac ne joue plus que discrètement dans des bars tard le soir, là où on ne peut le reconnaître.

○ posts : 95 ○ points : 40
○ pseudo : Sparka
○ avatar : O'Donoghue
○ DC : sexy Kyan
○ inscrit le : 03/07/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ lily collins   Mer 5 Juil - 11:05

Eanna (my little Birdie)
Hey sister

nom ○ Au choixprénoms ○ Eanna âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Galway (Irlande) statut civil ○ Au choixorientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Au choix groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Lily Collins (ou Caitlin Stasey)
les points importants ○

*Elle est née à Galway, en Irlande.
*Elle apprend que son père a eu un fils avant d'épouser sa mère quand elle a 10 ans.
*Elle tombe amoureuse de la voix de son frère en suivant sa soeur (Aslinn)
dans un pub à Galway et décide à ce moment-là qu'elle veut le connaître.
*Des années plus tard, alors qu'elle a 18 ans, elle vient à IB pour faire connaissance avec lui. Il fait partie du groupe R.E.D. et elle le suit partout en tournée pendant trois mois, n'osant pas aller lui parler et lui dire qui elle est. Après trois mois,  elle va le voir parce qu'elle doit rentrer en Irlande.
*Elle revient en Nouvelle-Zélande il y a 16 mois (donc en décembre 2015) sans dire à sa soeur (ni à ses parents) où elle va.
*Elle tient beaucoup à son père

Isaac Waters ft Colin O'Donghue

Demi-frère ○ Elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Elle l'a découvert quand elle avait 10 ans mais ne pouvait lui parler. C'est lors de ses 18 ans qu'elle traverse le monde pour le retrouver. Ils sont liés par quelque chose de presque magique tous les deux. C'est une évidence. Il déteste leur père mais elle évite d'en parler avec lui parce qu'elle les aime tous les deux. Elle est la seule personne qui compte pour lui.

Je vous invite à lire toute ma fiche pour cerner les relations entre tous les personnages importants dans la vie d'Isaac car Eanna y sera pleinement intégrée. Mais pour mieux cerner leur relation, voici un extrait qui résume assez bien leur lien.  
EXTRAIT DE MA FICHE:

Aslinn ft Natalie Portman (scénario [ici])

Grande soeur ○ Aslinn a toujours veillé sur sa cadette. Elle l'aime beaucoup même si leurs caractères diffèrent tout autant. Leur principal point de discorde étant leur père. Quand Eanna est partie en Nouvelle-Zélande, Aslinn savait très bien où elle allait mais elle a fait semblant d'être dans l'ignorance. Elle n'approuve pas forcément les choix de sa soeur mais elle les respecte. Reste à voir comment Eanna réagira en voyant que Aslinn se rapproche d'Isaac... A développer avec la joueuse.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Dernière édition par Isaac Waters le Mer 5 Juil - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ métier : Ex-guitariste et soliste de renom, il travaille maintenant dans des bars et cumule d'autres petits jobs
○ informations en vrac : A appartenu au groupe de musique R.E.D. dont il était le R (Raven étant son nom de scène). A la mort de Eagle, tout s'est brutalement terminé et depuis Isaac ne joue plus que discrètement dans des bars tard le soir, là où on ne peut le reconnaître.

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lily collins   Mer 5 Juil - 11:05

les informations du scénario

Voici la petite partie où je vous donne quelques précisions et indications concernant ce qui est négociable ou non pas
avatar ○ Lily Collins ou Caitlin Stasey. Je tiens à ce qu'elle ait l'air d'avoir les 25 ans requis. C'est éventuellement négociable mais elle doit être brune ou noire de cheveux.

pseudo ○ Eanna est non négociable. Si vous lisez l'extrait, vous comprendrez aisément pourquoi. Le nom est libre.

histoire ○ Il y a quelques points impératifs, ceux cités, le reste est à votre convenance.

présence/activité ○ Je ne demande pas beaucoup pour ce scénario mais une réponse par semaine (pour Isaac évidemment) ça me semble pas énorme. Je demande néanmoins un style correct (c'est à dire une bonne syntaxe et orthographe!).

le petit plus ○ Je pense que tout est dit. Je suis super sympa, ma boîte MP est ouverte 24h/24 et je réponds toujours au plus vite. Eanna est hyper importante pour Isaac donc si tu la choisis, je te promets un lien qui tue. De plus, elle sera très bien intégrée étant donné qu'Aslinn sera en scéna aussi et que le cousin d'Isaac, Jensen, est déjà sur le forum et qu'un lien est prévu vu que les deux sont la seule famille qui reste à mon bonhomme. Bref, viens, rejoins-nous, IB c'est la meilleure des familles

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

○ âge : vingt-sept ans
○ statut : en couple avec un homme qu'elle devrait quitter
○ métier : basketteuse professionnelle
○ quartier : center bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ posts : 1025 ○ points : 5
○ avatar : shay mitchell
○ DC : reagan, troy, roxy, laszlo
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lily collins   Lun 14 Aoû - 13:19

scénario remis en jeu.

~ il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lily collins   Sam 26 Aoû - 22:26

Ta groupie de soeur est là

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lily collins   Mar 5 Sep - 22:20

Es-tu prêt à me supporter ?    car me VOICI !

○ âge : 25 Y.O
○ métier : Etuiante en art, photographe amateur.
○ posts : 5 ○ points : 15
○ avatar : Lily Collins
○ inscrit le : 19/09/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lily collins   Mar 19 Sep - 6:38

Je m'installe

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lily collins   Aujourd'hui à 9:53

Fais donc joli coeur!!!

love is killing me

(f/libre) ○ lily collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1