AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 (f/libre) ○ cara delevingne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyMer 5 Juil - 13:36



kelsy donovan
i'm in love with the shape of you


nom ○ kelsy. prénoms ○ donovan. âge ○ vingt-quatre ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ je l'imagine tellement bien en couple, mais infidèle, qui se prétend célibataire pour papillonner. ou alors dans un couple libre, quelque chose du genre. orientation sexuelle ○ elle aime les femmes, que les femmes, depuis toujours. elle n'a jamais eu aucun doute. métier/études ○ fraichement engagée comme serveuse dans un fast-food. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ cara delevingne.

les points importants ○ son histoire est totalement libre. autant son passé, sa famille que ses relations. je pense que vous n'aurez pas de mal à saisir le caractère du personnage avec le lien détaillé et la mise en situation ci-dessous.

kara braxton ft josephine skriver

proie/challenge ○ Kelsy vient tout juste d'être engagée en tant que serveuse dans le même fast-food que Kara. C'est cette dernière qui doit s'occuper de sa formation. Au premier regard, au premier coup d'oeil, Kelsy a craqué pour la demoiselle. Coûte que coûte, elle finira par l'avoir dans son lit. Même si Kara se prétend purement et totalement hétéro. C'est un défi, un challenge, et Kelsy adore ça. Elle ne reculera devant rien et ne cessera pas de jouer avec elle, de lui faire des avances, et de vouloir se rapprocher de sa collègue. Mais elle se confronte à un véritable mur. En réalité, personne jusqu'à maintenant ne lui a résisté comme Kara lui résiste. Malgré tous ses efforts, Kara reste insensible, froide et distante. Et Kelsy, ça l'a rend dingue. Littéralement. A tel point qu'elle s'accroche et s'attache sans doute un peu trop à la jeune fille. Dangereusement. Elle, qui, d'habitude, ne ressent absolument rien. Et faut dire que cette situation fout le bordel dans sa tête. - A savoir que Kara va bientôt avoir des doutes sur son orientation sexuelle ce qui promet de l'évolution dans l'air. un lien électrique, intense, passionnel.

mise en situation a écrit:
C'est le premier jour de travail pour Kelsy, fraichement engagée en tant que serveuse. « Kara, je te présente Kelsy, la nouvelle. Elle restera avec toi toute la semaine pour que tu puisses lui apprendre le poste. » Kara soupire, visiblement enchantée de se taper la formation de la nouvelle. C'est toujours sur elle que ça tombe, bizarrement. Elle hoche légèrement la tête en direction de son patron pour acquiescer avant qu'il finisse par tourner les talons. La nouvelle pose alors son regard sur Kara, la reluquant sans aucune gêne de haut en bas. « Intéressant... » Kelsy, le sourire aux lèvres, le regard charmeur. Comme toujours lorsqu'elle rencontre une aussi jolie fille. C'est plus fort qu'elle, instinctif. [...] Le regard de Kelsy bloque sur le pendentif flambant neuf de sa collègue. Sans doute un cadeau de sa moitié, selon elle. En désignant le collier du doigt, Kelsy ne se gêne pas pour lui poser la question. « Qui est l’heureuse élue ? » Kelsy, n’est pas du genre à passer par quatre chemins. Elle est directe, un peu trop même. Pour le coup, elle n’a pas envie de perdre du temps avant de savoir si Kara a quelqu’un dans sa vie. Et instinctivement, sans même réfléchir, elle lui demande qui est l’heureuse élue. Au féminin. Parce que, pour elle, c’est évident. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Cette fille là ne peut pas aimer les hommes. « Je suis hétéro. » Kara répond froidement, sèchement, sans même lui adresser un regard. Ce n’est pas le jour pour venir l’emmerder. Sa nouvelle collègue est bien gentille, mais autant qu’elle reste à sa place. Comme ça, les choses sont claires. Même si, de fait, elle n’a pas réellement répondu à la question.




Dernière édition par Kara Braxton le Ven 11 Aoû - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyMer 5 Juil - 13:40



les informations du scénario

avatar ○ j'ai pensé à cara pour le rôle et c'est vrai qu'elle est plutôt parfaite (f/libre) ○ cara delevingne 610134410 mais si tu fais un blocage avec sa tête, on peut s'arranger, j'suis pas chiante (f/libre) ○ cara delevingne 2839392890 je me laisse tout de même un droit de veto (f/libre) ○ cara delevingne 902541242

pseudo ○ le prénom est négociable même si j'avoue que j'aime beaucoup le prénom kelsy (f/libre) ○ cara delevingne 1242777542 k² quoi (f/libre) ○ cara delevingne 1965479019 (f/libre) ○ cara delevingne 449023763

histoire ○ hormis les points évoqués, tout est assez libre (f/libre) ○ cara delevingne 902541242 le plus important c'est que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière (f/libre) ○ cara delevingne 449023763

présence/activité ○ disons une réponse au minimum par semaine, ça me convient parfaitement (f/libre) ○ cara delevingne 188913723

le petit plus ○ je vous réserve le corps de ma kara rien que pour toi :lalala: (f/libre) ○ cara delevingne 2573357129 (f/libre) ○ cara delevingne 2693342364 si avec ça, tu ne craques pas (f/libre) ○ cara delevingne 2839392890 (f/libre) ○ cara delevingne 1356059144 (f/libre) ○ cara delevingne 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyMer 9 Aoû - 21:14

Salut vous (f/libre) ○ cara delevingne 3901455339
Ce scénario m'est passé sous le nez ou il est toujours dispo ??? (f/libre) ○ cara delevingne 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyMer 9 Aoû - 21:29

t'arrives au bon moment (f/libre) ○ cara delevingne 4271622108 (f/libre) ○ cara delevingne 1965479019 (f/libre) ○ cara delevingne 794295163 en vrai, j'commençais à désespérer et j'me demandais même si j'allais pas le supprimer (f/libre) ○ cara delevingne 1113161770 mais j'suis contente que tu sois là (f/libre) ○ cara delevingne 449023763 (f/libre) ○ cara delevingne 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyJeu 10 Aoû - 9:33

Wouhouuu. J'ai pas pu poster en invité le post était bloqué. Bon bah j'suis bien contente !!
Tu veux qu'on parle de Kelsy ou tu me fais confiance ??? (f/libre) ○ cara delevingne 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyJeu 10 Aoû - 9:40

si tu as des questions en particulier, tu peux venir m'harceler en mp (f/libre) ○ cara delevingne 3901455339
mais en soit le personnage est assez libre donc j'te fais confiance (f/libre) ○ cara delevingne 449023763 (f/libre) ○ cara delevingne 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyJeu 10 Aoû - 9:45

Aller ça marche je planche là dessus dans la journée et t'harcèle s besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyVen 11 Aoû - 11:31

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyLun 4 Sep - 10:43

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne EmptyVen 8 Sep - 20:40

Je suis là ! Bon j'ai pas effectué de modif encore mais je suis là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cara delevingne (#)   (f/libre) ○ cara delevingne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ cara delevingne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: