AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 joy is portable bring it with you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:23



Joy Duncan
i choose joy



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ c'est banal, donc simple, pas d'écorche, pas de correction, duncan. prénoms ○ Joyce, mais Joy je préfère. âge ○ une jeune pousse de 18 ans. lieu de naissance ○ Matamata, Nouvelle-Zélande. statut civil ○ compliqué, célibataire, en couple, avec lui ce n'est pas simple de comprendre. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, les femmes sont belles, elles me plaisent, mais je ne me sens bien que dans les bras protecteurs et rassurant d'un homme. métier/études ○ je viens d'entrer à l'université, les proches m'ont forcé la main, depuis je compte tenter ma chance chez les cheerleaders. En parallèle je suis cavalière de haute voltige, j'ai commencé pour leur rendre hommage, depuis je veux toujours plus, je veux toucher l'or et les rendre fier. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ sabrina carpenter.

la partie anecdotes ○Joy, mon prénom annonce d'ores et déjà la couleur du personnage, je suis faite d'amour et de joie. Je suis hilarante, je peux vraiment rire de tout, je n'ai pas froid aux yeux, comme on dit le ridicule ne tue pas, je fais aussi l'unanimité au concours du plus gros mangeur de sushi et bouge comme personne sur les danses de campings, bref je suis un vrai bout-en-train, pourtant ça n'a pas toujours été le cas. + À une époque où un peu tout le monde allait mal chez les Duncan suite au décès de nos parents, j'ai fini par me renfermer, ne comprenant pas tout, j'étais un peu seule, m'enfin je me pensais seule. Papa et maman c'était la passion du cheval, c'était de grands exemples pour moi et devoir quitter ma ville d'origine et les souvenirs qui vont avec pour rejoindre mes grands-parents dans une ville qui m'étais inconnu, j'avais peur, alors les premiers temps j'étais colérique, orgueilleuse et difficile à vivre, puis j'ai fait ça rencontre. + Grand-mère a souvent tentée de creuser en moi, elle savait quel adorable bonbon je pouvais être, alors pour me dompter tel un étalon sauvage, elle a fait appel à son plus beau pur-sang, Kaporal, une rencontre et un duo qui en a fait des ravages, cette boule d'amour m'a fait comprendre un tas de choses, dont qu'il fallait continuer de vivre malgré cette malheureuse tragédie. + J'ai commencé la haute-voltige vers l'âge de 10 ans, les compétitions d'amateurs à l'âge de 12 ans et je suis entrée professionnelle à l'âge de 15 ans, depuis j'ai une petite notoriété dans ce sport, ils me nomment l'étoile montante de la haute voltige.. Mais depuis quelques temps je doute de mon attachement à ce sport.. + En réalité, j'ai beau faire semblant de n'avoir peur de rien, j'en cache pas moins.. Oui, j'ai peur des araignées comme la plupart des gens, j'ai peur des feux d'artifice, je ne regarde jamais la fin d'un film dramatique par peur d'être déçu, j'ai peur du noir et des esprits, j'ai peur passer au second plan, j'ai peur d'avoir une image de snobinarde de campagne, j'ai peur de ce que me réserves l'avenir, j'ai peur de ne pas être aimé en retour. +  Un réveil sans mon Footloose de Kenny Loggins, c'est comme un café sans sucre, amer. + Avant de partir, je monte dans ma chambre et embrasse un cadre comportant la photo de mes deux parents, pour me porter chance, c'est un peu comme mon rituel.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:23



les femmes

Kathleen Duncan

BIG SISTER ○ on s'aime, on s'adore, on se déteste. Surprotectrice je passe mon temps à la taquiner, la tourner en bourrique, malgré les années elle tombe toujours dans le panneau, c'est drôle. Bon en cas de déprime je sais qu'elle sera toujours là pour moi. On partage l'amour du cheval, c'est vrai, ça nous rapproche. Puis au fond elle est peut-être chiante sur les bords, mais je l'aime.


ava duncan

BIG SISTER ○ UNDERCO'.


reese duncan

LITTLE SISTER ○ UNDERCO'.


natasha duncan

COUSINE○ description du lien.


dakota ziegler

like my little sister ○ description du lien.


maya schepper

friend ○ description du lien.



Dernière édition par Joy Duncan le Dim 30 Juil - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:24



les hommes

nolan freeman

BEST FRIEND ○ UNDERCO'.


qaïn heinck

the old ○ description du lien.


harvey perkins

the guy I'm crazy ○ description du lien.


travis wenham

friend nothing less ○ description du lien.


hélios andersson

my male stripper ○ description du lien.


andrew hausman

(ex) sex friend ○ description du lien.



Dernière édition par Joy Duncan le Lun 31 Juil - 4:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:32

je sais pas si mon message va gêner donc si c'est le cas je peux supprimer, mais bref, je veux un lien joy is portable bring it with you 4164965148 joy is portable bring it with you 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:36

Baby Jack, t'es beau joy is portable bring it with you 4164965148
Ton message ne gêne pas t'inquiète joy is portable bring it with you 3497041440
Avec plaisir, t'as déjà des idées ? des envies ? joy is portable bring it with you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:38

j'ai rien en tête et j'ai besoin de rien, mais peut-être que toi oui, si c'est pas le cas on pourra chercher ensemble joy is portable bring it with you 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:40

là j'ai rien en particulier, mais parle moi un peu d'Archie joy is portable bring it with you 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:55

Ta grande sœur vient poser ses fesses ici joy is portable bring it with you 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyMer 5 Juil - 23:58

Pose moi tes fesses et dis-moi quel genre de relation t'aimerais avoir avec ta plus belle des sœurs joy is portable bring it with you 2139827335 joy is portable bring it with you 2139827335 joy is portable bring it with you 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyJeu 6 Juil - 0:04

Sans surprise, je pense que Kath est du genre sœur protectrice, peut-être même trop joy is portable bring it with you 2839392890 J'imagine plutôt un lien positif avec quelques tensions quand même vu que j'imagine qu'avoir une sœur poule ne doit pas être facile à supporter joy is portable bring it with you 2139827335 D'autant plus que Joy est visiblement la seule a autant aimé qu'elle les chevaux. Après, qu'est-ce que toi tu préfères ? joy is portable bring it with you 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyJeu 6 Juil - 0:13

Joy peut toujours se jouer de la situation, la taquiner en lui faisant quelques blagues joy is portable bring it with you 2139827335 par contre elle pourrait mal le prendre si t'évoques le prénom de son ex, ce qui pourrait alors donner lieu à des petites querelles de sœurs joy is portable bring it with you 3901455339 pas sûr qu'elle tienne au niveau cardiaque avec des sœurs comme nous joy is portable bring it with you 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyJeu 6 Juil - 0:27

archie c'est un petit con. enfin avant ça l'était. il vient d'emménager ici et à un peu de mal à s'acclimater. il est le capitaine et le quarterback de l'équipe de football et s'il a une petite amie officielle ça ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. avant il était le genre de gars qui martyrisait les autres, les jetant dans les poubelles ou bien les scotchant aux toilettes, maintenant il a tendance à prendre la défense de ces gens là des gars dans son genre. à côté de ça archie est narcissique et très très impulsif, il est du genre à se battre pour rien mais à un côté très doux et protecteur. joy is portable bring it with you 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyJeu 6 Juil - 1:00

Joy Duncan a écrit:
Joy peut toujours se jouer de la situation, la taquiner en lui faisant quelques blagues joy is portable bring it with you 2139827335 par contre elle pourrait mal le prendre si t'évoques le prénom de son ex, ce qui pourrait alors donner lieu à des petites querelles de sœurs joy is portable bring it with you 3901455339 pas sûr qu'elle tienne au niveau cardiaque avec des sœurs comme nous joy is portable bring it with you 2839392890

Moi ça va. Je vois mal Kath évoquer le prénom de son ex sauf par erreur ou si Joy l'a bien chercher et qu'elle se sent obligée de lui faire une leçon de moral, lui rappelant à quel point ce mec ne vaut rien, tout ça, tout ça joy is portable bring it with you 2139827335 Ah nan mais c'est clair ! Entre Ava et toi, je crois que ma pauvre Kat va faire une dépression joy is portable bring it with you 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyJeu 6 Juil - 1:11

archie Pour ma Joy, c'est un petit rayon de soleil, elle a dix-huit ans, mais seulement par l'âge, mentalement elle est restée une fillette de dix ans, elle aime jouer, je pense donc qu'en sachant qu'il est narcissique et extrêmement susceptible, Joy pourrait prendre un malin  plaisir à le faire sortir de ses gongs, au fond je pense qu'elle pourrait bien l'aimer, elle cherche donc son attention. joy is portable bring it with you 4164965148

kath' C'est parfait pour moi  joy is portable bring it with you 2139827335 Han oui mais c'est son sujet sensible donc molo avec son p'tit cœur  joy is portable bring it with you 3901455339 Naann, y'a qui pour faire la bouffe après  joy is portable bring it with you 794295163
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you EmptyJeu 6 Juil - 1:14

Ta merveilleuse sœur @Ava Duncan s'en occupera avec plaisir joy is portable bring it with you 3497041440 Vous mangerez sûrement que des conserves, mais elle le fera pour pas que vous creviez de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joy is portable bring it with you (#)   joy is portable bring it with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joy is portable bring it with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: