AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 what happened ? (zola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
what happened ? (zola) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: what happened ? (zola) (#)   what happened ? (zola) EmptyJeu 6 Juil - 18:17

❝ what happened ? ❞
zola & billie

Mon après-midi, à l'habitude calme, a été perturbée à cause d'un message. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de me mettre dans un état pour un simple SMS, mais celui de Zola, ma meilleure amie, est plutôt explicite : pour une raison que j'ignore encore, la jeune femme est à l'hôpital. Je me suis naturellement inquiétée et les minutes prisent par la blonde pour me répondre n'ont rien arrangées. Elle a faut de son mieux pour me rassurer un peu, mais cela n'a pas suffi et pour savoir clairement ce qu'il s'était passé, il n'y avait qu'une solution : me bouger et aller la voir. Sans attendre plus longtemps, je quitte le canapé qui m'a gentiment accueillit après mon repas. Je file dans la salle de bains pour me changer : mon survêtement a beau être très confortable, il est préférable que j'enfile quelque chose de plus passe-partout. J'attache ensuite mes cheveux en queue de cheval et je file. Le temps passé dans mon appartement entre le message de Zola et ma sortie peut se compter sur mes doigts. Autant dire, que j'ai hâte d'aller la retrouver et de lui apporter mon soutien, peu importe de quoi il s'agit. Je monte à bord de ma voiture et quitte le centre d'Island Bay pour rejoindre la capitale. L'hôpital n'est pas le lieu que je visite le plus, mais je connais la route pour m'y rendre, comme tout bon habitant de la ville. Je fais un tour, puis deux tours du parking à la recherche d'une place. Les injures commencent à fuser jusqu'à ce qu'un homme m'offre sa place. Enfin offrir est un bien grand-mot, il est tombé là, à partir au moment où j'arrivais, voilà tout. Je descends de la voiture et me dirige vers l'accueil. « Que puis-je pour vous ? » « Je recherche Madame Hawthorne. Zola Hawthorne. » La femme se met alors à pianoter sur son clavier et cherche quoi me répondre. « Chambre 214. » Je la remercie et me mets à aller vers cette fameuse chambre, presque en courant. « Zola ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tout va bien ? » Dis-je alors que je viens à peine d'ouvrir la porte. Je n'ai même pas le temps de voir qui se trouve à l'intérieur, j'espère que je ne me suis pas trompée de numéro.

@zola hawthorne ma surprise à moi what happened ? (zola) 610134410 what happened ? (zola) 1242777542

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

what happened ? (zola) GvqeQQ1z_o what happened ? (zola) KmJzSaFn_o what happened ? (zola) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what happened ? (zola) (#)   what happened ? (zola) EmptyDim 3 Sep - 17:04

what happened ?
zollie

Demander de l'aide à ma meilleure amie s'était imposé à moi. Je savais que Billie, comme toujours, répondrait présente et qu'elle serait la seule personne à me comprendre réellement. Elle saurait me réconforter, me tenir la main et s'il le faut, me remettre dans le droit chemin. J'étais complètement perdue, seule dans cette chambre d'hôpital immaculée, lorsque j'entendis une voix familière prononcer mon prénom, avant même de pousser la porte. « Zola ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tout va bien ? »  Mes yeux me brûlaient déjà lorsqu'elle vint me prendre dans ses bras. J'engouffrai ma tête dans ses longs cheveux sombres, et fondis en larmes. Enfin, elle était là. J'eus peine à reprendre un tant soit peu mes esprits, mais la chaleur de sa présence me donna un peu de courage. « Non, je ne vais pas bien. » Je déglutis difficilement, refoulant un dernier sanglot. « C'est la merde Billie. Genre, vraiment... » Des larmes roulèrent sur mes joues chaudes, sans que je ne tente de les retenir. « Troy a rompu, Roxy m'a dit des choses affreuses et ... » Ma voix se brisa de nouveau à l'évocation de ses douloureux souvenirs, et de la nouvelle que je m'apprêter à lui avouer. « Et je suis enceinte, putain ! » La colère prit soudainement le pas sur la tristesse. Comment ma vie, nouvellement prometteuse, avait-elle pris une si mauvaise tournure en si peu de temps ? La bombe était lancée : j'attendais un enfant de l'homme qui ne voulait plus rien savoir de moi, moi la seule femme de la ville à ne pas vouloir d'enfant. Quelle ironie. « Je n'aurais jamais dû revenir ici ! » Il était clair aujourd'hui que le bilan à tirer depuis mon retour à Island Bay était absolument négatif, car même les bonnes choses qui m'étaient arrivées avaient mal tourné. J'étais plus seule que jamais et je me sentais aussi trahie que souillée par l'occupation de mon ventre par un embryon surprise.


Ma surprise deux mois après what happened ? (zola) 2839392890
J'avais oublié de modifier le lien du rp dans mon profil  what happened ? (zola) 792901804 what happened ? (zola) 843031823 what happened ? (zola) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
what happened ? (zola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: