AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liens Thyméo Wonderland

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 0:10

je suis dispo maintenant, donc je viens direct en mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 23:24

Hey youuu Liens Thyméo Wonderland - Page 3 2693342364 j'aime trop tes rps ! J'aimerais bien un lien si ça te dit Liens Thyméo Wonderland - Page 3 1356059144
Nos persos sont plutôt opposés, du moins dans la vie qu'ils mènent, mais je trouverais ça chouette qu'ils se rencontrent car je pense que Thyméo serait une personne assez appaisante pour quelqu'un comme Tracey. Je pourrais tomber sur toi au milieu de la nuit quand tu observes les étoiles avec ton téléscope ?! Je pense que ça fascinerait Tracey.
Et sinon je peux aussi t'apprendre à danser Liens Thyméo Wonderland - Page 3 1049845934
Voilà ! Dis moi si ça te tente ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 16:32

Hello you ! Liens Thyméo Wonderland - Page 3 2913072852

Ça me tente bien sûr ! Avec grand plaisir même. Je suis d'accord avec tout. Je valide Liens Thyméo Wonderland - Page 3 2139827335
Je vais quand même aller lire ta fiche ce soir pour voir si des idées complémentaires me viennent à l'esprit.  Liens Thyméo Wonderland - Page 3 2139827335

Et on pourra lancer un RP quand tu seras disponible. On pourra discuter des détails en MP si tu veux Liens Thyméo Wonderland - Page 3 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 17:39

Cool ! Liens Thyméo Wonderland - Page 3 3565557684 MP moi quand tu as lu ma fiche alors ! Je suis tout à fait dispo Liens Thyméo Wonderland - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:27

Coucou toiiiiii
Tu as encore un peu de place pour moi dis? Liens Thyméo Wonderland - Page 3 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:43

Hello you Liens Thyméo Wonderland - Page 3 902541242

Oui, bien sûr. Que souhaitais-tu comme lien ? Liens Thyméo Wonderland - Page 3 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptySam 9 Sep - 19:27

youpiiiiiiiiiiiiiiiii♥
Alors moi j'ai besoin de ses liens, est-ce que tu as aussi besoin de quelque chose?
Si ni l'un ni l'autre, on peut chercher autre chose ensemble poussin si tu veux ^^

♤ Une et un meilleur ami qui ferait un trio.
♤ Une demi sœur ou un demi frère du côté paternel dont elle ignore l'existence.
♤ Un homme avec qui elle aurait une relation chien et chat. Ils ne peuvent pas s’empêcher de s'envoyer des fions mais ils s'attirent sans se l'avouer. Cèdera... cèdera pas... seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:03

Merci pour tes propositions :)

Alors.. Hmm Liens Thyméo Wonderland - Page 3 1113161770
Assez compliqué, les trois liens sont intéressants. Mais après réflexion, ce que je trouverais pas mal, c'est le lien demi-sœur/demi-frère. Il faut que j'aille lire ta fiche pour voir si cela pourrait être cohérent.

J'essaie de te confirmer ça au plus vite. Je vais aller lire ta fiche dès que possible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 8:24

Superrrrrrrrrrrrr, ne t'inquiète pas prend ton temps lapin Liens Thyméo Wonderland - Page 3 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Thyméo Wonderland
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: