AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptySam 8 Juil - 18:18



Prénom(s) Nom
Dance is the hidden language of the soul of the body.


nom ○ au choix. prénoms ○ au choix. âge ○ entre 22 et 30 ans. lieu de naissance ○ Londres. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Danseuse professionnelle et professeur de danse dans une compagnie de danse de Wellington. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Sarah Hyland, Emeraude Toubia, Camila Mendes, Amanda Seyfried, Shelley Hennig, Ashley Greene, Lucy Hale,....
les points importants ○ est passionnée de danse depuis qu'elle est toute petite, elle a même réussi à en faire son métier malgré les réticences de ses parents • elle a commencé la danse par la danse classique, mais maintenant elle sait pratiquement tout danser • derrière cette apparence de fille douce elle a quand même un caractère bien trempé. Elle est compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail, rancunière, mais aussi souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit • elle aime faire du sport et pas seulement de la danse • en décembre 2016 elle était venue en vacances à Wellington avec des amies, c'est là qu'elle a rencontré Aaron et qu'elle est tombée amoureuse de la Nouvelle-Zélande • elle vient tout juste de revenir en Nouvelle-Zélande car son contrat avec l'actuelle compagnie de danse dans laquelle elle était en Angleterre venait de se terminer et que l'une des compagnies de danse du pays lui a proposé de danser pour eux et de donner des cours. Comme elle avait eu un véritable coup de cœur pour la Nouvelle-Zélande elle n'a pas hésité un seul instant à accepter ce contrat • elle n'a pas donné son prénom à Aaron car elle pensait ne jamais le revoir et devait s'en aller car elle repartait pour l'Angleterre tôt dans la matinée du 1er janvier • elle aussi repense à ce blond aux yeux vairons rencontré lors de cette soirée et espère un peu pouvoir le revoir maintenant qu'elle va travailler à Wellington, même si elle n'y croit pas trop.

Aaron Moriarty ft Dominic Sherwood

Inconnue qui hante mes pensées ○ 31 décembre 2016, une soirée pour la nouvelle année se tenait sur l'une des plages de Wellington, une soirée masquée où on n'avait pas non plus le droit de donner son prénom. Parmi la multitude de personnes présentes mes yeux ont été attirés par toi et comme un papillon de nuit attiré par la lumière une fois que je les avais posés une première fois sur toi j'avais été incapable de les détacher. Ta manière d'être, ton sourire, ta façon de bouger avec élégance et fluidité au son de la musique, comme si tu ne faisais qu'une avec elle. J'avais profité que tu te sépares de ton groupe d'amies lorsque tu allais te commander un verre au bar pour venir t'aborder. Ce qui ne devait être que quelques instants s'était transformer en une heure, si bien que tes amies étaient venues te retrouver, s'inquiétant de ne pas te voir revenir. Ne voulant pas te quitter si tôt, encore envoûté par tes yeux, la douceur de ta voix et ton rire, je me joignais à vous. Bientôt les amis avec qui j'étais venu en faisait de même, mais en cet instant j'oubliais presque leur présence. Rapidement je t'invitais à danser et je ne savais pas combien de temps on avait passé à danser ensemble, mais quand venait à sonner les douze coups de minuit on était encore ensemble sur cette piste. Naturellement je me penchais et t'embrassais, après tout c'était la tradition, même si ce n'était clairement pas que pour cela que je le faisais. Malheureusement peu de temps après tu m'annonçais ne pas pouvoir rester plus longtemps et je n'avais même pas le temps de te demander ton prénom ou ton numéro de téléphone que tu étais déjà loin avec tes amies.
Le lendemain j'étais revenu sur les lieux de la soirée, essayant de te trouver ou de trouver quelqu'un qui pourrait me donner ne serait-ce que ton prénom, mais rien, à croire que tu n'étais qu'un joli rêve. Je continuais quand même pendant deux mois mes recherches, mais j'en venais toujours au même point. J'avais donc fini par arrêter mes recherches, car de toutes évidences tu ne devais pas vivre dans le coin, mais ça ne m'empêchait pas d'observer avec attention toutes les femmes qui pourraient te ressembler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptySam 8 Juil - 18:24



les informations du scénario

c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.
avatar ○ pour l'avatar j'avoue avoir une petite préférence pour Sarah Hyland, parce qu'ils sont vraiment trop mignons ensemble, mais si vous préférez prendre un autre avatar il n'y a aucun soucis  (f/libre) ○ au choix 3497041440

pseudo ○ les noms et prénoms sont entièrement libres, tout comme l'âge qui dépendra de l'avatar que vous prendrez (puisqu'il ne faut que 3 ans d'écart avec l'âge réel de la célébrité). Vous pouvez également ajouter d'autres traits de personnalité.  (f/libre) ○ au choix 4006438364

histoire ○ en dehors des points indiqués plus haut l'histoire est complètement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage le plus possible.  (f/libre) ○ au choix 843031823

présence/activité ○ comme on a tous une vie IRL je ne demande qu'un minimum d'une réponse par semaine. Niveaux nombres de lignes je n suis pas très exigeante non plus, tant que vous faites les 15 lignes minimums du forum et qu'il y a de la matière pour répondre, moi ça me va !  (f/libre) ○ au choix 902541242

le petit plus ○ je vous réserve une montagne de cookies si vous choisissez mon scénario.  (f/libre) ○ au choix 4164965148  (f/libre) ○ au choix 1242777542  (f/libre) ○ au choix 3565557684  (f/libre) ○ au choix 2714159224  (f/libre) ○ au choix 75032514  (f/libre) ○ au choix 3647827715  (f/libre) ○ au choix 2238883318  (f/libre) ○ au choix 4006438364  (f/libre) ○ au choix 1979783398  (f/libre) ○ au choix 2841892701  (f/libre) ○ au choix 2693342364  (f/libre) ○ au choix 188913723  (f/libre) ○ au choix 2573357129  (f/libre) ○ au choix 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyVen 14 Juil - 14:43

Coucou (f/libre) ○ au choix 449023763

Je peux ? (f/libre) ○ au choix 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyVen 14 Juil - 14:45

(f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771 (f/libre) ○ au choix 1501980771  

Bien sûr que tu peux !!! (f/libre) ○ au choix 75032514 (f/libre) ○ au choix 1242777542 (f/libre) ○ au choix 1979783398 (f/libre) ○ au choix 843031823 (f/libre) ○ au choix 2693342364 (f/libre) ○ au choix 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyVen 14 Juil - 23:55

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 4 Sep - 10:51

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: