AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) ○ meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

baby doll

○ âge : 30 ans (15 mai)
○ statut : célibataire. L'amour n'est pas fait pour tout le monde.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Loft #101 Center Bay en colocation avec River.
○ posts : 1089 ○ points : 320
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: (f/pris) ○ meilleure amie   Sam 8 Juil - 20:11

meilleure amie

informations en vrac ○ Prénom, métier, statut social/civil... Tout est au choix. Mes seules petites exigences: qu'elle ait 30 ans, comme Gaby (ou va avoir 30 ans en 2017), et qu'elle soit née et ait grandi à Island Bay.
lien recherché ○ Vous voyez l'amitié Monica/Rachel dans Friends ? Voilà, on est en plein dedans . Les deux demoiselles se connaissent depuis leur plus tendre enfance, et ne se sont jamais quittées depuis. Elles ont même vécu en colocation pendant un temps. Et si aujourd'hui, chacune a pris son envol, elles se voient tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour. Amitié, disputes, complicité, écoute, délires... Les ingrédients d'une amitié qui dure depuis des années.  
propositions d'avatars ○ au choix, une brune de préférence pour contraster avec Dianna , mais bon, c'est même pas obligatoire   .

❝you can never break me❞
Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? © Astra

Dernière édition par Gabriella Sawyers le Lun 20 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 30 ans. et je le vis bien.
○ statut : célibataire. et maman d'un petit garçon de trois ans.
○ métier : médecin nutritionniste. je viens juste d'être diplomée. et j'ai bien l'intention de faire carrière.
○ quartier : north bay. chez ma grand-mère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac :
j’adore cuisiner. mais je fais très attention à ce que je mange. ♚ je suis très sportive. je fais du yoga et du jogging régulièrement. sinon, j’aime aussi la randonnée, le surf et le paddle. bon, il m’arrive aussi de juste traîner en jogging chez moi et de faire bronzette sur la plage. ♚ j’ai un fils de trois ans. andrew. je lui ai donné le nom de mon père. ♚ le père de mon fils ne sait pas qu’il existe. il est parti avant de savoir que j’étais enceinte. ♚ pour financer mes études de médecine, j’ai été mannequin. notamment pour de la lingerie. j’ai bien sur menti à ma grand-mère sur le sujet. je lui ai dis que j’avais trouvé un job dans un fast-food. ♚ il paraît que je sais bien chanté mais je ne chante que sous la douche, ou à mon fils. ♚ j’ai deux chats. un frère et une sœur que j’ai récupéré dans un refuge. Yzma est toute noire avec de magnifiques yeux jaunes. Kronk est noir avec le bout de la queue et les pattes blanches. leur nom vient du dessin animé Kuzco. ♚ je ne me sépare jamais de mon iphone, véritable assistant personnel. j’ai aussi de nombreuses photos de mon fils dedans. ♚ j’ai eu l’occasion de me rendre en somalie pour un voyage humanitaire pendant mes études. ♚ j’ai un ours en peluche sur mon lit. il m’a été offert par mes parents lors de ma naissance. mon doudou, qui arrive encore à me réconforter aujourd’hui. ♚ j’ai plusieurs tatouages. ♚ je suis une adepte du zéro déchet. je n’achète pratiquement rien de neuf, je fais attention à ce que j’achète quand c’est emballé et je recycle tout ce que je peux. ma grand-mère s’en accommode tant bien que mal. ♚ il m’arrive d’intervenir dans les écoles du coin pour faire de la prévention, notamment pour lutter contre l’obésité. ♚

○ posts : 147 ○ points : 385
○ pseudo : vala29.
○ avatar : lea michele.
○ DC : sexy az'.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ meilleure amie   Lun 6 Nov - 18:50

baby doll

○ âge : 30 ans (15 mai)
○ statut : célibataire. L'amour n'est pas fait pour tout le monde.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Loft #101 Center Bay en colocation avec River.
○ posts : 1089 ○ points : 320
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ meilleure amie   Lun 6 Nov - 21:14

@June Fawkes Che bella

❝you can never break me❞
Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? © Astra

○ âge : 30 ans. et je le vis bien.
○ statut : célibataire. et maman d'un petit garçon de trois ans.
○ métier : médecin nutritionniste. je viens juste d'être diplomée. et j'ai bien l'intention de faire carrière.
○ quartier : north bay. chez ma grand-mère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac :
j’adore cuisiner. mais je fais très attention à ce que je mange. ♚ je suis très sportive. je fais du yoga et du jogging régulièrement. sinon, j’aime aussi la randonnée, le surf et le paddle. bon, il m’arrive aussi de juste traîner en jogging chez moi et de faire bronzette sur la plage. ♚ j’ai un fils de trois ans. andrew. je lui ai donné le nom de mon père. ♚ le père de mon fils ne sait pas qu’il existe. il est parti avant de savoir que j’étais enceinte. ♚ pour financer mes études de médecine, j’ai été mannequin. notamment pour de la lingerie. j’ai bien sur menti à ma grand-mère sur le sujet. je lui ai dis que j’avais trouvé un job dans un fast-food. ♚ il paraît que je sais bien chanté mais je ne chante que sous la douche, ou à mon fils. ♚ j’ai deux chats. un frère et une sœur que j’ai récupéré dans un refuge. Yzma est toute noire avec de magnifiques yeux jaunes. Kronk est noir avec le bout de la queue et les pattes blanches. leur nom vient du dessin animé Kuzco. ♚ je ne me sépare jamais de mon iphone, véritable assistant personnel. j’ai aussi de nombreuses photos de mon fils dedans. ♚ j’ai eu l’occasion de me rendre en somalie pour un voyage humanitaire pendant mes études. ♚ j’ai un ours en peluche sur mon lit. il m’a été offert par mes parents lors de ma naissance. mon doudou, qui arrive encore à me réconforter aujourd’hui. ♚ j’ai plusieurs tatouages. ♚ je suis une adepte du zéro déchet. je n’achète pratiquement rien de neuf, je fais attention à ce que j’achète quand c’est emballé et je recycle tout ce que je peux. ma grand-mère s’en accommode tant bien que mal. ♚ il m’arrive d’intervenir dans les écoles du coin pour faire de la prévention, notamment pour lutter contre l’obésité. ♚

○ posts : 147 ○ points : 385
○ pseudo : vala29.
○ avatar : lea michele.
○ DC : sexy az'.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ meilleure amie   Mar 7 Nov - 10:37

la blonde et la brune réunies

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ meilleure amie   

(f/pris) ○ meilleure amie