AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayor Hawkins

○ recenser son scénario Tumblr_pfrbcxg59C1rlocn5o1_400 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1600 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyLun 10 Juil - 10:46

recenser son scénario

Tu viens de te faire valider et tu as besoin d'une personne bien précise pour ton personnage ? Si tu as terminé ton scénario et que tu te demandes bien ce qu'il faut que tu fasses, tu es au bon endroit !
Le recensement est fortement recommandé afin de pouvoir assurer la réservation de l'avatar choisi et de permettre son affichage dans l'annuaire des scénarios.
Pour cela, il est nécessaire que tu postes à la suite en remplissant le ou les codes nécessaires.

Code:
[code]<a href="urlscénario"><scena>○ avatar</scena></a>[/code]

lien du scénario ○ écrire ici.
liens (parmi la liste suivante : famille, amis, love, ex love, autres) ○ écrire ici.
Code:
<div class="txt"><lov>avatar ○</lov> écrire ici.
<lov>lien du scénario ○</lov> écrire ici.
<lov>liens (parmi la liste suivante : famille, amis, love, ex love, autres) ○</lov> écrire ici.</div>
Revenir en haut Aller en bas

Finn Llewellyn

○ recenser son scénario Tumblr_pc2js0ls2I1tx5jamo5_r4_400 ○ âge : un gamin de 21 ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : un danseur contemporain qui pratique les combats illégaux.
○ quartier : au #8 avec lorena dans l'east bay.
○ orientation sexuelle : les femmes.
○ informations en vrac :

○ posts : 2966 ○ points : 75
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : livia, teddy, rafa.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyDim 17 Mar - 16:38

voilà pour moi, merci. ○ recenser son scénario 794295163

lien du scénario ○ http://islandbay.forumactif.org/t10420-f-libre-au-choix
liens (parmi la liste suivante : famille, amis, love, ex love, autres) ○ famille, ex love.

Code:
<a href="http://islandbay.forumactif.org/t10420-f-libre-au-choix"><scena>○ au choix</scena></a>

he's just a boy. •

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyMar 19 Mar - 16:18

Voilà pour moi ○ recenser son scénario 4171453143

Code:
<a href="http://islandbay.forumactif.org/t11170-f-libre-holland-roden#319115"><scena>○ holland roden</scena></a>

lien du scénario ○ http://islandbay.forumactif.org/t11170-f-libre-holland-roden#319115
liens (parmi la liste suivante : famille, amis, love, ex love, autres) ○ amis/love

Merci ○ recenser son scénario 449023763

Freya Millstone

○ recenser son scénario Tumblr_inline_obo7zq9bEz1rjxesm_250 ○ âge : 35 ans, le temps défile à toute vitesse.
○ statut : Célibataire endurcie
○ métier : Océanologue, un métier qui la passionne depuis toujours
○ quartier : South Bay dans une maison en bord de mer
○ orientation sexuelle : elle aime les hommes en général même si elle estime qu'en amour on n'a pas besoin de se coller d'étiquettes et qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui
○ informations en vrac : ○ recenser son scénario 1544349141-millstone-co
Family is like branches on a tree. We grow in different directions yet our roots remain as one.

○ recenser son scénario Yql4

○ posts : 287 ○ points : 95
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Alba
○ DC : totalement schyzo
○ inscrit le : 26/08/2018
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyMar 19 Mar - 18:49

je m'en occupe ○ recenser son scénario 902541242

Phoenix Cahill

○ recenser son scénario Tumblr_inline_o4e110Fn671qisqrv_400 ○ âge : quarante ans, quarante ans depuis l'année 1979.
○ statut : père célibataire. il a une petite fille de six ans, il l'aime tellement qu'il pourrait mourir pour elle. jamais il laisserait la mère de sa petite brune revenir dans sa vie.
○ métier : il a été militaire de terre en Amérique. sa passion avait prit le dessus et il est un ancien boxeur renommé, le nom de Cahill est connu dans le monde entier. maintenant il tient une petite salle de sport où il donne des cours de boxe, coach sportif mais pour finir les fins de mois il fait des combats illégaux et il est barman/sécurité au island pub.
○ quartier : un petit appartement avec sa fille au #42 à North Bay et leur chien, un bulldog américain.
○ orientation sexuelle : il est totalement hétérosexuel, les femmes sont ses plus grandes passions, ou passe temps ?
○ informations en vrac : il a une petite fille de six ans, mais surtout il est à la recherche d'une nounou. ◘ il a le prénom de sa fille tatoué sur son pectoral gauche. ◘ il joue de la guitare et chante un peu, mais ça, il n'y a que sa fille qui le sait. ◘ ancien boxeur de Los Angeles, il a tout quitter pour venir aider son frère il y a cinq ans. ◘ il écoute énormément de la musique, donc si un jour il vous dérange avec ça, il faut venir le voir. ça dépendra de comment vous allez lui parler mais il peut conciliant. ◘ il pratique les combats illégaux, mais pour le coup il c'est vite calmer pour s'occuper de sa fille.

○ recenser son scénario R8o6
MINHA UNICA FAMILIA ◘ you are my daughter, my only family. the one that makes me the happiest man in the world. I would put all my demons aside just for you, so that you are the most beautiful thing but also that you are a life much better than me.

○ posts : 361 ○ points : 145
○ pseudo : shm.t
○ avatar : jon bernthal.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor.
○ inscrit le : 22/06/2018
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyDim 14 Avr - 15:54

○ recenser son scénario 838751658

Code:
<a href="http://islandbay.forumactif.org/t11292-m-libre-cody-christian"><scena>○ cody christian</scena></a>

lien du scénario ○ http://islandbay.forumactif.org/t11292-m-libre-cody-christian
liens (parmi la liste suivante : famille, amis, love, ex love, autres) ○ amis et autre.

merci ○ recenser son scénario 838751658

Dernière édition par Phoenix Cahill le Dim 14 Avr - 22:22, édité 1 fois

Sean Sawyers

burger killer

○ recenser son scénario H38j0k0 ○ âge : trente-huit ans
○ statut : divorcé, père d'une petite fille qu'il a reconnu malgré ses réticences à devenir parent
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme

○ posts : 12915 ○ points : 190
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyDim 14 Avr - 15:57

Malheureusement, tu vas devoir changer l'avatar de ton scénario, car Dylan o'Brien est maintenant pris dans le bottin. Newt a changé son ancien avatar pour cet avatar récemment ○ recenser son scénario 24449748

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

Phoenix Cahill

○ recenser son scénario Tumblr_inline_o4e110Fn671qisqrv_400 ○ âge : quarante ans, quarante ans depuis l'année 1979.
○ statut : père célibataire. il a une petite fille de six ans, il l'aime tellement qu'il pourrait mourir pour elle. jamais il laisserait la mère de sa petite brune revenir dans sa vie.
○ métier : il a été militaire de terre en Amérique. sa passion avait prit le dessus et il est un ancien boxeur renommé, le nom de Cahill est connu dans le monde entier. maintenant il tient une petite salle de sport où il donne des cours de boxe, coach sportif mais pour finir les fins de mois il fait des combats illégaux et il est barman/sécurité au island pub.
○ quartier : un petit appartement avec sa fille au #42 à North Bay et leur chien, un bulldog américain.
○ orientation sexuelle : il est totalement hétérosexuel, les femmes sont ses plus grandes passions, ou passe temps ?
○ informations en vrac : il a une petite fille de six ans, mais surtout il est à la recherche d'une nounou. ◘ il a le prénom de sa fille tatoué sur son pectoral gauche. ◘ il joue de la guitare et chante un peu, mais ça, il n'y a que sa fille qui le sait. ◘ ancien boxeur de Los Angeles, il a tout quitter pour venir aider son frère il y a cinq ans. ◘ il écoute énormément de la musique, donc si un jour il vous dérange avec ça, il faut venir le voir. ça dépendra de comment vous allez lui parler mais il peut conciliant. ◘ il pratique les combats illégaux, mais pour le coup il c'est vite calmer pour s'occuper de sa fille.

○ recenser son scénario R8o6
MINHA UNICA FAMILIA ◘ you are my daughter, my only family. the one that makes me the happiest man in the world. I would put all my demons aside just for you, so that you are the most beautiful thing but also that you are a life much better than me.

○ posts : 361 ○ points : 145
○ pseudo : shm.t
○ avatar : jon bernthal.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor.
○ inscrit le : 22/06/2018
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyDim 14 Avr - 20:33

@Sean Sawyers ok je fais ça quand je serais rentrer du boulot  ○ recenser son scénario 692898555

edit : c'est bon c'est modifier ○ recenser son scénario 1049845934

Sean Sawyers

burger killer

○ recenser son scénario H38j0k0 ○ âge : trente-huit ans
○ statut : divorcé, père d'une petite fille qu'il a reconnu malgré ses réticences à devenir parent
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme

○ posts : 12915 ○ points : 190
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyDim 21 Avr - 13:14

Je m'en occupe ○ recenser son scénario 2102931439

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

Teo Marìn

○ recenser son scénario Tumblr_mae3glXtfx1rpe379o1_r1_250 ○ âge : twenty-five years old, born on december 30.
○ statut : he seems attracted by difficult relationships
○ métier : resident at wellington's hospital.
○ quartier : #22 south bay (house).
○ orientation sexuelle : he craves for feminine shadows even if he's unable to have true feelings for the moment.
○ informations en vrac : ○ recenser son scénario Tumblr_mnmvk557WV1qfrkf9o5_250

○ posts : 226 ○ points : 1000
○ pseudo : wayld
○ avatar : marlon teixeira
○ DC : nope
○ inscrit le : 17/04/2019
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyDim 21 Avr - 18:27

○ recenser son scénario 3551187679 holà

lien du scénario ○ http://islandbay.forumactif.org/t11314-m-libre-au-choix#323711
liens (parmi la liste suivante : famille, amis, love, ex love, autres) ○ famille

merci ○ recenser son scénario 902541242

Dylan Tremblay

○ recenser son scénario 1556641974-385daeeb535714e9c6fc0f1964a74e76 ○ âge : 30 ans, le cap est passé et elle le vit plutôt bien.
○ statut : célibataire, enchaîne les aventures sans lendemain
○ métier : prof de self défense dans son dojo et bénévole dans une association de sans abris. Actuellement, elle a arrêté de donner des cours, elle a besoin d'un gros break. Elle ne bosse plus.
○ quartier : #22 dans un loft à center bay
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a toujours vécu à Island Bay. Elle a passé quelques années aux Etats Unis
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ c'est une ex alcoolique et droguée, elle est sobre depuis 9 ans
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle s'est faite virer injustement de l'armée
♡ elle a fait une fausse couche à 5 mois et demi de grossesse, en mai 2018 et elle a beaucoup de mal à s'en remettre

○ posts : 983 ○ points : 65
○ pseudo : Tamou
○ avatar : phoebe tonkin
○ DC : Lorena, Freya, Jillian
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyLun 22 Avr - 19:52

je m'en occupe ○ recenser son scénario 902541242

Newt Wade

○ recenser son scénario Original ○ âge : 26 ans
○ statut : père célibataire
○ métier : développeur de jeux vidéo
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 121 ○ points : 80
○ pseudo : Cass
○ avatar : Dylan O'Brien
○ DC : Odessa et Magdalena
○ inscrit le : 03/02/2019
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyDim 12 Mai - 13:28

Code:
<a href="http://islandbay.forumactif.org/t11406-f-libre-selena-gomez"><scena>○ Selena Gomez</scena></a>

lien du scénario ○ http://islandbay.forumactif.org/t11406-f-libre-selena-gomez
liens (parmi la liste suivante : famille, amis, love, ex love, autres) ○ love/ex love

Merci d'avance ○ recenser son scénario 2693342364

Roman Hellington

unknown daddy

○ âge : vingt-huit ans.
○ statut : célibataire. c'est certainement mieux comme ça.
○ métier : pompier et garagiste, quand il n'est pas garde.
○ quartier : center bay, en colocation avec quatre autres personnes.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : il a perdu sa meilleure amie il y a quelques mois, il perd petit à petit pied suite à cet événement. // son premier amour est parti sans le prévenir alors qu'ils étaient encore ensemble. elle était enceinte. ils ont aujourd'hui un petit garçon de cinq ans et un autre en route, dans l'espoir qu'il puisse sauver son grand-frère malade.

○ posts : 1205 ○ points : 365
○ avatar : francisco lachowski.
○ DC : emma, tahlya.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyDim 12 Mai - 21:36

je m'en occupe ○ recenser son scénario 2102931439

Tess Llewellyn

little miss sunshine ☀

○ recenser son scénario Tumblr_inline_owyo8mmaY71u3u0uv_540 ○ âge : bientôt vingt-neuf ans.
○ statut : céli...parterre. Mon coeur joue aux montagnes russes en ce moment.
○ métier : j'ai de multiples casquettes. En ce moment organisatrice d'évènement et barmaid j'ai pour projet d'ouvrir mon propre café solidaire.
○ quartier : central bay en colocation.
○ orientation sexuelle : j'aime les hommes.
○ informations en vrac : ○ recenser son scénario Source

J’ai repensé à tous les mecs que j’avais connu, avec qui j’avais couché ou même que j’avais seulement désiré. Je me suis dit qu’ils étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu. On est curieux de savoir qui sera la dernière, la toute petite qui était caché depuis le début. On ne peut pas l’attraper directement, on est obligé de suivre le cheminement. Faut les ouvrir l’une après l’autre en se demandant à chaque fois « est-ce que c’est elle la dernière ? ».

○ recenser son scénario Giphy

○ posts : 67 ○ points : 335
○ pseudo : confetti
○ avatar : Lily James
○ inscrit le : 19/03/2019
MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario EmptyMer 15 Mai - 22:21

Code:
<a href="http://islandbay.forumactif.org/t11416-f-libre-amanda-seyfried"><scena>○ amanda seyfried</scena></a>

lien du scénario ○ http://islandbay.forumactif.org/t11416-f-libre-amanda-seyfried
liens (parmi la liste suivante : famille, amis, love, ex love, autres) ○ amis

merci les loulous ○ recenser son scénario 3211638021

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ recenser son scénario   ○ recenser son scénario Empty

○ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1