AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

unfortunately, you're right (laszlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

woman higher

○ âge : vingt-sept ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ informations en vrac : amatrice de drogue, pas une journée ne passe sans que je sois défoncée. j'ai quitté les états-unis il y a sept ans suite à la découverte de notre trafic de drogue, à moi et à mon petit ami de l'époque. chef d'une maison d'édition que mes parents m'ont acheté. je déteste le monde dans lequel je suis née, les petits riches sont insupportables. je suis enceinte de cinq mois d'un enfant qui vient de prendre la même dose de drogue que moi pendant tout ces mois. je ne suis pas prête à avoir un enfant.

○ posts : 1324 ○ points : 230
○ pseudo : closer
○ avatar : vanessa hudgens mygod.
○ DC : cha & venus
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: unfortunately, you're right (laszlo)   Lun 10 Juil - 21:38

how deep is your love
LASZLI - La raison ne defend pas la tristesse, mais elle en modere l'exces. so please, help me,
reassure me, love me.

J’aurai du le savoir, ça devais tomber sur moi. En fait, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. C’était trop beau pour être vrai, un bébé en bonne santé après autant de mois passés à se droguer, a fumer et a boire. Mon bonheur était trop grand pour que ça puisse durée. J’ai arrêté trop tard, j’aurai du m’y prendre plus tôt et je le sais. On m’a prévenu. Laszlo l’avait dit, et moi, j’avais ris et je me sentais même fière après mon dernier rendez-vous chez le gynécologue. Mais ce jour là, elle ne pouvait pas voir le problème. Hier par contre, quand je m’y suis rendue, seule, le sourire aux lèvres, attendant avec impatiente d’entendre battre le cœur de mon enfant, tout a changé. Son cœur bat, son corps est formé mais en lui, rien ne fonctionnera à la naissance. La drogue fait des ravages et c’est mon enfant qui en paye les prix. Son cerveau, il ne se formera jamais. Et sans ça, il ne pourra jamais vivre. Le médecin m’a déjà prévenu, je dois aller au bout de la grossesse, attendre qu’il sorte pour ensuite attendre sa mort. Il vivra quelques minutes, mais ensuite son cœur arrêtera de battre, n’ayant rien pour le contrôler. Je pourrais le tenir dans mes bras, mais ensuite, il me sera enlevé pour l’emmener à la morgue. Je regrette chacun de ces derniers mois où mon addiction a prit le dessus sur ma conscience. Plus de retour en arrière, c’est impossible. J’ai tué mon bébé, je suis responsable, je ne pardonnerai jamais cette erreur.

Seule dans mon appartement, tout me dégoutait. Je n’avais envie de rire, pas même un petit rail. Pourtant, je n’ai plus rien a perdre, mon enfant n’a déjà pas d’avenir. Pourtant, je me sens tellement coupable que reprendre de la poudre me ferait me sentir plus mal que je le suis déjà. Je ne veux pas être une mère encore plus détestable que je le suis déjà. Ce petit-être dont le cœur bat en moi mourra au moment même ou je le mettrai au monde. Je réfléchis, je pleure, j’ai envie de mourir. Mon reflex revient toujours à la même personne, celui qui est là pour moi depuis pas mal de temps. Même si son jugement est difficile, au moins lui a eu raison de me traiter de cette manière. Aussitôt je lui envois un message, avouant que depuis le début, il a raison. Il ne répond pas de suite et je m’agace. Je me lève, cherche toute trace de drogue dans mon appartement, et il y en a. Sous le canapé, dans le four microondes, sur les rebords des fenêtres, dans la douche. J’en ai partout, mais je ne veux plus en voir. Du moins pas aujourd’hui, du moins pas tant que cet enfant vit en moi. Tout est dans la poubelle, je la ferme avec une lueur de soulagement. C’est la première fois que je fais un pas en avant comme celui-ci par rapport à la drogue. Dix ans derrière moi en une nuit.

Perchée sur mon canapé, j’ai besoin de tout repenser chez moi. Qu’est ce qui s’est passé pour ma vie déraille à ce point. Sur le point professionnel je réussis plutôt bien mais ma vie privée par en live depuis mon départ de New York. La rupture avec Ziggy avait été si dure, je ne suis même pas sûre de m’en être remise. Je suis coupée de mes pensées lorsque la sonnette de mon appartement résonne dans mon grand et vide loft. Je me lève, posant mes mains sur mon ventre quelques secondes, mais ne me laissant pas pleurer une nouvelle fois. Je regarde par le Judas et je suis surprise de découvrir Laszlo derrière ma porte. Un sourire se dessine doucement sur mon visage, enfin quelque chose qui me fait chaud au cœur depuis hier. J’ouvre, son visage est toujours fermé. Est ce qu’il a comprit ? « Laszlo.. je ne pensais pas que tu.. je suis contente que tu sois là. » Dis-je de nouveau, comme si seul sa présence pouvait me réconforter. En tout cas en ce qui concerne mon enfant, il est le seul a me rassurer et me remettre à ma place. « Entre, je t’en prie. » Lui proposais-je avant de me décaler pour qu’il fasse son entrée dans mon loft. J’inspire un grand coup, luttant pour ne pas fondre en larmes dans ses bras.

ziegler n°1

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire et c'est peut-être mieux comme ça pour le moment.
○ métier : instituteur à l'école primaire, dealer accessoirement. il essaye de mettre cette deuxième carrière de côté.
○ quartier : east bay (#225). de retour à la maison familiale pour s'occuper de ses frères et soeurs.
○ informations en vrac : ancien dealer. // grand fumeur de cigarettes. // aîné d'une famille de huit enfants. // a perdu sa mère d'un cancer et a maintenant la garde de ses frères et soeurs. // garçon solitaire. // n'a jamais été amoureux.

○ posts : 854 ○ points : 320
○ avatar : nicolas simoes.
○ inscrit le : 28/01/2017
MessageSujet: Re: unfortunately, you're right (laszlo)   Hier à 21:59

unfortunately, you're right.
feat. sulli & laszlo

« Laszlo, tu avais raison. Tout est de ma faute. » Ce message, affiché sur mon téléphone, ne laisse rien présager de bon. Étant au sport lorsqu'il est arrivé, j'y réponds avec un peu de retard. À croire que la jeune femme m'en veut, car depuis, c'est-à-dire trois jours, je n'ai plus de réponses. Je suis dans le flou le plus total et bien sûr, comme une personne normale, je commence à me faire des films. Tout est possible, elle peut très bien avoir merdé, avoir fait quelque chose qu'elle regrette ou alors, elle commence à réaliser le mal que peut lui faire la drogue. Je prie pour que la dernière option soit la bonne et qu'elle décide d'arrêter. Étant sans nouvelle, je décide qu'une fois mon boulot terminé, j'irais lui rendre visite. Elle arrive peut-être à rester silencieuse, mais moi je ne peux pas rester comme ça, à ignorer ce qu'elle voulait me dire à la base. Pas de chance pour moi, le jour où je décide d'aller la voir, c'est un jour où il y a une réunion à l'école et forcément, cela repousse ma visite. Surtout que les parents de mes élèves sont généralement inquiets, à poser une multitude de questions. Leurs enfants sont petits et ils aiment savoir si tout se passe bien, s'ils arrivent à passer une journée loin d'eux. Je suis sûr que dans le fond, ils aimeraient que je leur dise que non et pourtant.. les enfants sont généralement contents de se retrouver avec leurs copains/copines. Bref. Une fois débarrassé d'eux, j'envoie un message à Edwy pour le prévenir de mon retard et je me hâte, en vélo, à me rendre chez mon amie. Je ne suis pas venu souvent, jamais même, elle m'a simplement donné son adresse un jour, au cas-où. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour et pourtant, me voilà face à sa porte, à attendre qu'elle vienne m'ouvrir.

« Laszlo.. je ne pensais pas que tu.. je suis contente que tu sois là. » Je ne suis pas forcément d'accord avec le mode de vie qu'elle a, mais elle semblait vraiment besoin, je n'allais pas la laisser seule face à tout ça. « Entre, je t'en prie. » Je souris légèrement en m'avançant un peu dans son appartement, essayant ainsi d'en tirer un de sa part, mais cela semble bien compliqué et je comprends donc rapidement qu'il y a quelque chose de grave la-dessous. J'aurais dû m'en douter, au moment même où j'ai reçu le message de sa part. J'aurais dû venir à ce moment-là et pourtant, j'ai attendu un peu, attendu une réponse qui n'est finalement jamais venue. « Ça va Sulli ? » Cette question est complètement idiote et je m'en rends rapidement compte. Son visage me cri que non, son corps tout entier aussi. Je baisse alors le visage, avant de reprendre. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'as envoyé un message un peu flippant et après ça, tu ne répondais plus. » C'est le genre de choses qu'il ne faut pas faire, pas quand on tient aux personnes à qui on envoie un message en tout cas. Car hormis les faire flipper, ça ne fait pas grand-chose. « Tu m'as fait peur.. » Son message était rempli de désespoir, un désespoir que je n'ai peut-être pas bien cerné et qui sait, elle aurait très bien pu faire une connerie avant que je débarque ici. « Je suis là si tu as besoin de moi, tu le sais, n'est-ce pas ? » Nous savons tous les deux que nos avis divergent et pourtant, si elle a besoin d'aide, pour le bébé ou pour quoique ce soit, je serais là. La laisser galérer n'est certainement pas la chose à faire.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

unfortunately, you're right (laszlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1