AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Natasha - Bad at love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SEXY WADE

○ âge : vingt-cinq ans, ça rigole plus.
○ statut : célibataire, personne ne fait vibrer mon coeur et pourtant, l'avenir risque de m'attraper rapidement.
○ métier : ingénieur en informatique, je travaille chez WEBUILD, l'entreprise de la belle Zélie.
○ quartier : #142 West Bay, un loft dans une ancienne usine. Voisin de Zélie, ma patronne. Sortez couvert.
○ informations en vrac : il a perdu son ex en septembre, d'un suicide. ; il a un fils de quatre ans, Joan dont il a découvert l'existence début 2017. ; il est très proche de sa soeur Billie, et il ferait tout pour elle. ; sa meilleure amie reste la fille à qui il tient le plus au monde, pour le moment. ; la famille pour gaby, c'est sacré. les amis aussi.

○ posts : 374 ○ points : 295
○ pseudo : arrêtez vos manières, je suis mathilda ici. (sheepirl sinon)
○ avatar : francisco hot lachowski
○ DC : Phoebe, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 11/12/2016
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Mer 12 Juil - 10:42

bienvenue par ici greene est trop belle, pourquoi

ne fais pas de mal à ma soeur hein j'ai hâte de voir votre duo

○ âge : 20 ans.
○ statut : célibataire, en couple avec une fille qui a donné naissance à ton enfant mais tu te fiches pas mal d'elle.
○ métier : étduiant en droit, tu bosses le weekend en tant que barman dans un club.
○ informations en vrac : t'as fait un an de prison, t'es pas très fiers de ça mais tu ne le caches pas pour autant.

○ posts : 37 ○ points : 290
○ pseudo : atsuko
○ avatar : Herman Tommeraas
○ inscrit le : 10/07/2017
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Mer 12 Juil - 10:47

Décidément toutes les Duncan sont sexys Joy, je t'aime n'oublie pas ça
J'espère que l'on va bien s'entendre, ça changera des soeurs... Arrow
Bienvenue, j'ai hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : jeune pousse de dix-huit ans, si jeune et pourtant déjà pleine de promesse.
○ statut : c'est compliqué, je me considère plus comme étant célibataire qu'en couple.
○ métier : étudiante en droit, cavalière de haute voltige. J'ai commencé la haute-voltige vers l'âge de 10 ans, les compétitions d'amateurs à l'âge de 12 ans et je suis entrée professionnelle à l'âge de 15 ans, depuis j'ai une petite notoriété dans ce sport, ils me nomment l'étoile montante de la haute voltige.. Mais depuis quelques temps je doute de mon attachement à ce sport..
○ quartier : Sout Bay, dans une villa vivant à deux près avec l'intégralité de sa fraterie
○ informations en vrac : Joy, mon prénom annonce d'ores et déjà la couleur du personnage. Je suis faite d'amour et de joie, je suis hilarante, je peux vraiment rire de tout, je n'ai pas froid aux yeux, comme on dit le ridicule ne tue pas, je fais aussi l'unanimité au concours du plus gros mangeur de sushi et bouge comme personne sur les danses de campings, bref je suis un vrai bout-en-train. En réalité, j'ai beau faire semblant de n'avoir peur de rien, j'en cache pas moins.. Oui, j'ai peur des araignées comme la plupart des gens, j'ai peur des feux d'artifice, je ne regarde jamais la fin d'un film dramatique par peur d'être déçu, j'ai peur du noir et des esprits, je déteste passer au second plan, j'ai peur d'avoir une image de snobinarde de campagne, j'ai peur de ce que me réserves l'avenir, j'ai peur de ne pas être aimé en retour.

○ posts : 117 ○ points : 680
○ pseudo : Bum.
○ avatar : sabrina carpenter
○ inscrit le : 03/07/2017
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Mer 12 Juil - 11:17

Je t'ai à l'œil toi

❝ find joy in the ordinary ❞ Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à Ryan Braxton, elle attend, le coeur en miettes, le jour où il ouvrira de nouveau les yeux...
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même s'il n'est pas rare qu'elle passe la nuit chez sa mère ces temps-ci
○ informations en vrac : Sawyer et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. Elle a un berger allemand à poils longs âgé d'un an, nommé Echo. C'est loin d'être son seul animal, mais c'est le seul qui vit avec elle à Island Bay. + Depuis que son mari est dans le coma, elle n'est que très rarement chez elle, préférant rester au ranch de sa famille + Elle pratique l'équitation depuis toujours et est du genre touche à tout dans ce domaine. C'est aussi une surfeuse émérite, et elle a quelques talents de photographe.

○ posts : 227 ○ points : 1630
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Mer 12 Juil - 11:55

Non non je suis d'accord avec @Cade Braxton. Les Braxton et les Sawyer(s) c'est les plus mieux

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

○ âge : 45 ans
○ statut : En instance de divorce
○ métier : Conseiller Financier
○ quartier : Center Bay, #42 (maison)
○ posts : 442 ○ points : 55
○ avatar : Eric Dane
○ DC : Erin Branco
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Mer 12 Juil - 16:49

@Natasha Duncan oh oui, satisfait donc ma curiosité

ps: très bon choix de vava, ca fait longtemps effectivement que je ne l'avais plus vu!

What to do when everything you seem to have beaten, collapses without you being able to do anything about it? When your mistakes come back to you like a boomang in the face? When your life no longer seems your?

(c) acidbrain

○ âge : 31 ans
○ statut : célibataire, l'amour n'est pas quelque chose qui te colle à la peau.
○ métier : tu protèges la ville en étant flic après avoir servi ton pays
○ quartier : #25, south bay
○ posts : 43 ○ points : 205
○ pseudo : marie/lilousilver
○ avatar : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Mer 12 Juil - 17:21

I was a soldier. I fight where I am told, and I win where I fight.  

MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Jeu 13 Juil - 2:39

@natasha duncan tu sais que :

dit le à @naomi wade    

What to do when everything you seem to have beaten, collapses without you being able to do anything about it? When your mistakes come back to you like a boomang in the face? When your life no longer seems your?

(c) acidbrain

○ âge : 31 ans
○ statut : célibataire, l'amour n'est pas quelque chose qui te colle à la peau.
○ métier : tu protèges la ville en étant flic après avoir servi ton pays
○ quartier : #25, south bay
○ posts : 43 ○ points : 205
○ pseudo : marie/lilousilver
○ avatar : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Jeu 13 Juil - 11:29

Ou pas ♥

I was a soldier. I fight where I am told, and I win where I fight.  

MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Jeu 13 Juil - 16:35

XD bienvenue les filles au plaisir de vous voir sur la chatbox natasha connait déja le chemin elle te guidera naomi ^^

(c) acidbrain

○ âge : 33 ans - (20 février 1984)
○ statut : Célibataire
○ métier : Ex-guitariste et soliste de renom, il travaille maintenant dans des bars et cumule d'autres petits jobs
○ quartier : #58 (appart) North Bay
○ informations en vrac : Irlandais de base, il a pourtant vécu la majeure partie de sa vie à IB ♦ Il possède un Husky mâle prénommé Lover ♦ Il a fait partie du groupe de musique R.E.D, son nom de scène c'est Raven. ♦ Il est plutôt solitaire et froid de base, les contacts sociaux, c'est pas son truc. ♦

○ posts : 66 ○ points : 290
○ pseudo : Sparka
○ avatar : O'Donoghue
○ DC : sexy Kyan
○ inscrit le : 03/07/2017
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Jeu 13 Juil - 16:41

J adore Ashley! Tellement ! D'amour vrai si tu veux un lien avec Isaac ou avec mon dc (Kyan sous les traits de Hunter Parrish) hésite pas

Bienvenue parmi nous en tout cas

EN PR --> 25/07

○ âge : 25 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Interne en médecine depuis presque 2 ans
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Drake
○ posts : 297 ○ points : 340
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Nop
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Ven 14 Juil - 21:54

Bienvenue ici

I'M SLOWLY GIVING UP

I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle.© signature by anaëlle.

○ âge : 26 ans enfin bientôt. Le 20 août pour être exacte.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ informations en vrac : Son frère, son modèle est mort l'a plongeant dans une dépression. Elle s'en est remis, même si une rechute reste possible.

○ posts : 118 ○ points : 1145
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Dim 16 Juil - 12:58

Bienvenue

wacky wade

○ âge : Vingt-cinq ans d'aventures trépidantes m'sieur !
○ statut : Tout juste lancée dans une histoire qui a toutes les chances d'échouer. Advienne que pourra comme on dit.
○ métier : Fraichement engagée à la Random house, cette maison d'édition à ce petit grain de folie qui me correspond parfaitement.
○ quartier : 49 Center bay depuis peu, c'est plus cher que mon mobile-home mais je vis en colloc' !
○ informations en vrac : Je ne suis pas mauvaise, je ne vais pas dire pas dire que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable ! ∆ J'ai une philosophie, si tu continues à regarder derrière toi, tu vas finir par te prendre un poteau !

○ posts : 1751 ○ points : 130
○ pseudo : Aure
○ avatar : Kat' Gorgeous Graham
○ DC : Une chirurgienne pleine de caractère & une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire !
○ inscrit le : 02/10/2016
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Dim 16 Juil - 19:54

Bienvenue

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire, mais amoureux.
○ métier : il vend des assurances.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ posts : 121 ○ points : 2015
○ avatar : daniel bederov
○ inscrit le : 15/07/2017
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Dim 16 Juil - 21:43

Bienvenue.

Redhead Angel

○ âge : 25 ans (08.06.1992)
○ statut : Après mes désastreuses aventures de couple, le célibat est ce qui me semble le mieux. Mon cœur est enfermé à double tour et je ne suis pas prête d'en donner la clef.
○ métier : Gérante d'un centre équestre et monitrice d'équitation
○ quartier : Sout Bay dans une villa avec sa jumelle et ses petites soeurs (#60)
○ informations en vrac : › Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Depuis je vis avec mes frères et sœurs chez mes grands-parents. › J'ai une jumelle, mais nous ne sommes pas nées le même jour. Je suis du 8 juin (23h59) et elle du 9 juin (00h01). › Je suis une grande sportive. › On me dit souvent que je ne vis que pour les chevaux et... c'est peut-être vrai.

○ posts : 175 ○ points : 535
○ pseudo : La Savoyarde, la seule, la vraie. Sinon, vous pouvez m'appeler Adeline. (Philla)
○ avatar : Ebba Zingmark
○ DC : La petite littéraire & le brun ténébreux
○ inscrit le : 26/06/2017
MessageSujet: Re: Natasha - Bad at love   Lun 17 Juil - 12:47

Pour moi c'est tout bon concernant la fiche
Et si c'est possible, je valide pour Joy également. Elle a des soucis avec internet et elle ne sait pas quand est-ce que ça va revenir. Mais c'est OK pour elle aussi

Natasha - Bad at love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant