AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Rencontre à la plage. (Tom & Craig.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyMar 11 Juil - 23:32

Craig avait passé quatre jours avec ses enfants dans un camping, près d'Island Bay. Ils avaient passé de beaux moments en famille et cela faisait toujours plaisir au mécanicien. Ces vacances lui avait fait le plus grand bien, mais c'était le retour à la réalité. Craig travaillait toute la journée, mais, étant donné qu'il y avait moins de clients, en soirée, Austin lui permis de terminer la journée plus tôt. Blake et Jenny étaient chez des amis, alors Craig avait la maison à lui pour toute la soirée. Malgré tout, il n'avait pas envie de rester chez lui toute la soirée. Le mécanicien voulait occuper sa soirée et se changer les idées, après avoir eu une grosse avant-midi et un après-midi chargé. Il décida quand même de se rendre chez lui, afin d'enfiler un short de plage, pour se rendre ensuite à la plage. Il faisait encore beau, alors il se disait que ça pourrait être une bonne idée. Même s'il ne faisait pas extrêmement chaud, Craig allait probablement aller dans l'eau. Il arriva rapidement chez lui. Avant d'enfiler son short, il décida d'aller dans la douche, sentant le gaz et la sueur. Ce n'était pas des odeurs très agréables et Craig n'avait pas envie de se rendre à la plage sale. Une fois sa douche terminée, il en sortit et se sécha. Il enfila son short, ainsi qu'un chandail à manches courtes noir. Il n'allait pas s'y rendre torse nue, même s'il pourrait. Il allait enlever son chandail, arrivé à la plage, tout simplement. Une fois prêt, il enfila des sandales et sortit de chez lui. Il se rendit à la plage avec sa voiture, puisqu'elle était quand même loin d'où il vivait. Craig arriva vingt minutes plus tard. Il se stationna à l'endroit prévu et se rendit à la plage. Il n'y avait pas beaucoup de personnes, alors c'était encore mieux pour le mécanicien. Craig se rendit à un endroit spécial de la plage. Il installa alors sa serviette et s'assit dessus, après avoir enlevé son chandail noir. Il regarda alors la mer faire des petites vagues. C'était un son très relaxant pour Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyMer 19 Juil - 13:48

L'été s'était fait la malle. Et même si les rayons de soleil plutôt doux avaient tendance à persister, les gens avaient enfin déserté les plages. Il n'y avait quasiment plus personne, éventuellement des surfers pas effrayés par la température de l'eau tant que la vague et là, ou quelques promeneurs. Comme Tom en fait, qui depuis déjà une heure traînait la patte le long des plages, la laisse du chien à la main et l'animal quelques dizaines de mètres plus loin. Il errait plus qu'il ne traînait à vrai dire, n'ayant absolument aucune perspective pour la fin de sa journée. C'était son jour de repos, chacun avait trouvé une occupation à la maison, et au zoo, les animaux avaient décidé d'adopter la santé de fer. C'était tant mieux, dans un sens. Mais le fait est que le blond se sentait désoeuvré et qu'il n'y avait que peu de chose qu'il haïssait plus que l'ennui. Alors il ne trouvait rien de mieux à faire que surveiller le lévrier irlandais du coin de l'oeil, le siffler sèchement en le voyant s'approcher un peu trop de l'eau. Hors de question de revenir avec un chien trempé et puant dans la voiture. Sauf que voilà. Plutôt que d'adopter un labrador ou une autre espèce réputée docile, Tom avait opté pour un lévrier irlandais, une tête de mule à nulle autre pareille. Et il suffit d'un rien, un objet intéressant dans l'eau pour que l'animal n'en ait plus rien à foutre des ordres de son maître et court se jeter dans la flotte, s'y immerger totalement pour ressortir avec une vieille tong en plastique entre les crocs. De là, l'autorité humaine fut terminée. Iron décida qu'il avait envie de jouer, et ce fut le début d'une bonne plaisanterie entre le cabot joueur et le maître qui essaye de lui remettre sa laisse. Une histoire qui, en plus de ne pas pouvoir bien se terminer, le força à courir comme un dératé en répétant furieusement le nom du lévrier.

Tout ça pour qu'au final, Iron daigne enfin s'arrêter. Pas devant son maître, mais devant un total inconnu qui profitait de la tranquillité de la plage encore une minute plus tôt. Maintenant, il avait un cabot plus grand que lui assis, une tong dégueulasse entre les crocs, et une queue s'agitant assez vite pour lui envoyer des gouttes d'eau et de sable, conséquence de sa récente baignade. « Vraiment désolé pour ça, c'est pas moi qui l'ai éduqué. » Il marmonne, rattache prestement la laisse au collier, puis relève les yeux sur l'inconnu. Et là, il bloque durant quelques secondes. Ce con de chien a vraiment bon goût. « J'suis Tom. » Peut-être que l'animal n'était pas si stupide, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyVen 21 Juil - 1:26

Craig adorait venir à la plage. Étant donné qu'il faisait un peu plus froid, il avait décidé de ne pas aller se baigner. Il n'avait pas envie d'attraper un rhume ou une pneumonie. Lorsqu'il était malade, Craig pouvait être de mauvaise humeur, alors il savait que ce n'était pas une bonne idée d'aller dans l'eau, mais marcher dans le sable froid était une excellent idée. C'était meilleur de marcher dans le sable lorsqu'il était froid que lorsqu'il était brûlant. Craig détestait le sable chaud. Il avait toujours peur de se brûler les pieds. Le mécanicien s'était installé à sa place habituelle, ayant installé une serviette sur le sable. Il n'avait pas besoin de se mettre de la crème solaire, puisque le soleil n'était pas assez puissant. Il était rare que Craig ait des coups de soleil. Il avait de la chance. Du moins, aux yeux de certaines personnes. Le mécanicien regardait la magnifique vue qu'il avait devant lui. Les vagues bougeaient au même rythme et le bruit était relaxant. Il y avait quelques oiseaux dans le ciel, mais ils faisaient un bruit harmonieux, alors cela ne dérangeait pas Craig. Il vit alors un chien courir jusqu'à lui. Il ne connaissait pas la race de ce chien. Il le vit alors avec une vieille tongue dans la gueule, ce qui fit rire Craig. Ce dernier pensait que ce chien était perdu, mais vit un homme arriver. C'était sans aucun doute le maître du chien. « Aucun soucis. » Il rit légèrement et passa une main dans ses cheveux. Il regarda alors l'homme. Il ne l'avait jamais vu, mais il était ravit de faire sa connaissance. Cet homme était séduisant et avait du charme. « Enchanté, Tom. Je m'appelle Craig. » Il se leva et tendit sa main vers Tom. Il sourit doucement, le regardant dans les yeux. « Si ce n'est pas toi qui l'a élevé, c'est qui alors? » Craig aimait rencontrer des nouvelles personnes. C'était toujours un pur bonheur pour lui. La plage était un bel endroit pour faire des rencontres. « Je ne connais pas la race de votre chien. Il faut dire que je ne suis pas un grand connaisseur en animaux. Sinon, c'est quoi son nom? » Craig avait l'impression de trop parler. Peut-être que Tom voulait être tranquille et continuer de marcher en compagnie de son chien. « Je suis désolé. Je pose trop de questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyMer 26 Juil - 21:11

Tom ne se méfiait pas vraiment de ce que son chien pourrait faire, mais plus de la réaction des gens en général. Le lévrier irlandais était une sacrée bestiole qui dépassait les 85cm au garrot. S'il décidait de se mettre debout pour vous faire votre fête, il était presque sûr de vous dépasser. Alors forcément, cela pouvait effrayer. L'inconnu n'avait pas l'air trop inquiété par la présence du chien, mais cela aurait pu être un gamin ou une grand-mère et là... Il n'aurait manqué plus que ça, une plainte pour pseudo agression. Craig, donc. C'était bon à savoir. Même s'il vivait à Island Bay depuis presque toujours, Tom était loin de connaître tout le monde. Certaines nouvelles têtes rendaient la ville un peu plus attractive, même les jours où le froid commençait à revenir. Le blond rigola légèrement ; sa tentative de se dédouaner de toute responsabilité n'était pas passée inaperçue, visiblement. « Très honnêtement, je l'ai en garde alternée avec mon ex. j'aime dire que je suis le papa cool. » Il a conscience que c'est stupide, qu'il a réussit à parler de son ex pendant leur première minute de conversation, mais à la prendre autant à la légère, ça passe finalement bien. D'ailleurs, il profita que l'animal ait lâché un peu la garde pour lui attraper la gueule et lui arracher la tong qu'il balança par réflexe au loin. Mauvaise idée ; le lévrier prit cela pour un jeu et détala aussi sec pour aller la chercher. Tom préféra faire comme si de rien n'était.
« Iron. C'est un lévrier irlandais, les chiens des rois dans les pays Européens à l'époque... Je suis vétérinaire au zoo. Mieux vaut ne pas me lancer sur le sujet des animaux, je risquerais de ramener ma science. » Mettez Tom le véto dans une soirée, et vous pouviez être sûr qu'à un moment donné, il ramènerait une anecdote à la con, parlerait de ce qu'il avait vu, fait, expérimenté. Le type gentil mais rapidement envahissant quand il se laisse avoir par sa passion. « Y a pas de mal à poser trop de questions. J'trouverais ça plus agréable si les gens avaient le contact aussi facile. Je peux.. ? » Le blond attendit l'aval de Craig pour se laisser tomber les fesses dans le sable, côte à côte avec l'homme. Naturellement, ses yeux vinrent capter les vagues paresseuses. « Tu es du coin ? J'aurais tendance à dire non parce que les habitants perdent l'habitude de voir ce qu'ils ont sous les yeux, et puis je t'aurais déjà croisé à un moment donné... J'ai une bonne mémoire sur certains points. » Il coula un bref regard vers l'homme. Ouais, il l'aurait forcément remarqué. « Mais je peux me tromper ! » supposa-t-il plus légèrement, enfonçant ses mains dans le sable et étirant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyJeu 27 Juil - 19:57

Craig adorait les animaux, en particulier les chiens, mais il ne connaissait pas toutes les races, alors il avait posé la question à l'homme qui disait que c'était son chien. Ce dernier avait un petit quelque chose qui attirait un peu Craig. Bon, le mécanicien n'était pas attiré par les hommes. Du moins, habituellement. Craig se demandait pourquoi cet homme avait quelque chose qu'il n'y avait pas chez les autres hommes. Le mécanicien adorait les femmes et c'était un fait, mais cela pouvait changer à n'importe quel moment. Craig en avait la preuve. Toutefois, il se disait que Tom était sans aucun doute hétérosexuel, mais les apparences pouvaient être trompeuses. « Oh, d'accord, je vois. Je te crois. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Effectivement, Tom semblait être quelqu'un de cool et il semblait aussi être quelqu'un de bonne compagnie. Craig était heureux de rencontrer une nouvelle personne. Il n'avait jamais vu Tom, mais il fallait dire qu'Island Bay n'était pas aussi petit qu'on pouvait le penser. Craig ne sortait pas trop souvent, alors il se doutait bien que Tom ne l'avait jamais croisé. « Oh, impressionnant. Nous avons tous une passion, alors je te comprends. » Il rit à nouveau, regardant Tom dans les yeux. « Je suis d'accord avec toi. Parfois, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui pose les questions, lorsque je rencontre quelqu'un. Oui, avec plaisir. » Il s'assit en même temps que Tom, regardant la mer. Il aimait entre le bruit des vagues. C'était apaisant. « Non, je ne suis pas du coin, mais ça fait douze ans que je vis ici. » Craig trouvait que ça faisait longtemps qu'il vivait à Island Bay. Il ne regrettait pas d'être venu s'installer dans cette magnifique ville. « Je viens de Londres, en fait. Et toi? Tu viens d'ici, je suppose? » Il avait brièvement regardé Tom qui était toujours assis à ses côtés. Craig avait la facilité d'entamer une conversation avec des inconnus. Il avait toujours été très sociable et cela pouvait lui servir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyVen 4 Aoû - 13:47

Tom avait toujours été du genre à faire ami ami avec tout le monde, à sympathiser avec la première personne rencontrée. Cela ne voulait pas dire qu'il possédait une multitude d'amis non, juste qu'il avait l'esprit assez ouvert pour savoir que chaque être humain pouvait lui apprendre quelque chose, sur un sujet particulier, sur le monde en général, et même sur lui-même. Il aimait discuter tout simplement parce que cela contribuait à son enrichissement personnel. Ceci dit, il restait un homme et parfois, il se pouvait que ses intérêts dépassent la simple envie d'une discussion. Pour l'heure, il ne savait franchement pas. Il ne savait pas encore assez de choses sur Craig pour tenter quoique ce soit. Il avait beau être casse-cou, il n'aimait pas se découvrir quand on en venait aux jeux de séduction. D'ailleurs, il préférait ne rien laisser paraître, caressant distraitement la tête du lévrier. « T'as une passion donc ? Vu ta carrure je dirais un sport, mais lequel... » Cela lui donnait une raison pour scruter Craig, s'attarder sur des détails. La barbe, les traits marqués par les années, les tatouages qui recouvrent les muscles. Tout à fait au goût du blond. Et en plus ils étaient sur la même longueur d'onde quant aux rencontres qui ne se faisaient pas, souvent à cause de la méfiance de chacun. Le nez sur le téléphone, le regard surpris quand un inconnu dit bonjour... C'était dommage. « Le tout c'est de ne pas poser des questions trop indiscrètes je suppose. Du genre, vous êtes célibataire ? » Il rigola, faisant passer la question pour une plaisanterie innocente. Ceci dit, la réponse l'intéressait...

Après tout et comme il le lui avait dit, il ne croyait pas l'avait déjà croisé quelque part ici. Ce qui était d'autant plus surprenait qu'en douze ans de temps, il aurait déjà dû avoir cette occasion... Enfin. Il ne pouvait pas connaître tout le monde, voilà tout. « Je suis jamais allé à Londres. C'est vrai que les anglais sont des fanatiques de la Reine qui boivent du thé dans une tasse à son effigie ? » Il haussa un sourcil, assez curieux de connaître la réponse. Il n'empêche que maintenant qu'ils en parlait, l'accent lui semblait flagrant. « J'ai toujours vécu ici oui. Je peux me vanter de connaître un peu tous les recoins d'Island Bay et de Wellington. Si tu cherches une bonne adresse, il suffit de demander ! » Et il se ferait un plaisir de les lui montrer, ainsi que les meilleurs spots du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyDim 6 Aoû - 17:40

Craig ne connaissait pas encore très bien Tom, mais ce dernier semblait être un homme bien. Il avait envie de le connaître davantage et devenir proche de lui. Il ne savait pas s'il allait devenir un bon ami, mais il espérait que ça serait le cas ou même un peu plus. Craig ne savait vraiment pas comment gérer le fait qu'il trouvait Tom séduisant et que c'était agréable de le regarder. Le mécanicien avait toujours été hétérosexuel. Il n'aimait que les femmes, mais, pourtant, Tom remettait tout en question et cela déstabilisait Craig. Il ne voulait pas y penser, mais c'était plus fort que lui. Ils discutaient depuis quelques minutes et, pour le moment, c'était agréable. « Je suis un ancien footballeur professionnel. J'adore le football. Pour moi, c'est plus qu'un sport. » Cela signifiait que Tom avait bien observé Craig. Le mécanicien observait aussi le blond qui était à ses côtés. Il avait de beaux yeux et également un beau sourire. Il venait tout juste de le rencontrer, mais il se disait que Tom pourrait faire partie de sa vie, que ce soit en amitié ou une simple connaissance. Il ne savait pas s'il allait le revoir, mais il espérait que oui. « Oui, en effet. Il y a des questions qui peuvent être très indiscrètes. » Il rit légèrement et regarda Tom dans les yeux. « Oui, je suis célibataire. En fait, je suis veuf depuis douze ans. Je n'ai pas eu d'autres relations amoureuses. Quelques histoires d'un soir, mais c'est tout. » Craig avait été anéanti, lorsqu'il avait perdu sa femme. Il pensait qu'il allait passer toute sa vie avec elle et qu'ils allaient vieillir ensemble, mais ce n'était pas le cas. Craig avait dû l'accepter et ça l'avait été difficile. Malgré tout, il s'en était bien sortit et c'était bien grâce à ses enfants. « C'est une belle ville, tu devrais y aller. Oui, la plupart des Britanniques adorent le thé, mais ils ne sont pas tous fanatiques de la Reine. » Il rit à nouveau. Il était vrai que la Reine était très importante en Angleterre. Craig l'appréciait, mais sans plus. Il ne la connaissait pas réellement. « Oh, d'accord. Alors j'en prends note. Merci. » Il se mordilla la lèvre inférieure, regardant à nouveau la mer. Il adorait la vue. C'était paisible et relaxant. Il n'y avait aucun stress, lorsqu'il venait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyDim 6 Aoû - 22:53

Tom avait pris cette habitude de dévisager les gens, les observer afin de voir quelles informations il pourrait trouver. Il avait bien conscience que cela avait tendance à mettre mal à l'aise, mais ce n'était en rien son but. C'était pour cette raison qu'il faisait en sorte d'observer à la dérobée, ne pas se faire prendre. Avec Craig, le constat était assez facile, et ça ne l'étonna même pas de savoir qu'il avait raison. Ainsi donc, il avait à faire à un sportif de haut niveau... Le football n'était pas un sport familier au blond, il était même assez ignare sur ce sujet. Que le visage de l'homme ne soit pas familier n'avait donc rien d'étonnant, qu'il soit connu dans le domaine ou non. "Je vais être honnête, j'y connais pas grand chose... J'y ai joué un peu à l'école lors des cours de sport, mais je préfère de loin l'escalade avec les grands espaces, les hauteurs, et les vues imprenables. C'est une perspective différente des terrains de foot." Et comme à chaque fois qu'il en parlait, il devait se retenir de proposer d'y aller ensemble. C'était une passion qu'il avait du mal à ne pas transmettre. Il n'y avait rien de mieux qu'observer le coucher de soleil du haut des falaises. C'était en revanche risqué quand on ne s'y connaissait pas et qu'il fallait ensuite redescendre... Tout aussi risqué que la question du célibat, que Tom tenta d'amener dans une plaisanterie faussement désintéressée. Honnêtement, il ne pensait pas avoir de réponse. Il fut agréablement surpris que cela en soit autrement, même s'il eut un peu de mal à savoir comment réagir. Un veuf hétéo endeuillé depuis douze ans, génial. Est-ce qu'il y avait seulement quelque chose à dire, dans ces cas là ? "Voilà exactement pourquoi on évite les questions indiscrètes généralement." Il se passe une main sur les cheveux, reporte son attention vers le chien pour masquer sa gène autant que faire se peut. Les anglais fanatiques, c'était plus léger comme sujet. "Tu es en train de briser l'image que j'ai des anglais." Et dans un sens, cela le rassurait. Il s'imaginait mal avoir un poster de la reine dans son salon.

La perche tendue n'avait pas été saisie, Craig ne semblait pas particulièrement intéressé à l'idée de découvrir des coins secrets de la région. Et Tom aurait bien enchaîné si la réaction de son chien ne l'avait pas alerté. L'animal, sagement allongé, s'était relevé subitement pour... détaler. Tout simplement. Et sachant que le lévrier pouvait atteindre les 60km/h en un rien de temps, l'homme ne perdit pas une seconde pour se lever aussi sec. "IRON, VIENS ICI!" Ordre bien entendu ignoré. S'ensuivit une lamentable course poursuite qui, en plus d'être ridicule, s'acheva dans l'eau. Ce con de chien, malgré la température de l'eau qui stagnait difficilement vers les 13°, s'engouffra dans la mer, se mettant à nager vers un point que lui seul semblait voir. "IRON !" Pas la moindre réaction. Pas. La. Moindre. Non seulement cet idiot allait finir gelé, mais en plus il se fatiguerait. Ce fut en jurant toutes les insanités qui lui passaient à l'esprit que Tom se déshabilla, se maudit par la même occasion de ne pas avoir mis de boxer pour une raison totalement inconnue. Putain, quelle poisse. Et Craig qui devait admirer tout ça, tranquillement assis sur le sable. Risquant l'hypothermie, le blond respira un grand coup en retirant son pantalon, ses chaussures, et en se jetant à l'eau. C'était salement froid, assez pour lui faire claquer des dents. Nager jusqu'à l'animal ne le réchauffa pas, loin de là. Pour en rajouter une couche, en le voyant arriver vers lui, le lévrier sembla comprendre que l'heure de jeu était terminée. Alors, il prit la sage décision de sortir de l'eau. Bien entendu, à une bonne vingtaine de mètres d'où Tom avait laissé ses fringues. Il s'était inquiété alors que ce fut un animal tout à fait vif et fringuant qui ressortit de l'eau glacée pour reprendre sa course. Vers Craig, évidemment. Quel con. QUEL CON. Est-ce qu'il se rendait seulement compte de l'humiliation que ce fut pour son maître de sortir de l'eau, glacé jusqu'aux os, obligé de courir jusqu'à ses fringues nu comme un ver pour se rhabiller, essayer de se réchauffer comme possible ? Heureusement que la plage était presque déserte. A ce moment précis, il aurait pu abandonner son chien plutôt que de subir la honte que ce fut de venir le récupérer, habillé à nouveau mais les cheveux dégoulinants et la fierté perdue à jamais. "C'est pas moi qui l'ai éduqué." Il grinça les dents, récupéra la laisse qu'il avait laissée traîner dans le sable pour empêcher l'animal de fuir encore. "Des scènes pareilles, on peut en voir qu'en Nouvelle-Zélande. Heureux ?" Il avait envie de s'enterrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyDim 6 Aoû - 23:19

Craig trouvait la présence de Tom très agréable. Il venait de le rencontrer, mais il avait l'impression de le connaître depuis toujours. Il était gentil et il avait la conversation facile, ce qui était parfait pour le mécanicien. Il avait besoin de rencontrer des nouvelles personnes et Tom était une nouvelle rencontre. Une rencontre particulière. Il allait probablement devenir un bon ami, mais Craig sentait qu'il désirait plus que cela, ce qui était stupide, puisque Craig était connu pour être le parfait hétérosexuel. Tom remettait tout en question et cela chamboulait Craig. Comment allait-il annoncer à ses enfants qu'il était attiré par un homme qu'il venait tout juste de rencontrer? Le mécanicien n'avait rien contre les homosexuels, les bisexuels et même les lesbiennes. Il pensait que l'amour était permis à tout le monde et que les gens avaient le droit d'être qui ils étaient réellement. Il écouta alors les paroles de Tom, souriant doucement. « Oh ce n'est pas grave. C'est ma passion, alors je pourrais en parler plusieurs heures, mais je ne veux te perdre. Je ne voudrais pas que tu aies l'impression que je parle chinois. Oh l'escalade c'est bien aussi! Il est vrai que les vues peuvent être sublimes. » Craig était un homme très actif, alors il avait essayé différents sports. Il avait aimé la plupart des sports qu'il avait pratiqués. Les seuls qu'il n'avait pas encore fait était la gymnastique et le patinage artistique. Il n'était pas assez souple pour ces sports. « Oh, ce n'est pas grave. Tu n'es pas aussi indiscret que certaines personnes que j'ai croisées. » Ayant été un sportif assez connu, des personnes étaient venues le voir pour lui parler du décès de sa femme et de tout ce qu'il allait avec le deuil. Craig avait désiré vivre cela en privé, alors il avait arrêté de répondre aux questions des gens. C'était mieux ainsi. Il désirait avoir son petit jardin secret, comme la plupart du monde. « Je suis désolé, monsieur. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Il admirait la mer, lorsqu'il vit le chien se mettre à courir. Une chose était certaine, c'était que le chien courrait très vite. Il vit alors Tom se mettre à crier après son chien pour qu'il revienne, mais ce dernier ne semblait pas l'entendre ou il faisait la sourde oreille. Il le vit alors se lever et courir jusqu'à l'eau, puisque Iron était allé dans l'eau, malgré le fait qu'elle était glaciale. Il vit ensuite Tom enlever ses vêtements. Il ne l'avait pas vu venir. Il ne s'attendait pas à voir les fesses de Tom, alors qu'il le connaissait depuis seulement trente minutes. Malgré lui, il admirait Tom aller dans l'eau nu, allant chercher son chien. Craig sentait une pointe d'excitation naître en lui, ce qui était inhabituel. Il ne savait plus comment se placer. Il vit Tom revenir sur la terre ferme, complètement trempé et nu, avec le chien à ses côtés. Le mécanicien sentait très bien qu'il avait une bosse dans son short. Il espérait que ça ne se voyait pas trop. Il essayait de la cacher avec son chandail et en se plaçant d'une autre manière. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que Tom ne la voit pas. Il le vit alors revenir près de lui. « Je vois. » Il sourit légèrement. « Si je suis heureux? Et bien.... je... oui, je crois. » Craig avait l'impression de devenir rouge comme un homard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyMar 8 Aoû - 13:13

Même s'il était loin d'être à plaindre physiquement parlant, Tom faisait partie de ces gens pudiques qui n'aimaient pas réellement s'exhiber publiquement. Encore moins quand il s'agissait de se retrouver dans le plus simple appareil, dans un lieu public, dans une situation plus que ridicule, alors qu'il commençait à envisager l'idée de tenter quelque chose avec le bel inconnu. Il hésita très sincèrement à abandonner son chien et à partir pour ne jamais revenir en espérant oublier ce moment de honte, mais non. Il aurait à faire avec quelques années de thérapie et des séances de coaching pour retrouver confiance en lui. Super plan, il validait. Comme à son habitude, il fit ce qu'il put pour tourner la chose en dérision, s'en amuser plutôt que de s'en rendre malade. Mais son regard avait du mal à croiser celui de Craig, chose réciproque. La rencontre commençait à s'avérer un peu gênante. Tom avec son air de chien mouillé, les cheveux trempés qui lui faisaient miroiter la venue d'un rhume, Craig mal à l'aise au point que même sa barbe ne suffit plus à cacher le rouge qui lui montait aux joues. Là, il se rendit compte que « heureux » n'était peut-être pas le terme le plus adéquat. Ou plutôt, si. À force d'avoir les yeux baissés, il ne put pas rater la protubérance qui déformait le short. « Oh. » Un rire nerveux passa ses lèvres tandis qu'il se passa une main dans les cheveux. « Je crois qu'on est à égalité, hein ? » Dans le genre honteux, ils en tenaient une bonne couche.

Ceci dit, même si tous les éléments l'y poussaient, Tom n'avait pas envie de repartir penaud. Pas après avoir vu sa fierté manger la poussière. Puisque le courant semblait passer -du moins, pour le peu qu'ils avaient pu discuter-, et que l'effet ne s'était pas fait attendre -attisant malgré lui tout l'intérêt du blond-, autant tenter quelque chose. N'importe quoi. « Bon. J'ai une douche chaude à prendre avant de choper une pneumonie, et un chien puant à laver. Je vais y aller. » Comme pour illustrer ses propos, il resserra sa prise sur la laisse du chien, fit un pas hasardeux en direction de la route. Lentement, comme pour lui laisser le temps de mettre de l'ordre dans ses pensées. « On n'en a pas parlé et je ne sais pas si ça peut te plaire mais il y a ce bar en ville, le Foxglove... Ils font venir des petits groupes inconnus pour l'ambiance. Il y en aura plusieurs demain soir alors si t'as envie de boire un verre... enfin voilà, 21h demain. » Il lui lança un clin d'oeil avant de s'éloigner rapidement. Honteusement, aussi.

Merde. Il avait osé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) EmptyMar 8 Aoû - 14:05

Craig avait l'impression d'être ridicule. Il ne savait même pas pourquoi il était dans cet état. C'était la première fois qu'il ressentait cela pour un homme et cela le perturbait. Craig avait toujours pensé qu'il était hétérosexuel et qu'il n'aimait que les femmes. Pourtant, cet homme remettait tout en question. Peut-être que Craig était seulement attiré par cet homme et non par les autres. Le mécanicien espérait sincèrement que sa boss dans son short n'allait pas se voir. Il ne voulait pas que Tom s'en rendre compte. Avec son visage rouge homard, ça ne l'aidait pas plus. Il fallait qu'il reprenne ses esprits. Il avait envie de prendre ses jambes à son coup et de s'enfuir en courant, mais, pourtant, il avait également envie de rester et de parler avec Tom. Craig espérait seulement que sa boss allait disparaître et qu'il pourrait parler normalement avec l'homme qu'il venait de rencontrer. Il vit alors le regard de Tom descendre sur son short. Cela ne l'aidait pas à calmer son excitation. C'était encore pire. « Heu... oui je suppose. » Craig avait l'impression d'être un véritable con. Pourquoi agissait-il de la sorte? On aurait dit un adolescent qui découvrait sa sexualité pour la première fois. En fait, c'était un peu cela, mais il ne fallait pas que Craig y pense trop. Il était encore assit, entrain d'essayer de repousser ses envies, mais c'était plus difficile que prévu. « Oui, ça serait une excellente idée. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Il décida alors de se lever, pour être à la même égalité que Tom. Il entendit alors la proposition de Tom. Cela pourrait lui plaire et, de plus, cela lui permettrait de le revoir. « Je viendrai. » Il vit Tom partir rapidement. Craig venait de faire une rencontre qui allait, sans aucun doute, bouleversé sa vie entière. Il mis ses affaires dans un sac et quitta aussi la plage, se rendant chez lui avec des belles images dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) (#)   Rencontre à la plage. (Tom & Craig.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage. (Tom & Craig.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: