AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 unforgettable - Feat Joy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyMer 12 Juil - 13:20

Unforgettable
   

  Retour à la réalité, t'as du reprendre tes études, reprendre ta vie là où tu l'avais laissé. Les cours ne t'ont pas manqué, t'es pas fait pour les études et tu le sais très bien. Parfois tu te dis que t'étais pas si mal que ça en prison, au moins personne ne te faisait chier avec les études, tu faisais c'que tu voulais même si le fait d'être enfermé commençait à te rendre fou. La seule raison pour laquelle tu te rends à l'université c'est dans l'espoir d'y croiser Joy. T'as tout merdé avec elle. La dernière fois que tu l'as vu, t'étais en train de fourrer ta langue dans la bouche de Lindsey, la mère de ta gosse. Autant dire que t'as tout foutu en l'air en une fraction de seconde. T'as croisé son regard à ce moment-là et tu sais très bien qu'elle ne pourra très certainement jamais te pardonner cet acte. Tu passes les portes de l'université et là, tu tombes de suite sur elle. Cette magnifique blonde qui tourne la tête dès qu'elle t'aperçoit. Tu soupires, t'as pas envie qu'elle t'en veuille, il faut au moins que t'essaye de lui expliquer ce qu'elle a réellement vu ce jour-là. Tu te diriges vers elle, le cœur battant la chamade. « Joy.. Faut qu'on parle. » Tu ne sais pas trop la réaction qu'elle risque d'avoir, t'as pas envie qu'elle tente de t'envoyer une claque en pleine figure mais si réellement en le fait, tu sais qu'au fond, tu la mérites amplement. En te voyant dans les bras de cette fille t'as vraiment dû la faire souffrir.. Tu lui prends le bras, l'emmenant dans une pièce plus calme, à l'abri des autres. T'as pas envie que tout le monde entende ce que t'as à lui dire, c'est privé. En poussant la porte, tu t'aperçois qu'il s'agit des toilettes, t'as déjà vu beaucoup plus romantique comme genre d'endroit mais ça fera l'affaire. Tu t'adosses contre le mur, faisant face à la demoiselle. « Tu dois m'en vouloir. » Tu passes une main dans tes cheveux, c'était évident qu'elle t'en voulait, ce n'était même pas la peine de le souligner. « Laisse moi t'expliquer, après tu pourras faire et penser ce que tu veux. »
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyVen 14 Juil - 18:39

unforgettable.
Harvoy

Crayons à la bouche, regard dans le vide, tu es à ton premier cours de la journée, le plus barbant, tu n'as pas la tête aux bouquins ces derniers temps, ça a toujours été le cas, mais aujourd'hui encore plus que les autres. Tu as toujours cette image d'Harvey et cette fille dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant langoureusement devant toi, pourquoi te faire ça putain ? Pourquoi te faire espérer pour finalement se taper une autre dans ton dos ? Il est bête ou alors n'a-t-il toujours pas compris que tu l'aimais ce connard, vraiment comment tu fais ? Comment tu fais pour toujours l'aimer malgré ça, ça te dépasse, en colère tu en casses le bout de ton crayon, soudainement le monde te fixe, à commencer par ton professeur, le chauve inutile et un peu casse-couille qui te rabaisse dès qu'il le peu, t'es sa tête de turque. La sonnerie sonne pile-poil au moment où le prof s'apprête à sortir une réflexion. Tu sors du cours avant même qu'il ne puisse sortir sa phrase, rien à foutre trois, quatre heures de plus à être collé à la bibliothèque si il veux, mais tu ne veux plus supporter une minute de plus à l'écouter jacasser tel une pie, tu estimes ton temps trop précieux pour le gâcher avec un imbécile qui ne voit pas plus loin qu'un ' dans la vie, vous n'arrivez à rien mademoiselle Duncan'. En sortant du cours tu passes par ton casier et y dépose les affaires dont t'as plus besoin. Tu t'apprêtes à sortir la tête de ton casier quand tu croises le regard d'Harvey, fortement déstabilisant tu replonges ta tête dans ton casier. « Pourquoi t'es si conne, Joy. » Parce que tu es amoureuse, tu as beau essayer de te le sortir de la tête, rien à faire, il reste, il s'accroche et tu te fais du mal, là tu as juste une envie, l'oublier, le laisser vivre sa vie avec sa copine, il a bien le droit de s'amuser, non ? .. Vous n'êtes plus ensemble depuis un moment, tu penses même qu'il ne t'as jamais réellement aimé, pense à toi et oublie-le, de toute façon il te berne depuis toujours. Tu le sais, c'est pas un homme bien ! Fais ta vie, profite de ta jeunesse et retrouve cette joie de vivre qui te caractérise si bien.

« Joy.. Faut qu'on parle. » Tu n'as pas envie de lui répondre, tu fermes ton casier et tu prends la direction opposer, tu veux juste une chose t'éloigner de lui, ne pas rester dans son champs de vision, mais visiblement il en a décidé autrement, pour ton plus grand malheur, bien qu'au fond tu veux des explications sur la situation, tu veux savoir pourquoi il t'a fait espérer, comprendre ce qu'il a dans le crâne ces derniers temps.. Puis en même temps tu as juste envie de l'envoyer chier, lui dire que dès à présent il n'est plus rien pour toi, il n'a plus sa place dans ta vie. Tu te retrouves coincé dans les toilettes, très sympathique pour parler, oui. Tu évites son regard, il parle, mais tu ne réponds pas, t'attends juste qu'il t'expliques pourquoi, t'écoutes. « Hum. » d'un ton dur, tu lui fais comprendre qu'il va devoir sortir des arguments en bétons pour ne pas avoir affaire à cette bombe à retardement qu'est Joy actuellement.


Dernière édition par Joy Duncan le Lun 31 Juil - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyMar 18 Juil - 11:50

Unforgettable
   

Elle ne prononce pas un seul mot et à ce moment-là tu stresses d'avantage. Elle t'en veut au point de ne pas vouloir parler avec toi, la réconciliation risque d'être réellement compliquée. Il ne suffira pas d'une explication et d'un bisou pour que tout redevienne comme avant entre vous. Tu t'en veux tellement d'avoir fait ça, cette relation que t'entretient avec Lindsey n'est pas du tout saine et tu le sais.. Seulement t'as peur de ne plus voir ta fille si jamais tu mets fin à cette relation. Il faudra bien un jour ou l'autre que tu retrouves une vie normale pourtant. Tu ne sais même pas comment commencer tes explications, tu dois peser tes mots, tu ne veux pas qu'elle t'en veille d'avantage. Pourtant t'es sur le point de lui avouer que cela fait déjà quatre ans que tu lui cache l’existence de ta fille. Autant dire qu'elle va très certainement très mal le prendre. Tant pis, faut que tu te lances. T'as pas d'autres choix. Tu ne peux pas la laisser sans explications, la laisser s'imaginer que Lindsey et toi c'est du sérieux. T'en as rien à foutre de cette fille et si tu pouvais la dégager de ta vie, tu le ferais immédiatement. « Hum. »  Tu soupires, le moment tant redouté est sur le point d'arriver et autant dire que tu redoutes vraiment sa réaction.. Elle t'en veux déjà à mort, qu'est-ce que ce sera une fois que tu auras vidé ton sac ? « Écoute je sais que tu m'en veux déjà beaucoup mais il faut que tu m'écoutes jusqu'au bout, d'accord ? » Tu plonges ton regard dans le sien, elle te foudroie du regard et là tu comprends qu'elle attend beaucoup de ce que t'es sur le point de lui dire. « Cette fille avec qui tu m'as vu l'autre jour.. C'est pas c'que tu crois. » Tu n'arrives pas à trouver les bons mots et à l'instant même où tu prononces ces mots tu te rends compte à quel point ils sont complètement débiles. Elle t'a vu embrasser cette fille, c'est évident qu'elle croit que t'es avec ou tout du moins que tu l'as foutu dans ton lit. « Pour que tu comprennes vraiment tout il faut que je te dises une chose déjà. J'ai une fille. » Tu prends une grande inspiration, t'as vraiment peur de sa réaction mais tu n'avais pas le choix de lui en parler. Tu ne peux plus lui cacher son existence désormais. « La fille que t'as vu, c'est sa mère. Elle est du genre hyper jalouse et possessive.. Et.. » Tu fais une pause, tu te mets à regarder le plafond. Tu ne sais pas comment tu vas lui lâcher la bombe mais il faut bien que ça sorte maintenant que t'as commencé à lui expliquer cette situation de merde dans laquelle tu te trouves depuis la naissance de ta fille. « J'avais l'intention de la quitter au bout de trois mois de relation sauf qu'elle m'a annoncé sa grossesse le même jour... Et même si j'suis un gros con, j'pouvais pas la laisser tomber à ce moment-là. J'suis resté avec, pour ma fille. Et maintenant ma fille a quatre ans et je joue encore le mec amoureux avec elle alors que je m'en fous d'elle. » Tu sais très bien que Joy n'acceptera jamais cette situation mais peut-être qu'elle comprendra pourquoi tu fais ça, tu veux faire partie de la vie de ta fille. Tu veux qu'elle connaisse son père et qu'elle grandisse à tes côtés. « J'ai peur qu'en la quittant elle ne veuille plus que je vois ma fille.. Je sais, j'aurais dû t'en parler bien avant. » Joy te regarde dans les yeux, le regard vide. Sûrement sous le choc. Tu glisses une main dans la sienne, t'as vraiment pas envie de la perdre. Elle compte trop pour toi. « Dis quelque chose je t'en pris.. »
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyLun 31 Juil - 1:26

unforgettable.
Harvoy

Il tarde à parler, tu sais qu'au fond il n'a pas réellement pris le temps de comment t'annoncer les choses, de t'annoncer qu'il est en couple et amoureux.. T'aimerais tellement ne jamais l'avoir croisé dans ce magasin il y a quatre ans, tu aimerais ne pas avoir à souffrir comme il t'a fais souffrir le long de cette année, t'aimerais effacer tous ses souvenirs, de toi, de lui, de vous, pourtant à l'époque ses souvenirs comptait énormément pour toi tout comme lui, mais aujourd'hui tu en as marre d'espérer, d'attendre quelque chose d'un homme qui au finalement ne semble pas vraiment savoir où aller lui-même. T'attends seulement qu'il te parle franchement en quatre ans il ne l'a sans doute jamais encore fait, mais aujourd'hui soit il a une raison valable qui te fasse retomber dans ses bras, soit il t'avoue toute la vérité, même celle que tu n'es pas prête à entendre et en finir avec lui, définitivement tourner une page et trouver une autre personne. « Cette fille avec qui tu m'as vu l'autre jour.. C'est pas c'que tu crois. » vraiment ? Il commence fort, il ne veut quand même pas te faire gober une excuse à la con comme, elle s'étouffait j'essayais simplement de l'aider. Non, non tu penses qu'il a de lui-même compris qu'il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. « Pour que tu comprennes vraiment tout il faut que je te dises une chose déjà. J'ai une fille. » Tu es sous le choque, ta bouche est grande ouverte, t'es yeux parlent pour toi... Il t'a caché l'existence de son gosse, t'étais loin de t'imaginer un tel scénario, mais quel imbécile et toi t'es tombé dans le panneau, il veut t'annoncer quoi d'autre ? Qu'il a dix ans de plus et qu'il est marié,non franchement depuis cette révélation tu n'es vraiment à l'abri de rien, même des choses les plus loufoques.« La fille que t'as vu, c'est sa mère. Elle est du genre hyper jalouse et possessive.. Et.. » Donc cette fille n'est finalement pas une voleuse d'homme, si on en croit la logique, la voleuse d'homme c'est toi, si ça se trouve tu n'es peut-être pas la seule femme avec qui il a trompé la mère de ses gosses, tout tourne rond dans ta tête, tu es perdu et tu n'arrives plus vraiment à faire la part des choses, tu sais seulement que t'es tombée amoureuse d'un gros connard. « J'avais l'intention de la quitter au bout de trois mois de relation sauf qu'elle m'a annoncé sa grossesse le même jour... Et même si j'suis un gros con, j'pouvais pas la laisser tomber à ce moment-là. J'suis resté avec, pour ma fille. Et maintenant ma fille a quatre ans et je joue encore le mec amoureux avec elle alors que je m'en fous d'elle. » ça ne te dit toujours pas si en plus de toi, il a fait le coup à d'autres femmes, tu le trouves minable, mais honnêtement à sa place tu penses que tu n'aurais jamais fait mieux. « J'ai peur qu'en la quittant elle ne veuille plus que je vois ma fille.. Je sais, j'aurais dû t'en parler bien avant. » Oh oui bien avant, tu ne dis toujours rien, t'es sous le choque, tu cogites, t'es pensante.


« Dis quelque chose je t'en pris.. » Tu sens sa main glisser dans la tienne, elle est chaude et un peu moite, elle te fait perdre pieds.. « T'aurais dû me dire ça bien avant qu'on ne se mette ensemble, peut-être même bien le jour de notre rencontre ! » tu sors ça aux bords des larmes, sévèrement qu'il comprenne son erreur de t'avoir caché cette vérité autant de temps, pour toi, si il t'avais réellement aimé, il t'aurait annoncé ça bien avant aujourd'hui. « Tu pensais quoi en m'annonçant ça ? Que par pitié j'allais une nouvelle fois te sauter dans les bras ? T'es qu'un imbécile Perkins. » C'est la colère qui parle pour toi, tu lâches sa main et tu commences à te lacher sur lui, évacuer toute ta colère contre son torse, il ne devait pas sentir grand-chose, mais ça te faisais du bien, tu l'injures de tous les noms, puis tu t'éloignes un peu reprennant ton souffle. « T'es un poison dans ma vie... Et apparemment je ne sers pas à grand chose dans la tienne si ce n'est que te distraire... Donc s'il te plaît, pour moi, pour ta fille, ta femme, toi et moi on est plus rien, je ne veux plus que tu ne m'adresse un mot, je ferais de même.. De toute façon je finirai bien un jour par t'oublier. » T'y crois pas tellement, mais il le faut, pour ton bien et aussi un peu pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyLun 31 Juil - 15:20

Unforgettable
   

T'as l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus au fur et à mesure que tu lui racontes la vérité sur ta relation avec Lindsey. Tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'elle te saute au cou mais tu t'attendais à une réaction de sa part. Elle reste face à toi à te regarder pendant que toi, tu vides ton sac. T'en as des choses à lui dire.. Tu ne pensais pas que t'aurais le courage de tout lui déballer en une seule et unique fois et pourtant, une fois que tu as eu le courage de te lancer, on ne t'arrête plus. Tu enchaîne les révélations. Des révélations qui doivent très certainement choquer Joy étant donner qu'elle n'a même pas la force de te répondre. Elle n'a aucune réaction lorsque tu lui annonces que tu as une fille, preuve qu'elle est vraiment sous le choc. . « T'aurais dû me dire ça bien avant qu'on ne se mette ensemble, peut-être même bien le jour de notre rencontre ! » Tu soupires lorsqu'elle te fait ce reproche. Bien entendu que t'avais songé à lui en parler mais t'avais eu trop peur qu'elle s'enfuit. Lorsque tu l'avais rencontrée tu avais eu comme un coup de cœur immédiat pour cette demoiselle et tu ne voulais pas mettre votre relation immédiatement en périls, tu voulais vous laissez une chance mais finalement la réalité a fini par reprendre le dessus. Joy a fini par apprendre l’existence de Lindey. Le pire des scénarios qui pouvait exister pour toi. « Ouais, t'as sûrement raison. Mais si je t'en avais parlé on en serait très certainement pas où on en est tous les deux. J'veux dire.. T'aurais probablement pris la fuite tout de suite. » Tu comprends qu'elle peut t'en vouloir mais t'es un peu vexé de la façon qu'elle prend les choses. Elle doit vraiment t'en vouloir à mort pour réagir de cette façon ce qui peut tout à fait se comprendre. Elle t'a tout de même surpris en train d'embrasser une autre fille qu'elle et même si vous n'êtes pas ensemble, tu n'avais pas à faire ce genre de chose si tu souhaites réellement la récupérer et pourtant c'est le cas. Tu ferais n'importe quoi pour la récupérer. « Tu pensais quoi en m'annonçant ça ? Que par pitié j'allais une nouvelle fois te sauter dans les bras ? T'es qu'un imbécile Perkins. » Suite à cette phrase elle se met à te mettre des coups dans le torse, elle se déchaîne clairement sur toi. Elle ne te fait pas mal physiquement mais mentalement t'en prends un coup. T'es en train de te rendre compte à quel point t'es en train de la faire souffrir et ça, ça te fend le cœur littéralement. T'as pas envie de tout ça. Tu veux juste son bonheur après tout mais apparemment t'es pas capable de la rendre heureuse. Sa réaction en est la preuve. Tu devrais la laisser partir, lui dire que si elle n'est pas heureuse avec toi, tu lui souhaites d'être heureuse avec un autre mais tu ne peux pas. T'as besoin d'elle, elle est ta raison de vivre et clairement si tu ne la plus auprès de toi, tu seras comme un homme mort. Ouais, si jamais Joy ne veut plus de toi tu ne seras jamais le même mec, c'est une certitude. « T'es un poison dans ma vie... Et apparemment je ne sers pas à grand chose dans la tienne si ce n'est que te distraire... Donc s'il te plaît, pour moi, pour ta fille, ta femme, toi et moi on est plus rien, je ne veux plus que tu ne m'adresse un mot, je ferais de même.. De toute façon je finirai bien un jour par t'oublier. » Les mots de trop, elle utilise les bons mots. Les mots qui blessent, ceux que tu ne pensais jamais entendre venant de sa bouche et pourtant c'est bel et bien en train de se produire. Elle est en train de te faire comprendre qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie. Et à cet instant tu te rends compte que t'es vraiment qu'un bon à rien. Tu viens de perdre la seule chose qui mettait un peu de bonheur dans ta triste vie. T'as encore ta fille mais si Joy n'est pas là, ta vie n'a plus vraiment de sens. « Plus rien.. » Tu répètes ces mots à voix basse, ne te rendant pas compte de ce qui est en train de se produire. En temps normal t'aurais très certainement pété un câble, tu l'aurais envoyé chier mais là c'est un tout autre Harvey que t'es en train de découvrir. Ce Harvey hyper sensible que tu ne connais même pas. Tu fais quelques pas en arrière, la regardant avec un regard vide, tu la regardes s'éloigner et t'as l'impression que tu ne vas plus jamais la revoir. Tu te laisses glisser le long d'un mur et sens une larme coulait le long de ta joue. Tu voulais bien faire.. Tu voulais lui expliquer la situation, tu voulais arranger les choses et finalement tu as fait pire que mieux. Tu te retrouves maintenant comme une épave dans ces toilettes sur le point de craquer totalement. Tu tentes tant bien que mal de retenir tes larmes mais c'est plus fort que toi. T'es en train de comprendre à quel point tu peux l'aimait cette nana là. C'est la première fois que tu pleures pour quelqu'un. Finalement t'as peut-être un cœur, et ce cœur c'est Joy qui l'a entre les mains en ce moment précis. Tu jettes un brève regard en direction de la porte et tu la vois. Elle est en train de te regarder, elle admire le spectacle. Difficile à dire si elle apprécie ou non ce qu'elle est en train de voir. « Va-t-en s'il te plait. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. » Tu ne veux pas qu'elle voit à quel point tu peux être faible lorsque tout s’effondre autours de toi.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyMer 2 Aoû - 3:32

unforgettable.
Harvoy

Tu as juste une envie te barrer, continuer ta route seule, mais t'es amoureuse, tu es attaché à lui et ça qu'importe les conneries qu'il a pu faire, alors tes pieds ne bougent pas d'un cran, tu fixes le sol retenant tes larmes et évitant son regard. T'es pas décidé à partir, pourtant tu t'es décidé à effacer cet homme de ta vie et tournée cette longue page du livre. Franchement, révélation sur révélation, tu ne t'attendais pas à ça de sa part, tu ne t'attendais pas non plus à ce que tu ne sois pas la seule femme dans sa vie. « Ouais, t'as sûrement raison, mais si je t'en avais parlé on en serait très certainement pas où on en est tous les deux. J'veux dire.. T'aurais probablement pris la fuite tout de suite. » calme toi, joy, ne t'emportes pas, au fond tu comprends pourquoi il t'a menti tant d'années, mais tu digères mal, tu digères mal le fait qu'il puisse toucher une autre femme que toi, qui puisse lui dire je t'aime et l'embrasser autant de fois qu'elle le souhaite, t'es jalouse et haineuse de cette fille, pourtant elle n'est pas au courant pour toi et lui, au final elle n'est que la victime d'une énième tornade Harvey. « Oui, je l'avoue, j'aurais certainement fuis face à cette situation, mais dis-moi qui ne l'aurait pas fait... De plus le savoir m'aurait évité bien des souffrances, mais tu es tellement égoïste, que ça t'y a peut-être même jamais pensé. » Et encore une fois tu en rajoutes une couche, il le mérite de se sentir aussi mal actuellement et encore il a de la chance elle est dans un bon jour, sinon à sa lindsey, elle lui aurait avoué toute l'histoire. « putain, dis-moi joy, pourquoi lui, pourquoi t'aimes un monstre pareil ? » tu te parles à toi-même, tu lui adresse tout haut une sorte de 'je t'aime' au moins t'es sûr qu'il comprenne la véritable valeur de tes sentiments à son égard et à quel point il t'a blessé. « Plus rien.. » Tu tournes ton regard vers lui, assis sur le sol, les larmes coulant à flot, tu observes de là où tu es un tout autre Harvey, un Harvey sensible, t'étais bien loin d'imaginer qu'il pouvait réellement exister, sous cette carapace d'homme fort une personne sensible, cette image te fait mal au cœur, tu le regards et les larmes coulent de ton côté aussi.

« Va-t-en s'il te plait. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. » c'est trop tard, tu le vois pleurer au sol, innocent et au fond du gouffre. T'es vraiment trop faible, joy, mais le voir comme ça c'est juste la plus grande torture qu'on puisse t'infliger, tu t'avances vers lui et tu te mets à son niveau. « non... non, pleure pas, je ne peux pas supporter te voir comme ça. » de ta main tu viens essuyer ses larmes, l'autre main se pose sur la sienne. T'es pathétique, tu t'en rends compte, qui sait peut-être qu'il fait le coup avec toutes ses autres copines, pleurer dans les toilettes... « putain, je sais pas comment j'arrive à t'aimer encore après ça... Dis-toi que pour moi tu étais le père de mes futurs enfants, j'imaginais un avenir avec toi, apparemment toi aussi, mais pas avec moi... Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça, hein ? » tu lui avoue ça d'un ton calme et triste, c'est l'inverse, tu es trop bien pour lui, tu veux juste l'entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyMer 2 Aoû - 15:02

Unforgettable
   

« Oui, je l'avoue, j'aurais certainement fuis face à cette situation, mais dis-moi qui ne l'aurait pas fait... De plus le savoir m'aurait évité bien des souffrances, mais tu es tellement égoïste, que ça t'y a peut-être même jamais pensé. »  Et bim, voilà qu'elle t'attaque à nouveau. Les réflexions fusent et tu ne sais même pas quoi répondre face à tout ça. Tu te sens faible, c'est bien la première fois qu'une chose comme celle-ci t'arrive. Tu n'es pas le genre de mec à se laisser faire, bien au contraire. D'habitude tu as du répondant, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds mais là... Face Joy tu te sens un peu comme un gosse pris sur le fait après avoir fait une énorme connerie. T'as honte de la faire souffrir, t'as honte de ne même pas pouvoir rendre heureuse la fille dont t'es pourtant fou amoureux. Tu ferais tout et n'importe quoi pour elle et pourtant t'es encore une fois en train de tout gâcher entre vous. « putain, dis-moi joy, pourquoi lui, pourquoi t'aimes un monstre pareil ? » Lorsque tu entends ces mots qui ne te sont pourtant pas directement destinés t'as envie de sourire, t'as envie de la prendre dans tes bras, de la serrer de toutes tes forces contre toi et de hurler au monde entier à quel point tu l'aimes toi aussi. T'es complètement fou de cette nana et c'est très certainement en train de te tuer. Tu changes totalement lorsque t'es en sa présence, t'es plus du tout le même. Tu ne changes pas en mal, bien au contraire mais bizarrement ça te fait peur. T'as peur de devenir quelqu'un de bien, c'est tout de même étrange comme idée.

Si on t'avais dit que tu te retrouverais dans un tel état face à Joy, tu aurais peut-être réfléchis un peu plus longtemps avant de prendre la décision de tout lui avouer. D'un côté tu te sens mieux de tout lui avoir dit, tu te sens libéré d'un poids mais d'un autre tu te sens terriblement mal car t'es en train de lui faire du mal. « non... non, pleure pas, je ne peux pas supporter te voir comme ça. » Tu pensais qu'elle allait partir, qu'elle n'allait pas rester en te voyant t’effondrer comme une loque sur le sol et pourtant.. Elle reste. Peut-être une preuve qu'elle veut tout de même te laisser une chance, vous laisser une chance.. Tu n'en sais rien. T'as envie d'y croire. En sentant sa peau contre ta peau ton corps tout entier se met à frissonner. Cette simple caresse de son doigt pour essuyer tes larmes te fait un bien fou. C'est dingue à quel point une fille peut te procurer tant de sensations, t'as même du mal à croire que c'est possible. « Et moi je ne supporterais pas de te perdre Joy. J'suis rien sans toi, juste un tas de merde. » Tu ne peux t'empêcher de continuer de pleurer, prononcer cette phrase te brise le cœur. T'as vraiment pas envie de la perdre, t'as envie de l'avoir toujours auprès de toi mais surtout de la savoir heureuse grâce à toi.. Ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment. « putain, je sais pas comment j'arrive à t'aimer encore après ça... Dis-toi que pour moi tu étais le père de mes futurs enfants, j'imaginais un avenir avec toi, apparemment toi aussi, mais pas avec moi... Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça, hein ? » Lorsqu'elle te dit qu'elle voulait que tu sois le père de ses enfants, tu relèves automatiquement la tête vers elle. Comment t'as pas pu te rendre compte qu'elle aussi, elle était folle amoureuse de toi ? Non, tu n'as pas voulu ouvrir les yeux et ce n'est qu'une fois qu'elle te balance la vérité en pleine face que tu t'en rends compte. Seulement il est sûrement trop tard. « Bordel Joy.. J'suis tellement con j'suis désolé. T'es beaucoup trop bien pour moi et tu le sais. Je ne te mérite pas. Mais putain .. Si tu savais à quel point j'suis amoureux de toi. » Tu glisses une main dans ses cheveux tout en plongeant ton regard dans le sien. « Laisse-moi une chance. Je sais que ça ne sera pas facile.. Je sais que tu ne me pardonneras pas si vite mais laisse-nous une chance. Je veux te prouver que je suis capable de devenir un mec bien. » Tu espères avoir trouvé les bons mots mais maintenant c'est elle qui a toutes les cartes en main. C'est à elle de prendre la décision.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyJeu 3 Aoû - 22:26

unforgettable.
Harvoy

Ta peau contre la sienne, un frisson parcourant l'ensemble de son corps, tu dissimules cette forte envie de sourire, tu ne peux plus le nier, entre vous, il existe une connexion, un lien fort vous unissant, c'est juste dommage, vraiment dommage que les choses dans la vie ne peuvent pas être aussi simple que dans un conte pour enfants où le prince et la princesse vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jour.. Non toi, ton prince est du genre butineur, même si au fond semble toujours vouloir bien faire, il attire les ennuis, à commencer par cette Lindsey, malheureusement. « Et moi je ne supporterais pas de te perdre Joy. J'suis rien sans toi, juste un tas de merde. » Encore un signe qui te prouve que finalement, il tient à toi un peu plus que tu ne le pensais, t'es sur un nuage le temps d'un instant, ta main dans la sienne, ton visage à quelques centimètres du tien, à ce moment là, tu te pinces la lèvre inférieur, pour freiner cette envie que tu as de vouloir l'embrasser.. Reprends tes esprits, joy ! Tu commences à lâcher ta garde une fois de plus, il va réussir à te garder auprès de lui, une fois de plus, alors que cinq minutes plus tôt tu étais prête à franchir cette porte et tourner définitivement la page du chapitre Harvey, seul chapitre présent dans un livre déjà plein. « Bordel Joy.. J'suis tellement con j'suis désolé. T'es beaucoup trop bien pour moi et tu le sais. Je ne te mérite pas. Mais putain .. Si tu savais à quel point j'suis amoureux de toi. » une sorte d’électrochoc, ce fameux mot, celui que tu n'espérais plus à finalement fini par sortir de sa bouche sans que tu n'ai eu à le forcer, d'une façon si sérieuse et sincère que de nouvelles larmes tombent, des larmes de joie. « j'attendais ça depuis tant d'années, ce mot, malheureusement, il n'est pas arrivé au bon moment, c'est apparemment une habitude chez toi d'avoir des années de retard. » oui, il a mal choisi son moment, bien sûr que t'aurais aimé l'embrasser à la suite de ça, mais t'oublie pas, t'oublies pas à quel point il t'a fait morfler, pas simplement toutes ses révélations, mais aussi le fait de ne plus avoir eu aucune nouvelle de lui pendant un an.. Ah si, t'allais oublier cette fameuse lettre de rupture où t'en à juste baver pendant des mois..

« Laisse-moi une chance. Je sais que ça ne sera pas facile.. Je sais que tu ne me pardonneras pas si vite, mais laisse-nous une chance. Je veux te prouver que je suis capable de devenir un mec bien. » Une chance, pour toi c'est malgré tout comme devoir souffrir à nouveau, t'as pas envie. « Non, je ne peux pas faire ça. » Tu te lèves brusquement coupant tout contact physique avec lui, tu marches, tu fais les cent pas, tu joues avec ta mèche. « Comprends-moi, je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois, puis tu oublies ta femme et ta fille, je ne pourrais jamais être avec toi tout en sachant que je vais devoir te partager avec cette inconnue... Juste t'imaginer dans le même lit qu'elle me donne la nausée. Je ne veux pas avoir à m'inquiéter toutes les secondes de savoir où tu es et avec qui, tu me connais, plus jalouse que moi, c'est impossible ! » Tu t'assois de nouveau en face de lui, t'es pensante le temps de trois minutes. « ah moins que tu t'occupes du cas Lindsey.. Je veux dire que tu la quittes définitivement ! Si tu refuses, alors non, je ne pourrais pas te laisser cette seconde chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyVen 4 Aoû - 13:48

Unforgettable
   

Pour la première fois de ta vie tu te sens faible face à une fille. Ce n'est pas dans tes habitudes de réagir de la sorte mais là tout est différent... T'es amoureux certainement pour la première fois de ta vie. Dès le premier jour, le premier regard, tu as su que c'était elle et pas une autre. Seulement t'es tellement con que c'est uniquement au moment où tu la vois filer entre tes doigts que tu t'en rends compte. « j'attendais ça depuis tant d'années, ce mot, malheureusement, il n'est pas arrivé au bon moment, c'est apparemment une habitude chez toi d'avoir des années de retard. » Une fois de plus tu merdes totalement. Tu lui ouvres ton coeur, tu lui fais part de ce que tu ressens à son égard mais il est beaucoup trop tard. Tu la fais souffrir de ce fait, tu ne comprends que trop bien sa réaction. Par amour on ne peut pas non plus tout accepter. T'es allé trop loin et tu ne t'en rends compte que maintenant. Ce n'est pas aujourd'hui que tu pourras sentir de nouveau la chaleur de son corps... Non, ce temps-là est désormais très loin, malheureusement pour toi. Depuis que tu connais Joy tu n'as pas arrêté de la faire souffrir, en particulier lors de ton séjour en prison. En effet, tu as refusé toutes ses visites car tu ne voulais pas qu'elle te voit dans cet environnement. Une fille aussi mignonne qu'elle ne devrait même pas à avoir à mettre un seul pied dans ce genre d'endroit. Par la suite t'avais préféré rompre avec elle en lui envoyant une simple lettre. Tu n'avais pas eu le courage de lui dire cela en face pour la simple et bonne raison que tu n'en avais pas envie. Tu as pris cette décision pour qu'elle essaye de passer à autre chose, pour ne plus la faire souffrir même si encore une fois tu l'avais fait pas mal souffrir en envoyant cette lettre. C'était un mal pour un bien comme tu n'arrêtais pas de te répéter chaque jours.

Tu lui demandes de te donner une dernière chance, t'es vraiment décidé à faire des efforts, t'en as envie. « Non, je ne peux pas faire ça. » Puis d'un bond elle se lève, mettant fin au peu de contact physique que vous aviez. T'es dégouté de sa réponse même si d'un côté tu comprends tout à fait qu'elle n'ai pas envie de te reprendre. T'as trop joué avec le feu avec elle et voilà que maintenant tu en payes le prix. Tu vas la perdre, elle, la seule fille pour qui tu as ressenti de l'amour, de l'attachement. . « Comprends-moi, je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois, puis tu oublies ta femme et ta fille, je ne pourrais jamais être avec toi tout en sachant que je vais devoir te partager avec cette inconnue... Juste t'imaginer dans le même lit qu'elle me donne la nausée. Je ne veux pas avoir à m'inquiéter toutes les secondes de savoir où tu es et avec qui, tu me connais, plus jalouse que moi, c'est impossible ! » Elle est gentiment en train de te dire qu'une suite à votre histoire n'est pas envisageable et pourtant t'as envie d'y croire encore. Elle se montre jalouse par rapport à Lindsey, ce qui est plutôt bon signe n'est-ce pas ? . « Ce n'est pas ma femme, elle ne signifie rien à mes yeux. il n'y a que toi qui a de l'importance. » Tes mots paraissent peut-être abusés mais c'est réellement ce que tu ressens pour elle. Lindsey n'est rien d'autre que la mère de ton enfant et tu te rends compte désormais que t'aurais mieux fait de la larguer lorsque t'en avais eu envie la toute première fois. Maintenant les choses sont beaucoup plus compliquées. « ah moins que tu t'occupes du cas Lindsey.. Je veux dire que tu la quittes définitivement ! Si tu refuses, alors non, je ne pourrais pas te laisser cette seconde chance. » Tu sens ton coeur ne faire qu'un bond dans ta poitrine. Est-elle réellement en train de te dire qu'il est possible pour vous d'avoir une seconde chance ? Enfin avant cela il faut que tu affrontes la tornade Lindsey, ce qui risque de ne pas être simple. « Si c'est ce que tu veux, je le ferais. Il faut juste que je trouves comment faire pour ne pas qu'elle refuse que je vois ma fille. » Effectivement tu ne te vois pas ne plus avoir le droit de voir ta fille et de toute façon même si elle te le refuses tu ne compte pas te laisser faire. Cette enfant à besoin de son père.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyVen 11 Aoû - 14:51

unforgettable.
Harvoy

Lui laisser la porte ouverte à l'éventualité d'une deuxième chance, non franchement tu as tort, mais tu es bête alors t'as envie d'y croire, de croire qu'il fera le nécessaire pour plaquer Lindsey, t'essayes de t'en persuader, même si au fond de toi ça te paraît lui demander la lune, c'est vrai, tu ne sais pas vraiment qui elle est pour lui, c'est quand même la mère de sa fille, celle avec qui il partage la plupart de son temps libre, quand t'y pense ça te fout la gerbe, tu ne sais vraiment rien non plus de leur relation, ni du tempérament de cette femme, selon Harvey elle serait possessive et jalouse, non non, entre elle et toi ça coule de source, le courant ne passera jamais, un homme entre vous, un enfant comme arme contre toi, une belle face pour l'avoir vu un dixième de seconde la dernière fois, non non, c'est clair, le courant ne passera jamais et encore si vous êtes amené à vous recroiser, ce que tu ne souhaites pas. Apparemment elle pourrait ne pas accepter qu'il puisse avoir la garde de l'enfant, tu trouves ça bas pour ta pars, tu trouves ça bas, mais tu peux, d'un côté, la comprendre, Harvey c'est un imbécile et il le sait, il fourre son nez dans des affaires pas très clean, il doit d'ailleurs vraiment être loin de se douter que tu le saches, mais t'es pas débile, ce genre de chose, tu le sens, puis il est du genre à l'ouest quand il s'agit de parler d'amour, il est loin de ressembler au beau prince, mais tu sais qu'au fond, s'il arrêtait toutes ses conneries, il pourrait l'être. « Ce n'est pas ma femme, elle ne signifie rien à mes yeux. Il n'y a que toi qui a de l'importance » t'avais besoin d'entendre ses mots, plus que tu ne peux l'imaginer, un doux sourire ne peux s'empêcher d'apparaitre, tu tournes ta tête sur le côté, tu sais qu'il te voit, tu le sens, il a fallu quatre bonnes années pour qu'il se décide enfin d'arrêter de tourner au tour du pot, t'as même du mal à croire que ces paroles viennent de lui. « C'est dingue comme t'arrives à me faire sourire et c'est dingue à quel point je n'arrive jamais à te faire la gueule bien longtemps, même si je te promets de me venger pour ce baiser et tout le reste, tes secrets par exemple. » se venger, oui, même si tu ne désires aucun autre homme, Harvey c'est l'unique, tu pourrais te couper un membre pour qu'il t'appartienne. « je ne suis pas encore complètement à toi. » pourtant t'aimerais que ce soit le cas.

« Si c'est ce que tu veux, je le ferais. Il faut juste que je trouve comment faire pour ne pas qu'elle refuse que je vois ma fille. » tu n'as pas non plus envie qu'il se voit refuser de voir sa fille, son sang, tu te sens un peu coupable pour le coup. « ne t'en fais pas mon chéri, pour toi, je vais t'aider à trouver un moyen pour ta fille, je ne sais pas encore comment, mais on trouvera bien quelque chose. » t'as quand même envie de lui montrer que malgré tout il pouvait compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  EmptyMer 16 Aoû - 9:18

Unforgettable
   

Quelques minutes auparavant tu avais complètement perdu espoir et pourtant tu venais tout juste de le retrouver. Joy te laissait croire qu'un vous était encore possible et il est clair et net que tu n'allais pas laisser passer cette chance. Elle est la seule fille que t'as aimé sincèrement, la seule qui compte vraiment pour toi et tu ne comptes pas la laisser te glisser entre les doigts aussi facilement. Elle est un peu comme la prunelle de tes yeux, cette fille contribue à ton bonheur à cent pour cent. Comment... Comment ça te venger ?! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu affiches une moue boudeuse, tu te demandes bien ce qu'elle a en tête à ce moment précis. Même s'il est clair qu'elle est tout à fait en droit de se venger, tu ne veux pas. Tu ne peux pas l'imaginer faire ce que toi tu as fait avec Lindsey. Tu ne le supporterais probablement pas. T'as comme une boule à l'estomac rien qu'à t'imaginer Joy avec un autre mec que toi, non, c'est impossible elle ne peut définitivement pas se venger de cette façon. Rassure moi, tu ne comptes pas embrasser quelqu'un d'autre que moi ? Tu te mords la lèvre inférieure tout en la regardant, t'as un peu peur de sa réponse mais après tout.. Peut-être qu'elle compte se venger d'une toute autre façon, tu n'en sais rien. Elle n'a pas été très claire à ce sujet.

Lorsqu'elle t'annonce qu'elle n'est pas encore complètement à toi, tu affiches un léger sourire. Oui, je me doute. J'ai déjà de la chance que tu ne me tournes pas complètement le dos. T'es heureux de la tournure qu'est en train de prendre la situation. Lorsque tu lui avais annoncé tout ça, tu ne pensais clairement pas qu'elle finirait par te pardonner. T'avais su trouver les mots, fort heureusement pour toi car tu n'aurais vraiment pas pu supporter qu'elle te fasse la gueule pendant longtemps. Oui, on trouvera. Elle ne peut pas m'empêcher de la voir, c'est ma fille tout de même. Tu soupires, tu sais que ce ne sera pas chose facile mais tu comptes bien tout faire pour ne pas perdre sa garde. Même si tu dois te contenter d'un week-end sur deux, c'est toujours mieux que rien. Tu veux la voir grandir, qu'elle puisse connaitre son père lorsqu'elle sera plus grande. Merci Joy... Merci d'être là pour moi malgré tout. Tu glisses une main dans ses cheveux tout en lui souriant, t'es vraiment chanceux d'avoir une fille comme elle auprès de toi. T'as surtout de la chance qu'elle décide de rester après tout ce que tu lui as fait. D'un mouvement lent, tu rapproches ton visage du sien pour venir poser ses lèvres contre les tiennes. Ton corps tout entier se met à trembler, le bonheur de pouvoir de nouveau l'embrasser. Tu ne pensais pas pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres un jour.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable - Feat Joy. (#)   unforgettable - Feat Joy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unforgettable - Feat Joy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: