AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyMer 12 Juil - 18:40



Eanna O'Sullivan
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ O'Sullivan, un nom bien de chez toi que tu tiens de ton paternel, un homme que tu admires malgré ses fautes, que tu respectes malgré ses choix, que tu aimes malgré les autres. prénoms ○ Eanna, oisillon gardé bien au chaud dans son nid, jusqu'à être capable de prendre gracieusement son envol. âge ○ 25 ans, née le 23 Novembre 1991. lieu de naissance ○ Galway, ville où tu as grandi, vécu pendant près de 22 ans. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Médecin raté, tué dans l'oeuf par l'échec de tes études, tu t'es un instant perdue dans la musique, rêvant de vivre la nuit et de faire danser les foules derrière tes platines. Aujourd'hui tu t'apaises dans le dessin, essayes de suivres des cours en auditeurs libres et tiens un blog sur lequel tu publies tes nouvelles créations. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Lily Collins.

Deux êtres comptent plus qua tout dans sa vie, son père qu'elle admire, et son demi-frère avec lequel un lien fort l'unit ♦ Plutôt enjouée et sociable, elle n'a pas peur d'aller vers les gens ♦ Trop souvent perdue, elle s'est enfin retrouvée il y a peu au travers du dessin. Perturbée par l'échec de ses études, elle a subit quelques années d'errance professionnelle avant de se rencentrer enfin sur elle-même. ♦ Elle adore les animaux, parfois elle trouve leurs âmes plus louables que celles des hommes. ♦ Elle n'a que peu d'expérience côté coeur, pas qu'elle soit timide ou pas assez jolie, au contraire, mais peut-être un peu trop difficile, trop prompte à placer les gens dans la case amis, sans leur laisser l'occasion de la séduire. ♦ Elle attend le grand amour, le coup de foudre, l'avalanche qui l'emportera sans qu'elle puisse y resister. ♦ Elle lit beaucoup pendant ses heures perdues, sort parfois, mais c'est la lecture qui la tient plutôt éveillée la nuit. ♦ L'Irlande lui manque parfois, mais elle ne regrette à aucun moment 'être partie pour rejoindre son demi-frère à Island Bay. Parfois elle se demande ce qu'ils deviennent, comment ils se sont adapté à sa soudaine disparition, expliquée par un simple mot laissé sur un coin de table, demandant de ne pas s'inquiter et prommettant de revenir un jour, ce qui n'est pour le moment pas dans ses projets.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Eanna O'Sullivan le Ven 14 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyMer 12 Juil - 18:40



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyMer 12 Juil - 18:40



les hommes

Isaac Waters

Demi frère ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyMer 12 Juil - 20:36

Toi et moi on a forcément un lien Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyMer 12 Juil - 20:41

Oui ça me paraît évident Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 1501980771, de quel genre ? Tout dépend de l'état de la relation Meghan/Isaac Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyJeu 13 Juil - 16:02

Je veux bien un lien! Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyVen 14 Juil - 13:48

Oui Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 133137972
Tu as pensé à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyVen 14 Juil - 17:05

La cousine ! Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 2033693939 Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 133137972 Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyVen 14 Juil - 19:16

Oui, faut que je t'ajoute et qu'on se lance dans un petit rp de fooooolie Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 449023763 Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyDim 16 Juil - 19:22

Mais avec grand plaisir Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyDim 16 Juil - 20:14

@Eanna O'Sullivan alors alors, entre Meg et Isaac, disons qu'ils se tournent autour sans vraiment céder. Du côté de Meghan en tout cas, elle a du mal à l'accepter (a). Après, elle apprécie quand même fortement Isaac donc voilà. J'ai peu parlé de toi dans ma fiche pour justement rester dans le flou. Je ne sais pas comment tu vois la relation entre Dove et Eanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyJeu 20 Juil - 15:18

Moi je vois bien un lien positif, parce qu'au final Meghan et Isaac se connaissent depuis très longtemps, se sont toujours soutenu et du coup y a aucune raison pour qu'Eanna ait quelque chose contre elle Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 1986789816 . Je vois bien une relation dans laquelle Eanna considèrerait Maghan comme une seconde soeur, qui lui ressemble peut-être même plus que sa propre soeur, une confidente. Je sais pas ce que tu en penses Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyDim 23 Juil - 19:17

@Eanna O'Sullivan - Je pense que c'est une excellente idée. Meg n'a pas de sœur, elle a un frère ainé donc elle pourrait très bien jouer ce rôle si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna EmptyVen 4 Aoû - 14:06

Et moi je laisse ma trace ici *blop* Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 843031823 Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna (#)   Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ♦ Eanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: