AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jessika] Confidences entre amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [Jessika] Confidences entre amis ! (#)   [Jessika] Confidences entre amis ! EmptyMer 12 Juil - 20:16

Alors qu'il était en pleine séance de musculation, Thyméo réfléchissait à la dernière conversation qu'il avait eue avec Jessika, sa meilleure amie. Elle avait une vie assez compliquée d'après Thyméo et ne saisissait pas toujours ce qu'elle avait en tête ; ce qui faisait tout son charme de toute évidence. De toute façon, il l'adore et ce depuis la première fois où ils ont discuté sur Internet et s'entendent plutôt bien. Leurs points communs ? Il n'y en avait pas tant que ça en dehors du fait qu'ils ne savaient, tout deux, gérer leurs relations amoureuses..

Après quelques dernières tractions, le scientifique repartit en direction de son loft. Sur le chemin, il décida d'appeler Jessika afin de lui donner rendez-vous dans un parc ; cela leur permettrait de se changer les idées. Et surtout, il avait le sentiment qu'elle avait besoin de parler même s'il pouvait se tromper.

Il était désormais presque la fin de journée lorsque Thyméo entra à l'intérieur du parc. Il trouvait un petit coin sympathique puis s'asseyait sur l'herbe, soda à la main. En attendant Jessika, Thyméo pensait à tout et à rien. Il souriait en se demandant comment il avait pu nouer ce lien à partir de conversations à distance mais c'était ça la magie de ce monde high tech 2.0. Il ne trouvait pas cela malsain, bien au contraire. Au final, il y a toujours un être humain derrière l'écran et il existe bel et bien. Alors que le jeune homme aime séduire, il ne s'est jamais intéressé à Jessika de cette manière et l'a toujours vue comme une amie, c'est sûrement pourquoi elle est devenue la plus importante de ses amies à ses yeux.

Quelques instants plus tard, Jessika débarquait et il lui fit un signe de la main afin qu'elle le rejoigne. Il la prit amicalement dans ses bras quelques instants puis lui tendit une canette.


"Comment va ma petite Jess ? Toujours en pleins déboires amoureux ?"
lui dit-il en riant légèrement et en lui mettant une petite tape sur l'épaule. Il voulait être là pour elle et surtout, il voulait qu'elle se confie ; chose qui peut être difficile pour une fille aussi timide. Mais il avait toujours des solutions pour la faire parler alors il était assez confiant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Jessika] Confidences entre amis ! (#)   [Jessika] Confidences entre amis ! EmptyMer 16 Aoû - 0:28



Jessika et Thyméo.
Confidences entre amis !

Aujourd'hui, j'avais passé la journée à dormir pour récupérer le sommeil perdu à travailler la nuit dernière. J'avais pris le temps de mettre mon réveille-matin pour le milieu de l'après-midi. Puisque j'avais rendez-vous avec Thyméo, mon meilleur ami rencontré sur Internet quelques années plutôt. Cette rencontre, je n'y avais pas cru au départ, jusqu'à ce qu'un lien fort en ressorte et que l'on finisse par se rencontrer en personne par pur hasard. Bref, il fait partie de ceux en qui j'avais confiance et avec qui je me sentais bien.

Je lui avais rendu son étreinte avant de prendre la canette qu'il me tendait.« Bien, quoique totalement largué. » Répondais-je tout bêtement tout en souriant pour le rassurer. Ouais, parce que malgré le retour en force de James, mon état de santé allait très bien. « Toi, comment vas-tu ? Et que racontes-tu de nouveau ? » Le relançais-je afin d'éviter de parler de ma petite personne, quelques minutes de plus. Puisque, dès que je me mettrais à blablater sur le retour d'un homme... Il n'avait pas fini d'en entendre parler. Le pauvre ! « Surtout n'hésite pas sur les détails. » Précisais-je avant qu'il ne puisse me poser une nouvelle question. Évidemment, il savait que les détails de ses aventures sexuelles devaient être évitées. Donc pas besoin de lui rappeler.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Jessika] Confidences entre amis ! (#)   [Jessika] Confidences entre amis ! EmptyJeu 17 Aoû - 18:02

Jessika venait de le rejoindre. Discuter avec elle était toujours un plaisir. C'était un véritable moyen pour eux deux de libérer les tensions et de parler de leurs problèmes. Ils se racontaient tout ou presque. D'ailleurs, il était là pour l'écouter. Pouvoir se confier à une personne était un luxe dont il ne fallait pas se priver. Il la regardait alors, quelque peu songeur suite à sa réponse. Totalement larguée ? Que lui était-il arrivé ? Elle ne tarderait sûrement pas à lui raconter mais avant cela, elle lui demandait à son tour comment il se portait.

"Je vais bien." lui répondit-il tout simplement avant de détourner son regard de sa meilleure amie pour lui avouer une petite chose. "J'ai revu Shaya.. Je sais déjà ce que t'en penses mais.. N'en parlons pas." En effet, les deux femmes ne s'entendaient pas à merveille et il ne voulait pas tellement aborder ce sujet sensible avec Jessika. Shaya avait été agressive envers elle à chacune de leur rencontre même s'il y en eut très peu. Thyméo ne cernait pas toujours le pourquoi du comment cela avait pu en arriver à ce point mais il se disait que ce n'était pas si étonnant au final, étant donné le caractère quelque peu difficile et particulier de Shaya. "Et en dehors de ça, je n'ai pas vraiment de nouvelles si ce n'est que mon projet de construction avance plutôt bien. Les plans sont presque terminés." ajouta t-il avec un sourire et levant les yeux vers le ciel. Il se redressa ensuite et tourna de nouveau sa tête vers Jessika. Il cherchait à construire une maison d'architecte et qui plus est, écologique au sein de ses quelques hectares de forêt. Un futur coin de paradis dont profiterait sans nul doute sa meilleure amie.

"À ton tour maintenant ! Je veux tout savoir. Pourquoi t'es totalement larguée alors ?" lui dit-il avec un sourire se voulant rassurant. Elle pouvait tout lui dire et elle savait qu'il prêtait attention au moindre mot qu'elle prononçait. Le bien être de Jessika l'importait réellement. Il se sentait toujours très perturbée et triste lorsqu'elle n'allait pas bien ou que quelque chose ne tournait pas rond dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Jessika] Confidences entre amis ! (#)   [Jessika] Confidences entre amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jessika] Confidences entre amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: